9.6/10
★★★★★
basée sur 2065 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Le clavier est bon mais mon appréciation est moyenne en particulier sur la qualité de service : - non information détaillée sur le paiement en trois fois qui aurait du passer par plusieurs paniers pour être faisable car sup a 2000€ - livraison rapide dans les 48h mais sans appel préalable et déposée au rdc à la gardienne, j’ai donc du le remonter seul au 3 étage sans ascenseur - livraison incomplète sans information préalable, j’ai du faire un mail pour apprendre qu’il y aurait plusieurs colis sans avoir les dates pour autant..? Commande jeudi Piano reçu samedi mais les autres articles de la commande non encore reçu après une semaine à ce jour...

User icon
Will
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message et avis donc nous prenons bonne note. - Concernant le règlement en plusieurs en effet l'autorisation accordée est de 2000€, nous indiquons ceci sur notre site internet dans l'onglet "financement" afin que vous puissiez le voir à tout moment quelque soit la page sur laquelle vous vous trouvez. - Une fois l'instrument remis au transporteur un numéro de suivi vous est automatiquement envoyé vous permettant de suivre l'acheminement du colis avec instruction d'appel, hélas (surtout en période de Noël) les sociétés de transport font appel à des intérimaire qui ne respectent pas nécessairement le protocole et j'en suis désolé. - Concernant la commande éclatée la personne qui prépare les colis envoie systématiquement un mail ainsi que la facture de ce qui part, de même un délais estimatif est annoncé dans ce mail. Si vous ne n'avez pas réceptionné je vous invite à consulter vos spams. Quoi qu'il en soit je demande à Mathieu de rentrer en contact avec vous pour vous apporter les informations sur la disponibilité puisque vous ne semble pas avoir réceptionné ce mail. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix et un service clients chaleureux et très disponible. J’ai été très bien conseillée et suis ravie de mes achats ainsi que de la livraison très rapide.

User icon
Christelle
Le
5 /5
★★★★★

Très bon accueil et super conseil. Prenne le temps de vous renseigner. A recommander

User icon
Jérôme
Le
5 /5
★★★★★

Je suis entièrement satisfait des services de sud claviers .A savoir le bon suivi des commandes et la sécurité de paiement. La livraison est exécutée avec soin et dans un délai correct. Bonne adresse pour vos achats. Par contre ,le branchement du casque ne coupe pas le son. Est ce un erreur de ma part?

User icon
Pierre
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Je suis heureux de lire que cet instrument vous apporte satisfaction ainsi que nos services. Concernant le casque je vous invite à nous contacter par téléphone ou mail ainsi nous pourrons vous guider au mieux. A bientôt Loïc
5 /5
★★★★★

Le clavier yamaha (SX900)correspond bien a mes attentes. Pour Sud Claviers c'est tout simplement parfait Rapidité Efficacité.MERCI.

User icon
Joel H.
Le
5 /5
★★★★★

Protection efficace , ne nuit pas au bon fonctionnement de l' écran . De plus , une seconde protection est ajoutée au pack , si nécessaire ... Comme dab , aucun souci avec sud-claviers ..... à recommander !

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait par la qualité de nos échanges de mails et de tout ce qui m'a été proposé pour faciliter l'achat du Yamaha GENOS. Tous les délais et rendez vous de livraison respectés et l'instrument mis à jour. Bravo aussi pour le DVD de formation qui facilite grandement la prise en main d'une machine aussi complexe.Merci pour votre professionnalisme!

User icon
Francois
Le
5 /5
★★★★★

Des professionnels à l’écoute et de très bons conseils. Recommande les yeux fermés

User icon
Linda
Le
5 /5
★★★★★

On trouve toujours une solution, et Sud Clavier sait le faire !

User icon
Georges
Le
4 /5
★★★★☆

Service client remarquable. Je donne 4 étoiles à cause d' un petit retard de livraison.

User icon
Razanakolona R.
Le
5 /5
★★★★★

Un magasin de musique professionnel . un accueil agréable et un service Hot line au top !

User icon
Hammi
Le
5 /5
★★★★★

Je remercie surtout Loïc BOULANT, animateur de ce stage GENOS...C'est un animateur très professionnel, très gentil, très à l'écoute des participants, qui prend le temps de répondre à chacun...etc... vraiment à féliciter ; je serais partant et enthousiaste pour refaire un autre stage avec lui

User icon
Jacques
Le
4 /5
★★★★☆

TRES BIEN AVIS DETAILLE DEJA DONNE A SUD-CLAVIERS PAR UN AUTRE CANAL.

User icon
Jean-maurice
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien ,bon service , courtois, je recommande merci Mr Duthoit

User icon
Herve
Le
5 /5
★★★★★

Sud Claviers s'il n'existait pas il faudrait l'inventer! Merci de vos prestations, on en redemande surtout pour le Genos. J'attends avec impatience d'autres DVD de formation au format, pas à pas. J'espère que ces projets sont en cours, souhait que j'ai mis sous le sapin! Bonne continuation à toute l'équipe!

User icon
Pascal
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site : Les informations et explications sont toujours très riches, claires et précises.

User icon
Pascal
Le
5 /5
★★★★★

J'ai commandé mon clavier sur le net ,clavier d'occasion, avec toujours une petite peur d'être surpris. mais le contact que j'ai eu avec Sud- Clavier m'a rassuré ,quelques jours après ma commande le clavier est arrivé super bien emballé et conforme à ce que m'avait décris le vendeur. Pour l'instant tout va bien , je me régale avec ce nouveau clavier.

User icon
Biskupski
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Maison sérieuse.

User icon
Gérard
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. Disponibilité indiscutable malgré le confinement.

