STORESONLINE Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 128 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Store visiblement de belle facture. Livré avant les délais. Un beau produit. Le montage était aisé. Le réglage en inclinaison demande du savoir faire. Vraiment satisfait de la qualité de fabrication et de la livraison !
5/5
★★★★★
Store d’excellente qualité, j’ ai bénéficié d’une promo le prix était imbattable, livraison impeccable et assistance en ligne pour les réglages. Le tout pour un prix très inférieur à un marchand local, qui lui effectuait la pose , mais avec 60% de différence, ça motive à être bricoleur .
5/5
★★★★★
Produit conforme et reçu selon les délais annoncés (2 stores bannes). Les explications pour les réglages mécaniques et électriques sont claires et complètes
4/5
★★★★☆
Commande reçue conforme et dans les délais annoncé. la qualité est au rendez vous, le seul bémol est sur la livraison, le chauffeur est seul et il faut l'aider.
5/5
★★★★★
Super service, prix top qualité
4/5
★★★★☆
Très bon store mais très mauvais choix de société de livraison
Réponse de STORESONLINE :
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Notre souhait est une satisfaction totale de nos clients, nous prenons en compte votre remarque qui nous aide à améliorer notre service.
Le
5/5
★★★★★
Store reçu dans les temps et conforme à mes attentes.
5/5
★★★★★
Très bien , ils ont même recherché un coloris "spécial" qui n était pas sur le site! chapeau!
5/5
★★★★★
Tout est parfait
5/5
★★★★★
Très content du produit avec une très bonne qualité ce store banne est parfait
5/5
★★★★★
J'ai commandé deux stores ,la pose a été plutôt facile. Cela fait que deux mois que je les ai et tout fonctionne nikel
4/5
★★★★☆
Produit de qualité. La toile est un peu trop transparente à notre gout. Je recommande donc vivement de se faire livrer des échantillons. Des photos plus détaillées des toiles éviteraient les surprises. Le temps de réalisations a été quasiment doublé (+4semaines) et aucun geste commercial n'a été fait: c'est bien dommage alors que des réductions était faites pour ceux qui achetaient au moments de la rupture de stock.
Réponse de STORESONLINE :
Merci pour votre avis, tous les commentaires comptent pour nous. Aussi bien positifs que négatifs. Vous trouvez la toile trop transparente. Nous conseillons de la toile acrylique plutôt que de la micro-perforée à tous nos clients sur la fiche produit. Le rendu d’une toile micro-perforée peut en effet ne pas convenir. Concernant les délais, nous avons subi cette année quelques retards suite à de nombreuses ruptures de stock de matières premières. Au sujet des soldes d'été, les personnes qui commandent à cette période reçoivent leurs stores après l'été et n'en profiteront que l'année suivante. En tout état de cause nous prenons en compte vos remarques qui nous aident à améliorer notre service.
Le
4/5
★★★★☆
Le store semble robuste, pas trop compliqué à installer pour un bricoleur niveau moyen. Très content de cet achat dont on profitera plus l’an prochain car installé en fin d’été.
5/5
★★★★★
Très bon produit, si ce n'est qu'il a fallu refaire l'ensemble des réglages. Ceci dit, c'est très bien expliqué dans la notice.
5/5
★★★★★
Très bon produit conforme à la commande
5/5
★★★★★
Store reçu dans les temps annoncés Produit conforme à mes attentes et très bien emballé. Juste un problème avec le boîtier de commande qui était défectueux et qui a été remplacé sans difficulté Le store fonctionne parfaitement depuis presque 6 mois
4/5
★★★★☆
Store parfait .....un seul dommage , la notice n'est pas fournie avec le store.
Réponse de STORESONLINE :
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Notre souhait est une satisfaction totale de nos clients, nous prenons en compte votre remarque qui nous aide à améliorer notre service.
Le
5/5
★★★★★
Tarif raisonnable, Livraison conforme aux délais annoncés. Installation très facile et matériaux de qualité.
4/5
★★★★☆
Tres bi
4/5
★★★★☆
Très bien, par contre le store ne se ferme pas bien
Réponse de STORESONLINE :
Bonjour,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous, mais notre souhait est une satisfaction totale de nos clients. C’est pour cela que nous aimerions régler votre problème de fermeture qui n’est autre qu’un réglage de fin de course du moteur. En effet comme tout store banne neuf, il y a comme un rodage qui entraine une mise en place de la toile. Cette mise en place à pour conséquence un nécessaire réajustement de la fin de course moteur. Cette opération se réalise en 5 minutes, elle est expliquée dans la notice de pose mais vous pouvez nous contacter au 0468255480 afin qu’un technicien vous guide en direct lors de cette opération.
Cordialement.
Le