9.6/10
★★★★★
basée sur 2065 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Très satisfait ?? bonne livraison ?? rapide rien à redire pas de problème salutations

User icon
Joel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

J’ai été très rapidement livré. Partait. Bravo

User icon
Michel D.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre note et votre gentil message. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Super réactivité et très bons conseils .. j'avais déjà acheté un premier produit il y a plusieurs années et c'était déjà le cas .. franchement super. Concernant mon achat récent j'attend la livraison pour le tester ..mais je n'ai aucun doute sur la qualité ...

User icon
M M.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message et de votre fidélité, Je suis certain que votre commande vous apportera satisfaction, bien entendu n'hésitez pas à nous recontacter pour toutes questions, nous sommes à votre disposition. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Bonjour, Nous sommes ravis de vous .. En particulier Loic que nous avons eu à plusieurs reprise par téléphone qui a résolue nos problèmes avec patiente et professionalisme. Avec nos remerciements. Cordialement . MR et Mme sirvent.

User icon
Cedric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Avec grand plaisir, merci de votre confiance et de votre gentillesse, nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos question, n'hésitez donc pas à nous contacter au moindre problème. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Un accueil toujours sympathique et de bons conseils pour aider aux choix. Et surtout une grande disponibilité pour venir en aide au client quand survient un petit problème dans l'utilisation du matériel...Merci

User icon
Marcel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Notre métier est de vous aider à faire le bon choix et surtout d'être présent afin de vous aider à utiliser au mieux votre matériel et je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Service client parfait, livraison rapide. Merci

User icon
Adrian
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que la livraison de votre instrument se soit parfaitement déroulée. Toute l'équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Très bon accueil téléphonique. Personnelle très réactif et compétent. J'ai reçu mon matériel avec un délai plus que acceptables vu cette période de covid 19.Merci encore.

User icon
Gerard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous soyez satisfait de nos service, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez donc pas à nous contacter par mail ou téléphone. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Très content, de avoir reçu le KORG Pa 1000, Après huit jours d'attente, en période de confinement.

User icon
Arnaldo
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Malgré la situation difficile, l'équipe de Sud-claviers est toujours disponible et se démène pour satisfaire les clients jusqu'à très tard le soir. Je n'ai jamais vu de professionnels aussi dévoués envers les clients. Chapeau bas Sud-claviers.

User icon
Jean-luc
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous essayons d'être le plus disponible possible afin de vous aider, nous répondons aux mails 7j/7 dans l'heure afin de vous apporter satisfaction. Merci de votre confiance et à bientôt Loïc
5 /5
★★★★★

Je suis un client fidèle et j'apprécie à chaque fois l'écoute et les conseils remarquables !!! Une adresse à recommander sans modération à tous les passionnés du clavier !!!

User icon
Mag
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre fidélité, Bien entendu nous sommes à votre écoute et à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Super service rien a dire personnels a l'écoute et compétants Merci sud clavier

User icon
Jean A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos service. N'oubliez pas, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions d'utilisation. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Super produit dommage il ni a pas de blutetooth sur se model qui et sur le psr sx 900

User icon
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous remontons votre commentaire à Yamaha, bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement
5 /5
★★★★★

Très bon contact et service super, merci

User icon
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Un conseil de qualité. Une disponibilité hors du commun. Une passion : la musique et un véritable crédo : "le service au client". Bravo !

User icon
Biclou
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Merci pour votre confiance, je suis heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Vraiment au top, commande passée le lundi soir, livraison du clavier le mercredi matin. Quelle réactivité! Il en est de même pour les réponses aux différents mails que j’ai pu envoyer pour avoir des informations. A conseiller sans hésiter!

User icon
Cédric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous essayons d'assurer une livraison dans les 48 heures et je m'engage à répondre aux mails le plus rapidement possible et je suis heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Super site, bonne sélection de produits. Une équipe très agréable et disponible!!! A recommander!