User icon
Béa I.
Le
5 /5
★★★★★

Rien a redire parfait comme d habitude

User icon
Mr P.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent accueil, professionnelle et maîtrise des sujets qui leurs sont soumis. disponibilité des équipes et aides .Bravo continuez

User icon
Marc
Le
5 /5
★★★★★

Une équipe toujours aussi professionnelle avec un accueil au top et une compétence sans faille. Bravo. A recommander sans modération.

User icon
Sylvian
Le
4 /5
★★★★☆

Bonne explications pour utilisation du matériel acheté ( instruments). dommage que la vidéo ne peut être enregistré sur un support usb ou autre. Merci de vos conseils cordialement. Roger L Merci pour votre réponse .Je reste avec la vidéo tel quel afin de ne pas être piraté on s'ait jamais?

User icon
Licciardi
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre avis, il est possible sur simple demande de vous envoyer une copie de la formation à condition que vous vous engagiez à ne pas la diffuser 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5 /5
★★★★★

Bonne équipe, bons services, bons produits !

User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★

Ras. Très professionnel et à l’écoute des besoins. De plus, expédition ultra rapide ! Je recommande ce magasin !

User icon
Gervais
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu pour un magasin dont je suivais les vidéos et que j'adorais, manque de sérieux, ne secoue pas assez les fournisseurs. Commande d'un produit occasion jamais reçu de leurs part et qui à traîner pendant un mois et demi.

User icon
Adrien
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Je comprends votre impatience et en suis désolé. En effet comme vous le savez nous ne générons aucune marge sur l’occasion, il s’agit d’un service gratuit sur lequel nous ne gagnons pas un centime. Malgré tout afin de vous apporter le meilleur service possible nous prenons soin d’envoyer chaque instrument d’occasion au fabriquant afin que celui-ci procède à une révision intégrale du produit (ce service est entièrement gratuit pour vous puisque nous prenons ces frais à notre charge). Comme vous le savez certainement, l’épidémie actuelle touche un certain nombre d’entreprises, contraignant les sociétés au chômage partiel. Votre instrument est en cours de révision, mais cette révision est un petit eu plus longue que d’habitude puisque le constructeur travaille avec moins de personnel. Je suis navré de ce désagrément et espère que cette explication détaillée permettra de répondre à votre question. Quoi qu’il en soit que vous souhaitiez ou non conserver cette comme nous vous envoyons ce jour un cadeau afin de nous excuser pour ce délais anormalement plus long que la normale. Bien entendu pour toutes questions, je vous invite à revenir vers moi nous pourrons ainsi discuter de la situation. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
4 /5
★★★★☆

Commande bien reçu en partie puisque manque le couvre clavier. Mais tout de même satisfait

User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★

Aucun problème, magasin très sérieux, saxophone reçu une semaine avant date prévue, donc super content. J'ai même donné l'adresse à ma famille, (pour un éventuel cadeau).

User icon
Jean-pierre
Le
5 /5
★★★★★

Toujours de très bons conseils et une bonne disponibilité

User icon
Damien
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Jc
Le
5 /5
★★★★★

Super service, merci

User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour pour faire rapide sans exagerer prix attractif renseignement tel sans superflu envoi rapide pour moi cinq etoiles super continuer cdlt

User icon
Michel
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service ,de vrai conseil professionnel.

User icon
Hammi
Le
5 /5
★★★★★

Je dois dire que toute l'équipe est hyper reactive tant au téléphone que par mail. Je ne connaissais pas Sud Clavier jusqu'à aujourd'hui et clairement, je n'hésiterai pas à refaire appel à Sud Clavier!

User icon
Thomas
Le
5 /5
★★★★★

Merci au personnel de sud clavier pour son professionnalisme, son efficacité et son amabilité. La commande de mon clavier effectue sur internet et arrivée dans les 48h (comme convenu), la reprise de mon ancien clavier c’est également très bien passé. Je recommande vivement ce magasin.

User icon
Jean D.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, déjà plusieurs heures d'utilisation, je découvre, après plusieurs 16 ans de psr reprendre ses marques sur KORG assez facile pour la base, maintenant dans quelques mois je vous en dirais plus sur les subtilités, je commence à entrevoir les possibilités énormes de ce petit arrangeur qui n'a pas à envier ses ainées le PA1000 et le PA4X

User icon
Jacques
Le
5 /5
★★★★★

Le personnel est très professionnel, aimable et disponible. il y a beaucoup de choix et de bons conseils sur internet. bravo et merci.

User icon
Daniel
Le
5 /5
★★★★★

Réception en très bon état de mon nouveau clavier. Délai de livraison respecté. Je recommande

User icon
Christiane
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour j'ai poste un message de mécontentement le 14 novembre concernant la livraison de mon clavier parce qu'il n’était pas arrive en temps et en heure. Je l'ai reçu que le mardi 17 novembre et après réflexion le problème c’était le transporteur et non pas sud-clavier. J'ai reçu mon instrument avec la mise a jour déjà effectue + un DVD de formation. Donc je remet 5 étoiles pour ce site. Je suis désole d'avoir poste le message du 14 novembre et je souhaite si c'est possible qu'il soit supprime des avis. PS:j'ai reçu un message de la poste me disant qu'un colis en provenance de sud-clavier allais être livre donc je suppose que c'est le cadeau promis. eric gromand

User icon
Eric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre retour, Je suis heureux de lire que l'instrument soit bien arrivé. En effet parfois les transports ne sont pas simple à gérer et je vous remercie de votre compréhension. Nous ne pouvons de notre côté supprimer un avis (en effet la transparence totale est au cœur du système de trustpilot), cependant je vous remercie de votre gentil retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5 /5
★★★★★

Excellent service, de bons contacts ...Tout est parfait !

User icon
Thierry
Le