4.8/5
★★★★★
basée sur 21544 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Les pièces sont mal référencées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un souci ave le levier. Effectivement après plusieurs vérifications, nous avons put constater qu'il y a eu une mauvaise application véhicule de la part de notre fournisseur, ce que nous avons put corriger. Nous avons put constater qu'un bon retour vous a été envoyé afin de procéder au remboursement du levier étant donné que nous n'avons pas de levier pour votre moto Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

! Fausse informations & Problèmes de compatibilité ! Un configurateur m'a orienté pour trouver l'équivalence BIHR pour le levier de frein avant de ma moto. Le montage de la pièce s'est bien passé mais en m'insérant sur l'autoroute quelques centaines de mètres plus tard, j'ai eu la mauvaise surprise de constater un ralentissement progressif, sans possibilité de reprendre de la vitesse. De justesse, j'ai pu éviter les véhicules circulant à allure normale et une immobilisation au milieu de la chaussée en gagnant la bande d'arrêt d'urgence. À l'arrêt, j'ai pu constater un blocage du frein avant. Après moult effort, j'ai réussi à gagner la sortie la plus proche faisant au passage tomber ma moto... Ensuite, la roue s'est peu à peu débloquée et j'ai pu rejoindre le garage le plus proche. Le garagiste m'a confirmé une incompatibilité du levier avec ma moto, et est intervenu sur ma moto pour que je puisse reprendre la route sereinement. Résultat : une facture plus élevée que prévue et la joie de revoir sa fille le soir en ayant évité une collision sur l'autoroute. Il est inadmissible d’être conseillé de prendre un certain type de levier de frein, qui je le rappel à une fonction très importante sur une moto et qui aurait pu engendrer un très grave accident ! À la suite de cela, le vendeur du site marchand m'a bien confirmé l'incompatibilité du levier avec ma moto, bien que leur configurateur m’informât le contraire. Ils m'ont indiqué que le potentiel dédommagement était entre les mains du fabricant désormais. Je suis malheureusement sans nouvelle depuis plus d'un mois. À la vue du peu d'importance accordée à ce problème qui aurai pu être beaucoup plus grave, je ne passerai plus commande auprès de ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis, et votre récit très précis. Effectivement il y a bien eu une mauvaise information sur la compatibilité de ce levier de la part du fabriquant et on s’en excuse fortement, malheureusement de notre côté nous n’avons pas la possibilité de tester toutes les pièces que l’on propose sur toutes les motos du marché, donc nous nous référons aux informations données par les fabricants. Le levier que vous avez reçu était même très différent que celui qui était monté sur votre moto d’origine, il n’avait même rien en commun. Comme nous le précisons dans nos mails de confirmation de commande, il est très important de vérifier la compatibilité d’une pièce avant d’effectuer le montage de cette dernière, la différence non négligeable entre les leviers aurait du vous interpeller, surtout pour un point de sécurité comme les freins d’une moto. Il est également très important de toujours contrôler les points de sécurité sur une moto, la garde du levier de frein en fait partie, si les freins de votre moto se sont bloqués, c’est que la garde du levier de frein n’était pas bonne et que le circuit hydraulique étant constamment sous pression est monté en température ce qui a bloqué les freins. Chacun est responsable des réparations effectuées par ses soins et doit s’assurer de la bonne compatibilité des pièces avant d’effectuer le montage et de contrôler les points de sécurité. Nous sommes toujours allés dans votre sens, nous vous avons même demandé les factures de remorquage, de votre première version des faits que vous n’aviez pas, car dans une autre version des faits vous avez rejoint le garage par vos propres moyens. Dans une deuxième version des faits vous aviez fait une chute avec la moto à cause de ce levier, chute qui n'était pas dans votre premier récit. Vous nous aviez joint des photos ou on voit les carénages bien abîmés au niveau du levier de frein avant. Nous ne remettons pas en doute votre parole, mais de notre côté nous n’avons aucun élément qui va dans votre sens, rien nous dit si la chute à été provoquée à cause du levier commandé chez nous ou d’une précédente chute qui a cassé le levier d’origine que vous avez du remplacer, le levier que vous nous avez retourné était intact. Nous ne vous avons jamais fermé la porte, nous sommes toujours restés à votre écoute, vous nous demandiez un dédommagement financier suite à votre mésaventure, chose qu’on à pas refusé. Mais vous n’avez aucun justificatif à nous présenter qui pourrait corroborer avec l’un des différents récits que vous nous avez décrit par mail, nous avons juste votre parole. Nous vous avons même conseillé de vous rapprocher de votre assureur étant donné que la moto avait subit des dégâts, l’assureur aurait pris en charge le problème et se serait retourné vers le responsable. Malheureusement sans aucun élément concret confirmant vos récits, vous comprendriez très bien qu’il nous est impossible de vous verser de l’argent suite à votre demande. De notre côté nous avons bien tout transféré au fabriquant, malheureusement à ce jour nous n’avons eu aucun retour de leur part, malgré nos relances. Encore toutes nos excuses. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ne correspondant pas à la pièce d'origine et inadaptable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le levier d'embrayage ne vous corresponde pas. Après plusieurs vérifications, nous ne voyons pas de demande de votre part vers le service commercial afin d'effectuer une demande de retour et un éventuel échange Il ne faut surtout pas hésiter à les contacter en cas de souci avec un produit. Nous trouvons toujours des solutions afin que le client ne se sente pas lésé. Le service commercial va prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Les rétroviseurs reçu ne sont pas les bons. dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Meri pour votre avis. Nous sommes navrés du souci rencontré. Malheureusement à ce jour nous ne voyons aucune demande de retour concernant les rétroviseurs. Nous allons transférer votre avis au service commercial afin qu'ils prennent contact avec vous afin de trouver solution à votre souci. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ne correspond pas du tout à la honda deauville 650 , comme commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas. Après vérification nous ne voyons aucun échange de mail avec le service commercial concernant votre souci. Le service commercial va prendre contact avec afin d'avoir plus de renseignements pour vous trouver le bon produit et corriger une éventuelle erreur. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce commandée ne correspondait pas au modèle de ma moto.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Suite à votre avis, nous vous avons contacté par mail afin d'avoir plus de précisions et pouvoir rapidement vous trouvez une solution. Vous nous avez répondu ne pas vouloir nous fournir les informations supplémentaires et ne pas vouloir le remboursement du produit. Vous souhaitez laisser cette expérience derrière vous. Nous respectons votre choix mais sommes navrés de ne pouvoir vous aider dans la résolution du problème car nous n'aimons pas laisser les clients dans l'embarras. Nous restons donc à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

