★★★★★
basée sur 110 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produits est bien mais a mit 3 semaines à arriver.
La bâche toboggan n’est pas du tout de bonne qualité , les cerceaux vert reçu ont un tas d’impacts d’éclat de peinture , les cordes avec l’es rondins en bois accrocher idem éclats de peinture pour le prix se n’est pas une bonne qualité
Pour reprendre les éléments uns à uns :
- La bâche de toboggan est une bâche de glissades, les rebords sont certainement mal figurés sur le visuel puisqu'il est normal que la bâche n'enveloppe pas. Je vais donc vous faire parvenir, par mail, un visuel d'une bâche installée chez l'un de nos clients afin que vous puissiez vérifier sa mise en place.
- Pour les cercles déportés, pourriez-vous nous faire parvenir des photos des éclats de peinture svp ? Il s'agit certainement d'un défaut de fabrication que nous allons ainsi pouvoir faire remonter à notre fournisseur.
- Enfin, pour ce qui est des assiettes suspendues, je suis navrée que le visuel ne vous ait pas apporté une pleine satisfaction... Sachez que l'ensemble de nos modules en CTBX coloré ne sont pas peints. Le contreplaqué est teinté directement dans la masse. Il est donc impossible qu'il y ait eu un soucis de séchage... Pourrez-vous, par la même occasion, nous faire parvenir des photos des assiettes abîmées que nous puissions voir de quoi il peut s'agir ?
Je vous refais un mail afin de suivre votre SAV et répondre au mieux à vos attentes.
Je vous remercie par avance,
Et vous souhaite une très belle journée,
Nolwenn de la team SPS Filets 😉
Facture recue 1 mois 1/2 après le paiement, idem concernant les produits en rupture de stock alors que rien n'empêche de procéder au remboursement immédiat, bref SPS génère plus de problèmes qu'il n'apporte de solution. En revanche les interlocuteurs sont sympa
Livraison très longue et dis pas si dispo
En général ca va certains prix sont déconnectes de la réalité et mon paiement n est pas raccord avec la facture sinon ca va
Une des épissures laisse a désirer.
Très facile pour commander et échanger avec le service client. Je regrette seulement l'oubli d'un anneau d'angle lorsque j'ai reçu mon filet... Le service après vente a été réactif et m'a fait livrer un maillon rapide à la place mais le rendu n'est donc pas idéal.
Nous vous prions de nous excuser pour ce malencontreux oubli venant de nos équipes de production. Nous sommes heureux de constater que notre service client vous a apporté une solution adaptée. Nous serons doublement vigilant lors de votre prochaine commande, c'est promis !
À très bientôt sur notre site,
Nolwenn, de l'équipe SPS FILETS
Livraison beaucoup trop longue , et filet qui part en pointe, si j’avais voulu cela je n’aurai pas pris une mesure clair (2/2,5m) je suis déçue... mais merci!
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Notre équipe de production travaille sans relâche pour tenter de respecter les délais, malheureusement parfois, cela prend un peu de retard.
Concernant votre filet Pont de singe, c'est normal qu'il parte en pointe lorsqu'il est étendu au sol. Une fois correctement fixé à des câbles bien tendus et gainés, il prendra naturellement sa forme arrondie. Rassurez-vous !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Nous sommes à votre disposition !
Merci à vous,
Nolwenn, de l'équipe SPS Filets