9.6/10
★★★★★
basée sur 1860 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Protection efficace , ne nuit pas au bon fonctionnement de l' écran . De plus , une seconde protection est ajoutée au pack , si nécessaire ... Comme dab , aucun souci avec sud-claviers ..... à recommander !
User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait par la qualité de nos échanges de mails et de tout ce qui m'a été proposé pour faciliter l'achat du Yamaha GENOS. Tous les délais et rendez vous de livraison respectés et l'instrument mis à jour. Bravo aussi pour le DVD de formation qui facilite grandement la prise en main d'une machine aussi complexe.Merci pour votre professionnalisme!
User icon
Francois
Le
5 /5
★★★★★
Des professionnels à l’écoute et de très bons conseils. Recommande les yeux fermés
User icon
Linda
Le
5 /5
★★★★★
On trouve toujours une solution, et Sud Clavier sait le faire !
User icon
Georges
Le
4 /5
★★★★☆
Service client remarquable. Je donne 4 étoiles à cause d' un petit retard de livraison.
User icon
Razanakolona R.
Le
5 /5
★★★★★
Un magasin de musique professionnel . un accueil agréable et un service Hot line au top !
User icon
Hammi
Le
5 /5
★★★★★
Je remercie surtout Loïc BOULANT, animateur de ce stage GENOS...C'est un animateur très professionnel, très gentil, très à l'écoute des participants, qui prend le temps de répondre à chacun...etc... vraiment à féliciter ; je serais partant et enthousiaste pour refaire un autre stage avec lui
User icon
Jacques
Le
4 /5
★★★★☆
TRES BIEN AVIS DETAILLE DEJA DONNE A SUD-CLAVIERS PAR UN AUTRE CANAL.
User icon
Jean-maurice
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien ,bon service , courtois, je recommande merci Mr Duthoit
User icon
Herve
Le
5 /5
★★★★★
Sud Claviers s'il n'existait pas il faudrait l'inventer! Merci de vos prestations, on en redemande surtout pour le Genos. J'attends avec impatience d'autres DVD de formation au format, pas à pas. J'espère que ces projets sont en cours, souhait que j'ai mis sous le sapin! Bonne continuation à toute l'équipe!
User icon
Pascal
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site : Les informations et explications sont toujours très riches, claires et précises.
User icon
Pascal
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé mon clavier sur le net ,clavier d'occasion, avec toujours une petite peur d'être surpris. mais le contact que j'ai eu avec Sud- Clavier m'a rassuré ,quelques jours après ma commande le clavier est arrivé super bien emballé et conforme à ce que m'avait décris le vendeur. Pour l'instant tout va bien , je me régale avec ce nouveau clavier.
User icon
Biskupski
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Maison sérieuse.
User icon
Gérard
Le
5 /5
★★★★★
Parfait. Disponibilité indiscutable malgré le confinement.
User icon
Béa I.
Le
5 /5
★★★★★
Rien a redire parfait comme d habitude
User icon
Mr P.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent accueil, professionnelle et maîtrise des sujets qui leurs sont soumis. disponibilité des équipes et aides .Bravo continuez
User icon
Marc
Le
5 /5
★★★★★
Une équipe toujours aussi professionnelle avec un accueil au top et une compétence sans faille. Bravo. A recommander sans modération.
User icon
Sylvian
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne explications pour utilisation du matériel acheté ( instruments). dommage que la vidéo ne peut être enregistré sur un support usb ou autre. Merci de vos conseils cordialement. Roger L Merci pour votre réponse .Je reste avec la vidéo tel quel afin de ne pas être piraté on s'ait jamais?
User icon
Licciardi
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre avis, il est possible sur simple demande de vous envoyer une copie de la formation à condition que vous vous engagiez à ne pas la diffuser 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5 /5
★★★★★
Bonne équipe, bons services, bons produits !
User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★
Ras. Très professionnel et à l’écoute des besoins. De plus, expédition ultra rapide ! Je recommande ce magasin !
User icon
Gervais
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pour un magasin dont je suivais les vidéos et que j'adorais, manque de sérieux, ne secoue pas assez les fournisseurs. Commande d'un produit occasion jamais reçu de leurs part et qui à traîner pendant un mois et demi.
User icon
Adrien
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Je comprends votre impatience et en suis désolé. En effet comme vous le savez nous ne générons aucune marge sur l’occasion, il s’agit d’un service gratuit sur lequel nous ne gagnons pas un centime. Malgré tout afin de vous apporter le meilleur service possible nous prenons soin d’envoyer chaque instrument d’occasion au fabriquant afin que celui-ci procède à une révision intégrale du produit (ce service est entièrement gratuit pour vous puisque nous prenons ces frais à notre charge). Comme vous le savez certainement, l’épidémie actuelle touche un certain nombre d’entreprises, contraignant les sociétés au chômage partiel. Votre instrument est en cours de révision, mais cette révision est un petit eu plus longue que d’habitude puisque le constructeur travaille avec moins de personnel. Je suis navré de ce désagrément et espère que cette explication détaillée permettra de répondre à votre question. Quoi qu’il en soit que vous souhaitiez ou non conserver cette comme nous vous envoyons ce jour un cadeau afin de nous excuser pour ce délais anormalement plus long que la normale. Bien entendu pour toutes questions, je vous invite à revenir vers moi nous pourrons ainsi discuter de la situation. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
4 /5
★★★★☆
Commande bien reçu en partie puisque manque le couvre clavier. Mais tout de même satisfait
User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★
Aucun problème, magasin très sérieux, saxophone reçu une semaine avant date prévue, donc super content. J'ai même donné l'adresse à ma famille, (pour un éventuel cadeau).
User icon
Jean-pierre
Le
5 /5
★★★★★
Toujours de très bons conseils et une bonne disponibilité
User icon
Damien
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Jc
Le
5 /5
★★★★★
Super service, merci
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour pour faire rapide sans exagerer prix attractif renseignement tel sans superflu envoi rapide pour moi cinq etoiles super continuer cdlt
User icon
Michel
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service ,de vrai conseil professionnel.
User icon
Hammi
Le
5 /5
★★★★★
Je dois dire que toute l'équipe est hyper reactive tant au téléphone que par mail. Je ne connaissais pas Sud Clavier jusqu'à aujourd'hui et clairement, je n'hésiterai pas à refaire appel à Sud Clavier!
User icon
Thomas
Le
5 /5
★★★★★
Merci au personnel de sud clavier pour son professionnalisme, son efficacité et son amabilité. La commande de mon clavier effectue sur internet et arrivée dans les 48h (comme convenu), la reprise de mon ancien clavier c’est également très bien passé. Je recommande vivement ce magasin.
User icon
Jean D.
Le