9.6/10
★★★★★
basée sur 1860 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Qualité des prestations, prix intéressant, bons échanges avec les équipes de Sud-Clavier, tous au top, et livraison rapide, que du plus +++++
User icon
Philippe
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace et accueil très agréable. A recommander !
User icon
Frédéric
Le
5 /5
★★★★★
Très bon magasin et excellent personnel.
User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★
Bonne transaction
User icon
Jacques
Le
5 /5
★★★★★
Équipe toujours très professionnelle que ça soit Lydie Mathieu ou Loïc Je recommande vivement le magasin Sud Clavier Encore merci pour tous Jupiter xm
User icon
Patrick
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait, je recommande !!!
User icon
Frédéric
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé mon accordéon Fr1 par Internet.48 h après mon instrument était livré dans un emballage parfait. L'écoute et l'attention de toute l'équipe Sud Clavier font que mon prochain achat se fera auprès de cette entreprise. Bravo pour votre sérieux et votre compétence.
User icon
Pat
Le
5 /5
★★★★★
Excellent merci
User icon
Gonnard
Le
5 /5
★★★★★
Avant l'achat, j'ai pu bénéficier, certes des vidéos de Loïc, mais également de ses conseils très pros par téléphone afin de guider mon choix. (Hésitation entre achat du Yamaha PSR SX 600 ou 700) Le matériel m'a été livré dans d'excellentes conditions par les services de TNT et j'ai pu être en contact avec l'équipe de Sud-Clavier par la suite concernant la fourniture de la silver card. SUD Claviers m'a donné entièrement satisfaction.
User icon
Jc
Le
5 /5
★★★★★
Super service à l'ecoute des clients livraisons très rapides 24 heures, formation fournie avec l'instrument très précise et complète Je met 5 étoiles . A recommander. Raymond Bailon
User icon
Bailon
Le
5 /5
★★★★★
Cela faisait longtemps que j'avais déjà pris contact avec Loïc. je voulais avoir beaucoup d'informations sur le nouveau synthétiseur Roland J'ai envoyé un message et j'ai demandé des renseignements sur un éventuel achat. Comme convenu par échange de message Loïc m'a rappelé et nous avons pu échanger avec beaucoup de professionnalisme. nous nous sommes mis d'accord avec beaucoup de simplicité. Le synthé m intéressé déjà et Loïc m a persuadé. Maintenant j attends avec impatience l l'arrivé du roland fantom. Merci à sud clavier pour leurs énormes compétences et leurs convivialité musicale. Je suis certain que les conseils dans le choix de mon nouveau clavier sont réellement réfléchis et pas imposé. Merci à sud clavier . Merci à FTS qui m a fait connaitre ce magasin lorsque j ai acheté le Genos Choix que je ne regretterai j'aimais. Cordialement. Philippe alias Number15
User icon
Philippe
Le
5 /5
★★★★★
Très bon conseil téléphone Livraison rapide, bien emballé Un très bon produit Merci Sud Clavier
User icon
Joe
Le
5 /5
★★★★★
Mon instrument est arrivé très rapidement, les prix sont les plus bas du marché et la communication par mail avec l'équipe de sud clavier était très bonne. N'hésitez pas
User icon
Yannis
Le
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l'emballage est un peu léger, le clavier bouge dans le carton, le cordon d'alimentation n'est pas fourni? et la Silver Card Kronos non plus. Je trouve que cela fait quand même beaucoup ! J'espère avoir une explication convaincante à leur retour de congés le 5 janvier 2021.
User icon
Jml
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, L'emballage est d'origine, l'instrument arrive du Japon ainsi sans problème, ces emballages sont pensés par Korg pour protéger l'instrument, nous ne pouvons proposer mieux que l'emballage d'origine conçu par le constructeur. Comme je vous l'ai indiqué par mail il y à quelques minutes la Silver Card est automatiquement envoyée par mail dans les 24h suivant la réception de l'instrument, je vous invite donc à consulter votre boite mail. Concernant le câble nous allons nous rapprocher de Korg car celui-ci est normalement bien présent dans le carton. Cordialement Loïc PS : Je viens de vérifier, votre Silver Card vous à déjà été envoyée automatiquement par notre module, ainsi je vous invite à vérifier vos SPAMS si vous ne l'avez pas reçue.
4 /5
★★★★☆
Pour ma commande, malgré la présence dans mon département (34) de distributeurs Yamaha, j'ai choisi, sans hésiter, Sud Claviers, pour leur plateforme d'essais et d'informations performante, alliée à leur technicité et réactivité. Seul manque, mais je sais que cela est indépendant de leur volonté, la confirmation de la date prévisionnelle de livraison du matériel prévue en février 2021.
User icon
Patafricain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous aimerions pouvoir vous confirmer une date mais cela dépend de Yamaha qui pour l'instant est incapable de confirmer une date (l'épidémie est complexe à gérer de leur côté). Bien entendu dés que nous aurons une information nous reviendrons vers vous. Cordialement
4 /5
★★★★☆
Après un cafouillage dû à deux retards de livraison (l'un du fournisseur à Sud-Clavier et l'autre du transporteur à moi-même), j'ai eu le plaisir de recevoir, ce matin du 29 décembre, mon clavier Yamaha P45B.
