9.6/10
★★★★★
basée sur 1821 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Réactivité et professionnalisme??
User icon
Jean
Le
5 /5
★★★★★
Expédition rapide pour ma part, - 24h. Le clavier est arrivé très bien protéger et heureux de mon achat, passant d'un psr 1500 à un psr sx 700. Je recommande ce magasin, très professionnel et passionné avant tout.
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
C’est le 3eme clavier que j’achète chez Sud clavier. Celui ci est d’occasion garantie 14 mois et moins cher que les annonces de particuliers. Je surveille souvent les bonnes affaires sur le site ! RAS . Je suis satisfait une fois de plus
User icon
Jean A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne relation client, beaucoup de réactivité
User icon
Denis H.
Le
5 /5
★★★★★
Service très efficace. Le personnel est aimable et font de leurs mieux et au plus vite afin de nous fournir nos commande. je recommande grandement !
User icon
Jellyana
Le
5 /5
★★★★★
J'ai connu Sud-Claviers il y a 20 ans avec Philippe Del Bano et j' ai acheté mon 1er clavier "Pro" le Tyros de Yamaha. J' ai eu un service digne de ce nom de la part du magasin sachant qu'ils ont repris mon PSR 740 que j' ai pu retourner en passant par le livreur qui m'a livré le Tyros et ce à leurs frais. L' an dernier en 2021, je décide de me mettre au synthé et je pense à Sud-Claviers. 20 ans après, toujours la même qualité de service. Rien a changé à part l'âge et il y a toujours cette passion. Du coup je leur commande un Montage toujours chez Yamaha et des accessoires. Malgré une rupture de stock de pédales FC-7 chez Yamaha-Europe qui implique un décalage de livraison, tout a été livré dans un temps record. Au niveau des services et conseils pour apprivoiser un nouvel instrument comme je découvrais le monde de la synthèse, l' équipe du magasin était encore disponibles pour répondre à mes questions. Du coup cette année, j'ai passé de nouveau commande chez eux pour le Minilogue XD de Korg que j'ai bien réceptionné dans les temps. Et la cerise sur le gâteau, l' une des rares boutiques qui fait encore des ristournes même si cela reste sous formes d' accessoires en cadeaux, alors qu' ils sont déjà très compétitifs sur les tarifs en France. Certes, les ristournes des années 1980-1990 ne sont plus là, mais cela reste très apprécié d' avoir des petits cadeaux en remerciements. En gros, comme disent les jeunes, Sud-Claivers c'est du très très lourd avec une équipe agréable, sérieuse, à l' écoute et toujours de bonne humeur et qui en plus fait un suivi client. Je me souviens d'ailleurs de la lettre (par voie postale) de remerciements que j'ai reçue quelques mois après l'achat du Montage de Yamaha. Merci à toute l' équipe de Sud-Claviers ! Nicolas, le casse-pied de parisien ... XD
User icon
Nicolas
Le
4 /5
★★★★☆
J'ai reçu le Juno-X en parfaite condition malgré un emballage en piteux état ; il manque aussi la notice ; comme il s'agit d'un exemplaire d'exposition, je pense que je me contenterai de télécharger le PDF sur le site Roland. P.S : ce synthé est fabuleux !
User icon
Carinos
Le
4 /5
★★★★☆
Je voulais un piano Yamaha CSP 170B depuis très longtemps. En cherchant sur la toile, je suis arrivé sur le site Sud Claviers. J'ai décidé de téléphone à la boutique et j'ai eu une personne fort sympa qui a pris son temps pour m'expliquer. Un mois après et pas mal de recherches, j'ai décidé de me rendre physiquement à la boutique qui se trouve quand même à 350 km de mon domicile, et j'ai bien fait de faire le déplacement. Sur place, nous sommes bien accueilli par le personnel ce qui m'a fait vraiment plaisir. J'ai passé ma commande et attendu 3 mois pour avoir la livraison. Je vous recommande vivement Sud Claviers si vous chercher une boutique et du personnel sérieux
User icon
Van-thanh
Le
5 /5
★★★★★
J'ai fait l'achat d'un accordéon Roland FR4X, je suis très satisfait de cet instrument. J'ai mis deux ans pour me décider en téléphonant de temps en temps à Sud clavier. J'ai eu à faire à des personnes sympathiques, à l'écoutes du client et compétentes. Je leurs souhaite une bonne installation dans leur nouveau magasin et j'espère bien leurs rendre visite...
User icon
Gérald
Le
5 /5
★★★★★
Achat d’un clavier. Livraison en temps, 48h après. Tout est conforme. Parfait.
User icon
Henri
Le
5 /5
★★★★★
Efficacité… Sitôt demandé, sitôt commandé, sitôt reçu… En résumé, pro…
User icon
Francis
Le
5 /5
★★★★★
Je corrige mon avis car, après avoir incriminé SUD CLAVIER d'un manque d'information concernant la livraison de mon clavier, j'ai reçu une réponse très rapide de leur part et la responsabilité incombe en fait au transporteur qui aurait dû me communiquer le N° de suivi de livraison. Par conséquent mon expérience avec SUD CLAVIER reste très positive.
