9.6/10
★★★★★
basée sur 2065 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Client depuis le siècle dernier ( si si... 😉 ), et toujours aussi satisfait du choix, des conseils et des tarifs. Quand on vous dit qu'on vous rappelle le lendemain et que le lendemain, à l'heure précise mentionnée, vous avez l'appel en question, quand la personne au bout du fil prend le temps qu'il faut pour répondre à toutes vos questions et anticipe même certaines de par son expérience, cela vos toutes les publicités du monde ! Merci !

User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★

Expédition et livraison rapides.

User icon
Ax
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et satisfait du dvd formation sur accordeon fr4x

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

Très bon conseil et suivi du dossier. Très bon accueil.

User icon
Mparp
Le
5 /5
★★★★★

Service client irréprochable, très réactif et soucieux de fournir une réponse aux clients. Excellents conseils pour le choix du matériel.

User icon
Gérard
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne communication,très content du matériel reçu,livraison rapide,je recommanderais Merci

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

Très bon accueil téléphonique et conseils pro. J'ai acheté la console numérique QSC touchmix 30 pro. Super matos ... Merci à Sud claviers et à bientôt pour de nouveaux achats .... Cordialement

User icon
Orchestre S.
Le
5 /5
★★★★★

La livraison c'est très bien passée malgré le poids énorme du clavier. il faut être au minimum deux "costaux" pour le manipuler , près de 100kg... Mais cela en vaut la peine, le noir laqué est vraiment très beau. Le montage est simple si vous êtes déjà passé par IKEA ! , et à la mise sous tension ce n'est que du bonheur, quel son ! , c'est ma femme qui va être contente !

User icon
Didier
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons commandé un piano Roland FP-30-BK en passant par Sud-Claviers. Après un début d'année compliqué économiquement pour la France, nous avions à coeur de passer par une entreprise française. Malgré des délais créés par le confinement, nous avons reçu notre piano très rapidement une fois disponible. Le transporteur choisi par Sud-Claviers a été efficace et soigneux dans sa livraison. Le piano fait bien des heureux dans notre foyer. Lors de nos inquiétudes en vue du délai de livraison, l'équipe de Sud-Claviers a été très rapide pour nous informer de la progression de notre achat. C'est une entreprise que nous recommandons vivement.

User icon
Kristine
Le
5 /5
★★★★★

Bonne expérience, conseil par telephone et achat à distance avec livraison sécurisée, impeccable je recommande

User icon
Ether
Le
5 /5
★★★★★

Très bon accueil et conseils téléphoniques. Le responsable prend son temps et ça fait du bien. Clavier reçu rapidement. Je conseille ce magasin.

User icon
Laurent
Le
5 /5
★★★★★

J'ai eu besoin d'aide pour certaines actions sur mon Génos, j'ai posé la question et très rapidement j'ai obtenu la réponse avec une explication claire et efficace.

User icon
Raffenne
Le
4 /5
★★★★☆

Seulement 4 étoiles car pas de suivi sérieux au niveau de la confirmation de la commande quand on choisit de payer en plusieurs fois

User icon
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Dans le cas d'un réglement en plusieurs fois plusieurs messages vous sont automatiquement envoyés par le module afin de confirmer votre commande, vos récapituler l'échéancier et vous apporter les compléments d'information. Ces messages vous ont été envoyés le 14/09/2020 à 07:33:24, si vous ne les avez pas reçu je vous invite à consulter votre boite mail ou vos spams car nous avons de notre côté la confirmation d'expédition du module 3X CB. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Sud-Claviers
5 /5
★★★★★

Efficaces, compétents et sympathiques. Matériel vérifié et détérioré à la commande, suivi d'un changement immédiat et une expédition rapide.

