LeStore-en-Stock est apprécié pour la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des livraisons rapides et à l’heure, des livraisons sans encombre et des colis en bon état, ainsi que des livraisons accompagnées d’un contact téléphonique aimable et attentif du livreur et de l’hôtesse. Les clients vantent la qualité du produit et sa finition, avec des stores banne et auvents décrits comme robustes et bien préconfigurés pour une installation simple, et des garanties de rapport qualité-prix attractif. Le service client et l’assistance commerciale reçoivent des mentions positives pour leur disponibilité, leur clarté et leur réactivité, que ce soit par téléphone ou via le suivi de commande, rendant l’expérience d’achat fluide et satisfaisante. Les avis soulignent également la facilité de passage de commande, le site bien conçu et la facilité à joindre l’assistance pour obtenir des réponses et des informations utiles.
Tous les avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/04/2019
Très bien à recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2019
Site très clair, et tout t'est fait pour simplifier les recherches
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2019
L entreprise bien mais le transporteur ter corbas catastrophique 1 rendez le 14/6 pas livré perdu le colis livré le 25 /6 colis eventre
Manque les 2 pattes de fixations toujours en attente de vos service
Par rapport au premier achat très mauvaise expérience produit pe
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2019
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2019
Bien clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/06/2019
Très satisfaisant
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2019
Le store est très bien mais les délais annoncés non respectés prévoir 2 à 3 semaine de plus, sans aucun contact du vendeur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2019
Il serait préférable de prévenir les clients à l'expédition plutôt qu'attendre que le transporteur appelle. Sinon RAS, site clair et complet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2019
BIEN MAIS LE DELAI DE 6 SEMAINES EST TROP LONG.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/03/2019
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/04/2019
Le délai de livraison a été respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Tres bien respect des délais annoncés par le site et conformité du produit.
Par contre, coté livreur, pas top (1 paquet endommagé sur les 2, heureusement rien d’abîmé à l'intérieur, et non respect des dates convenues avec le livreur...).
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2019
A l’ouverture du carton le coffre est raillé sur une longueur de 10cm sur 2cm
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2019
envoi rapide et produit simple d'installation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/04/2019
Bon rapport qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2019
ci vous n été pas pressé pour la livraison c'est un très bon produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Super à recommander merci beaucoup JR
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
site serieux et fiable!je recommande!
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/03/2019
Tres joli store et facile à monter. Prix interessant
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2019
Simple et complet
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2019
tres bien je recommande delai de livraison avent 3 semaines
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/04/2019
livraison dans les temps conforme a mes attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/03/2019
parfait livraison impecable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2019
Très bonne produit. Facile à monter. Temps de livraison très long.
Nicolo
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2019
livraison parfaite store pas encore poser
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2019
Il faut s occuper de tout soit même pour réussir à se faire livrer un jour!
De plus la peinture habillage gris abîmé!
Que faire?! Renvoyer ect..... Retour ect....
Attendre encore 3 mois de plus!!! Non merci.
C etais mon second produit de chez vous, sans compter toutes les recommandations favorable à mon entourage sur vos produits....
Mais aujourd'hui c est terminé!!!
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport.
Concernant le problème de peinture n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2019
problème de livraison: barre de charge en équilibre: mais ça va pas de dégâts apparemment.
Produit installé facilement à deux. Branchements aisés. NOTICE TRES FACILE A SUIVRE. (Point très positif). Conditionnement peut-être à renforcer aux extrémités. ENTREPRISE A RECOMMANDER VIVEMENT.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/06/2019
bonjour j'ai acheté récemment le samani 6x3m store cassette, bien qu'a priori ils aient mis un peu de temps à l'envoyer je dois dire que je suis totalement satisfait du produit. il semble robuste et fiable et la qualité de la toile semble très bonne. à voir comment il se comportera au fil des années.... je tiens à remercier le site car ils vendent ce qu'ils annoncent sérieusement ... enfin dire que le montage n'est pas si compliqué même s'il faut au moins deux ou trois personnes et que le réglage est un peu plus compliqué mais ça vaut le prix-qualité du produit. 5 étoiles
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/04/2019
Site très explicite,bonne photos détaillées, vidéo de montage très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/04/2019
Fiable, colis bien protégé, pose aisée, livraison dans les délais
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2019
Pas de problème sur ma commande délais et livraison OK
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Bon choix de stores.
Livraison rapide. Livreur sympathique.
Site à recommander.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
Tous d'accord
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2019
commande tres bien livraison super en court de montage seul probleme je voudrais ajouter un capteur autonome au vent mais pas adaptable sur mon store pas indiquer a l'achat
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2019
J ai reçu le produit dans la mauvaise couleur
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Nous vous avons proposé une reprise avec changement de votre produit correspondant à votre commande que vous avez refusé et préféré une compensation commerciale que nous vous avons accordée.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/05/2019
Colis livré dans les délais....Reçu en parfait état...
Site sérieux...Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2019
Problème avec le livreur qui aurait perdu le store ! Ce qui m a valu plusieurs semaines de retard
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/03/2019
Site très bien fait, grand choix de modèles, dimensions et coloris différents. L’organisation de la livraison est parfaite, les délais sont respectés voire même plus rapide que prévu nous concernant (10 jours + tôt)
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.