4.8/5
★★★★★
basée sur 20113 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne pièce, manque une dent sur le pignon et pas de protection plastique de plus les dents n ont pas la bonne forme rien ne convient

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous n'avons malheureusement trouvé aucune trace de contact de votre part. Nous nous sommes donc permis de vous contacter afin de pouvoir trouver une solution au plus vite. Suite à notre appel, nous avons convenu d'un retour ainsi que de la création d'un avoir du montant de votre commande. Vous avez cependant bien réceptionné la référence commandée, il a donc du y avoir une petite erreur lors de la commande. Encore navrés, cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est pas universel, ça rentre pas sur ma Honda 125.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Comme convenu avec vous, nous avons donc procédé au remboursement de votre rétroviseur. En espérant que vous ayez vécu une bonne expérience client envers nos services. Cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Phare arrivé cassée chez moi et malheureusement c’était le dernier alors même si j’ai étais REMBOURSÉ je reste sur ma fin de mon projet moto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous tenions encore une fois à nous excuser pour cet incident, et encore plus pour le fait que nous n'avons pas pu procéder à l'échange. Comme indiqué par téléphone, le phare étant bien emballé, nous n'avons pu remarquer cette fissure avant de vous l'envoyer. L'information a bien été transmise à notre fournisseur, et nous avons de suite procédé au remboursement de votre commande. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous tenir informé lorsque nous seront réapprovisionnés de ce phare. Encore toutes nos sincères excuses, en espérant que cette gêne n'a pas entravé votre confiance envers nos services.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne suis pas satisfait de ma commande car le filtre n'est pas la bonne ref et je n'ai eu aucune réponse à mon mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Envoie rapide, mais les pieces ne s adaptent pas! tres differentes de l origine, et inadaptable malgre ma tentative de modification..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous n'avons malheureusement trouvé aucune trace de contact de votre part. Nous nous sommes donc permis de vous contacter par mail afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible. Nous avons effectué des recherches et nos fournisseurs nous indiquait que ces leviers étaient compatibles. Comme ce n'était malheureusement pas le cas, nous avons convenu d'un remboursement de l'intégralité de votre commande. Encore toutes nos excuses, Cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas recu le pack souhaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes tout d'abord navrés de la situation, du à un problème de conditionnement de chez Ipone. Nous aimerions beaucoup vous aider à régler ce problème. Afin de vous satisfaire au plus vite, pourriez-vous nous envoyer des photos des produits réceptionnés. Nous pourrons par la suite vous renvoyer la bombe de dégraissant. Sachez que vous avez la possibilité de nous contacter afin de nous tenir informés de l'incident dès la réception de votre commande. Voici le mail de notre service client qui est à votre disposition au moindre souci : contact@streetmotopiece.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande un retroviseur pour ma 1000 versys ( modèle 2016 ) , et je reçois un modèle qui va sur les versys jusqu'aux modèles 2015 ( qui s'adapte mais qui est différent et moche). Le suivi colissimo m'indique une livraison pour le 12 Mai , mais arrive finalement le 14 Mai. Ne pouvant plus reporter mon voyage, j'ai placé la mocheté et n'est pas fait valoir un échange. Moralité : le produit présenté 2012-2016 , ne va pas sur une 2016 , du moins il est différent. Tant pis pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile d'exprimer mon mécontentement je n'ai pas reçu ma commande. Faite le nécessaire au plus vite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore réceptionné votre colis. Vous aviez demandé une livraison en Suisse et d'après les dernières informations de la Poste, votre colis est arrivé dans le pays de destination le vendredi 12 mars. Celui-ci est en cours de dédouanement. Malheureusement, lorsque les colis sont envoyés hors de l'union Européenne et qu'ils arrivent dans le pays de destination, ils peuvent être gardés par la douane jusqu'à 1 mois et nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur ce délai. Nous vérifierons dans les jours à venir si votre colis a été débloqué et si celui-ci a repris son acheminement et vous tiendrons informés. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison ok mais sliders ne s accroche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous somme sincèrement navrés pour ce problème rencontré. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin de régler celui-ci.
1 /5
★☆☆☆☆

