★★★★★
basée sur 2480 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Parfait
Les lattes étaient mal emballées et sont arrivées partiellement endommagées.
Les lattes de la tete de lit sont arrivées feles heureusement que mon mari les a consolidées
Pas recus ma commende
Bonjour. J'ai reçu le colis dans un emballage identique au premier envoi , c'est à dire simple plastique , cette fois le contenu n'était pas endommagé. Je suis globalement déçu de spot literie. P.GALEA
J acheté une télécommande 6 fonctions et en ouvrant la télécommande je m aperçois qu il n y a que 4 fonctions 🤔
Obligé d'adapter le branchement de la prise sur le moteur de lit pour brancher la télécommande. Dommage, mais ça fonctionne.
La télécommande radio ne fonctionne pas averc le Câble DIN 5 broches Mâle / Femelle acheté pour facillité le branchement. Télécommande contact sur la coque (6 ), le cable seulement sur les 5 broches.Ce n'est pas préciser.
La livraison n'a pas pu se faire au point de réception que j'avais demandé. Un autre point a été choisi sans que je puisse donner mon avis. Cette nouvelle adresse n'était pas du tout pratique pour moi, c'est tout ce que je voulais éviter justement. Je ne suis donc pas très satisfaite. Le produit en lui même est très bien, il est arrivé bien emballé.
J'ai acheté ces produits et ils n'ont pas été expédiés depuis 6 jours.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Lattes petites !!! Mais le point positif c’est qu’il est solide et il fait le taff pour l’instant
Colissimo n'a pu livrer à temps et j'ai dû annuler le prestataire de service qui devait venir le WE pour refaire toute l'installation du sommier à lattes. Sa disponibilité est en attente
Très correct
Super . Merci d’exister. . Le plot se change très facilement
La première pièce que j'ai reçu n'etait pas la bonne c'est pourquoi je ne peux pas être tout à fait satisfaite. Toutefois j'ai eu une réponse rapide lors de ma réclamation et l'échange a été rapide également. La personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable.
Bon matériel mais problème de livraison chronopost n'est vraiment pas un bon choix pour vos livraisons.
Site correcte. Bonne livraison. Prix intéressant. Article moyen mais dépannage fait.
El motor, no ha funcionado de la forma correcta
Bonjour , ma télécommande ne fonctionne pas j'ai contacté vos services et je n'aurai pas choisi le bon modèle qui pourtant fonctionne avec ma deuxième télécommande ! bref pas remboursement renvoyer à mes frais pour en recevoir une nouvelle j'ai laissé tombé et rien à rajouté !!
Livraison de matériel qui ne convient pas !
Livraison rapide pour mes 10 lattes de sommier dommage l'une d'entre elles était fendue.
Livraison très rapide mais produit présenté comme universel alors qu'il ne va pas sur nos lames de matelas...
Livraison relativement rapide et tarifs correct, mais seulement 11 des 12 lattes commandées ont été livrées et aucun moyen de faire une réclamation à la livraison.
Il n'était pas très clair que le système de liaison commandé ne portait que sur UNE paire de pieds de lit.... Je rappelle que pour lier deux lits ensemble, il faut lier DEUX paires de pieds de lit ensemble.... Bref, la livraison est conforme, mais l'erreur est facile.
Commande bien reçu dans les temps mais je n'ai pas reçu les bons embouts. C'était des embouts doubles au lieu des simples.
Après vérification nous avons bien envoyé les embouts que vous avez commandé, je pense que vous avez du vous tromper lors de la commande. Néanmoins je vous propose de vous offrir le bon de retour pour nous retourner les pièces afin de changer par le modèle que vous souhaitez. Je reste à votre disposition si besoin et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si besoin.
Cordialement
Roman Chorvoz
Arrêtez de demander un avis dès que l'on achète sur le net. Cela devient franchement agaçant. Nous avons un besoin, nous le recherchons, le trouvons et l'achetons. Point. Il n'y a pas de commentaire à apporter lorsque le produit livré correspond au produit commandé, c'est juste normal. Seules les anomalies doivent être signalées. Alors lâchez nous, nous saurons vous écrire en cas de problème.
Schnelle Lieferung, leider dann doch falsches Teil. Um Rückabwicklung per Mail und Rücküberweisung angefragt - keine Reaktion mehr. Schade. Teil passt nicht und Geld ist auch weg. Das ist schlechter Servis am Kunden und somit negativ. Livraison rapide, malheureusement la mauvaise pièce. Demandé pour annuler la transaction par e-mail et remise - plus de réaction. Dommage. Une partie ne rentre pas et l'argent a disparu aussi. C'est un mauvais service client et donc négatif.
Es tut mir leid, durch diesen Beitrag zu hören, dass das von Ihnen gekaufte Teil nicht übereinstimmt. Wir hatten Ihre E-Mails nicht gesehen, weil sie in die Junk-Mail gingen. Ich werde Ihnen einen Rückschein schicken und Ihre Bestellung wird nach Erhalt des Teils vollständig zurückerstattet.
Wir entschuldigen uns aufrichtig für diese Unannehmlichkeiten.
Bonjour monsieur,
Je suis désolé d'apprendre à travers ce message que la pièce que vous avez acheté ne correspondait pas. Nous n'avions pas vu vos mail car ils sont passés dans les courriers indésirables. Je vais vous envoyer un bon de retour et votre commande sera remboursé dans son intégralité lors de la réception de la pièce.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce contre temps.