/10
★★★★★
basée sur 1821 avis publiés
★★★★★
basée sur 1821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Compétences, amabilité, disponibilité, réactivité, tarifs compétitifs : 20/20 !
Xavier H.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis que nos compétences, notre amabilité, notre disponibilité, notre réactivité et nos tarifs compétitifs aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site prochainement.
5
/5
★★★★★
Parfait , l'achat s'est très bien passé , livraison très rapide , un sans faute le personnel est très compétent Bravo
Yanick G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Je vous remercie pour votre avis élogieux sur notre site, Sud Claviers.com. Nous sommes très heureux que votre achat se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait de notre service de livraison rapide. Notre équipe est en effet très compétente et nous apprécions grandement vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5 étoiles. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Toujours la référence dans le monde des claviers. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur ! Ne changez rien ! Achat d'un Yamaha Montage, très satisfait de l'instrument. Christophe Calvayrac. Perpignan.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci Christophe pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis que votre achat du Yamaha Montage se soit bien passé et que vous soyez satisfait de notre travail. À bientôt chez Sud Claviers.com !
5
/5
★★★★★
Tout parfait merci
Dominique E.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site SudClaviers.com. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients. Merci encore et à bientôt !
5
/5
★★★★★
TOP DE CHEZ TOP
Lionel B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis, LIONEL ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site Sud Claviers.com. Au plaisir !
5
/5
★★★★★
Parfait
Jacques L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis favorable sur notre site Sud Claviers.com, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider. Merci encore pour votre note parfaite, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients.
5
/5
★★★★★
Je suis trés satisfait .Trés bonne communication et aide en cas de soucis .Tout est parfait
Bruno M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services, BRUNO. Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
4
/5
★★★★☆
Super enseigne tres sérieuse
Jacques R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour JACQUES,
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne et nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous es
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne et nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous es
5
/5
★★★★★
Avis très favorables , boutique de pros aux services des musiciens . Merci.Dom.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer à offrir des services de qualité aux musiciens. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. Au plaisir de vous revoir chez Sud Claviers.com !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un Pack de registrations pour "Ketron Event" et il y en 4 sur 50 qui ne fonctionnent pas (et je ne suis pas le seul à constater le défaut). On me réponds qu'ils ont été envoyés au programmeur. Çà fait 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de Sud clavier. Il ne faut pas 15 jours pour programmer 4 registrations.
Mario B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
La personne qui à fait ces sons à pris quelques jours de congés ce qui explique ce délais.
Normalement nous ne vendons pas ces sons, en effet ils sont offerts quand l'instrument à été acheté chez nous, à la demande d'utilisateurs ne l'ayant pas acheté chez nous nous avons décidé de le proposer en ligne, cependant vu l'insatisfaction que vous manifestez je pense que nous allons définitivement arrêter de rendre service à toutes les personnes qui ne veulent pas acheter chez nous mais savent nous contacter lorsqu'il ont besoin de quelque chose (comme des sons supplémentaires ou du SAV).
La personne qui à fait ces sons à pris quelques jours de congés ce qui explique ce délais.
Normalement nous ne vendons pas ces sons, en effet ils sont offerts quand l'instrument à été acheté chez nous, à la demande d'utilisateurs ne l'ayant pas acheté chez nous nous avons décidé de le proposer en ligne, cependant vu l'insatisfaction que vous manifestez je pense que nous allons définitivement arrêter de rendre service à toutes les personnes qui ne veulent pas acheter chez nous mais savent nous contacter lorsqu'il ont besoin de quelque chose (comme des sons supplémentaires ou du SAV).
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Emmanuelle ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site Sud Claviers.com. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Nous sommes toujours là pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre note de 5 étoiles !
5
/5
★★★★★
Après entretient téléphonique avec le responsable qui m'a donné tous les renseignements que j'attendais, j'ai immédiatement passé commande d'un clavier Roland FP 10. Livraison ultra rapide. Le lendemain il était chez moi, livré dans d'excellentes conditions. Entièrement satisfait. Je recommande.
Alain F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci pour votre retour positif, je suis ravi de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre site Sud Claviers.com. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et une livraison rapide à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre recommandation. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Magasin très professionnel et à l'écoute que je fréquente depuis près de 40 ans !
Laurent F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, Laurent ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire depuis toutes ces années et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité ! N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison largement dépassé. Pas de suivi de colis.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Un premier colis à été envoyé mais hélas perdu par la poste, un second colis vous à donc été envoyé 🙂 . Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci de votre confiance et de votre feedback constructif.
Un premier colis à été envoyé mais hélas perdu par la poste, un second colis vous à donc été envoyé 🙂 . Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci de votre confiance et de votre feedback constructif.