Conseiller pas au point

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous avons conseillé par rapport aux informations transmises par le fabricant sur le produit commandé. Néanmoins, si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner pour échange ou remboursement. Nous restons toujours à votre disposition en cas de problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas juger la pièce étant donné que je ne lai jamais reçu, de plus ayant payer presque 5 euros de frais de port plus 92 euros de pièce aucun geste commercial. Mon colis est soit disant bloquer dans le 62.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de la situation. Comme indiqué dans nos mails lors de vos échanges avec notre service client, beaucoup de colis sont restés bloqués à la frontière Belge. Malheureusement, votre colis en fait parti ... Nous n'avons pas toutes les informations nécessaires concernant les colis vers la Belgique, puisque celle-ci est actuellement débordée.
Dès que vous réceptionnerez votre colis, nous pourrons bien évidemment faire un geste commercial. Si toutefois, vous ne souhaitez pas garder votre commande, nous pourrons vous faire le remboursement lorsque nous aurons réceptionné le colis en retour.
Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h par mail à contact@streetmotopiece.fr ainsi que par téléphone au 03.89.82.93.40
Cordialement, Street Moto Pièce
1 /5
★☆☆☆☆

Livré a la mauvaise adresse,malgré 3 déplacements de 25 Km impossible de retirer le colis a la Poste ! veuillez le renvoyer a mon adresse de commande (HENRAS Jean-Marie LIEU DIT Labruyère 46140 CARNAC-ROUFFIAC

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous rencontriez un souci avec la livraison de votre colis. Effectivement, votre colis est disponible au bureau de poste depuis le 17 octobre, malheureusement vous avez indiquez un autre nom que le vôtre, la livraison à été demandée au nom de Nick Aejil, vous comprendrez bien que la poste ne peut remettre le colis qu'uniquement au destinataire mentionné. Si toutefois le colis nous revient, nous vous le réexpédierons à l'adresse que vous avez indiqué. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Great website, disappointed with customer service, and product, as one gasket was torn (useless) no response from them 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous avons bien réceptionné votre mail concernant le joint abîmé. Nous avons répondu à votre mail le 24 octobre, nous sommes désolés pour le souci rencontré, nous avions procédé au remboursement du joint abimé car malheureusement nous ne pouvions pas vous le remplacer car c'était les derniers qu'il nous restait. Le remboursement doit être visible sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

J avais commandè des roulements avant de rm 125 de 98.j ai reçue des 1996 bien sur il ne vont pas.donc c est pour ma pomme...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec vos roulements. Sachez que les roulements pour RM 125 de 1998 sont les mêmes que ceux de 1996. Après vérifications, la référence commandée correspond bien aux RM 125 de 1996 à 2000. Le souci provient soit d'une erreur de conditionnement chez le fournisseur ou bien peut-être que vous n'avez pas les moyeux d'origine. Notre service client se tient à votre disposition par mail (contact@streetmotopiece.fr) ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40 afin de vous aider à résoudre votre problème de roulement. N'hésitez pas à les contacter car nous pouvons effectuer un retour pour échange ou remboursement. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Sav trop compliqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour,
Merci de votre message.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas été satisfaits par nos services. Lorsqu'un client rencontre un problème nous essayons de comprendre au mieux la raison du problème afin d'apporter la meilleure solution aux clients.
La remontée d'informations nous permet également de corriger notre site s'il y a une erreur et/ou de remonter le problème au fabriquant si nécessaire afin que l'erreur ne se reproduise plus.
Après nous comprenons que certains clients soient plus réticents que d'autres à nous fournir plus d'amples informations. Nous tenons juste à préciser que ce n'est en aucun cas pour embêter le client mais juste pour essayer d'apporter une meilleure réponse aux problèmes rencontrés.
Nous vous avons fait parvenir un bon retour afin que vous puissiez nous retourner le produit qui ne vous convient pas.
Cordialement Street Moto Piece.
1 /5
★☆☆☆☆

Service cliënt c'est pas bien en comparaison de hollande. Le prix de pièce est moins que le livraison er de l'effort de rembourser. Pourquoi vous menvoyez pas le bon levier gratuit. C'est pas ma faute ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Vous nous avez indiqué que vous souhaitiez un remboursement car le levier que vous avez reçu ne se montait pas sur votre moto.
Nous vous avons donc fait parvenir un bon retour pour nous retourner le levier en question pour vous le rembourser. A ce jour vous n'avez toujours pas retourné votre produit.
D'après vos photos et le numéro de série de votre moto, nous avons pu déterminer que vous ne disposez pas de la commande d'embrayage d'origine. C'est pour cela que le levier reçu ne se monte pas et que nous n'aurons pas le levier adéquate à votre support de levier d'embrayage qui n'est pas d'origine.
Cordialement Street Moto Piece.
1 /5
★☆☆☆☆