User icon
Chartier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message 🙂 Votre commande à bien été expédiée par transporteur. En effet celui-ci vous envoie automatiquement les éléments de suivis de colis par mail (je vous invite à consulter vos spams si vous ne les avez pas reçus). Je vous envoie immédiatement par mail le tracking du colis et reste bien entendu disponible à tout moment en cas de questions 🙂 Cordialement
5 /5
★★★★★
Réponse très rapide et pertinente
User icon
Pages
Le
5 /5
★★★★★
Très pros. Excellente écoute et conseils. Cette enseigne propose de nombreux bonus : catalogue étendu de "styles" Yamaha
User icon
Pages
Le
5 /5
★★★★★
Prix compétitifs, service de qualité envoi rapide. Manque juste un peu d’information par mail sur la livraison mais tout s’est bien passé. Accueil téléphonique très agréable, ça répond vite. Je recommande
User icon
Customer
Le
4 /5
★★★★☆
Envoie rapide en point relais. Produit reçu conforme.
User icon
Jed
Le
5 /5
★★★★★
Après le psr sx900 le genos formidable un orchestre Une équipe sympa et très professionnelle
User icon
Michel
Le
5 /5
★★★★★
Bien conseillé par Loïc avant la commande. Envoi rapide et soigné. En un mot comme en cent : parfait !
User icon
Patrick
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait de l'équipe qui est de très bon conseil, réactive et à l'écoute
User icon
Ludovic
Le
5 /5
★★★★★
Sud Clavier a bien respecter son rôle de commerçant mais ils sont dépendants de BOSE et de leur délai
User icon
Advia
Le
5 /5
★★★★★
Sud Claviers est toujours disponible pour répondre aux questions de ses clients, notamment en ce qui me concerne sur les aspects techniques du Genos
User icon
Maurice
Le
5 /5
★★★★★
Site simple, réponse aux demandes de renseignements téléphoniques, suivi et réception de commande idem Ça paraît presque trop beau pour être vrai mais de nos jours ça fait quand même plaisir
User icon
Olivier
Le
5 /5
★★★★★
Service parfait, sérieux et rapide. Merci pour la réactivité
User icon
Malaprade
Le
5 /5
★★★★★
D'excellents conseils donnés par Sud Claviers pour le choix de mon matériel, livraison en Bretagne en moins de 24 heures, produit très bien protégé (Pack Yamaha P-45). Je recommande à 100% !
User icon
Gloria
Le
5 /5
★★★★★
Client chez Sud claviers depuis 25 ans... Voilà pourquoi : Acceuillant... A l'ecoute de vos besoins.. Disponible.. Arrangeant...Prix compétitifs. Au Top sur les conseils techniques et le Sav. ..... Musicalement...... Chris.
User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★
Saxophoniste et n'ayant aucune connaissance en home studio, j'hésitais sur le modèle de carte audio Roland à choisir pour 2 ou 4 voies, j'ai donc appelé par téléphone Sud Clavier. Le conseiller n'étant pas disponible à l'instant même, on m'a proposé de me rappeler. L'après-midi même il me rappelais et prenais le temps pour m'expliquer le type de prise mono ou stéréo, à quoi sert les fiches Din 5 broches midi qui ne sont pas des entrées sorties audio et la possibilité de connections de mon Aerophone Roland AE 10 et de mon clavier arrangeur Yamaha PSR310 , casque Roland RH200 et microphone Thomsonet comment le faire. Donc de bon conseils. Protection du colis avec un deuxième grand carton d'emballage d'enceintes et des déchets de carton gaufré pour amortir les chocs. Livraison en colissimo à domicile : la factrice n'a pas sonné et à compté sur les aboiements de notre chien (qui aboie toutes les 5 minutes) pour avertir ma femme puis est très vite partie. J'ai donc été chercher le colis à La Poste avec la pièce d'identité de Madame et de la Mienne. Refus du guichetier de remettre le colis, il a demandé de remplir une procuration par ma femme sur le verso de l'avis de passage. Je suis allé voir ma femme à son travail pour signer ce document et suis retourné au bureau de Poste pour retirer enfin ce colis. Le matériel essayé sommairement à mon retour fonctionne parfaitement et devrait correspondre à me attentes. Satisfait de Sud Clavier en prix et conseils. Merci Un peu moins de la factrice, l'agent de guichet de La Poste qui a respecté scrupuleusement les procédures.
User icon
Saxophone
Le
5 /5
★★★★★
Le produit correspond à mon attente et la livraison a été très rapide
User icon
Philippe
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait des transactions effectuées : achats de matériel et reprises de matériel à d'excellentes conditions. Accueils téléphonique et en live au top, il règne une excellente ambiance dans les locaux de Sud-Claviers et je m'y rends toujours avec plaisir.
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Livraison et service après vente parfait. Merci
User icon
Paul
Le
5 /5
★★★★★
Comme à l’habitude un accueil des plus chaleureux et des réponses hyper précises aux différentes questions. La réputation de Sud Claviers n’est pas usurpée.
User icon
Tb
Le