L`emballage des plaquettes ouvertes et ne corresponde pas avec les anciennes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés du souci rencontré. Nous avons essayé de vous joindre sans succès afin d'avoir plus d'informations sur le souci rencontré et pouvoir rapidement trouver une solution. Concernant l'emballage des plaquettes, celui-ci est malheureusement très fragile, nous les recevons très souvent déjà abîmé de chez l'importateur et malheureusement malgré nos nombreuses remontées d'informations, Brembo ne les a jamais changés. Concernant la non compatibilité, n'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous joindre directement par téléphone au 03.89.82.93.40 car nous pouvons faire un retour pour échange ou remboursement. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de gestion des stocks. Malgré marqué disponible les deux exemplaires commandés n'étaient pas disponibles. De plus lors de l'envoi de la commande erreur dans mon nom. Deux fois le même prénom à la place.Le manque de sérieux continue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré sur votre commande. Concernant les 2 prénoms affichés dans l'adresse, sachez qu'il n'y a aucune intervention humaine car les étiquettes sont automatisées et imprimées selon les renseignements que le client indique lui-même sur notre site. Peut-être que lorsque vous avez renseigné vos coordonnées, vous avez cliqué sur la saisie automatique de Google qui renseigne les champs automatiquement suite aux indications que vous avez déjà fournis sur d'autres sites. En ce qui concerne les antivols, vous avez passé votre commande lors du black friday où vous aviez bénéficier d'une offre promotionnelle. Nous nous sommes malheureusement aperçus que nous avions une erreur de stock d'une unité concernant l'antivol commandé. Nous vous avions alors immédiatement avertis en nous excusant et en vous proposant de vous expédier le second antivol dans un deuxième envoi. Vous nous avez donné votre accord et vous avions donc expédié le premier antivol immédiatement, le second vous ayant été livré récemment. Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur et pour le désagrément que cela vous a occasionné. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la pièce d une poignée j'ai reçu un rétro Et la poignée n'est pas la bonne ??????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés du souci rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications grâce à votre numéro de série, nous nous sommes aperçus que vous aviez commandé un levier pour Suzuki 800 Intruder de 2001 à 2006, alors que votre moto est un modèle Volusia de 2011. Il est donc normal que celui-ci ne puisse se monter sur votre moto. Nous avons également échangé plusieurs fois par mail pour avoir la photo de votre levier sur la moto, mais nous n'avons jamais eu de réponse de votre part. Nous vous avons envoyé la procédure de retour afin de nous renvoyer votre levier. Nous procéderons à l'échange ou au remboursement dès réception et suivant votre choix. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande et le retroviseur ne peut se monter cela ne correspond pas à celui qui est à l'origine. je ne peux m'en servir, je demande le remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés du souci rencontré. Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations sur ce souci. D'après vos explications, le rétroviseur ne pouvait se monter car le filetage était différent de celui d'origine. Notre fournisseur nous donnant bien ce rétroviseur comme compatible avec votre scooter. Nous avons donc effectué un retour du rétroviseur et avons procédé au remboursement total de votre commande. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce ne adapté pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Vous avez contacté notre service commercial concernant un souci avec le kit chaîne réceptionné. Après avoir effectué des vérifications auprès de notre fournisseur, nous avons pu constaté que vous aviez commandé un kit chaîne pour une CB 500 X de 2019 PC59, or votre moto est une CB 500 X de 2019 PC6411. Nous vous avons donc envoyé un bordereau de retour afin de nous renvoyer votre produit. Nous attendons donc le retour de votre kit chaîne afin de procéder à un échange comme vous le souhaitez. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Choix moto..600 ttre ok charbon pour démarreur ok .. livraison 1 charbon alors qu'il en faut 4 ... ??? Quel intérêt de demander le type de moto ???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas trop celui-ci car vous avez passé commande d'un bac à vidange sur notre site et non pas de charbon pour démarreur. Vous vous êtes sûrement trompé de revendeur. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Pompe à essence en panne après 3km, remboursement rapide, mais, je me retrouve avec le reste de ma commande, 1 bidon liquide de freins à 4 euros et 6 euros de port... ... je ne viendrai donc plus...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous avez effectivement passé commande de 2 produits sur notre site. Cependant, vous avez pris une livraison en point relais qui est gratuite à partir de 79 € d'achat et votre commande avait un total de 79.74 €. Vous avez donc bien bénéficier de la livraison gratuite, vous n'avez pas payé de frais de port que ce soit pour la livraison ou pour le retour de la pompe. Il n'y a donc pas eu 6 euros de frais de port, tous les frais sont restés à notre charge. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP
1 /5
★☆☆☆☆