Inadmissible de recevoir une commande cassé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis sur ce produit. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré avec les clignotants commandés. Vous avez contacté notre service client concernant ce problème et celui-ci vous a envoyé un bon de retour afin de nous renvoyer les clignotants défectueux. Nous les avons bien réceptionnés et avons déjà procéder au remboursement de votre commande. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu l’article que j’avais commandé. La photo du produit ne correspond pas au produit choisi. Déçue. Ne recommanderai pas ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit reçu n'était pas le bon. Est ce qu'il était quand même compatible à votre moto ? En cas de souci de conformité il ne faut pas hésité à nous contacter pour que nous puissions vous échanger le produit ou vous le rembourser. Notre service client est à votre disposition si vous souhaitez effectuer un retour pour échange ou remboursement. Il suffit de le contacter par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Commander une levier de frein ducati, sur la photo du site il y avait une tige métal non livrais ! Idem sur la levier d'embrayage, sur la photo il y avait un joint non livrais Résultats impossible de les monter en l'état merci de faire le nécessaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré avec vos leviers. Après avoir contacté notre service client pour ce souci, nous avons malheureusement pu constater que les photos fournies par notre fournisseur n’étaient pas bonnes car celles-ci présentaient une tige qui n’était malheureusement pas fournie avec les leviers. Malgré nos différentes recherches, nous n’avons pu vous fournir la pièce souhaitée, celle-ci faisant partie du maître-cylindre. Nous vous avons néanmoins proposé un bon retour pour effectuer un remboursement mais vous n’avez pas souhaité le recevoir. Sachez que celui-ci est toujours disponible si vous vous le souhaitez. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une pièce et j'ai reçu la pièce mais pas de la marque j'avais commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous indiquer quelle marque de rétroviseur vous avez réceptionné ? Il est vrai que dans de très rares cas, lorsqu’une référence n’est pas disponible et pour éviter de faire attendre le client trop longtemps, nous prenons la référence correspondante chez un autre fournisseur qui possède cette même référence mais sous une autre marque. Sachez que le produit équivalent est identique au produit commandé, car les références sortent de la même usine. Les produits BIHR/VPARTS sont fabriqués par Vicma qui fabrique également pour Brazoline. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le levier ne correspond pas au levier d'origine. Impossible à adapter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le levier ne corresponde pas. N’hésitez pas à nous indiquer le modèle de votre moto et son année, ainsi que de nous envoyer des photos nous montrant la différence avec votre levier. Notre service commercial est également à votre disposition si vous souhaitez effectuer un retour pour échange ou remboursement. Pour cela il suffit de nous l’indiquer en réponse à ce mail ou bien à les contacter par mail à contact@streetmotopiece.fr ou par téléphone au 03.89.82.93.40. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Prise en charge de la commande et livraison rapide malheureusement le produit ne peut pas être utilisé. Les dimensions ne correspondent pas à l’orig Pas de beaucoup mais ça passe pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne puisse être utilisé sur votre véhicule. N’hésitez pas à contacter notre service commercial par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40 afin de leur signaler le souci rencontré, un retour pour échange ou remboursement est possible. Pourriez-vous également nous indiquer quel est le modèle et l’année de votre moto sur laquelle le produit ne s’adapte pas afin que nous puissions effectuer des vérifications. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP
1 /5
★☆☆☆☆

