/10
★★★★★
basée sur 1821 avis publiés
★★★★★
basée sur 1821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
ACCUEIL SERIEUX AU TELEPHONNE COMMANDE ARRIVEE 5 JOURS APRES BIEN EMBALLEE JE RECOMMANDE SUD CLAVIERS j'attends ma facture produit commande par le net
M G.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour M,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil téléphonique ainsi que la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage de votre commande. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes et que vous en serez satisfait. Votre facture sera envoyée par mail dès que possible. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Sud Claviers.com
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil téléphonique ainsi que la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage de votre commande. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes et que vous en serez satisfait. Votre facture sera envoyée par mail dès que possible. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Sud Claviers.com
5
/5
★★★★★
Très réactif et compétent.
Benoit
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci pour votre retour positif, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site Sud Claviers.com. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait pour le moment rien à dire.
Thierry
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous convienne et espérons continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien organisée ! Pour ce qui est du clavier, celui-ci étant un cadeau de Noël, je ne peux pas encore juger de sa qualité 😉
Nolm
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l'annonce
Simonetti
Le
5
/5
★★★★★
L'accueil, l'écoute, la disponibilité pour les questions posées concernant ce nouvel achat chez Sud Clavier sont dans la continuité de ce que l'on ne trouve pas ailleurs !!!!!
Patrick
Le
5
/5
★★★★★
Je cherchais un piano électrique. Le prix était très intéressant et Le suivi à été irréprochable (réponse rapide et personnel disponible à lécoute). La livraison rapide, le tout bien emballé sans aucune mauvaise surprise! Mon expérience a été excellente. Je recommande sans hésiter!
Caroline
Le
5
/5
★★★★★
Agréable espace pour les amoureux de musique, M Loïc Yvon vous conseille si nécessaire
Christophe
Le
5
/5
★★★★★
Sérieux et gentillesse ainsi que la compétence sont disponibles dans ce magasin de musique. Client satisfait depuis de nombreuses années, je ne peux que conseiller ce commerce.
Guy
Le
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de cet achat! prix compétitif comparé à la concurrence étrangère.. Tout à été parfait je recommande ce magasin
je referais un achat prochainement
Eric
Le
5
/5
★★★★★
Très sérieux et très à l'écoute. Je me suis vite senti en confiance. Une équipe agréable. Encore merci????????
Miguel
Le
5
/5
★★★★★
Concernant des renseignements sur un clavier MX88 d'occasion, les réponses téléphoniques concernants mes demandes techniques m'ont donné satisfaction. Mr Loîc est à l'écoute et m'a convaincu sur la qualité de ce produit. La livraison gratuite en 3 jours était parfaite. Rien à dire .... Bravo et parfait. Merci.
Christian
Le
5
/5
★★★★★
Personnels à l'écoute de ses clients.Réactifs.Excellent accueil en boutique .Produits en stock envoyés dans les meilleurs délais et bien conditionnés.Excellent conseils du dirigeant,avec un SAV garantie.
Patrick
Le
5
/5
★★★★★
Objet conforme à la description, livraison rapide
Francis
Le
5
/5
★★★★★
Très bon contact avec l'équipe du magasin et à l'écoute du client, satisfait de mon achat pour un micro de chant Shure SM7B.
Maurice
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Alex F.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours fidèle à cette boutique qui m'a toujours apporté entière satisfaction.
Philippe
Le
5
/5
★★★★★
Bonne communication avec le service logistique qui a géré un problème de disponibilité de point relais
Bertrand
Le
5
/5
★★★★★
Super emballage delai tres court
Monsieur
Le
5
/5
★★★★★
Commande très vite expédiée , conseil pro ,colis impeccablement protégé service chronopost au top. Première expérience très positive , je recommande.
Synthy
Le
5
/5
★★★★★
Excellente communication avec Sud-Clavier. Je recommande très chaudement
Jobloman
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon contact téléphonique (on sent les passionnés). Achat d un montage M6 qui est top. Je me suis un peu agacé d'un retard de livraison par rapport à ce qui était prévu, mais il est vrai que le produit vient tout juste de sortir et que Yamaha a visiblement changé le mode de fonctionnement pour ce produit. En tout cas j'ai eu une réponse systématique et rapide à chacun de mes mails.
Franck
Le
5
/5
★★★★★
Très professionnel et à l'écoute du client
Patrick
Le
4
/5
★★★★☆
Site fiable. Livraison rapide. Service client qui réponds a toutes vos questions. Franchement je recommande.
Laurent
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manque le manuel
Nicolas
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, En effet le manuel nest pas fourni avec le produit, il est en telechargement sur le site du constructeur dont je vous ai envoye le lien hier 🙂 Vous evaluez ici notre service, vous aurez la possibilite de noter le produit et ferons remonter votre remarque au constructeur. Bonne soiree 🙂
5
/5
★★★★★
Un expédition super rapide, une garantie de 3 ans et un tarif très bien placé, c'est le top.
Jean-philippe
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis qui soi-disant est toujours chez le transporteur. On m'annonce une livraison en 72 heures, on dépasse la semaine, ça n'est pas sérieux. Après alerte auprès du service après vente, je n'ai toujours rien, en revanche mon compte a été débité...Dois-je considérer donc le site de vente comme frauduleux ?
Buchet-bully
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Nous avons en effet échangé à plusieurs reprises à ce sujet, en effet votre colis à été perdu par le transporteur et, comme je vous l'ai indiqué hier par mail un nouveau colis à été expédié ce jour 🙂
5
/5
★★★★★
Les meilleurs magasin en France
Abdelkerim A.
Le
5
/5
★★★★★
Professionnalisme et écoute Disponibilité et courtoi. Je recommande vivement Sud clavier Musicalement
Pierre
Le
5
/5
★★★★★
Toujours très aimable et à l'écoute de nos demandes.Et je profite pour savoir où en ai ma commande de mon FR1 rouge...Merci.
Jacqueline
Le