User icon
René
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet en ce moment la situation est complexe du côté de Yamaha qui rencontre de nombreuses difficulté à acheminer les colis, le problème se trouve également au niveau du transport qui en période de fêtes est vraiment sous tension. Quoi qu'il en soit je vous remercie de votre confiance et reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes question sur l'utilisation de votre instrument 🙂 Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait. Instrument reçu rapidement, je l'ai commandé le mardi et reçu le jeudi. Très bonne communication par mai avec l'équipe de sud clavier. Merci
User icon
Yannis
Le
5 /5
★★★★★
Sud Clavier fait le maximum pour satisfaire ses clients.
User icon
Jacqueline
Le
5 /5
★★★★★
Un accueil téléphonique formidable, une commande effectué sur internet, avec une livraison rapide et propre. j’ai reçu au delà du Manuel, un CD D’utilisation qui m’a permis de rapidement progresser sur l’utilisation (PSR SX 700) le site en terme de recherche est très ergonomique et très complet, L’équipe a été disponible pour toutes questions concernant le produit. De nouveau un grand merci à cette équipe compétente et bien sympathique. JL B
User icon
Jean B.
Le
5 /5
★★★★★
RAS. Meilleur prix. Livraison ultra rapide
User icon
Jean
Le
5 /5
★★★★★
Service sans souci pour une première commande.
User icon
Daniel
Le
5 /5
★★★★★
En dehors d'un raté livraison en cette période particulière ,sud clavier recherche toujours la solution pour nous satisfaire. Bien cordialement Jean-Nicolas
User icon
Jean-nicolas
Le
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide et suivi de livraison efficace. Parfait je recommande le site Amicalement.
User icon
Arnold
Le
5 /5
★★★★★
Super conseillers toujours a l'écoute et disponible. Envoi rapide et soigné.
User icon
Alexandre
Le
5 /5
★★★★★
Débutant , juste envie d'un achat coupé de coeur....j 'ai appelé, gentillesse et professionnalisme! clavier Yamaha commandé un matin a 11h et tenez vous bien ...... je l'ai reçu le lendemain matin .... encore Merci pour vos conseils ..... depuis que j ai ce clavier je me régale
User icon
Christian R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le clavier est bon mais mon appréciation est moyenne en particulier sur la qualité de service : - non information détaillée sur le paiement en trois fois qui aurait du passer par plusieurs paniers pour être faisable car sup a 2000€ - livraison rapide dans les 48h mais sans appel préalable et déposée au rdc à la gardienne, j’ai donc du le remonter seul au 3 étage sans ascenseur - livraison incomplète sans information préalable, j’ai du faire un mail pour apprendre qu’il y aurait plusieurs colis sans avoir les dates pour autant..? Commande jeudi Piano reçu samedi mais les autres articles de la commande non encore reçu après une semaine à ce jour...
User icon
Will
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message et avis donc nous prenons bonne note. - Concernant le règlement en plusieurs en effet l'autorisation accordée est de 2000€, nous indiquons ceci sur notre site internet dans l'onglet "financement" afin que vous puissiez le voir à tout moment quelque soit la page sur laquelle vous vous trouvez. - Une fois l'instrument remis au transporteur un numéro de suivi vous est automatiquement envoyé vous permettant de suivre l'acheminement du colis avec instruction d'appel, hélas (surtout en période de Noël) les sociétés de transport font appel à des intérimaire qui ne respectent pas nécessairement le protocole et j'en suis désolé. - Concernant la commande éclatée la personne qui prépare les colis envoie systématiquement un mail ainsi que la facture de ce qui part, de même un délais estimatif est annoncé dans ce mail. Si vous ne n'avez pas réceptionné je vous invite à consulter vos spams. Quoi qu'il en soit je demande à Mathieu de rentrer en contact avec vous pour vous apporter les informations sur la disponibilité puisque vous ne semble pas avoir réceptionné ce mail. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix et un service clients chaleureux et très disponible. J’ai été très bien conseillée et suis ravie de mes achats ainsi que de la livraison très rapide.
User icon
Christelle
Le
5 /5
★★★★★
Très bon accueil et super conseil. Prenne le temps de vous renseigner. A recommander
User icon
Jérôme
Le
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait des services de sud claviers .A savoir le bon suivi des commandes et la sécurité de paiement. La livraison est exécutée avec soin et dans un délai correct. Bonne adresse pour vos achats. Par contre ,le branchement du casque ne coupe pas le son. Est ce un erreur de ma part?
User icon
Pierre
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Je suis heureux de lire que cet instrument vous apporte satisfaction ainsi que nos services. Concernant le casque je vous invite à nous contacter par téléphone ou mail ainsi nous pourrons vous guider au mieux. A bientôt Loïc
5 /5
★★★★★
Le clavier yamaha (SX900)correspond bien a mes attentes. Pour Sud Claviers c'est tout simplement parfait Rapidité Efficacité.MERCI.
User icon
Joel H.
Le