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse
Philippe H.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience possible.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit bien emballé et conforme. Service client très réactif. Je recommande le site.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup, Dominique, pour votre avis positif sur notre site Sud Claviers.com ! Nous sommes ravis que notre livraison rapide, nos produits bien emballés et conformes ainsi que notre service client réactif aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions également de recommander notre site et espérons v
1
/5
★☆☆☆☆
Presque 15 jours depuis la commande et toujours rien reçu.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
Je suis navré de cette note.
En effet l'instrument à été envoyé le jour même par colissimo comme vous l'avez demandé vous même. Nous vous avons envoyé le suivi également le jour même.
Le colis n'a pas été livré à ce jour car la poste semble mettre du temps pour livrer (le mois de mai et les jours fériés ne facilitent pas les choses).
Nous avons fait le nécessaire auprès de la poste pour qu'ils relivrent au plus vite.
Je suis navré de cette note.
En effet l'instrument à été envoyé le jour même par colissimo comme vous l'avez demandé vous même. Nous vous avons envoyé le suivi également le jour même.
Le colis n'a pas été livré à ce jour car la poste semble mettre du temps pour livrer (le mois de mai et les jours fériés ne facilitent pas les choses).
Nous avons fait le nécessaire auprès de la poste pour qu'ils relivrent au plus vite.
5
/5
★★★★★
Parfait ,comme je l'avais déja dis , mon expérience avec SUD CLAVIERS s'est très bien passé , Disponibles , Réactifs et à l'écoute et livraison rapide
Pierre -yves G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Sud Claviers.com! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Nous continuerons à être disponibles, réactifs et à l'écoute pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable merci pour ce pack style pour mon psr sx 600 qui me convient parfaitement je recommande sud clavier pour son professionnalisme merci à toute l'équipe
Yves G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Yves,
Merci pour votre retour positif sur notre site Sud Claviers.com et sur le pack style pour votre PSR SX 600. Nous sommes ravis que cela vous convienne parfaitement. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service professionnel à nos clients. Merci encore et à bientôt sur notre site.
Cordialement
Merci pour votre retour positif sur notre site Sud Claviers.com et sur le pack style pour votre PSR SX 600. Nous sommes ravis que cela vous convienne parfaitement. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service professionnel à nos clients. Merci encore et à bientôt sur notre site.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Professionnalisme, disponibilité, réactivité.....et tout ça avec le sourire
Claude J.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction grâce à notre professionnalisme, notre disponibilité et notre réactivité. Nous continuer
5
/5
★★★★★
Trés bien, réaction sans délai
Jacques C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous mettons un point d'honneur à répondre rapidement à nos clients et à leur offrir une qualité de service impeccable.
5
/5
★★★★★
Excellent
Christian L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site SudClaviers.com ! Nous sommes ravis que vous l'appréciez autant et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité.
5
/5
★★★★★
SOCIETE TRÈS SÉRIEUSE.ENVOIE TRÈS RAPIDE.MERCIE
Claude L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes en termes de sérieux et de rapidité d'envoi. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Aucun problème de livraison, instrument retiré en magasin. Conseils utiles de la part du vendeur pour la mise en route de l’instrument.
Francis H.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Sud Claviers.com. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de livraison rapide et efficace ainsi que des conseils utiles à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci encore pour votre soutien et votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Très bon contacts téléphoniques , Loic est disponible pour répondre à toutes les questions et en plus il connaît personnellement L' artiste qui m'a fait découvrir et aimer L'orgue Hammond .
Christian R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de partager notre passion pour l'orgue Hammond. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin, nous serons toujours heureux de vous aider. Bonne continuation avec votre instrument !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas tjs pas reçu m commence 13 jours après l’achat alors qu’il était indiqué un délai de 24/48h.
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
De notre côté la livraison est bien indiquée comme reçue.
Concernant le délias 24/48h comme indiqué sur le site celui-ci est valable uniquement sur le port premium, vous avez sélectionné un port en mondial relais qui est plus long.
Cordialement
De notre côté la livraison est bien indiquée comme reçue.
Concernant le délias 24/48h comme indiqué sur le site celui-ci est valable uniquement sur le port premium, vous avez sélectionné un port en mondial relais qui est plus long.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Pedale de volume ffonctionnne très bien très sastifait
Daniel D.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci Daniel pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre pédale de volume vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits pour compléter votre équipement."
5
/5
★★★★★
Réactifs, efficaces et sympas
Franklin J.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos services. Nous nous efforçons toujours d'être réactifs, efficaces et sympathiques pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous souhaitons une excellente journée !
5
/5
★★★★★
Article en très bon état et reçu rapidement , bien emballé et avec des bonus (dvd de démonstration et notice ) top
Georges V.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Sud Claviers.com ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'état et la rapidité de la livraison de votre article, ainsi que les bonus inclus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
Pensant que c'était un nouveau set de styles, je l'avais déjà, auparavant déjà acheté. Non informé je suis déçu
Frederic M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024