User icon
Vincent
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, bien entendu nous restons disponible à tout moment pour répondre à vos questions. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆

Première acquisition d'un clavier arrangeur d'occasion de marque ROLAND E 86 sur ce site rapidité d'exécution produit très bien emballé il manquait volontairement le cordon d'alimentation que j'ai reçu 8 jours après à cause de la situation actuelle malgré son age le produit est en excellent état mais j'ai des difficultés à comprendre son utilisation malgré la notice que j'ai récupérée sur internet ayant plus l'habitude des claviers YAMAHA il est donc probable que je m'en sépare.

User icon
Bernard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous mettons tout en place pour assurer une livraison de qualité et sommes très vigilants sur la qualité des instruments d'occasion que nous proposons sur notre site internet. Merci de votre confiance, Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Beaucoup de bons conseils pour le neuf et les occasions,merci.

User icon
Francis
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié nos service. Bien entendu nous restons à votre disposition par téléphone ou mail afin de répondre à toutes vos questions. A bientôt Loïc
5 /5
★★★★★

Parfait, bons conseils et interlocuteurs rapidement disponibles+++++++

User icon
Francis
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié nos service. Bien entendu nous restons à votre disposition par téléphone ou mail afin de répondre à toutes vos questions. A bientôt Loïc
5 /5
★★★★★

Tout d’abord félicitations à l’équipe Sud Clavier ,toujours à l’écoute ,toujours prête à se mettre en quatre pour notre satisfaction, même en période difficile, avec toujours une rare courtoisie ...Pour les délais de livraison ,impeccable , avec un suivi impeccable et une réponse immédiate , courriel ou téléphonique avec suivi d’actes concrets... Voilà pour Sud Clavier son efficacité et ses services maintenant pour les produits reçus... Découverte de deux nouveaux produits: pour le Wavestate ,une première apparence plastique , mais en fait clavier jouable , petit ,certes ,mais c’est un parti pris . Très complexe et à découvrir plus à fond car visiblement un grand potentiel . Pour le Jupiter XM , a priori belle machine , en revanche clavier avec touches réellement trop petites (un choix intermédiaire aurait été sans doute préférable , quitte à perdre une octave) .Là aussi ,complexe et pas si simple à driver... donc rendez-vous plus tard pour plus d’éléments d’appréciation...

User icon
Jean-nicolas
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre fidélité, Je suis heureux de lire votre satisfaction, c'est primordial pour nous. Bien entendu nous restons à votre disposition afin de répondre à vos question sur vos instruments. Merci d'ailleurs pour vos remarques constructives sur ceux-ci que nous relayons aux constructeurs 🙂 Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Tres bon site et le personnel sont tres serviable et la livraison tres rapide

User icon
Bernard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Votre satisfaction est notre priorité et je suis heureux de lire que notre service ai répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

5 étoiles, ma commande a été livrée à la date convenue. Colis très bien conditionné et en bon état. Bonne continuation je recommande Sud clavier pour le sérieux et le sens l'engagement envers le client. *****

User icon
Terrentroy
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre message, Je suis heureux de lire que la livraison vous à apporté satisfaction. Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆

L article qui était disponible avant la commande , ne l était plus une fois la commande passée , délai inconnu annulation de celle ci et remboursements rapide je l ai commande sur un autre site , et déjà livré je garde un très bon opinion de sérieux sergio

User icon
Serge
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet le dernier instrument à été quelques minutes avant votre commande et n'était pas encore actualisé sur le site... quoi qu'il en soit je suis heureux que vous ayez une bonne opinion de notre entreprise. Bonne journée Loïc
5 /5
★★★★★

Malgré un transport chaotique(période COVID-19 )sud-claviers a su m’accompagner dans l’attente de ma livraison. Répond au tel et au mail rapidement. Entreprise sérieuse. Je recommanderais.

