★★★★★
basée sur 20113 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas la bonne piece et pas de nouvelle pour le remboursement je vous deconseil tres fortement
Rétroviseur d'origine (caréné) FZ6 commandé. Commande expédiée en 48h+délai livraison (48-72h). 1 étoile puisque le rétroviseur ne se rabat pas (au contraire de l'origine donc dangereuxcen inter-file), possède du jeu (donc vibre passé 90km/h). Donc ne me serre à rien...poubelle... et direction une casse pour rétroviseur d'origine réel.
Commande pas reçu car mauvaise adresse point relais
Communication hasardeuse, j'ai eu un souci avec une commande, bon ça peut arriver; mais qu'elle galère pour effectuer un changement de produit, malgré des photos envoyés, numéro de référence communiqué pour leur prouver qu'il y a eu une erreur de leur part. devant ce foutoir, j'ai lâchè l'affaire, j'irai commander ailleurs, merci pour tout et au revoir......heu adieu!!!!!!!!!!!!!!!
Sachez également que nous ne laissons jamais un client sans réponse, cela n’est absolument pas la politique de notre entreprise. Nous sommes à l’écoute de nos clients et faisons tout notre possible pour les satisfaire au mieux. Nous sommes vraiment navrés du mauvais déroulement de votre commande.
Nous restons à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
Après 1 mois d’attente toujours pas reçu de colis pas sérieux
Commande toujours pas reçu avez vous un suivi,merci
Merci pour votre avis.
Votre commande a bien été expédiée le 09/11/2018.
Après vérification du suivi du colis et après appel téléphonique à la poste, celle-ci nous annonce que malheureusement il y a du retard pour les livraisons vers la Belgique depuis le 07/11/2018 en vue d'un mouvement de grève de la Poste de votre pays ( Bpost ).
Ils mettent tout en oeuvre pour assurer une livraison dans les meilleurs délais.
Nous allons vérifier tous les jours afin de pouvoir vous tenir informés de l'évolution du trajet du colis.
Merci pour votre compréhension.
Restant à votre disposition
Cordialement
Première commande et erreur de pièce. Retour et remboursement. Je vous laisse juge...
Rétroviseur ne correspond pas au originaux.
La pièce n'est pas tout a fait comme celle d'origine donc problèmes ! Le moyeu de cardan mesure 81 mm extérieur alors que celui d'origine mesure 79 mm donc le collier de soufflet de cardan vient frotter sur le cadre et se casse !!! mysère !
Ce n'est pas le model que j'ai demander qu'elle est la démarche à suivre svp
Vous avez essayé de poser ce porte plaque??!!je crois pas !
Je suis tres decu la pièce (roulements pour gsxr 600 2010 ne correspondent pas.j ai recu pour model 2005/2006 et maintenant je fais koi je recommande chez vous? Chesne christophe
Merci pour votre avis.
Nous ne trouvons aucune trace d'échange de mails de votre part. Sachez que si vous rencontrez un souci avec les pièces réceptionnées nous sommes là pour procéder à un retour, un échange...
Notre équipe commerciale va prendre contact avec vous afin de trouver la solution adéquate.
Cordialement
Je ne est pas eu le remboursement du filtre a huile, promo motul.
Merci pour votre avis.
Le filtre à huile ne vous a pas été facturé. Si vous regardez bien la facture, le montant du filtre à huile a bien été déduit du montant total.
Le total que vous avez réglé correspond bien au filtre à air à 10.88 euros + l'huile à 43.50 euros ainsi que les frais de port à 5.90 euros soit un total de 60.28 euros que vous avez réglé.
Le filtre à huile ne vous a donc pas été facturé comme précisé dans l'offre.
Restant à votre disposition
Cordialement
J ai commander des plaquette de frein arriere pour mon piaggio xevo de 2007 et j ai recu des plaquette qui ne correspondait pas au scooter.
Le rétroviseur commandé ne s' adapté pas sur une 1000cbf de 2007
Il ne faut pas se louper sur sa commande, car apres l échange du même produit une taille au-dessus ou en dessous au même prix achete est compliqué. Son remboursement ne pose pas de problème , mais vous payerez les frais de retour. Vous aurez donc perdu de l argent et du temps, vraiment pas terrible . Je ne recommande pas ce site et je ne repasserai plus de commande chez eux. Très déçu de ce site de vente.
Habituellement tres bien
Disque ne correspondant pas du tout à la moto
Articles reçus ne correspondant pas au descriptif du site. Impossibilité de les retourner compte tenu du port qui n'est pas remboursé.
Je m'attendais pas à a recevoir ce gendre d'articles (c vraiment pas de la bonne qualité donc c'est à la boubelle mais à ce prix là c'est normal )
Merci pour votre avis
Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez qu'il est dans votre droit de nous retourner les articles afin d'être remboursés.