La chaîne est trop petite pour ma 600 gsxr Le kit chaine est pourtant vendu comme adaptable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Vous nous aviez contacté le 20 août concernant le souci rencontré avec votre commande. Malheureusement, après vérifications, il s'est avéré que ce kit chaîne conditionné et déstocké par notre importateur, ne contenait pas la bonne chaîne. Nous avons effectué plusieurs recherches pour pouvoir vous envoyer la bonne chaîne mais malheureusement aucun importateur n'avait cette chaîne à nous fournir. Nous vous avons donc envoyé un bon de retour afin de nous renvoyer le kit. Nous attendons donc le retour afin de procéder au remboursement. Nous nous excusons encore pour le désagrément et restons à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur a laissé ma commande à une personne que je ne connais pas donc pas reçus ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré. Comme indiqué lors de nos derniers échanges de mails, un litige est en cours avec la poste, nous reviendrons vers vous dès retour de leur part. Nous suivons le dossier de près, sachez que nous trouverons une solution dans tous les cas. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Nul je le recommande a personne j 'ai reçu la mauvaise huile motul et plus chers que d'autres site ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous nous aviez contacté le 25 juillet concernant le souci rencontré avec votre commande. Afin de constater l'erreur et pouvoir rapidement effectuer un renvoi du bon produit, nous vous avions demandé une photo de l'huile réceptionnée. Malheureusement, dans votre mail de réponse, vous ne souhaitiez pas nous envoyer la photo, nous n'avons malheureusement pas pu constater l'erreur, et vous nous indiquiez seulement ne plus vouloir commander chez nous. Choix que nous comprenons et respectons, mais nous voulions tout simplement pouvoir constater et corriger notre erreur car la satisfaction client reste une de nos priorités. Cordialement. Street Moto Pièce
1 /5
★☆☆☆☆

