★★★★★
basée sur 237 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non prise en compte. Au téléphone, on me dit que ma commande a été oubliée, on me dit que cela arrivera le mercredi ou jeudi suivant. J'indique donc de livrer le jeudi (car pas possible le mercredi). Bien entendu, le jeudi, aucune livraison... Jeudi en fin de journée, j'appelle Standexposium pour demander pourquoi je ne serai pas livré ce jeudi comme convenu, on m'explique qu'il n'est pas possible de prévoir un jour de livraison, à moins de faire appel à un coursier. Standexposium : dans ce cas, il suffirait de n'indiquer aucun jour de livraison par téléphone. Pourquoi m'avez-vous indiqué mercredi ou jeudi si en fait vous ne maitrisez absolument rien. Soyez honnête et dites que vous ne savez pas quand je serai livré. Bref, je serai finalement livré la semaine suivante. J'ai pourtant payé une livraison par chronopost, pour au final être livré un mois après ma commande, pour un article en stock... Clairement, nous ne commanderons rien d'autre sur ce site, l'équipe n'est pas sérieuse.
Effectivement votre commande a été oublié et sur ce point nous nous en sommes déjà excusé par téléphone.
Concernant la livraison qui finalement est venue comme souvent déclencher cette mauvaise note, nous ne sommes pas responsable des décalages de livraison. Votre jour unique de présence à l'adresse en semaine est très compliqué à assurer à 100% pour nous que ce soit avec chronopost ou UPS ! ce dernier était dans votre cas le transporteur utilisé. Malheureusement nous avons à subir les aléas des transporteurs et vous comme nous en sommes les victimes Nous sommes désolé que votre expérience sur notre site ne ce soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.
Produit de mauvaise qualité\nSav très mediocre
Vous avez sollicité notre SAV le 11 août par mail, période pendant laquelle nos ateliers étaient fermés.
vous noterez que votre avis négatif sur notre SAV date du 10 août la veille de votre réclamation !
Cordialement
Standexposium
Délais de livraison très long, mauvaise gestion des délais et de la dispo en ligne des produits ainsi que de la communication post commande.
Du faire 2 demandes de modification de devis pour avoir ma demande initiale.\nPuis oubli de livraison donc retard de 7 jours\nPuis réception d'un produit cassé
 
				
								
                             
					