Sachez que nous sommes à l'écoute des clients, malheureusement nous ne trouvons pas de mail de votre part afin que l'on puisse trouver une solution.
Notre équipe commerciale va prendre contact avec vous.
Cordialement
Mauvaise pièce reçu
Malheureusement nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part concernant un quelconque problème que ce soit, sachez que si vous recevez une pièce qui ne vous convient pas nous pouvons vous la reprendre ou vous l'échanger.
Suite à votre avis, notre équipe commerciale va prendre contact avec vous.
Cordialement
Arnaque reçu une alarme Metasystem pour une tecno Globe
Bonjour , en fait ,,, j ai reçu un rétro pour Honda Deauville 700 ! mais je besoin un retro pour 650 , quoi faire ?? merci , cordialement . Maurice Cohen
J ai frapper raccord rapide une page de site m'indiquer la pièces que je voulais sans aucune explication,j ai passer commande je les reçus monter quel déception ils ne correspondes pas pour ma moto car j ai une injection et une pompe donc j ai perdu 22 £, c'est la personne que j'ai eu au telephone qui ma fait la remarque et comme elle ma indiquer la page et le descriptif du raccord effectivement ils ne sont pas fait pour des injections donc je suis arnaquer car votre site doit avoir plusieurs pas d’accueil .
Notre société n'a qu'un seul site internet, avec une seule page d'accueil pour effectuer les recherches. Nous sommes là pour satisfaire pleinement nos clients et nous ne comprenons pas quel serait notre intérêt de vendre des produits non conformes. Cordialement. Street Moto Piece.
Très mauvais... ma commande reçue ne correspond en rien aux pièces commandées... vu le prix de l'envoi... J en suis de ma poche
Non reçu conforme, supports noir et non rouge
A chier
Suite à ma commande j'ai été très déçu, le produit donnait pour compatibilité mon scooter alors qu'après démontage il montait pas, appel service client pour remboursement et surtout signaler cela pour les prochains mais ils ne veulent rien savoir je suis que le 1er à donner mon avis sur cette non compatibilité
Merci pour votre avis.
Contrairement à ce que vous dites, nous prenons bien en compte le souci d'incompatibilité. Nous vous avons fait part d'un bon retour afin de nous renvoyer les plaquettes. Afin de recevoir les bonnes plaquettes le plus rapidement possible nous vous avons proposé de commander de suite les bonnes ce que vous avez fait, vous nous avez même remercié de notre retour, et nous rembourserons les mauvaises dès réception dans notre entrepôt.
Nous vous avons simplement expliqué que vous êtes le premier à avoir ce souci car nous vendons cette référence 3 à 4 fois par semaine et que nous ainsi que le fabricant n'avions pas encore eu ce souci d'incompatibilité. Nous avons même fait remonter l'information chez Brembo.
Nous sommes toujours à l'écoute des clients afin de les satisfaire au mieux.
Cordialement
Sans plus
Merci pour votre avis,
Vous nous avez effectivement contacté pour nous signaler un problème avec le clignotant que vous avez reçu, problème qui est bien connu car il est indiqué sur la fiche produit pour ne pas induire le client en erreur. Nous laissons ce produit en vente car le taux de retour sur ce produit reste très faible et que dans la quasi totalité des cas les clients sont satisfaits. Nous avons modifié la fiche produit en incluant le modèle de votre moto pour aider les prochains acheteurs. Sachez que comme déjà annoncé dans nos précédents échanges, vous avez la possibilité de nous retourner l'article si ce dernier ne vous convenait pas.
Cordialement
Erreur de produit
Merci pour votre avis,
Nous sommes sincèrement désolés mais nous ne trouvons aucune trace de mail de votre part, sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous répondons systématiquement à tous les mails. Avez-vous utilisé le formulaire de contact de notre site ou avez-vous envoyé un mail directement à contact@streetmotopiece.fr? Si vous avez effectivement reçu le mauvais produit sachez qu'il vous sera échangé sans aucun souci, le service commercial prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de voir avec vous.
Cordialement
Ils ne tiennent pas compte de mes remarques !
Merci pour votre avis,
Vous nous avez effectivement contacté pour nous signaler que la taille des gants ne convenait pas et que vous vouliez connaitre la procédure pour pouvoir effectuer leur échange, procédure que nous vous avons envoyé par mail. Nous avons bien réceptionné les gants et nous les avons contrôlé, nous n'avons pas détecté de problème de coupe au niveau de la taille du gant et correspond bien au tableau de taille présent sur notre site, nous vous avons fait partir une taille de gants supérieure.
Nous sommes toujours a l'écoute de nos clients et prenons toujours en compte leurs remarques après vérification des dires.
Cordialement.
