/10
★★★★★
basée sur 835 avis publiés
★★★★★
basée sur 835 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il manque des conseils lorsque l'on passe une commande. je n'ai pas été informée de devoir prendre une mesure différente par rapport à l'emplacement prévu chez moi. pour le réglage, il faut compter 2 cm de moins pour chaque côté. entre 2 murs c'est très important. je suis donc obligée de le décaler plus haut que prévu et cela ne sera pas très joli, par rapport à l'autre ou j'ai moins de contrainte. Très dommage.
Marianne M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de STORESONLINE
Le
Chère Marianne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "STORESONLINE". Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les conseils nécessaires lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer notre communication concernant les mesures afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre produit malgré ces ajustements et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe STORESONLINE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "STORESONLINE". Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les conseils nécessaires lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer notre communication concernant les mesures afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre produit malgré ces ajustements et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe STORESONLINE
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes, je n'ai pas mis plus de trois étoiles par rapport à la date de livraison, en effet je devais le recevoir deux mois après la commande, je l'ai reçu deux semaines en retard, c'est inacceptable.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de STORESONLINE
Le
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la date de livraison n’a pas été respectée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous ferons notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe STORESONLINE
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la date de livraison n’a pas été respectée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous ferons notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe STORESONLINE
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande. Aucun réglage fait à l’usine, j’ai dû réglé les fin de courses d’ouverture et fermeture, les bras , les angles etc etc. Les télécommandes sont reconnus mais sur mes 2 stores une télécommande a été paramétrer à l’envers entre ouverture et fermeture. Le livreur a été odieux (sous traitant). Cependant le produit semble de qualité.
Fabien C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de STORESONLINE
Le
Bonjour Fabien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à votre commande et que vous trouvez sa qualité satisfaisante. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les réglages et le service de livraison, et nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer nos procédures. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe STORESONLINE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à votre commande et que vous trouvez sa qualité satisfaisante. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les réglages et le service de livraison, et nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer nos procédures. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe STORESONLINE
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le store livré n'est pas le bon. Il n'y a pas de dédommagement de prévu. Et on me réponds que cela coute déjà cher à la société de procéder à l'échange, ce que je ne trouve pas recevable comme argument. Pour ce qui est du store en lui même je ne peux pas juger car il n'a pas été déballé. Cordialement.
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Avis émis sur la base de la situation au moment où il m'a été demandé de le formuler. Les points positifs : - la fourniture gratuite d'échantillons de toile - la facilité d'utilisation du site internet - les combinaisons de choix pour un modèle - la possibilité d'une fabrication sur mesure au mm près - le prix plutôt compétitif - le respect du délai de fabrication - le respect du délai de livraison Les points négatifs : - palette de couleurs pour les toiles de parasol très limitée, avec la plupart des couleurs dans les tons gris (manque des bleus, des jaunes, des oranges, etc.) - si la fabrication est sur mesure et au millimètre près, le service client informe toutefois qu'il peut y avoir des écarts entre la longueur totale choisie, et la longueur totale réelle. La notion de "sur mesure" reste donc aléatoire et non conforme à sa définition - l'absence de suivi entre la commande et la livraison. - l'absence d'information spontanée du vendeur sur la date prévisionnelle de la livraison - la mise à disposition de deux notices de montage qui exposent des méthodes différentes, au point qu'il est impossible de savoir laquelle est vraiment adaptée - l'imprécision des notices de montage, puisqu'aucune des deux n'indique la phase préalable et fondamentale de mesure de la distance réelle entre les poteaux - l'aspect totalement irréaliste des notices de montage qui considèrent que monter à 3 m de hauteur un bloc de parasol de 6m de long et pesant 120kg peut se faire avec deux personnes. Il manque des informations avant-vente, notamment sur les conditions de mise en oeuvre et d'installation. Un tutoriel photographique, ou vidéo serait aussi pertinent que très utile. En amont, et comme service d'aide à la vente et au choix, il serait bon de pouvoir proposer une simulation en 3D de l'implantation du produit afin que le client puisse se rendre compte de l'effet auquel il peut s'attendre, afin de s'assurer que l'ombre générée se positionne aux bons endroits selon les différents moments de la journée aux différentes époques de l'année ce qui permettrait: - d'arbitrer entre différents types de produits - dimensionner correctement le produit choisi - définir son emplacement exact (simulations effectuées à titre personnel avec Sketchup). Au moment où cet avis est émis, compte tenu de cette difficulté pour finaliser l'installation, la qualité générale du produit n'a pas pu être évaluée, pas plus que sa mise en oeuvre, sa manoeuvrabilité, ses éventuels réglages supplémentaires qui seraient nécessaires (d'après les notices), pas plus que sa tenue au vent.
