★★★★★
basée sur 1337 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Peu de soldes sur les porte monnaies et porte feuille
Commande passée au magasin deSt Clément de Rivière pour un article dispo dans une autre boutique. RAS. Le sac est arrivé collé annonce la semaine suivante et j’ai été informée par téléphone.
La ceinture intérieure pour tenir le linge en place n'est pas du tout adaptée. La fermeture éclair n'est pas des plus facile à utiliser à cause du tissu pour le soufflet. Dommage!
Merci de votre retour sur la valise Samsonite Upscape 1924 jaune. Nous sommes désolés que la ceinture intérieure et la fermeture éclair ne vous aient pas satisfait. N’hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister.
Le portefeuille commandé est trop petit pour moi malgré un joli coloris et la marque voulue
Nous vous remercions pour votre retour suite à l’achat du portefeuille. Pour vos prochains achats, n’hésitez pas à consulter toutes les informations disponibles sur nos fiches produits, y compris les dimensions, afin de trouver pleinement votre bonheur.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Mon achat était top par contre il y a de moins en moins de choix
Je suis navrée d'apprendre que vous constatez une baisse de choix dans nos boutiques. Nous vous remercions tout de même pour votre commentaire qui nous aidera dans l'amélioration de notre offre.
Belle journée à vous.
Satisfaisant
Ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. À bientôt !
L'équipe STALRIC
Dommage pour le manque de service et l amabilité...
Satisfait du produit mais non renseignée par la vendeuse
Dommage que la vendeuse me précise une fois paye l achat que j avais un bon de dix euros qui se termine au 31/12 !!!!
Je n'ai pas effectuer d'achat. Mais mon mari oui certainement merci de m'avoir avertis...
Ras
Modelé n'a pas plus
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas convaincu. Chez Stalric, nous sélectionnons nos articles avec soin, et il est important pour nous de savoir ce qui n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous partager plus de détails, nous serons ravis de vous aider à trouver un article qui correspond mieux à vos besoins.
Merci pour votre retour,
L'équipe Stalric
Achat d'un sac GUESS pour offrir une des anses s'est coupée, donc j'ai ramené le sac chez stalric l'avoir à été trés long entre 2 et 3 mois après ce long délai un avoir m'a été remis c'était les soldes donc plus rien celui ci à été quand même prolongé pour la collection d'automne mais travaillant je n'ai pu me rendre en début de collection le jour J enfin plus du tout le style de sac que je voulais voila pourquoi on commande sur internet
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en boutique ne s'est pas déroulée dans les meilleurs conditions. Nous nous efforçons de faire le maximum pour que les avoirs soient remis au plus vite, nous vous avons exceptionnellement rallongé le votre, et espérons que le sac choisi avec cet avoir vous convient.
L'équipe STALRIC.
Manque de professionnalisme, trop de réponse vagues concernant les matières et marques.
Merci pour votre retour. Nos conseillers se forment continuellement pour vous apporter les meilleurs conseils sur les matières et les marques, qui varient selon les collections. Les informations sur les matières sont toujours disponibles sur l'étiquette des articles.
Nous apprécions vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.
Cordialement,
L'équipe Stalric
Acheté un sac d'été en crochet pour offrir en cadeau après 10 jours l'anse est décousue
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le sac en crochet que vous avez acheté présente un défaut.
Pour toute procédure de service après-vente, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Stalric où l'achat a été effectué. Notre équipe sur place sera à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe Stalric
Très mauvais accueil
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas déroulées dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour nous donner plus de précisions sur le sujet.
L'équipe STALRIC
Gros problème de fermeture. Nous attendons la valise près du tapis roulant, elle ne vient pas. Nous espérons juste qu'elle ne s'est pas ouverte !
Gourde pratique mais le goût n'ait pas très prononcé au niveau des capsules
Pas reçu le produit dans le colori annonce Obligée de faire un retour a mes frais
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, plusieurs facteurs peuvent expliquer la différence de coloris à la réception de l'article. La marque Biba confectionne ses articles en cuir naturel, ces derniers peuvent donc présenter des aspérités. De plus, les photos présentées sur notre site ne sont pas contractuelles, les différents traitements photos peuvent modifier légèrement le rendu, nous vous assurons que nous faisons le maximum pour présenter des photos les plus proches possible de la réalité.
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que nous avons fait le nécessaire pour procéder à l'échange de votre article, nous attendons votre retour conformément à notre politique (https://stalric.com/pages/politique-de-retour).
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre expérience client en ligne.
L'équipe STALRIC.
Point positif: livraison rapidePoint négatif : l état du sac moyen livré avec un pli sans doute du à l emballage du sac dans une simple enveloppe en plastique.quand on voit la manipulation des colis dans le transport un carton aurait été une meilleure idée....Pas engageant pour une deuxième commande !
L'équipe STALRIC.
Commande annulée mais remboursée
Voilà j'avais mis un sac de côté,donc je suis venu ce soir pour voir ce sac la dame n'était pas très avenante accueil pas top du tout, sur Google vos horaires ne sont pas a jour moi je pensai avoir le temps mais apparemment je dérangeai , elle ne s'est pas du tout occupé de moi elle était juste pressé de ranger et fermer le magasin. J'ai quand même laissé une note de plus de 228 euros j'estime avoir le droit a un peu plus d'égards sinon le magasin et très beau j'aime souvent y passer
L'équipe STALRIC.
Vous avez tout bonnement oublié de m’envoyer ma commande ! J’ai dû vous rappeler pour me rappeler à vous...Oui, l’erreur est humaine, mais je ne pouvais pas pour cette raison vous mettre une meilleure note.D’ailleurs, je n’ai toujours pas reçu ce que j’ai commandé à ce jour ????