9.8/10
★★★★★
basée sur 474 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le canapé est joli, conforme aux photos. Mais, le cuir est arrivé avec 12 griffures, craquelé. Au bout de quelques jours d’utilisation normale, 5 nouvelles griffures sont apparues. J’ai l’impression qu’on m’a livré un modèle d’exposition déjà bien usé. Autre défaut : il y a une différence de 2 cm de profondeur entre le côté droit et le gauche. Il est beau et confortable mais trop fragile. Je suis déçue. Dès son arrivée, il a fallu le nourrir au lait pour essayer de gommer les défauts.
Reviewer icon
Jo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à notre choix mais la société de transport est plus que lamentable. Nous avons fini par aller chercher le colis à l’agence locale pour écourter le délai de 5 jours car ils ne se manifestaient pas.
Reviewer icon
Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande sans aucun problème et livraison rapide et de qualité. Ma note vient en fait de l'article acheté, un canapé "Billy" 2 places. Le canapé n'a pas de défaut en soi mais je suis très déçu par le cuir. Il est indiqué que le cuir est "patiné" mais il est en fait très craquelé - beaucoup plus que ce que l'on peut voir sur les photos du site en zoomant. L'aspect est, je trouve, plus usé que vintage, c'est dommage, le canapé est d'un design très réussi. J'ai pu toutefois corrigé le problème avec de la crème de rénovation teintée qui permet de masquer une bonne partie des craquelures
Reviewer icon
Jerome B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide - produit de qualité mais reçu un fauteuil abimé mais constaté après déballage. Pas de réserve sur le bon de transport donc pas de prise en charge. Dommage
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas d'aide pour amener le fauteuil du camion au domicile
Reviewer icon
Carole G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Vous devriez faire payer la livraison car elle s’est déroulée péniblement. Heureusement que le livreur était au top pour m’aider alors qu’il n’est que chauffeur. Je suis déçue de la qualité des achats. Pas assez de souplesse et trop de grincements. Le cuir n’est pas souple.
Reviewer icon
Evelyne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien dans les délais de livraison , par contre prévoir ce qu'il faut pour décharger et livrer, le Client n'a pas forcement aptitude à porter un colis de 45 kg avec le livreur
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Stanfield
Le
Comme indiqué sur le site, La livraison standard est offerte, la livraison standard est de plein pieds, le Livreur a été gentil de vous aider, une livraison a l'intérieur par 2 livreurs est un supplément a prévoir,
Cordialement
Stanfield
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison, les délais ont été respectés mais le livreur ne rentrait pas le fauteuil dans la maison. Ce qui rendait la réception très compliqué. C'est dissuasif pour un autre achat ! Les accoudoirs du fauteuil sont un peu usés à leurs extrémités. Ils ont, semble-t-il, été mal protégé.
Reviewer icon
Monique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021