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basée sur 1337 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vendeuse adorable patiente efficace de bons conseils..
Très satisfaite
Je suis très déçue de ne pas avoir obtenu de geste commercial.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos retours et les prenons très au sérieux pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe Stalric
On m'a laissée penser que mon sac était en véritable cuir alors que non....
Je suis déçue par le sac reçu mais j'ai vu que vous ne donniez qu'un bon d'achat en cas d'échange, valable seulement un mois. J'ai envoyé un email pour savoir si un remboursement était possible et je n'ai pas eu de réponse. Vu le prix du sac je trouve cela honteux.
Merci d’avoir pris contact avec nous. Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande.
I was sold a bag not fit for purpose & was told Stalric don't give refunds.
Pour tout achat effectué en boutique, nous effectuons uniquement des avoirs, valables dans l’ensemble de nos maroquineries
J'ai acheté un sac cabaia ou il n'y avait pas la pastille bleu pour les garantir j'y suis retournée le lendemain pour l'échanger car très compliqué pour le faire assurer sans ça. En gros les réponse non et on n'a même pas essayer de m'aider pour le faire garantir Vraiment pas sympa. C'est vraiment pas commercial.
Merci pour votre retour. Comme évoqué ensemble par téléphone, nous avons bien pris le temps d’échanger afin de mieux comprendre la situation et de vous rassurer concernant la garantie de votre sac Cabaïa.
Nous sommes sincèrement désolés pour votre ressenti lors de votre passage en magasin. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous restons à votre disposition si besoin.
À très bientôt chez Stalric.
Le produit ne correspond pas au descriptif du site
Je vois que votre expérience ne vous a pas pleinement satisfaite, et en suis navrée. Je vois aussi que vous avez acheté en boutique et que l'article acheté n'est pas disponible sur notre site. Je vous invite à nous recontacter afin d'éclaircir le problème.
Ma mère a fait un échange de son cadeau de NOEL en demandant le modèle LANCASTER NOIR S29 71 à la boutique CARREFOUR de NARBONNE où on lui a fait un avoir alors que le sac a été vendu hier à la boutique REPUBLIQUE sans que personne l'avise et l'avoir a une durée de 2 mois. On me dit maintenant d'attendre mi février la nouvelle collection si c'est pour être aussi efficace !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en boutique ne s'est pas déroulée comme prévu. En effet, nous proposons les échanges en magasin, si toutefois vous ne trouvez pas ce qui vous convient, nous proposons un avoir valable 2 mois. Cette politique s'applique à toute notre clientèle.
Bien cordialement,
L'équipe STALRIC.
C'est Ma boutique accueillante de beaux produits accueillie avec le sourire merci
Sac bandoulière acheté dont la fermeture ne tient pas fermée: produit défectueux.
Disponibiliité , gentillesse et excellent accueil
Reçu le portefeuille avec sur l arrière une rayure.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous trouvions ensemble une solution.
Bonjour facture demandée , non obtenue le jour même on m’a dit qu’elle serait renvoyée par mail cela fait plus d’une semaine et je l’attends toujours j’aurais apprécié repartir avec mais bon je vais devoir repasser au magasin la récupérer
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre situation et vous confirmons que votre facture sera envoyée par mail aujourd'hui. Pour toute précision ou si vous ne la recevez pas, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.
Excellents produits. Très bon accueil.
Très satisfaite de mon achat et de l acceuil
Navré d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous invite à nous faire part, par mail, du soucis que vous rencontrez avec votre article, afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
L'équipe STALRIC.
Au bout de 15 jours j ai eu la anses de mon sac qui c'est cassé , comme il est en tissus un peu bohême il s'effiloche de plus en plus et les strass se décolle de partout. je l'ai donc ramené, et il partit en sav. Sur le bon de dépôt il a juste été précisé que la anse était cassé mais pas le reste, on verra bien au retour du sac. bon cela peut arriver , ce n'est pas grave. Ce que je trouve dommage , c'est l accueil que j'ai reçu ainsi que les petites réflexions. Quand je faisait montrer a la vendeuse les fils qui se défaisait du sac , malencontreusement un fil est tombé parterre , et je n'ai pas eu le temps de le ramasser et je m entends dire : " Merci pour la femme de ménage , le magasin est propre "!! et juste après il y avait sur la fermeture du sac une grosse poussière noire que j'ai frotté et malheureusement qui est tombé... bref on m a fait comprendre que ca suffisait et qu'elle le secourait a l'extérieur du magasin . J'ai vraiment été surprise de cette réaction démesurée a mon goût!!! je ne suis quand même pas venu en mode crado , salir volontairement le magasin . peut être que ce n'était pas son jour, je vais me convaincre de cela, car ça peut arriver a tous d'être de mauvaise lune. Mais j'ai été refroidi.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris note des problèmes rencontrés avec votre sac et nous assurerons que toutes les observations soient prises en compte lors du service après-vente.
Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de fournir un service de qualité et de garantir une expérience agréable à nos clients. Nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Stalric
Je me suis aperçue après achat et de retour à la maison, que le sac avait un défaut, à savoir une belle tâche blanche. La boutique qui me l'a vendu (Perpignan Nord) a rejeté toute faute de leur part ou du fabricant pour m''en tenir responsable. Le sac m'a quand même coûté 149 euros et n'avait jamais été porté avant d'en découvrir le défaut. Bien entendu, aucune solution de rechange n'a été apporté et je suis repartie chez moi avec mon sac et ce défaut. Je regrette cette attitude commerciale déplorable et il va sans dire que je ne remettrai pas les pieds sans vos boutiques.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez découvert un défaut sur le sac après votre achat et que vous n'avez pas pu obtenir de solution en boutique en raison des congés du fournisseur.
Comme indiqué par mail le 12/08 nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
Cordialement,
L'équipe Stalric
La trousse reçue n'est pas celle que j'avais commandé.
Merci pour votre avis. Nous avons bien noté que la trousse reçue ne correspond pas à votre commande.
Nous admettons qu'une erreur s'est produite lors de la préparation. Nous vous avons contacté par e-mail le 29/07 pour trouver une solution ensemble.
Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience chez Stalric soit pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Stalric
J'ai fait l'achat d'un sac....la couleur par endroit décoloré...bien évidemment il y eu un échange à la boutique....aujourd'hui j'ai toujours le même problème avrc ce sac....marque Paul Marius....tres déçu....
Sans message de leur part , j’ai reçu un remboursement de ma commande qui devait normalement m’être livré sous 7 jours.
Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprise par téléphone, en vain. En effet l'article que vous avez commandé n'aurait pas du être disponible à la vente car les stocks ont été faussé à cause d'un problème informatique indépendant de notre volonté. Nous avons donc du procéder au remboursement de votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine expérience chez nous se déroulera dans de meilleures conditions.
L'équipe STALRIC.
Commande jamais reçue malgré de nombreux appels au service client, Je ne recommande pas ce site
Nous sommes navrés d'apprendre, qu'indépendamment de notre volonté, votre livraison n'a pu aboutir. À ce jour, nous suivons toujours le dossier auprès du service Colissimo, et relançons pour avoir des réponses, et surtout votre colis.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de la suite de la procédure.
L'équipe STALRIC.
La sangle du sac pochette cabaia et jaune par rapport a la pochette beige cela fait pas tres jolie
Nous prenons en compte votre commentaire, et vous en remercions.
L'équipe STALRIC.
Très déçue à l’arrivée de mon achat, sans les pochettes comme montrées sur la photo du site.
nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer l'expérience client sur notre site. Nous allons dès maintenant procéder à la rectification de la fiche article en y apportant plus de précisions.
L'équipe STALRIC.
J'ai commandé une paire de chaussures qui n'est jamais arrivée car d'après réponse du site "elle n'aurait pas dû être proposée à la vente" réponse après relance de ma part au bout d'un mois.
Nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur ces points bloquants.
L'équipe STALRIC
Commande passée, 1 semaine après, je demande des nouvelles et on me dit qu’il n’y a plus de stock et que ma commande ne pourra pas être honorée… heureusement que j’ai demandé… remboursement effectué dans la foulée
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Veuillez, une nouvelle fois, recevoir toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer l'expérience de nos clients.
L'équipe STALRIC
J’ai acheté un sac Lancaster, 2 jours après on me contacte en me disant que c’est une erreur et qu’il n’y aurait jamais du y avoir ce sac sur leur site. Donc commande impossible.
L'équipe STALRIC.
Le service client ne répond pas quand on a un souci… Dommage!
Sac livré sans anse, avec antivol présent J’ai envoyé un e-mail avec photos à l’appui aucune réponse à ce jour…Dans l’attente d’un retour
Toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a soit disant été expédiée jeudi 8, pas de réponse du service client... cetait pour un anniversaire, c'est fichu, vais-je au moins recevoir ma commande ??!
Produit reçu ne correspondant pas à l article commandé, donc peut-être pas au même prix.référence différent de celle de l article commandé.article commandé plus sur le site et article reçu non trouvé sur le site.
Déçu de la taille pour le prix soit disant sac de lycée mais un cahier ne rentre pas