Les pièces reçus ne correspondent pas à la photo sur le site et ne sont pas conformes à l’origine Si j’avais eu l’information je n’aurais pas commandé sur ce site Sinon livraison rapide et bien emballée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis sur ce produit. Nous sommes désolés que les rétroviseurs réceptionnés ne correspondent pas à la photo de notre site. Ces photos étant contractuelles il y a peut-être eu une erreur d’emballage ou de référencement chez le fabricant. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous envoyer une photo des produits réceptionnés afin de constater le souci rencontré et de nous indiquer en réponse à ce mail ou bien en contactant notre service client, si vous souhaitez effectuer un retour pour échange ou remboursement. Nous sommes disponibles par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40.Nous restons à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de sinialler que je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Cependant, pourriez-vous nous indiquer à qui vous avez signalé la non réception de votre commande car nous n’avons pas trouvé de trace de contact de votre part auprès de nos services. Sachez que notre service client se tient à votre disposition par téléphone au 03.89.82.93.40 ou bien par mail à contact@streetmotopiece.fr si vous rencontrez un souci avec votre commande. Nous avons néanmoins constaté qu’effectivement votre colis avait tardé à être livré au point relais suite à un problème de poste. Celui-ci a été mis à disposition au bureau de poste avec du retard. Vous avez pu le retirer le jour même de sa mise à disposition. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce n’est pas conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la non-conformité du rétroviseur car il est tout à fait possible d’effectuer un retour pour échange ou remboursement si celui-ci ne vous convient pas. Vous pouvez nous faire part de votre souhait en répondant à cet avis ou bien en contactant notre service client. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout d'origine... Pas compatible avec ma moto qui est pourtant une shadow 125 de 2007

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le rétroviseur ne se monte pas. Cependant, vous indiquez posséder une Honda 125 Shadow de 2007, et comme vous pouvez le constater sur votre facture, le rétroviseur commandé est pour une Honda 125 Shadow de 2000 à 2003. C’est pour cette raison que le rétroviseur n’est pas adapté à votre moto. N’hésitez pas à contacter notre service client par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40 afin d’effectuer un retour pour échange ou remboursement. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peut pas les montés avec la machine pneumatique comme j avais prevu trop dur pour l ai ouvrir j ai etait obligé dans acheter un autre plus souple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas réussi à installer les produits comme vous le souhaitiez. Sachez que si ceux-ci ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les retourner pour échange ou remboursement. Pour cela il suffit simplement de contacter notre service client par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis produit. Nous sommes désolés que le levier commandé ne corresponde pas. Si vous rencontrez un souci avec votre levier, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons effectuer un retour pour échange ou remboursement. Notre service commercial se tient à votre disposition par mail ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu une pièce pr mon raptor qui n etait pas la bonne alor que j etait diriger vers vs long a arriver et pas la bonne pièce et pr le remboursement difficile de pouvoir vs parler bref très decu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. N’ayant pas trouvé de contact de votre part, n’hésitez donc pas à contacter notre service client pour leur signaler le problème rencontré avec votre produit, ils vous indiqueront la procédure à suivre pour effectuer un retour pour échange ou remboursement. Ils sont joignables par téléphone au 03.89.82.93.40 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h ou bien par mail à l’adresse contact@streetmotopiece.fr. Votre commande a été passée le samedi 17 août, et comme indiqué dans les conditions générales et dans le mail de confirmation de commande, celle-ci est traitée sous 24/48h ouvrés car nous ne travaillons malheureusement pas le samedi et le dimanche. De plus, vous indiquez dans votre commentaire posséder un quad Raptor. Or, comme vous pouvez le constater sur votre facture, la pièce commandée est pour un 350 Bruin. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

TRÈS MAUVAIS !!! Se sont planter de référence dans ma commande et ça a pris 3 semaines pour le remboursement...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré sur votre commande. Vous aviez effectivement commandé le 24 juillet 2019 un support top case SHAD. Après avoir contacté SHAD pour vérification, ils nous avaient certifié que le support initialement commandé était remplacé par une autre référence. Nous vous avions donc expédiée votre commande le jour même avec le support donné par SHAD. Notre service technique a ensuite vérifié toutes les indications données par SHAD. Il s’est avéré que le support donné en remplacement correspondait bien à votre moto mais uniquement pour les versions avec le porte paquet d’origine. Nous vous avions donc immédiatement contacté pour savoir si votre moto était équipé de ce porte paquet d’origine, mais étant donné que votre moto ne disposait pas de ce porte paquet nous vous avons indiqué de ne pas accepter le colis pour qu’il nous revienne au plus vite et clore le dossier. Malheureusement, n’ayant pas d’autre support adapté à votre modèle, nous avons procédé au remboursement de votre commande le 29 juillet 2019 soit 5 jours après le passage de celle-ci sur le même compte que celui effectué pour le paiement (compte paypal). Nous nous excusons encore pour ce souci mais sachez que nous faisons toujours notre maximum pour répondre au plus vite à nos clients et qu’ils ne se sentent pas lésés. Notre tort est d’avoir voulu honoré votre commande au plus vite en écoutant les conseils du fabricant qui est censé connaître ces produits. Les mauvaises informations données par celui nous ont induits en erreur mais nous avons su réagir rapidement pour vous éviter un montage inutile et qui vous aurait fait perdre votre temps. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Câblage pas d origine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le clignotant commandé ne convienne pas. Lorsque vous rencontrez un souci avec un produit, vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour leur signaler. Ils pourront définir avec vous le produit adéquat à votre moto et si besoin effectuer un retour pour remboursement ou échange. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

