9.6/10
★★★★★
basée sur 2065 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bien conseillé par Loïc avant la commande. Envoi rapide et soigné. En un mot comme en cent : parfait !

User icon
Patrick
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'équipe qui est de très bon conseil, réactive et à l'écoute

User icon
Ludovic
Le
5 /5
★★★★★

Sud Clavier a bien respecter son rôle de commerçant mais ils sont dépendants de BOSE et de leur délai

User icon
Advia
Le
5 /5
★★★★★

Sud Claviers est toujours disponible pour répondre aux questions de ses clients, notamment en ce qui me concerne sur les aspects techniques du Genos

User icon
Maurice
Le
5 /5
★★★★★

Site simple, réponse aux demandes de renseignements téléphoniques, suivi et réception de commande idem Ça paraît presque trop beau pour être vrai mais de nos jours ça fait quand même plaisir

User icon
Olivier
Le
5 /5
★★★★★

Service parfait, sérieux et rapide. Merci pour la réactivité

User icon
Malaprade
Le
5 /5
★★★★★

D'excellents conseils donnés par Sud Claviers pour le choix de mon matériel, livraison en Bretagne en moins de 24 heures, produit très bien protégé (Pack Yamaha P-45). Je recommande à 100% !

User icon
Gloria
Le
5 /5
★★★★★

Client chez Sud claviers depuis 25 ans... Voilà pourquoi : Acceuillant... A l'ecoute de vos besoins.. Disponible.. Arrangeant...Prix compétitifs. Au Top sur les conseils techniques et le Sav. ..... Musicalement...... Chris.

User icon
Christophe
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je n ai pas encore essayé la machine mais la boîte est vraiment abîmée... A suivre...

User icon
Adrien
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Le colis à été envoyé le jour même comme convenu. Hélas nous ne transportons pas nous-même le colis ce qui signifie que l'état du carton peut être altéré durant le transport, ce pourquoi nous proposons une service d'expédition avec sur-emballage pour quelques euros de plus. Concernant la livraison nous prenons soin d'indiquer dans tous les mails d'expédition ainsi que sur le colis qu'il faut ouvrir le carton devant le chauffeur pour vérifier l'état, nous donnons également la marche à suivre en cas d'anomalie. Je vous invite à nous recontacter en cas de questions complémentaires. Cordialement
5 /5
★★★★★

Saxophoniste et n'ayant aucune connaissance en home studio, j'hésitais sur le modèle de carte audio Roland à choisir pour 2 ou 4 voies, j'ai donc appelé par téléphone Sud Clavier. Le conseiller n'étant pas disponible à l'instant même, on m'a proposé de me rappeler. L'après-midi même il me rappelais et prenais le temps pour m'expliquer le type de prise mono ou stéréo, à quoi sert les fiches Din 5 broches midi qui ne sont pas des entrées sorties audio et la possibilité de connections de mon Aerophone Roland AE 10 et de mon clavier arrangeur Yamaha PSR310 , casque Roland RH200 et microphone Thomsonet comment le faire. Donc de bon conseils. Protection du colis avec un deuxième grand carton d'emballage d'enceintes et des déchets de carton gaufré pour amortir les chocs. Livraison en colissimo à domicile : la factrice n'a pas sonné et à compté sur les aboiements de notre chien (qui aboie toutes les 5 minutes) pour avertir ma femme puis est très vite partie. J'ai donc été chercher le colis à La Poste avec la pièce d'identité de Madame et de la Mienne. Refus du guichetier de remettre le colis, il a demandé de remplir une procuration par ma femme sur le verso de l'avis de passage. Je suis allé voir ma femme à son travail pour signer ce document et suis retourné au bureau de Poste pour retirer enfin ce colis. Le matériel essayé sommairement à mon retour fonctionne parfaitement et devrait correspondre à me attentes. Satisfait de Sud Clavier en prix et conseils. Merci Un peu moins de la factrice, l'agent de guichet de La Poste qui a respecté scrupuleusement les procédures.

User icon
Saxophone
Le
5 /5
★★★★★

Le produit correspond à mon attente et la livraison a été très rapide

User icon
Philippe
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait des transactions effectuées : achats de matériel et reprises de matériel à d'excellentes conditions. Accueils téléphonique et en live au top, il règne une excellente ambiance dans les locaux de Sud-Claviers et je m'y rends toujours avec plaisir.

User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★

Livraison et service après vente parfait. Merci

User icon
Paul
Le
5 /5
★★★★★

Comme à l’habitude un accueil des plus chaleureux et des réponses hyper précises aux différentes questions. La réputation de Sud Claviers n’est pas usurpée.