User icon
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que votre piano vous ai été (enfin) livré ! En effet la livraison à été délicate à gérer mais votre satisfaction est primordiale et je suis content d'avoir pu y répondre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Traitement efficace et sérieux

User icon
Monsieur A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos demande et vous remercie de votre confiance. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Autant pro que sympa et super sérieux J’adore ! Un grand merci à Sud Clavier

User icon
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, C'est nous qui vous remercions de nous avons fait confiance pour l'acquisition de votre instrument et je suis certain qui celui-ci vous apporte satisfaction. Bien sûr n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
4 /5
★★★★☆

Très bien livraison rapide ,emballage léger

User icon
Patrice
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre message, les DVD de formation sont envoyés sous enveloppes cartonnés afin d'être livré plus rapidement qu'un colis traditionnel mais il est rare que ceux-ci arrivent détériorés, si c'est le cas n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions vous l'échanger gratuitement. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Eurl
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre note, Je suis heureux que nos service vous apporte satisfaction, et j'espère que vous prenez du plaisir avec votre instrument. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★

Première expérience avec Sud Clavier, vendeur compétent, très aimable et professionnel. Livraison très rapide malgré la situation de confinement, merci!

User icon
Pacôme
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, en effet nous essayons de livrer en 24/48 heures et je suis heureux que vous ayez réceptionné cet instrument rapidement. Merci de votre confiance et nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5 /5
★★★★★

Tres satisfait de tout livraison et accueil

User icon
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour. Je suis heureux que tout se soit parfaitement déroulé. Bien sûr nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre instrument. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Je recommande Sud Clavier sans hésiter! J'ai acheté un clavier Yamaha psr sx700 debut Avril ,l'équipe est très professionnel et toujours disponible. Merci encore à Loic et Lydie qui ont était irréprochable.

User icon
Bruce
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci de votre avis et je suis heureux de lire que votre instrument vous apporte satisfaction. Toute l'équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider au mieux à utiliser votre instrument, n'hésitez donc pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆

Colis envoyé rapidement par Sud Claviers, mais vu les circonstances actuelles, il y a un problème avec le transporteur.

User icon
Jean-paul
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement nous essayons d'assurer un livraison en 24/48 heures mais en effet à cause de l'épidémie actuelle de COVID-19 ce délais peut être un peu plus long et j'en suis désolé, croyez bien que nous avons tout mis en place pour assurer une livraison la plus rapide possible et vous apporter satisfaction. Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez en discuter ou si vous avez une question. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Entreprise sérieuse, qui conseille spontanément et vraiment compétente dans le domaine des claviers ! Le matériel a été envoyé directement et reçu un jour après. Chapeau ! Allez-y les yeux fermés !

User icon
Dadygaby
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Le musique est avant tout une passion que nous sommes heureux de pouvoir partager au quotidien avec vous et je suis heureux que vous ayez apprécié nos services. Bien sûr, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions (7 jours sur 7 par mail). Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

MERCI ET BON COURAGE

User icon
Philippe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et je suis heureux de lire votre satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Personnel extrêmement sympathique et efficace en particulier en cette période!

User icon
Maxime
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos services, bien sûr nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
4 /5
★★★★☆

RAS J'ATTEND QUAND LA LIVRAISON POUR VOUS LA CONFIMER ......!

User icon
Philippe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Encore un peu de patience, celle-ci sera récompensée par un superbe instrument ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★

Un énorme bravo pour le sérieux de ce magasin, envoi ultra rapide ! Toujours à l’écoute Mention spéciale pour Loïc lors de nos échanges téléphoniques Je recommande vivement 6 étoiles si c’était possible?? Merci

User icon
Didier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note et surtout de votre gentil commentaire. j'espère que ce pédalier pour accordéon vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Très content de la livraison rapide et soignée. Je me permettrai de vous appeler à l'occasion pour un conseil.

User icon
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Nous essayons en effet de livrer en 24/48 heure et je suis heureux de lire que cette commande vous est bien parvenue rapidement. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★

Dommage que vous n'avez pas d'autres vidéos prises en main pour le Roland E-A7

User icon
Zahir A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En fait il est difficile de faire d'autres vidéo car nous irions ensuite sur des applications précises qui dépendent de l'utilisation de chaque musicien. L'idée de cette vidéo est de rester assez généraliste mais de couvrir toutes les applications. Merci pour votre confiance. Loïc
5 /5
★★★★★

Excellent conseil merci

User icon
Laure-marie
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos conseils et vous remercie de votre commande. Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes questions. Loïc