Disque de frein pour 1250 gs de chez breton, mais qui n'est pas le même que d'origine, donc mauvais achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous avions contacté par mail afin d'avoir plus d'explications sur le souci rencontré. Nous avons pu constater que vous aviez bien reçu le disque commandé et que celui-ci est bien compatible avec votre moto. A aucun moment nous n'indiquions sur notre site que c'étais un disque origine de chez BMW mais bien un disque Brembo série ORO. La seule différence avec votre disque d'origine est simplement esthétique, car les trous sur la piste de freinage ne sont pas tout à fait positionnés à l'identique par rapport à celui d'origine. Nous vous avions tout de même transmis la procédure de retour afin de nous renvoyer le disque si vous ne souhaitiez pas le garder. A ce jour, n'ayant pas eu de réponse de votre part, ni de retour, vous avez peut-être décidé de le garder. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Kit incomplet dans sa composition. Des joints qui manque, d autres qui vont nul part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Malheureusement, malgré nos différents contacts par mail et par téléphone, nous n’avons eu aucune réponse de votre part. Nous aimerions avoir des renseignements sur le problème rencontré afin de vous apporter rapidement une solution. Notre service commercial se tient à votre disposition pour effectuer un retour si nécessaire. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Sur me site précise que c'est pour mt 09 à la réception pas du tout la même pièce

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Suite à votre appel auprès de nos services vendredi le 17 juin, nous avons convenu d’un retour pour remboursement. Nous avons bien réceptionné votre pompe à essence le 22 juin et avons procédé au remboursement de votre commande. Le fabriquant annonce bien cette pompe à essence compatible à votre moto et n'a jamais eu de retour sur une incompatibilité, nous leurs avons fait remonté le problème avec vos photos à l'appui pour leurs montrer le souci rencontré. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

2mois pour recevoir mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Vous avez passé commande sur notre site le 13 avril concernant un demi masque facial, qui était marqué non disponible. Lors du passage de votre commande, il y avait un message annonçant une expédition sous 1 à 5 semaines, non garanti. Vous étiez donc averti de la rupture de stock et que le délai pouvait être rallongé. Nous vous avons alors indiqué par mail que le réapprovisionnement était annoncé pour début mai sans confirmation de la part du fabricant. Le 18 mai par mail, nous vous annoncions que malheureusement le délai de réapprovisionnement était rallongé mais sans date précise. Et à fin mai, nous vous indiquions une date pour mi-juin. Votre colis a finalement été expédié le 2 juin de notre entrepôt. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande endommagé bonbonne pour la chaîne percé j’ai envoyé un e-mail je n’ai toujours pas de retour depuis plus d’une semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré. Nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu le 24/05 à 9h30 par mail et notre réponse est visible sur votre compte. Nous vous avons également contacté par téléphone afin d'avoir des photos mais nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et que nous pouvons toujours résoudre le problème rencontré. N'hésitez donc pas à nous recontacter. Cordialement. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Peut-être n'ai pas de chance mais la batterie ne fonctionne pas. le voltage est correct mais ne permet pas le démarrage de la moto. Je vais la retourner.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire, et désolé du problème rencontré. Nous vous avons contacté par téléphone afin de résoudre au plus vite le souci rencontré. Nous avons donc convenu d’un renvoi en garantie concernant la batterie défectueuse. Le 26 juin par mail, vous nous avez informé avoir bien réceptionné la nouvelle batterie et que celle-ci fonctionnait parfaitement. Restant à votre disposition. Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré la description la pièce ne monte pas sur ma moto, très deçu... veuillez retirer que vous avez des retroviseurs compatibles avec le triumph street triple 2011

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande sur notre site de clignotant pour votre moto. Est-ce bien avec ce produit que vous rencontrez un souci ? Car nous n’avons pas de commande concernant un rétroviseur. N’ayant pas trouvé de trace de contact de votre part, sachez que nous sommes à votre disposition pour résoudre le souci rencontré ou bien pour effectuer un retour pour échange ou remboursement. Restant à votre disposition. Cordialement. SMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande et dernier Commande rembourser heureusement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés. Comme indiqué dans le mail lors de nos échanges, nous vendons cette marque de pompes à essences tous les jours et ce problème de débit est extrêmement rare avec ce fournisseur. Malheureusement, un souci peut arriver à n'importe quel produit. Suite à nos échanges de mails, nous avons procédé au remboursement de votre pompe, suite à la réception de son retour. Encore toutes nos excuses, cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n’ai pas reçu ma commande et vous n’avez jamais répondu à mes mail , cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu nos réponses de mail. Nous vous avons répondu le mercredi 4 mai et le lundi 16 Mai à 11h30, en vous indiquant que votre colis est arrivé au point relais que vous avez choisi depuis le 21 avril. Malheureusement vous ne nous avez pas laissé votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre. A ce jour, il n'a toujours pas été mis en retour par le point relais, vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas à regarder dans les indésirables, nous vous avons envoyé 2 mails afin de vous prévenir. Cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Le joint n’est pas le bon pour mon bandit 1200 malgré le fait qu’il soit annoncé par votre site comme correspondant à celui demandé !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré le modèle et l'année, je n'ai pas reçu les bonnes pièces.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre message. Suite à votre avis et ne voyant aucun retour de votre part par mail ou par téléphone, nous nous sommes permis de vous contacter suite à votre avis. La référence que vous avez commandé est indiqué comme compatible chez notre fournisseur, cepednant, nous avons fait remonté l'information à ce dernier, comme quoi celle-ci n'allait pas sur votre moto. Encore navrés, cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Produite pas dispo avant plusieurs mois dommage, il faudrait le précisé à la validation de la commande. cela éviterait les transaction bancaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés que le porte clefs ne soit pas disponible de suite. Comme indiqué par mail, un message apparaissant sur le produit indiquait une expédition sous 1 à 5 semaines. Nous avons mis ce message afin de prévenir nos clients que ce produit n'est pas disponible de suite. Nous avons donc, comme demandé, procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande le 06/02 toujours pas de livraison par contre l'encaissement est effectué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La piece commander ne correspondait pas a celle en photo donc mauvaise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
....
1 /5
★☆☆☆☆

