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basée sur 20224 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et effficace
Un très bon site, service rapide, les pièces sont très bien emballées et les tarifs sont compétitifs, je recommande ce site.
Livraison rapide et soignée!
Frais de port trop chers ! 5.90 euros pour un article pesant moins de 40 grammes qui aurait pu être envoyé en lettre suivie tout simplement. Le tarif des frais de port ne donne plus envie de commander...
Merci pour votre avis
En vue de notre volume de commande, notre gestion des colis ne nous permet pas l'expédition des enveloppes, malheureusement le coût de gestion d'une enveloppe (main d'oeuvre, préparation, emballage, expédition) reste très proche de celui d'un carton, pour le client final il n'y aurait pas de différence au niveau des frais de port, c'est pour cela que nous ne le proposons pas.
Cordialement
Bien
Très bien. Rapide !
Parfait
Site sérieux les délais respectaient les articles commandés sont de qualités je recommande ce site
Temps d'attente trop long
Parfait
Envoi très rapide, paiement sécurisé
Très bien j ai reçu ma commande sans problème et complète je dirais 5 etoiles
Efficace
Envoi rapide, pièces reçues conformes au descriptif. Vendeur sérieux.
C'est la deuxième fois que je commande chez street moto je suis très satisfait de mes achats Je le recommande vivement
Parfait
Tout est ok
10/10 super rapide merci a vous
Produit conforme, livraison rapide.
Emballage et expéditions impeccables
Service impeccable, suivi sav parfait et personnel très agréable.
Site pro, juste un soucis avec un double prélèvement mais remboursé automatiquement et très rapidement.
Super
Site très sérieux, service client facile a joindre et disponible
Conforme a mon attente , RAS .
J'ai commander un radiateur d'er5 produit conforme et livraison rapide
Bonne réception sans problème sérieux a Recommander
Tres bon service
Le site est facile d'utilisation, on retrouve facilement les pièces recherchées. Mais le délai de livraison est beaucoup trop long pour des pièces en stock et ce n'est pas noté clairement au moment de la prise de commande
Merci pour votre avis.
Votre commande a été passée le 15/05/2017, nous vous avons envoyé un mail de suite le 16/05/2017 vous prévenant que l'expédition se ferait entre le 01/06/2017 et le 15/06/2017, ce qui a été fait car la commande a été expédiée le 09/06/2017.
N'ayant pas reçu de réponse de votre part nous avons maintenu la commande et avons respecté le délai annoncé.
Malheureusement nous avons eu des soucis de logiciel de stock suite à une mise à jour car nous sommes entrain de mettre en place un nouveau site ce qui génère de temps à autres des soucis de synchronisation de stock, c'est pour cela que nous prévenons par mail le délai d'expédition.
Cordialement
J'ai reçu ma commande, conforme à ce que j'attendais et bien emballée. J'ai mis "que" 3 étoiles car il n'y a aucune information sur le stock des produits (sauf erreur de ma part), si bien qu'on commande, on paye et on reçois un message "expédition dans 5 jours ouvrés" ! C'est très important pour un client de savoir si le produit est dispo de suite, dispo dans 5 jours ou pas dispo !! Merci Cdt
Merci pour votre avis
En général les commandes sont expédiées sous 24/48 h sauf exception où le client est effectivement prévenu de suite. Nous avons des réapprovisionnements tous les jours sauf certains fournisseurs qui nous réapprovisionnent deux fois la semaine, c'est pour cela que nos produits sont dits disponibles, ceci est bien stipulé dans les conditions générales de vente, ceci reste très rare.
Cordialement
Très bon service client. Délai de livraison super (Belgique) . Dommage que je n'ai tout ce dont j'avais besoin. Très bonne alternative au géant du secteur en ligne.
SUPER PRO RAPIDES EFFICACES
Le top !! Sure rapide sérieux
EXCELLENT
Parfait
Je connaissais pas mais suis très satisfait de ma commande je recommencerai
Bien emballé, rapide à l'envoi et à la réception, bons produits. Merci
Pas la faute du site, mais colissimo= une semaine pour la livraison
Envoi soigné et rapide, je recommande...
Ils ne tiennent pas compte de mes remarques !
Merci pour votre avis,
Vous nous avez effectivement contacté pour nous signaler que la taille des gants ne convenait pas et que vous vouliez connaitre la procédure pour pouvoir effectuer leur échange, procédure que nous vous avons envoyé par mail. Nous avons bien réceptionné les gants et nous les avons contrôlé, nous n'avons pas détecté de problème de coupe au niveau de la taille du gant et correspond bien au tableau de taille présent sur notre site, nous vous avons fait partir une taille de gants supérieure.
Nous sommes toujours a l'écoute de nos clients et prenons toujours en compte leurs remarques après vérification des dires.
Cordialement.