User icon
Jean T.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et espérons que cette commande vous apporte satisfaction. Dans tous les cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Sud-Claviers
5 /5
★★★★★

Très bon technicien, toujours dispo, bons conseils, expérience musicale. j ai acheté chez eux, un yam montage8, un Roland fantome8 , un yam genos, un yam cp88, que du bon et sans problemes, en + livraison très rapide. top

User icon
Gerard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, Je suis heureux de lire que notre service vous apporte toujours satisfaction et je suis certain que votre set d'instrument répondra à toutes vos demandes. Comme d'habitude pour toutes questions n'hésites pas à me téléphoner ou à m'envoyer un mail. Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★

Une entière satisfaction. Sue dire de plus quand les demandes sont honorées, que la réception des instruments est maîtrisée. Que dire dire de plus pour les renseignements auxquels on a tout de suite l'information que l'on recherche. Donc un énorme bravo à toute l'équipe de Sud-Claviers Sincèrement Aimé

User icon
Ai G.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous sommes avant tout là pour répondre à vos questions et surtout pour vous apporter un véritable accompagnement à l'utilisation de votre instrument. Je suis heureux que ce service vous apporte satisfaction et bien entendu je vous invite à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Client depuis plusieurs années et jamais une seule déception. La succession n'a pas changé le sérieux et le professionnalisme de cette entreprise.

User icon
Jean-christophe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Depuis plus de 40 ans nous mettons tout en place pour vous apporter satisfaction. Lorsque j'ai repris l'entreprise après le départ à la retrait de Philippe ma priorité à été de continuer à apporter ce service et de l'étendre via de nouveaux moyens de communications (formations en direct sur internet, mini formation en vidéo chaque semaine, ...). Je suis heureux de lire votre satisfaction et je reste bien entendu à votre entièrement disposition pour toutes questions.
5 /5
★★★★★

Bonjour, acheteur d'un PSRS970 chez Sud Clavier il y A 4 ans, je consulte toujours l'activité du site avec sympathie.en effet ayant reçu mon appareil endommagé par le transporteur le 22 Décembre, j'ai eu le bonheur de recevoir l'appareil (en cours d'échange) pour Noël! vraiment un réflexe d'attention de leur part, plus que commercial. Faites confiance à cette équipe du Sud, c'est un Breton qui vous le dit.

User icon
Michel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet malgré toutes les précautions que nous prenons il peut arriver que la commande soit détériorée au transport, dans ce cas nous mettons tout en place pour assurer une nouvelle livraison en 48h. Je suis heureux que cet engagement à apporter une réponse rapidement vous ai apporté satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc (le Basque 😉 )
5 /5
★★★★★

Juste incroyable! Avec Philippe comme Loïc, le service est à la hauteur du matériel. L'équipe est super sympa, la ville est magnifique, vraiment c'est un bonheur de passer par Mirepoix pour les vacances et repartir avec un nouveau joujou

User icon
Nicolas
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet lors d'une venue chez nous il faut en profiter pour flâner et découvrir notre beau village, goûter à la gastronomie locale et découvrir notre belle région. Merci pour votre commentaire et certainement à bientôt. Loïc
4 /5
★★★★☆

Le matériel était bien emballé , et en parfait état de fonctionnement. Reste plus qu'a s'y mettre !!!

User icon
Levistre.g
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis désolé que vous n'ayez pas réceptionné la photo comme nous nous y engageons, nous avons vérifié et en effet celle-ci est restée bloquée en "boite d'envoi" pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, afin de nous en excuser nous allons vous envoyer un petit cadeau dans les jours à venir. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Après rendez-vous pris par téléphone, j'ai été très bien reçue et bien orientée pour l'achat d'un micro sans fil ; plusieurs essais avec différents micros, tout cela avec la patience et la courtoisie. Bravo à l'équipe. Merci. Mon pianiste est très content aussi du choix proposé. Vrai bonheur que de chanter avec ce matériel.

User icon
Lea
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes et à vos demandes. Il est vrai que le choix d'un microphone est très important car il s'agit de restituer l'émotion intacte. Bien entendu en cas de questions n'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous puissions vous apporter une réponse. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆

Une notice d'utilisation imprimée en Français aurait été un plus non négligeable. Je vais découvrir si la formation en ligne me permet une prise en main rapide. Elle a le mérite d'être proposée par Sud clavier.

User icon
Levistre.g
Le
5 /5
★★★★★

Accueil très chaleureux. Parfaite connaissance des appareils en vente. Merci à Loïc de nous avoir consacré tant de temps, ce qui nous a permis de faire le meilleur choix.