Rien à dire , livraison rapide , produit qui correspond à mes attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est pas mis à jour, je croyais avoir commandé mes bottes mais un mail m’a été envoyé comme quoi elle était plus disponible, vraiment déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Votre site et mal gères je nais pas pu avoir ma commende dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas recu la bonne pieces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. En effet, c'est un produit que nous vendons toutes les semaines, sans soucis. Si vous réceptionnez une mauvaise pièce, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aurions proposé un échange de la pièce. Nos aurions également pu contrôler le modèle du véhicule avec la carte grise. Peut être que cette moto n'avait pas le maitre cylindre d'origine ? Suite à votre avis, nous nous sommes donc permis de vous contacter afin de mieux comprendre votre soucis. Encore toutes nos excuses, cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons pu constater avec le suivit de la Poste que votre colis vous a été livré le 03/02 à domicile, comme vous l'aviez sélectionné lors du passage de votre commande. Cela fait plus d'un mois, et nous sommes étonnés de n'avoir reçu aucune réclamation de votre part, ni par mail, ni téléphone. Si vous n'avez vraiment pas reçu votre colis, n'hésitez pas à nous contacter, au 03.89.82.93.40 ou par mail à l'adresse suivante : contact@streetmotopiece.fr afin que nous puissions ressoudre votre problème Cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre message. Cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Il m'a été conseillé un modèle bien précis de poignées pour BMW R1150RT, problème au montage, reprise de l'article, remboursement, ce qui est déjà bien. En fait le modèle conseillé n'était pas pour ce type de moto. Un jour peut être je reviendrai vers vous, la porte n'est pas fermée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je souhaite ramener une pièce et sa reste en attente de confirmation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés pour la situation. Cependant, nous vous avons envoyé un mail, en réponse au votre, le 11/02 à 10h30. Dans ce mail, nous vous avons transmis la procédure de retour. Nous attendons depuis cette date votre retour. N'hésitez pas à regarder dans les mails indésirable. Dans l'attente de votre retour, cordialement, Street Moto Pièce
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois de délais... Du délire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que le délais ai été aussi long. Comme vous avez pu le constater lors de votre commande il y avait un message sur la fiche produit de la bulle indiquant un délais d'expédition de la bulle car elle n'était pas en stock chez nous. Nous nous sommes donc permis de vous envoyer un mail afin de vous annoncer un délais. N'ayant pas eu de réponse de votre part, nous avons donc maintenu votre commande et avons expédié votre colis dès réception du réapprovisionnement. Malheureusement nous sommes pas encore sorti de la crise et il y a beaucoup d'usine qui tourne encore au ralenti, nous aimerions bien servir nos clients rapidement, mais nous restons tributaire des usines. Ce jour, nous nous sommes donc permis de vous contacter et avons trouvé une solution pour vous arranger au plus vite. Encore toutes nos sincères excuses, cordialement, Street Moto Pièce.
1 /5
★☆☆☆☆

Le guidon est arrivé tordu .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous n'avons trouvé aucune trace de contact de votre part, donc nous nous sommes permis d'essayer de vous contacter par téléphone afin d'avoir plus d'informations. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous joindre. Ceci n'est encore jamais arrivé et nous souhaitons comprendre afin de trouver une solution avec vous à ce problème. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 03.89.82.93.40 de 10h à 12h et de 14h à 17h, ou bien par mail à l'adresse suivante : contact@streetmotopiece.fr. Nous sommes là pour vous servir et trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible. Cordialement, Street Moto Pièce.