★★★★★
basée sur 110 avis publiés
Derniers avis clients
Service très réactif
Nickel
Commande rapide et matériel de qualité
Article conforme, livraison rapide. Parfait
Une des épissures laisse a désirer.
Très facile pour commander et échanger avec le service client. Je regrette seulement l'oubli d'un anneau d'angle lorsque j'ai reçu mon filet... Le service après vente a été réactif et m'a fait livrer un maillon rapide à la place mais le rendu n'est donc pas idéal.
Nous vous prions de nous excuser pour ce malencontreux oubli venant de nos équipes de production. Nous sommes heureux de constater que notre service client vous a apporté une solution adaptée. Nous serons doublement vigilant lors de votre prochaine commande, c'est promis !
À très bientôt sur notre site,
Nolwenn, de l'équipe SPS FILETS
Je ne mes pas cinq étoiles car tous les colorie n'apparaissent pas sur le site, je remercie spsfilets de m'avoir appelé pour confirmer ma commande et qui m'a permis de trouver le bon coloris. Pour tous le reste au top super pour le prix rien a dire
Merci pour votre retour ! Effectivement, cette fiche n'affiche pas les produits dans les différents coloris proposés, c'est un oubli de notre part. Nous allons rectifier cela dès que possible afin que votre expérience de navigation soit la plus fluide possible !
Merci de nous l'avoir signalé !
Nolwenn, de l'équipe SPS Filets !
RAS.
Parfait
Très bien
Aucun problème!
Livraison beaucoup trop longue , et filet qui part en pointe, si j’avais voulu cela je n’aurai pas pris une mesure clair (2/2,5m) je suis déçue... mais merci!
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Notre équipe de production travaille sans relâche pour tenter de respecter les délais, malheureusement parfois, cela prend un peu de retard.
Concernant votre filet Pont de singe, c'est normal qu'il parte en pointe lorsqu'il est étendu au sol. Une fois correctement fixé à des câbles bien tendus et gainés, il prendra naturellement sa forme arrondie. Rassurez-vous !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Nous sommes à votre disposition !
Merci à vous,
Nolwenn, de l'équipe SPS Filets
Des la commande, m a semblé compliqué pour la livraison dans un créneau réduit mais j ai eu une écoute parfaite, le filet est livré 2 jours avant le butoir. Plus que parfait.
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience client chez nous. Toute notre équipe, que ce soit au commercial comme à la production, met toute son énergie pour répondre au mieux à vos attentes. Et c'est grâce à des retours comme le vôtre, nous sommes encore plus motivés et déterminés à satisfaire vos besoins dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre reconnaissance et on se dit à très bientôt 😉
L'équipe SPSFILETS
Aaaa
Très bonne résistance, Très bonne finition
Satisfait de la qualité des produits ainsi que de la bonne communication avec les agents d'SPS. dommage que la facturation en ligne ne soit pas disponible. les prix restent un peu élevés.
Bon rapport qualité prix , facilité de commande, délai respecté
Très satisfait
C'est un produit de qualité conforme
Site internet convivial Commande rapide Produit au top
Service internet, livraison, et les délais ok
Super ! Rapide et efficace ! Cela fait des années que je commande sur le site et je ne suis jamais déçu.
Je recommande
Très satisfaite des articles commandés et des délais d acheminement respectés
Choix explicite.....
Très efficace et arrangeant, merci !
Parfait
Site pratique. Service client par téléphone très accueillant et efficace. Livraison rapide.
Top!
Rien à dire. Colis reçu sans soucis pendant le 1er confinement et rapidement installé dans l air de jeu.