Annette C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Protections moteurs reçues cassées
Andriot P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Store arrivé avec un frottement sur le devant
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Matériel de bonne manufacture certains éléments ont été légèrement endommagés durant le transport (colis éventrés) grosse déception du suivit de commande malgré un appel téléphonique pour le signalement et des photos envoyées par mail aucune réponse du fournisseur il semblerait qu'une fois la vente effectuée il ne soucis pas de ses clients. Dommage cela nous a déçu et ne encourage plus à commander chez eux.
Eric F.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien commandé un store le colis a été endommagé personne vous préviens pour le retard vu que la commande est payé avant je pense 🤔 qu’il sont tranquille . Même pas un petit geste commercial !!! Dessus du site et en plus il a même que je téléphone car le lien PayPal ne marche pas Bref 🤔🤔
Fabien P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car le store est arrivé endommagé; le banne était cabossé. Ils vont le changer mais pas tout de suite donc il faut attendre. Et lorsqu'il se déplie il grince.
Chantal T.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu par mon achat : les stores reçus ont dû faire l'objet de réglages multiples. Ce qui est plus gênant est que ces réglages sont à renouveler régulièrement : notamment la fin de course des stores.
Didier C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Après deux mois d'utilisation la perche permettant de dérouler le store s'est cassée. Nous ne pouvons plus utiliser notre store et attendons une prise en charge par le fabricant. En-dehors de cet incident le store correspondait à nos attentes.
Elian C.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Par contre emballage bien fait
Marc K.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Le coffre du store n'est pas aligné suivant le tablier ce qui donne l'impression d'un coffre voilé.Pas jolie esthétiquement. Cordialement
Laurent M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
3
/5
★★★☆☆
La capteur de vent ne fonctionne pas malgré une tentative de réglage il ne se replie pas ...sinon le reste ça va
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Problème de réglage d'horizontalité. Le store ne se ferme pas correctement
Florence D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité des matériaux dommage qu'il reste cette frisure permanente sur la toile sa enlevé un peux de sa beauté , sinon bonne qualité
Mickael S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Fonctionne très bien sauf si il y a un tout petit peu de vent les côtés de la toile ne restent pas dans les glissières. C'est dommage et embêtant.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais serrage imparfait. J’ai du tout reprendre. Livraison au top le produit marche nickel. Bon rapport qualité prix !
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis. Lors de la pose d'un store il faut procéder à certains réglages notamment l'inclinaison. Les serrages sont donc tous à vérifier à la fin de l'installation.
3
/5
★★★☆☆
Store pas mal par contre le coffre ce ferme Mal et difficile à régler.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous, mais notre souhait est une satisfaction totale de nos clients. C’est pour cela que nous aimerions régler votre problème. En effet un réglage doit être nécessaire. Vous pouvez nous contacter au 0468255480 afin qu’un technicien vous guide en direct lors de cette opération.
3
/5
★★★☆☆
Produits moyen
Franck P.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai une vise de réglage qui est cassé car elle tourne dans le vide
Loic G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de STORESONLINE
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous, mais notre souhait est une satisfaction totale de nos clients. C’est pour cela que nous aimerions régler votre problème. En effet si une vis est défectueuse, vous pouvez nous envoyer une photo par mail contact@storesonline.fr afin de vous faire parvenir cette vis.
3
/5
★★★☆☆
Excellent produit, mais le cable d'alimentation électrique mériterait d'être intégré dans le montant creux, tout comme le boitier, ce qui faciliterait le montage et les branchements, et en plus rendrait l'ensemble plus esthétique.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 15/04/2022