★★★★★
basée sur 322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Non pas satisfait fauteuil reçu avec des bosse sur l’aluminium
Plusieurs niveaux de déceptions.
Cuir secs avec des traces ,il semble que la qualité espérée n est pas au rendez vous.
Je n’ai pas reçu la couleur commandé, j m’attendais à un gris correspondant à l’image du site et j’ai reçu couleur Ébène (ebony marqué sur le carton) le vendeur m’a soutenu le contraire malgré plusieurs photos envoyés !
Erreur a la livraison , reçu un canapé 2 places au lieu de fauteuil club
Le canapé est joli, conforme aux photos. Mais, le cuir est arrivé avec 12 griffures, craquelé. Au bout de quelques jours d’utilisation normale, 5 nouvelles griffures sont apparues. J’ai l’impression qu’on m’a livré un modèle d’exposition déjà bien usé. Autre défaut : il y a une différence de 2 cm de profondeur entre le côté droit et le gauche. Il est beau et confortable mais trop fragile. Je suis déçue. Dès son arrivée, il a fallu le nourrir au lait pour essayer de gommer les défauts.
Le produit est conforme à notre choix mais la société de transport est plus que lamentable. Nous avons fini par aller chercher le colis à l’agence locale pour écourter le délai de 5 jours car ils ne se manifestaient pas.
Commande sans aucun problème et livraison rapide et de qualité. Ma note vient en fait de l'article acheté, un canapé "Billy" 2 places. Le canapé n'a pas de défaut en soi mais je suis très déçu par le cuir. Il est indiqué que le cuir est "patiné" mais il est en fait très craquelé - beaucoup plus que ce que l'on peut voir sur les photos du site en zoomant. L'aspect est, je trouve, plus usé que vintage, c'est dommage, le canapé est d'un design très réussi. J'ai pu toutefois corrigé le problème avec de la crème de rénovation teintée qui permet de masquer une bonne partie des craquelures
Livraison rapide - produit de qualité mais reçu un fauteuil abimé mais constaté après déballage. Pas de réserve sur le bon de transport donc pas de prise en charge. Dommage
Pas d'aide pour amener le fauteuil du camion au domicile
Très bien dans les délais de livraison , par contre prévoir ce qu'il faut pour décharger et livrer, le Client n'a pas forcement aptitude à porter un colis de 45 kg avec le livreur
Cordialement
Stanfield
Concernant la livraison, les délais ont été respectés mais le livreur ne rentrait pas le fauteuil dans la maison. Ce qui rendait la réception très compliqué. C'est dissuasif pour un autre achat ! Les accoudoirs du fauteuil sont un peu usés à leurs extrémités. Ils ont, semble-t-il, été mal protégé.