★★★★★
basée sur 466 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfaite de mon choix. Cependant dommage que le pad soit déjà décollé lors de l’ouverture du colis. SAV contacté depuis 1 semaine et toujours pas de réponse ….
La poignée du paddle est très moyenne en qualité
Livraison très rapide, par contre j'ai ensuite demandé des renseignements sur comment améliorer le retour en position de l'aileron rétractable, je n'ai pas eu de réponse...
Livraison chaotique mais produit OK
... je n'ai toujours pas reçu la sacoche du foil livré... en 2 fois... il y a deja un certain temps... j'ai meme le sentiment à réception de ce mail enquête ... que vous semblez considérer cette cde soldée. (cela étant dit, il n'y a aucune urgence)
Je suis désolé de ce retard. Non on ne vous a pas oublié. Mais notre fournisseur à eu quelque problèmes d'approvisionnement de matière première. Nous les réceptionnons demain. Donc nous allons vous l'expédier des réception et compréhension
Merci de votre patience.
Bonjour, Commande et délai de livraison au top mais le transporteur laisse à désirer… carton du colis endommagé et laisser sous la pluie…. Heureusement c était une wing ! Changer de transporteur svp 🙏🏼 sinon bravo à votre compagnie 🍀👍🏼 salutations.
Service après vente pas à la hauteur, vu le prix du matériel, alors même que je suis toujours dans mon droit de rétractation. Je trouve très dommage de n'avoir aucun retour quand aux non conformités du matériel envoyé : pagaie et paddle. J'avais eu un très bon contact pour l'achat et depuis que j'ai signalé que le matériel présente des non conformités, le contact est rompu sauf pour me dire, c'est sûr que vous avez pas de chance de cumuler 2 non conformités. Pourquoi ne me propose-t-on pas un échange de matériel ?
Foil sroka indémontable bloque dans fuselage...pourtant graissé tefgel puisque difficulté les premieres fois, puis apres impossible... a perdu de sa valeur a la revente... board 90l sroka utilisation strapless uniquement de la board et boitier fissuré, la réparation m a couté 150 alors que je n avais pas eu de remise sur l achat la renvoyé m aurait fait perdre du temps et sroka aurait il pris en charge? je fais parti des plus expérimenté en wingfoil et kitefoil donc cela n est pas bon pour la pub sroka... meme si shape de foil sont correctes
Service de qualité