La photo ne correspond pas avec le produit reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Le produit que vous avez réceptionné est un produit vendu en kit. Comme cela est indiqué sur la fiche produit, ce feu est composé de différents éléments qu’il faut assembler. Malheureusement, après réception de celui-ci, vous avez constaté qu’il ne correspondait pas à vos attentes car vous souhaitiez un feu complet d’une seule pièce. Vous avez donc retourné votre produit à notre service commercial qui a déjà procédé au remboursement de celui-ci. Suite à votre intervention, nous avons modifié le descriptif de la fiche produit pour éviter à d’autres clients le même souci d’interprétation que vous avez rencontré. Restant à votre disposition. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Incompetent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas trouvé notre site et notre équipe compétents. Vous avez rencontré un souci avec votre commande concernant un jeu de plaquettes de frein et vous avez contacté notre service client à ce sujet. Celui-ci vous a demandé diverses informations afin de vérifier quelles plaquettes pouvaient correspondre car d’après votre numéro de série, les plaquettes que vous aviez sélectionnées étaient bien celles adaptées à votre véhicule. Notre service technique vous a donc répondu que les étriers de votre moto avaient certainement été changés car les plaquettes qu’il vous fallait en réalité n’étaient pas celles qui coïncidaient avec l’année du modèle de votre moto d’après les microfiches de chez Kawasaki. Nous vous avons ensuite envoyé un bon retour pour nous retourner votre produit et procéder à un échange. A ce jour, nous attendons votre retour pour effectuer le remboursement et avons constaté que vous aviez effectué une autre commande pour les plaquettes correspondant à l’étrier monté sur votre moto. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

A voir lors d'une prochaine commande si il y a lieu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Si vous avez rencontrez un souci avec un produit de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client. Il se tient à votre disposition par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40. Nous pouvons effectuer un retour pour échange ou remboursement. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie etait manquante et je dois me debrouiller avec la poste, le levier ne semble pas non plus compatible avec ma moto bref grosse perte d'argent et de temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la batterie était manquante lors de la réception de votre colis. Votre colis est bien parti de notre entrepôt avec un poids de 3.9 kg qui a été confirmé à plusieurs reprises par les pesées effectuées par la Poste lors des points de flashage. Cependant, après vous être entretenu avec notre service client, le litige a été résolu car nous vous avons remboursé la batterie. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne commanderez plus jamais chez j’ Commende un article et gens est reçu un autre à la place et le service client ne répond pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous n’avons pas trouvé de trace de contact de votre part concernant le souci rencontré. Notre service client est joignable à tout moment par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h par téléphone au 03.89.82.93.40. Nous pouvons effectuer des retours pour échange ou remboursements. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Le rétroviseur commandé n’est pas identique à celui d’origine Peugeot Tweet 125 cc !! mais adaptable mais ce n’est pas le même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Le rétroviseur commandé est un rétroviseur type origine qui comporte les mêmes dimensions et caractéristiques que le rétroviseur origine. Cependant, il peut parfois légèrement différé au niveau esthétique. Néanmoins, sachez que si le produit ne vous convient pas, nous pouvons effectuer un retour pour échange ou remboursement. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Naze

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre message. Nous n’avons pas trouvé de contact de votre part concernant un quelconque souci. Vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40. Nous pouvons effectuer des retours pour remboursement ou échange. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne commande recu 3jour apres tres decu tres insatisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés du souci rencontré avec votre commande. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de contact de votre part concernant un souci avec votre commande. N’hésitez pas à contacter notre service client par mail à contact@streetmotopiece.fr ou bien par téléphone au 03.89.82.93.40 pour solutionner votre problème. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.