★★★★★
basée sur 2913 avis publiés
Derniers avis clients
Bon rapport qualité-prix cependant la société semble rencontrer des problèmes de livraison avec son prestataire car délai de livraison largement dépassé et produit manquant en agence de distribution. C'est au client d'appeler pour avoir des nouvelles. Ceci dit service client à l'écoute et réactif.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Pas de soucis
Pas de soucis
Bien
Très professionnel, réponse rapide par téléphone et par mail concernant la livraison et une question technique concernant le branchement du store.
Nickel
Sur le site rien a dire..
Site fiable, réponses rapides en cas de questions ( pour ma part sur les platines de fixation) . Livraison rapide 15 jours environs
Après une satisfaction totale pour les stores, j'ai commandé les lambrequins correspondants et là aussi, satisfaction totale
Produit reçu conforme à mes attentes. Gros problème concernant l’entreprise sous-traitant la livraison( transport florczac). Très dommageable pour l image de votre entreprise. En effet le produit est arrivé 7 semaines après la commande. Nous n’avons jamais pu joindre le transporteur malgré de nombreuses Tentatives.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Site tres bien, suivi commande, j'ai été prevenu par téléphone que mon colis aller arrivé telle date et ce fut le cas, les délais ont été rapides.
Haute qualité, sérieux à recommander.
Bon site facile d utilisation
Parfait, seul bémol le délai de livraison. Très bon contact client au téléphone.
Je suis satisfaite de mon achat
4 semaines pour être livrés donc dans les délais. Prise de RDV pour la livraison.
Je recommanderai ce site car je n'ai eu aucun problème
Site de qualité, techniciens très compétents aussi bien sur le matériel et des reglages, je communiquerai votre site dans mon entourage. attention a vos partenaires transports qui ne respectent pas les délais de livraison
Bon prix et livraison parfaite.
Service livraison pas joinable
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
J'explique ma note par le service de livraison qui est une véritable catastrophe en terme d'organisation, chose normale quand le service est sous traité par plusieurs transporteurs qui se renvoient la balle.Pour ce qui est de la qualité je ne suis pas mécontent depuis 1 mois. C'est un excellent rapport qualité/prix
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Respect des délais affichés et très bon SAV.
Délai d attente respecté, notice d installation très claire. Lors de l installation nous avons fait une erreur ce qui a conduit à la casse d une pièce. Nous avons contacter store-en-stock , qui nous a renvoyé la pièce de rechange gracieusement. Encore merci à eux!!!
Recommandable
Rapport qualité prix à recommander
Choc léger en facade du coffre
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
Super matos
Bien
10/20: Livraison OK, systèmes de fixation muraux 10/20 prévoir un gabarie pour positionner les scellements. Montée descente inversée sur télécommande, Interrupteur HS.
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
Aucun souci lors de mon achat sur ce site et service client très réactif pour répondre à mon message. délai de livraison prévu 4 à 6 semaines. livré en 4 semaines. nikel je recommande déjà autour de moi.
Bonne qualité du store, Livraison en bon état du matériel en 4 semaines. Seul bémol, il manquait un paquet de 4 chevilles fischer donc montage impossible, appel du SAV qui me dit envoyer le paquet manquant dans l'AM. Mais 4 jours après toujours rien reçu donc je suis allé acheter des chevilles pour pouvoir monter le store, dommage.
Très bon produit arrivée bien emballé facile a poser livreur sympa
Site bon rapport qualité prix
Livraison vite, communication très bien
Commande passée début mai livrée fin mai Protection des colis pas suffisante vu le comportement des transporteurs avec les colis
Tres bien et professionnel
Produit de bonne qualité et conforme au descriptif delai de livraison respecté site très serieux je ne regrette pas l achat
Je viens de l'installer et tout va bien. Le camion de livraison était disproportionné, l'accès était donc difficile. Cette enquête serait intéressante dans un an. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Bon
Très bon produit mais délai de livraison pas du tout respecté.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com