9.7/10
★★★★★
basée sur 236 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, Commande et délai de livraison au top mais le transporteur laisse à désirer… carton du colis endommagé et laisser sous la pluie…. Heureusement c était une wing ! Changer de transporteur svp 🙏🏼 sinon bravo à votre compagnie 🍀👍🏼 salutations.
Reviewer icon
Eric S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Service après vente pas à la hauteur, vu le prix du matériel, alors même que je suis toujours dans mon droit de rétractation. Je trouve très dommage de n'avoir aucun retour quand aux non conformités du matériel envoyé : pagaie et paddle. J'avais eu un très bon contact pour l'achat et depuis que j'ai signalé que le matériel présente des non conformités, le contact est rompu sauf pour me dire, c'est sûr que vous avez pas de chance de cumuler 2 non conformités. Pourquoi ne me propose-t-on pas un échange de matériel ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sroka Company
Le
Bonjour. Effectivement nous avons mis quelques jours à vous répondre car vous pouvez l'imaginez nous sommes en pleine saison et nous sommes un petit effectif. Nous vous avons appelé deux fois ce jour et nous vous avons envoyé un email sans retour de votre part afin de résoudre le problème. Je voudrais juste apporter une précision, lorsque vous dites planche non conforme, il y a seulement une très petite trace de colle à un endroit proche de la poignée de portage (quasiment imperfectible sous la poignée Néoprène de portage) Pour infos, les planches sont fabriqués à la main par des travailleurs ( des hommes et des femmes qui comme nous ne sont pas des machines) et par conséquent ils leurs arrivent parfois comme à nous tous de ne pas avoir fait parfaitement attention à effacer une petite trace de colle au niveau de la poignée. En rien cette petite trace de colle rend ce produit non conforme. De plus, en grattant légèrement avec le grattoir d'une éponge, cette trace de colle partira facilement. Nous attendons que vous repreniez contact avec nous au plus vite. Je vous rappelle que nous joingnable au téléphone tous les jours du lundi au vendredi de 9h10 à 18h non stop.
2/5
★★☆☆☆
Foil sroka indémontable bloque dans fuselage...pourtant graissé tefgel puisque difficulté les premieres fois, puis apres impossible... a perdu de sa valeur a la revente... board 90l sroka utilisation strapless uniquement de la board et boitier fissuré, la réparation m a couté 150€ alors que je n avais pas eu de remise sur l achat la renvoyé m aurait fait perdre du temps et sroka aurait il pris en charge? je fais parti des plus expérimenté en wingfoil et kitefoil donc cela n est pas bon pour la pub sroka... meme si shape de foil sont correctes
Reviewer icon
Jean-pierre M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sroka Company
Le
Bonjour. Je suis assez étonné de votre remarque. Comme tout produit vendu en France , nous garantissons les produits 2 ans. De plus nous produisons les planches en France donc cela veut dire que nous avons totalement la capacité de prendre en charge la réparation de votre planche. Effectivement si nous ne sommes pas mis au courant que vous avez eu un problème sur cette planche de 2020, je ne peux pas répondre à votre demande. Cette réparation aurait été gratuite pour vous si vous nous aviez contacté. A propos de votre foil indémontable, nous vous rappelons que sur la notice d'utilisation il est clairement indiqué en Gras, qu'il faut démonter et rincer son foil après chaque session. Effectivement sur le foil de 2020, si vous n'avez pas démonté votre foil sur une longue période, le démontage est impossible. C'est pour cette raison qu'en 2021, nous avons totalement changé la connexion du foil pour éviter ce type de problème. Nous vous rappelons que nous sommes joignables tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 9h10 à 18h par téléphone, tchat et email éventuellement.
3/5
★★★☆☆
Service de qualité
Reviewer icon
Jean-françois P.(acheteur vérifié)
Le