User icon
Tb
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide Tascam dp004 en dépôt vente Le haut d écran est difficile à lire on dirait que les cristaux liquides ont coulé L alimentation ne correspond pas au Tascam dp004 celle qui m a été livré est en 12v alors que celle qui est prévu doit être en 5v!! Heureusement que celui fonctionne avec des piles À part cela l enregistreur fonctionne bien Cela aurait été bien si cela avait été signalé Cordialement Patrick roussenque

User icon
Patrick
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Comme indiqué sur notre site ce produit est en dépôt-vente il est simplement présente sur notre site Internet mais vendu par le client final qui présente lui-même le produit qu’il met en dépôt-vente. Ainsi je ferai remonter votre retour au vendeur qui n’avait pas signalé ce problème et l’inviterais à prendre contact directement avec vous. N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de questions supplémentaires.
5 /5
★★★★★

Après une très longue galère avec bose , Loic sud clavier a été très à l’écoute et au service Merci à eux

User icon
Frank
Le
5 /5
★★★★★

Outre le prix imbattable des produits commandés, l'équipe de Sud Clavier a effectué une prestation commerciale et logistique digne d'éloges, et ce en dépit de mes contraintes de dates de livraison et d'une commande de plusieurs articles aussi encombrants que fragiles. Livraison rapide (entre 24h et 48h) et dans les délais impartis. J'ai apprécié le pack premium. Produits parfaitement emballés. Accueil téléphonique sympathique et suivi de très bonne qualité.

User icon
Patrick
Le
5 /5
★★★★★

J'ai été ravis par les conseils de Loïc. Très professionnel, clairvoyant. Je recommanderai ces services. Merci à lui

User icon
Xavier
Le
5 /5
★★★★★

Commande passée le vendredi matin et la réception le samedi matin. Tout est parfait, rien à dire. Cordialement

User icon
Jacques
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité efficacité surtout de la part de Lydie

User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★

Colis envoyé très rapidement, emballage impec, parfait quoi !

User icon
Ben
Le
5 /5
★★★★★

J'ai reçu rapidement un conseil de qualité sur l'achat d'un clavier complémentaire à mon Tyros. Bravo pour votre efficacité

User icon
Joseph
Le
5 /5
★★★★★

Tutoriel intéressant . accès rapide

User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour Toujours très satisfait de cette enseigne de vente d'équipements de Musique aussi bien pour les conseils avant achats de Loic et de son équipe. Les expéditions sont rapides et toujours conformes voir même en avance par rapport à la date de livraison prévue à la commande. Cela fait presque un an que je suis client et toujours très satisfait Si besoin je continuerais à passer commande chez Sud Clavier

User icon
Christine
Le
5 /5
★★★★★

J'ai été bien aiguillé vers l'appareil que je souhaitais. Appareil acheté le mercredi reçu jeudi. Bien emballé aucun soucis

User icon
Laurent
Le
5 /5
★★★★★

Très content de leur prestation très bonne réactivité très commercial je les recommande fortement musicalement votre salut les musicos

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Appareil fonctionne très bien.

User icon
Venon
Le
4 /5
★★★★☆

Très ravis d'être accueil par votre service

User icon
Guiome
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité dans les délais de livraisons avec plusieurs choix d'expéditeurs. Une bonne fluidité quand on navigue sur votre site. Bravo à toute l'équipe pour sa ponctualité. Bien cordialement.

User icon
Olivier
Le
5 /5
★★★★★

Des vrais professionnels, une équipe vraiment sympathique et agréable. Je recommande vivement.

User icon
Tony
Le
5 /5
★★★★★

Avant de confirmer ma commande, j'avais beaucoup de questions. J'ai eu toutes les réponses très rapidement et même le dimanche! Service exemplaire et très bonne disponibilité. C'est rassurant d'avoir à faire à un service comme cela pour la suite. Je n'ai pas eu encore la livraison car il y a des délais, mais je pense que cela se passera très bien!

User icon
Jean-marc
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait comme d'habitude par Sud Claviers, c'est pro !

User icon
Fragiacomo
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait vendeur sérieux.

User icon
Claude
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour je suis très satisfait de SUD Claviers ils sont très pro ! Et efficaces merci encore ! Achat YC61 Yamaha

User icon
Bruno
Le
5 /5
★★★★★

J'ai commandé ce produit de l'Italie, tout parfait, expedition rapide...SUPER!

User icon
Marco
Le
5 /5
★★★★★

J'ai choisi Sud-Clavierspour l'achat d'un Yamaha psr-sx700 pour les raisons suivantes: Produit en stock Prix incluant un dvd de formation et une silver card (ressources pour le clavier). Contact téléphonique pour une question de livraison rapide efficace

User icon
Deltour
Le
5 /5
★★★★★

Accueil au magasin très chaleureux et toujours très bon conseil de la part de Loïc qui connait vraiment le matériel qu'il vend. Je recommande vivement ce professionnel.

User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★

Second clavier acheté chez Sud Claviers;au top ne changez rien!!Clavier reçu 3 jours après commande;très réactif pour répondre à toutes questions,très pro et sympa;merci à toute l'équipe!!

User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★

Suite à un problème mécanique sur mon clavier Korg Nautilus, j'ai pu apprécier la prise en charge, la réactivité, l'écoute et l'implication de chaque intervenant. Bravo à tous !

User icon
Frédéric
Le
5 /5
★★★★★

Pour l instant je suis en attente de mon genos mais un accueil très professionnel pour la commande je le recommande fortement amicalement musicos

User icon
Alain
Le