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basée sur 2909 avis publiés
Derniers avis clients
Cela fait depuis plusieurs mois que j’attend de recevoir mon store et malgré mes nombreux appels, le vendeur ne peut me donner de date de livraison... Par contre le règlement a été fait de suite. Même si il y a de l’attente le principal serait d’en informer correctement ses clients et ne pas les laisser dans le flou. Je me demande si ce n’est tout simplement pas de la cavalerie financière.
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande faite le 31/03/21 Un délai de 8 semaines m avait été annoncé , j en suis à 15 semaines soit environ le double Donc vs comprendrai bien mon insatisfaction Dans l attente d une repose
Livraison beaucoup mais beaucoup trop longue
Efficace
Site très sérieux avec un service client facilement joignable. Produit de qualité qui s'installe aisément sans trop de difficulté. Pour ma part un 5m x 3,5m nous étions 4 personnes. Facile ! Pour ce qui est de la livraison les délais sont très longs...12 semaines, mais si vous n'êtes pas pressé, vous ne serez pas déçu de votre commande !! Je recommande vivement!
Commande passé il a y 2 mois et une semaine aucune nouvelle. Pas mal pour du matériel soit disant en stock, attention arnaque !
Bonjour, j'ai passé cette commande, suite a votre recommandation. Mais il s'avère que la télécommande n'est pas compatible avec le store, également commandé chez vous. Ce sont les dires de l'installateur. Je ne sais plus a qui me fier. Cordialement.
Très clair
Bonne qualité du store, décevant niveaux délais annoncé, nous avions entre 10 et 12 semaines (Covid) nous l'avons eu à 14 semaines passée !
Parfait rien a dire
Je n'ai pas d'avis sur la commande ne l'ayant pas reçu, mais sur les délais et la communication c'est du n'importe quoi.A mon choix on indique 6 à 8 semaine de délais,à la confirmation 8/10 semaines et après renseignement 13:14 semaines, sans autre commentaire :vous serez prévenu par le transporteur. Pour l'argent c'est encaissé.Je me pose question: suis je arnaqué? C'est stressant. Revoir la relation clientèle.Nous n'avons pas à faire avec le Transporteur? Salutations Roland? J'espère que les nouveaux délais seront respectés. Merci
12 semaines que nous avons passé notre commande et que nous l'avons payée. Toujours pas livrée. Quand on interroge par téléphone ou mail, on sait pas !!! ET dernière nouvelle c'est la faute du transporteur !!! C'est une arnaque ??? on envisage de se présenter à vos bureaux à Béziers...
Délai respectés
Parfait
Livré dans les délais et produit d’assez bonne qualité. Je recommande.
Rapide efficace bon conseil
Très bien
Délai donné à la commande 6 semaines, voir 8 si du retard, j'ai commencé à avoir des nouvelles 11 semaines après, chaque fois que j'envoyais un mail la même réponse, (le transporteur prendra contacte avec vous) inadmissible de la part d'une enseigne telle que la votre.
Pas dans les delais
Store conforme a la commande
Store de bonne qualité, montage relativement facile mais très lourd (5mx3,5m) on s'y est prit à 6 pour le monter. Livraison un peu longue au vu de la date du contrôle qualité indiqué dans le colis (plus d'un mois après...)
Délais non respectés. Accueil téléphonique désagréable. Store soit disant en stock, livré au bout de trois mois alors que j'habite à 50 kms du lieu d'entrepôt.
Store reçu conforme et exactement dans les délais annoncés. Service téléphonique compétant et réactif. Je recommande cette société.
Prix très attractif
Après de nombreux échange de mails pour connaitre la pièce a changé suite à un store bancal, j'ai fait confiance au vendeur et passé ma commande. Commande reçu sans soucis et pièce changé mais au finale la pièce n'est pas la bonne, store toujours bancale et 20€ pour rien ....
Service client pour des renseignements clair et précis. En attente de ma livraison.
Commander et PAYER le 30/03 toujours rien reçu le 24/06 aucune communication marchand inutile à part peu être pour eux placer l’argent des autres pour le faire fructifier. Le seul point positif il rembourse très bien. Je déconseille
Serieux
Délais respecté plus rapide que la date annoncée
Commande passée fin avril, prête en mai et livrée mi juin après 2 rdv pris avec le livreur. J'améliorerai la communication auprès des clients quand la commande est expédiée et le choix du transporteur. Pour ma part, les transports rapide besson sur Marseille, n'ont pas été si rapide que ça ! Qualité et modèle conforme à la commande, l'installation a été faite aujourd'hui, pour le moment, tout va bien !
Bonsoir, nous attendons désespérément notre produit commandé depuis le 04 Avril 21...Nous avons appelé à plusieurs reprises le service client qui reste évasif quant à la date de livraison du store.dont nous avons besoin . On se demande pourquoi s'appeler Store en Stock si finalement il ne semble pas y avoir réellement de stock..! Pour rappel, nous, nous avons bien payé en temps et en heure et vous avez bien encaissé la totalité le jour même...Vous voulons une livraison rapide du store que nous avons commandé ! N.LARDEROT
Dans l'ensemble nous sommes satisfait. Le seul problème vous devriez signaler 8 semaines partant de chez vous +15 jours par le transporteur. Et à nous de nous débrouiller pour savoir où se trouve le colis etc...
Toujours pas livré et mon cheque encaisse bien sur . quand je tel les reponses sont vagues et c est la faute au covid bien sur . je ne recommande pas ce site bien sur
Les délais annoncés sont faux !!!
Très bien, très réactif
Piece reçu rapidement montée et ca refonctionne nickel
Le store livré ne correspond pas au store commandé Sav très inactif A déconseiller vivement
Nous sommes extrêmement déçus sur le manque de respect des délais de livraison qui ne font que s'accentuer (6 à 8 semaines au moment de la commande, 10 à 12 maintenant, en après...?). Nous pouvons comprendre les difficultés du moment mais ne comprenons pas pourquoi Store en Stock est incapable d'annoncer une date de livraison. Nous en sommes à 11 semaines d'attente mais ne savons pas encore si les 12 semaines seront respectées.. nous craignons d'avoir notre store à la fin de l'été. Top!
Le délai de livraison à revoir.
Mauvais point car commande du 04/04/2021 non reçu à ce jour 23/06/21, délai nous respecté. Pas d'information sur l'évolution de cette commande, pas de numéro de suivi. Bref c'est le flou total. J'espère que la qualité de ce produit sera à la hauteur pour relevé le niveau de cette évaluation. Bref, vous devez faire un gros effort de communication avec vos clients. Me renvoyer une invitation pour revoir mon avis après réception et installation de ce store banne.