J'ai tjs pas reçu mes plaquettes et j'ai pas était remboursé
Merci pour votre commentaire
Votre commande a été expédiée le 16 mai 2017. Suite à votre mail de non réception le weekend du 20 mai 2017, nous avons contacté la poste pour nous renseigner où elle se trouvait. Celle-ci nous confirme qu'effectivement la livraison a prit du retard mais qu'elle a bien été livrée à votre domicile le 22 mai 2017.
N'ayant plus de nouvelle de votre part nous pensions que tout était rentré dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec notre service commercial qui mettra tout en oeuvre pour arranger la situation.
Cordialement
On peut faire une erreur de commande si on doit se fier seulement à une photo, de plus être obligé de faire 6 kilomètres pour récupérer mon colis à la poste, non merci.
Merci pour votre commentaire
Comme nous vous avions déjà expliqué lors de nos échanges de mails, la photo ainsi que le descriptif du relais correspondent bien au produit reçu. Sur la fiche produit il y a bien indiqué 4 broches et sur la photo celles-ci sont tout à fait visibles.
Quand à la livraison de votre colis à 6 kilomètres de chez vous, il s'agit de votre choix car c'est vous-même qui sélectionnez le point de retrait lors de la validation de la commande.
Sachez que si vous le souhaitez, vous êtes dans votre droit de nous retourner le produit afin que l'on procède à son remboursement.
Cordialement
REPONSE A MON SIGNALEMENT DE PROBLEME ON ME DEMANDE DES PHOTOS DE L'EMBALLAGE DU PRODUIT ET DU MODE D'EMPLOI LE FOURNISSEUR N'A QU'A OUVRIR UN COLIS DANS SON STOCK
Merci pour votre commentaire.
Lors de votre mail concernant un soucis sur la réception de votre commande, il est vrai que nous vous demandions des photos du produit réceptionné afin de vérifier que vous ayez reçu le bon produit et qu'il était conforme et sans anomalie. Nous ne vous avions rien demandé concernant le mode d'emploi, nous vous avons juste précisé que le schéma descriptif était visible sur notre site afin que vous puissiez constater par vous-même la conformité du support reçu.
Cordialement
La pièce reçu se monte mais le réglage est très limité puisque ce n'est pas le bon modèle contrairement à ce que vous dites ( pour Varadero 125 à partir de 2007 ) ma moto est de 2007 et c'est pas le même que l'origine !! Je suis tres déçu.
Merci pour votre avis.
Malheureusement nous n'avons jamais eu de retour de votre part pour un quelconque souci. Nous sommes toujours à l'écoute des clients.
Nous n'avons jamais eu de retour sur ces rétroviseurs.
Après vérification ces rétroviseurs sont bien pour Varadero 125 de 2007.
Votre moto est certainement une de 2006 mais immatriculée en 2007 et de ce fait effectivement les rétroviseurs ne sont pas les mêmes.
Notre service commercial prendra contact avec vous si vous souhaitez effectué un retour afin de recevoir les bons rétroviseurs
Cordialement
Rien à dire!
Merci pour votre avis
Avez-vous eu un souci? Merci de nous indiquer le souci et le service commercial prendra contact avec vous.
Cordialement
Support de phare trop petit pour ma fourche. Pour le retourner , il faut payer en recommandé, au final le renvoi revient au même prix que l'objet . J'ai donc gardé le support sans pouvoir m'en servir.
Merci pour votre avis.
Nous prenons en charge les frais de retour lorsqu'il s'agit d'une erreur de notre part suite à un mauvais référencement ou bien à un mauvais envoi de commande or le produit que vous avez commandé est compatible à votre moto. Nous nous sommes renseignés auprès de notre fournisseur et il n'y a jamais eu aucun retour à ce souci. Toutes les pièces vendues ont été montées par nos clients et nos collègues sans soucis.
Cordialement
Mauvais reçu support hornet alors que commandé cbr 125 déçu
Merci pour votre avis. Malheureusement vous ne nous avez jamais contacté pour un quelconque retour. Nous sommes toujours à l'écoute des clients. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous envoyons un bon retour au client et si malheureusement c'est le client qui s'est trompé, il es vrai que les frais sont à sa charge mais nous échangeons sans soucis.
Merci de nous contacter par mail ou par téléphone afin de voir ensemble ce qui ne convient pas.
Cordialement
Poignée de frein de mauvaise copie Trop de jeu finalement pas adapté donc inutilisable J'ai redresser la poignée d'origine !
Merci pour avis
Vous ne nous avez jamais contacté pour un quelconque souci. Nous sommes à l'écoute de nos client afin de trouver des solutions. Sachez que vous pouvez nous retourner le produit, nous vous le rembourserons dès réception.
Cordialement
Livraison dans les temps, mais produit incompatible avec le modèle de moto annoncé.
Merci pour avis
Vous ne nous avez pas contacté pour un quelconque souci de non compatibilité. Sachez que vous pouvez nous retourner les rétroviseurs sans aucun souci et nous procéderons au remboursement de ceux-ci dès réception.
Cordialement