★★★★★
basée sur 2065 avis publiés
Derniers avis clients
Le clavier est bon mais mon appréciation est moyenne en particulier sur la qualité de service : - non information détaillée sur le paiement en trois fois qui aurait du passer par plusieurs paniers pour être faisable car sup a 2000 - livraison rapide dans les 48h mais sans appel préalable et déposée au rdc à la gardienne, jai donc du le remonter seul au 3 étage sans ascenseur - livraison incomplète sans information préalable, jai du faire un mail pour apprendre quil y aurait plusieurs colis sans avoir les dates pour autant..? Commande jeudi Piano reçu samedi mais les autres articles de la commande non encore reçu après une semaine à ce jour...
Très bon rapport qualité prix et un service clients chaleureux et très disponible. Jai été très bien conseillée et suis ravie de mes achats ainsi que de la livraison très rapide.
Très bon accueil et super conseil. Prenne le temps de vous renseigner. A recommander
Je suis entièrement satisfait des services de sud claviers .A savoir le bon suivi des commandes et la sécurité de paiement. La livraison est exécutée avec soin et dans un délai correct. Bonne adresse pour vos achats. Par contre ,le branchement du casque ne coupe pas le son. Est ce un erreur de ma part?
Le clavier yamaha (SX900)correspond bien a mes attentes. Pour Sud Claviers c'est tout simplement parfait Rapidité Efficacité.MERCI.
Protection efficace , ne nuit pas au bon fonctionnement de l' écran . De plus , une seconde protection est ajoutée au pack , si nécessaire ... Comme dab , aucun souci avec sud-claviers ..... à recommander !
Très satisfait par la qualité de nos échanges de mails et de tout ce qui m'a été proposé pour faciliter l'achat du Yamaha GENOS. Tous les délais et rendez vous de livraison respectés et l'instrument mis à jour. Bravo aussi pour le DVD de formation qui facilite grandement la prise en main d'une machine aussi complexe.Merci pour votre professionnalisme!
Des professionnels à lécoute et de très bons conseils. Recommande les yeux fermés
On trouve toujours une solution, et Sud Clavier sait le faire !
Service client remarquable. Je donne 4 étoiles à cause d' un petit retard de livraison.
Un magasin de musique professionnel . un accueil agréable et un service Hot line au top !
Je remercie surtout Loïc BOULANT, animateur de ce stage GENOS...C'est un animateur très professionnel, très gentil, très à l'écoute des participants, qui prend le temps de répondre à chacun...etc... vraiment à féliciter ; je serais partant et enthousiaste pour refaire un autre stage avec lui
TRES BIEN AVIS DETAILLE DEJA DONNE A SUD-CLAVIERS PAR UN AUTRE CANAL.
Tres bien ,bon service , courtois, je recommande merci Mr Duthoit
Sud Claviers s'il n'existait pas il faudrait l'inventer! Merci de vos prestations, on en redemande surtout pour le Genos. J'attends avec impatience d'autres DVD de formation au format, pas à pas. J'espère que ces projets sont en cours, souhait que j'ai mis sous le sapin! Bonne continuation à toute l'équipe!
Très bon site : Les informations et explications sont toujours très riches, claires et précises.
J'ai commandé mon clavier sur le net ,clavier d'occasion, avec toujours une petite peur d'être surpris. mais le contact que j'ai eu avec Sud- Clavier m'a rassuré ,quelques jours après ma commande le clavier est arrivé super bien emballé et conforme à ce que m'avait décris le vendeur. Pour l'instant tout va bien , je me régale avec ce nouveau clavier.
Rien à redire. Maison sérieuse.
Parfait. Disponibilité indiscutable malgré le confinement.
Rien a redire parfait comme d habitude
Excellent accueil, professionnelle et maîtrise des sujets qui leurs sont soumis. disponibilité des équipes et aides .Bravo continuez
Une équipe toujours aussi professionnelle avec un accueil au top et une compétence sans faille. Bravo. A recommander sans modération.
Bonne explications pour utilisation du matériel acheté ( instruments). dommage que la vidéo ne peut être enregistré sur un support usb ou autre. Merci de vos conseils cordialement. Roger L Merci pour votre réponse .Je reste avec la vidéo tel quel afin de ne pas être piraté on s'ait jamais?
Bonne équipe, bons services, bons produits !
Ras. Très professionnel et à lécoute des besoins. De plus, expédition ultra rapide ! Je recommande ce magasin !
Déçu pour un magasin dont je suivais les vidéos et que j'adorais, manque de sérieux, ne secoue pas assez les fournisseurs. Commande d'un produit occasion jamais reçu de leurs part et qui à traîner pendant un mois et demi.
Commande bien reçu en partie puisque manque le couvre clavier. Mais tout de même satisfait
Aucun problème, magasin très sérieux, saxophone reçu une semaine avant date prévue, donc super content. J'ai même donné l'adresse à ma famille, (pour un éventuel cadeau).
Toujours de très bons conseils et une bonne disponibilité
Tout est parfait
Super service, merci
Bonjour pour faire rapide sans exagerer prix attractif renseignement tel sans superflu envoi rapide pour moi cinq etoiles super continuer cdlt
Très bon service ,de vrai conseil professionnel.
Je dois dire que toute l'équipe est hyper reactive tant au téléphone que par mail. Je ne connaissais pas Sud Clavier jusqu'à aujourd'hui et clairement, je n'hésiterai pas à refaire appel à Sud Clavier!
Merci au personnel de sud clavier pour son professionnalisme, son efficacité et son amabilité. La commande de mon clavier effectue sur internet et arrivée dans les 48h (comme convenu), la reprise de mon ancien clavier cest également très bien passé. Je recommande vivement ce magasin.
Bonjour, déjà plusieurs heures d'utilisation, je découvre, après plusieurs 16 ans de psr reprendre ses marques sur KORG assez facile pour la base, maintenant dans quelques mois je vous en dirais plus sur les subtilités, je commence à entrevoir les possibilités énormes de ce petit arrangeur qui n'a pas à envier ses ainées le PA1000 et le PA4X
Le personnel est très professionnel, aimable et disponible. il y a beaucoup de choix et de bons conseils sur internet. bravo et merci.
Réception en très bon état de mon nouveau clavier. Délai de livraison respecté. Je recommande
Bonjour j'ai poste un message de mécontentement le 14 novembre concernant la livraison de mon clavier parce qu'il nétait pas arrive en temps et en heure. Je l'ai reçu que le mardi 17 novembre et après réflexion le problème cétait le transporteur et non pas sud-clavier. J'ai reçu mon instrument avec la mise a jour déjà effectue + un DVD de formation. Donc je remet 5 étoiles pour ce site. Je suis désole d'avoir poste le message du 14 novembre et je souhaite si c'est possible qu'il soit supprime des avis. PS:j'ai reçu un message de la poste me disant qu'un colis en provenance de sud-clavier allais être livre donc je suppose que c'est le cadeau promis. eric gromand
Excellent service, de bons contacts ...Tout est parfait !