User icon
Béa I.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Avec plaisir, il est normal que nous passions tout le temps nécessaire afin de trouver la meilleure solution répondant à tous vos critères. Bien entendu je reste à votre entière disposition pour vous apporter toutes les réponses à vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★

Excellents conseils

User icon
Franck
Le
5 /5
★★★★★

Retour suite à achat J'ai commandé pour la premiere fois chez sud clavier, je suis très content des prestations. A savoir le conseil ,la reprise de l'ancien clavier et la rapidité de l'envoi (habitant dans le nord le clavier livré en une journée je dis bravo) avec prix compétitif.Donc experience positive.

User icon
Denis
Le
5 /5
★★★★★

Nickel chrome pour un 1er achat je pense d’ailleurs contacter le service client pour l'achat d'un clavier dans les mois qui suivent.

User icon
Tugend
Le
5 /5
★★★★★

Incroyable super professionnelle et spécialiste

User icon
Pensedent
Le
5 /5
★★★★★

Accueil parfait. Livraison dans les délais pour un achat à distance d'un Jupiter X.

User icon
Franckkkk
Le
5 /5
★★★★★

Sud Clavier est unique ! Un grand sens du service et un excellent SAV. Sur cette commande il y a eu un problème de stock. Ils m’ont tout de suite téléphoné et m’ont remboursé. J’ai pu les appelés il y a quelques temps pour un conseil : plutôt que de me vendre un produit ils m’ont informé sur un matériel que je possède déjà et qui fonctionne très bien. Équipe de pros, honnêtes, passionnés au service des musiciens!

User icon
Yves
Le
5 /5
★★★★★

Top. Sérieux et efficace.

User icon
Marc
Le
5 /5
★★★★★

J'ai commandé pour la premiere fois chez sud clavier, je suis très content des prestations. A savoir le conseil ,la reprise de l'ancien clavier et la rapidité de l'envoi (habitant dans le nord le clavier livré en une journée je dis bravo) avec prix compétitif.Donc experience positive.

User icon
Denis
Le
5 /5
★★★★★

Une fois encore, l'équipe de SUD claviers est fantastique, à l'écoute et trouve la solution pour le bonheur du client. Des conseils clairs et précis sur le matériel et sur la façon de l'utiliser. La DREAM TEAM du clavier et de la sonorisation. Longue vie à toute l'équipe.

User icon
Jean-luc
Le
4 /5
★★★★☆

Je suis très satisfait de la relation client et de réactivité pour la livraison du produit.

User icon
Gerard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonsoir et merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre commentaire. Vous notez ici notre entreprise et non pas le produit, je vous invite donc a publier votre avis sur le produit directement. Bien entendu je vous invite ici a donner votre avis sur votre commande. Cordialement Loïc - Sud Claviers
5 /5
★★★★★

Sud claviers est mon fournisseur officiel, le dévouement du directeur et de son équipe pour nous aider à choisir l'instrument qui nous convient nous prouve leur professionnalisme la chose la plus importante une fois un instrument vendu on peut compter sur eux pour des conseils Lorsque je compare aux vendeurs de ma région ils n'arrivent pas à leur hauteur. Je resterais leur client fidéle

User icon
Gabriel T.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Greg
Le
5 /5
★★★★★

Clavier Vraiment très vite arriver , super service , merci encore

User icon
Brice
Le
4 /5
★★★★☆

Service rapide et produit satisfaisant. Livré à temps comme convenu.

User icon
Mouhamadou
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. Pourquoi ne pas avoir simplement envoyé un mail ? En effet le magasin est fermé mais comme l'indique le répondeur il suffit d'envoyer un mail à l'adresse infos@sud-claviers.com afin que nous puissions nous organiser. Nous organisons des jours de récupération de commande même pendant les vacances (plusieurs clients sont venus récupérer leur sonorisation et instrument ces jours-là) spécifiquement pour faciliter les retraits, il est dommage que vous n'en ayez pas profité. De plus si vous le souhaitiez nous aurions même pu organiser une expédition chez vous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour convenir d'un rendez-vous. Cordialement Sud-Claviers
5 /5
★★★★★

Le must français en Ariège !

User icon
Fidel
Le
5 /5
★★★★★

Livraison en 1 jour sur Bordeaux (aprés confirmation par mail du produit en stock) rien a dire 😉

User icon
Didier
Le
5 /5
★★★★★

Service de qualité et rapidité de livraison.

User icon
Emmanuelle
Le