9.6/10
★★★★★
basée sur 1326 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
L'impression des 3 stickers commandés est très bien mais j'ai été obligée de les re-découper moi-même pour pourvoir le décoller de leur support et c'est fastidieux: j'avais un sticker rond de plafond + 1 croix tous 2 avec du feuillage et j'ai mis beaucoup de temps à faire le contour de chaque feuille: ma découpe manuelle n'est pas du tout aussi précise que si elle avait été faite à la fabrication donc le rendu, à la lumière du jour, n'est pas parfait comme je le veux.
User icon
Chris R.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Sticker Déco
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre message même si nous préférerions lire votre entière satisfaction. Vos stickers sont bien découpés à la forme, cependant il y a un film transfert qui sert à coller le sticker sur le support et qui est à retiré une fois le sticker collé. Le rendu en recoupant ce film transfert et en le laissant collé n'est donc pas celui que vous auriez obtenu en le retirant. Il aurait été meilleur avec des couleurs plus éclatantes. Nous vous souhaitons une agréable journée et notre service client reste disponible par mail ou par téléphone pour poursuivre nos échanges. Nicolas de Sticker Déco
1 /5
★☆☆☆☆
Non conforme à ma commande et personne ne me répond
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Sticker Déco
Le
*Après des échanges par mail, il s'avère que la commande n'a pas été passée sur le site stickerdeco.fr -- Bonjour Francis, bonjour Marie-José, Après des recherches avec votre nom, prénom, adresse mail, nous ne trouvons aucune trace de votre commande. La référence de commande que vous mentionnez contient des lettres, et chez Stickerdeco.fr nos références de commande contiennent exclusivement des chiffres ... Êtes-vous certains d'avoir commandé chez nous ? Je vous invite à nous contacter par mail à serviceclient@stickrdeco.fr Dans cette attente je vous souhaite une agréable journée. Nicolas de Sticker Déco
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Sticker Déco
Le
Bonjour Alain, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire car nous mettons tout notre cœur pour fabriquer des stickers de qualité, imprimés en France sur nos imprimantes les plus écologiques du marché (utilisant des encres végétales à base d'eau et sans aucun solvant !). Nous déployons également beaucoup de ressources pour avoir un service client à l'écoute et de qualité, tant au niveau du conseil, du suivi et du SAV. Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone pour poursuivre nos échanges, ceci car nous pensons que parfois une discussion de vive voix est plus efficace que des échanges écris. Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à fait nous demander un retour de vos stickers contre remboursement, c'est également pour cette raison que nous sommes surpris par votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée et attendons de vos nouvelles, en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers 🙂 Nicolas de StickerDeco.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une crédence de 3mm d'épaisseur et me retrouver avec du vinyle de quelques microns...
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Sticker Déco
Le
Fabien merci pour la qualité de nos échanges téléphoniques et par mails. Nous sommes ravis que vos stickers vous donnent finalement entière satisfaction. Nos stickers sont résistants bien que relativement fins, ceci parce que nous utilisons des matériaux à la pointe de l'innovation technologique tout en étant écologique 🙂 Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos projets en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers. Nicolas de StickerDeco.fr
1 /5
★☆☆☆☆
NUL !!!! tout est partie à la poubelle impossible de poser les stickers malgré les tutos sur youtube 150 euros de perdu très mauvais produit
User icon
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Sticker Déco
Le
Bonjour Jean-Louis, Nous sommes navrés de lire votre déception et votre mécontentement. Nous œuvrons pour produire des stickers de qualité dans une démarche de développement durable. La satisfaction de nos clientes et clients est au cœur de nos préoccupations, et toute l'équipe Sticker Déco est peinée lorsqu'elle lit des commentaires négatifs, heureusement très rares (4avis 1* sur plus de 800 avis). Nous allons vous envoyer un mail pour poursuivre nos échanges et tenter de trouver une solution et corriger votre mécontentement. Excellente journée. Nicolas de Sticker Deco
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu tout abimé !! Protection dans l envoie inexistante !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La commande en elle même est top. Cependant, gros gros point négatif concernant le site de paiement.... aucunement sécurisé, je me suis fait pirater mes infos bancaires après avoir passé commande, le site de paiement ne renvoyant pas sur le site sécurisé des banques pour valider le paiement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Sticker Déco
Le
Bonjour Cécile, Merci pour votre commande, nous espérons que vos stickers vous donnent entière satisfaction 🙂 Nous utilisons deux systèmes pour procéder aux règlement sur notre site, le premier est "Paypal" qui est mondialement connu et reconnu pour son système et sa protection utilisateur. Le second est "Payplug" qui appartient au groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne), il offre toute la sécurité et la sécurisation de données, en cryptant de bout en bout les transactions. Ces système sont hébergés respectivement chez Paypal et Payplug, et non pas sur notre site et nos propres serveurs, nous ne collectons absolument aucune données concernant les règlement. De ce fait même si malgré notre vigilance et notre surveillance (une personne a plein temps pour l'administration et la sécurité de notre site notamment) une faille venait à apparaître, aucune donnée sensible ne pourrait être collectée par quelqu'un de malveillant. Nous sommes malgré tout sincèrement navré de lire votre mésaventure, il est probable que votre piratage vienne de votre système qui a été infecté. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu disponible et à votre écoute pour échanger par mail : serviceclient@stickerdeco.fr ou par téléphone : 09 80 80 92 33
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite de 2 m et 1 m de crédence adhésive. Recu sans raccord et la reponse faite du sav a été la suivante "on ne le devine pas vous devez le stipuler" a aucun moment lors de l achat il est possible de l indiquer et si on souhaite un raccord on doit en faire la demande. Et bien ils ne sont pas devins et moi non plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Sticker Déco
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre commande et pour votre message, même si nous trouvons votre commentaire relativement injuste. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire toutes nos clientes et clients, et nous nous efforçons de proposer des solutions et de conseiller selon les besoins. Peut être que dans votre cas nous n'avons pas été assez à l'écoute et nous nous en excusons. Il est vrai que tous nos modèles ne se raccordent pas "naturellement", et il n'est pas possible de faire raccorder tous nos modèles dans "toutes les directions". Nous proposons un service de personnalisation sur mesure, vous auriez pu nous solliciter pour que nous vous fabriquions vos stickers sur mesure avec un raccord. Quoi qu'il en soit, nous prenons note de votre commentaire et il nous permet de travailler à rendre plus claire notre offre. Nous allons rendre plus visible la possibilité de faire des fabrications sur mesure. Je vous invite à reprendre contact avec nous par mail serviceclient@stickerdeco.fr ou par téléphone 09 80 80 92 33 pour que nous trouvions une solution pour vous satisfaire avec nos stickers. Nicolas de Sticker Deco
1 /5
★☆☆☆☆
La taille annoncée n'est pas la bonne livrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Sticker Déco
Le
Bonjour Ludovic, Tout d’abord merci pour votre commande et pour votre message, même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction. Après vérification de nos fichiers de production, ils s'avèrent qu'ils font exactement les dimensions annoncées sur la fiche du modèle. Pouvez-vous nous communiquer par mail à l'adresse serviceclient@stickerdeco.fr les dimensions des stickers reçus ? (Une erreur humaine est toujours possible) S’il y a eu une erreur de notre part nos procèderons bien entendu à l’échange de vos stickers. Je vous rappelle par ailleurs que vous pouvez solliciter le retour de votre commande pendant 14 jours à la réception de votre colis. Bien entendu nous espérons que vos stickers vous offriront entière satisfaction, et que vous choisirez de les garder et de les coller 🙂 Dans l’attente de vous lire je vous souhaite une agréable fin de journée.