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basée sur 421 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Personnel sympathique mais informaticien pas du tout au niveau. Suite à un paramétrage informatique malgre plusieurs essais je nai pu valuder ma
commande. J'ai perdu mon achat mis dans le panier, plus ma taille de chaussure et du coup impossible de retrouver le modèle, même ailleurs. La rage...
Guylain J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Bonjour Guylain, Tout d'abord merci de votre retour, cela nous permet de corriger et d'améliorer au mieux vos visites sur notre site. Effectivement nous avons demandé l'intervention d'un support technique extérieur pour corriger un problème informatique lié à une invasion de mails bloquant la fluidité du site. Nous avons fait remonté l'information au prestataire Nous sommes sincèrement navré de la vente que vous avez raté. Cordialement Sébastien & l'équipe Sport Emotion
2
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★★☆☆☆
Colis reçu dans un très mauvais état, fixation qui se balade dans la boîte aucune cale, fixations déjà utilisé j’ai l’impression ou alors très salle elle doivent être vielle. Heureusement que c’était urgent au non j’aurais demandé un remboursement
Victor F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés concernant votre mauvaise expérience concernant l'emballage du produit. Il faut noter que tous nos articles sont neufs. Dans tous les cas, notre service client est disponible et réactif, il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de problème afin de trouver une solution rapide. Cordialement, L'équipe Sport Emotion
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★★★☆☆
Site internet pas clair surtout en voulant aller sur mon espace. Retour permanent en haut de page. Écritures pâles ton sur ton pas très lisibles.
Dommage également de ne pas avoir été avertie que le prix soldé des chaussures commandé es était dû à une différence de coloration entre les 2 chaussures de la même paire.
Danielle C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
2
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★★☆☆☆
L’interface du site n’est pas top, un peu as bean, pas très interactif et pas prévu pour les utilisateurs de portable !
En revanche équipe de pro réactive au top !
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Bonjour Matthieu, merci de votre retour. Conscient de ce défaut, notre équipe est actuellement au travail pour une refonte complète du site qui arrivera prochainement.
3
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★★★☆☆
Livraison rapide mais le colis a été abîmé pendant le transport (manque de protection). Heureusement, pas de défaut sur le produit.
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
2
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★★☆☆☆
Transaction OK
Délai de livraison OK
Mais, snowboard entaillé au cuter pour l'ouverture du blister pourtant bien emballé dans le carton...
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément, en cas de litige avec un produit n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou mail afin de trouver ensemble une solution adéquate (avoir, échange, remboursement...) Cordialement L'équipe Sport Emotion
3
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★★★☆☆
Aucun problème coté commande et délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3
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★★★☆☆
La navigation est facile et intuitive. Le seul problème est pour ma part d’avoir payé un port pour être livré le lendemain avant 13h (commande passée le dimanche donc je m’attendais à le recevoir mardi) et le recevoir le jeudi pour un anniversaire le mercredi pas cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Frais de port très élevé et délai de livraison trop long. Je ne recommanderai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mon masque a une mousse décollée et n'a plus de plastique protecteur donc je pense qu'il a déjà servi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Bonjour, L'ensemble de nos articles sont vendus neufs. En cas de défaut sur un produit, nous effectuons systématiquement un échange ou un remboursement de la commande ainsi que des frais de retour. L'équipe Sport Emotion
2
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★★☆☆☆
Le service après vente est inexistant, on a beau mettre des messages pour le retour car tout taille petit, y’a aucunes réponses… et le site est très mal fait, pas de téléphone, pas de coupon pour retour, je ne commanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
2
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★★☆☆☆
Side of snowboard has not been sharpen 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Naviguer sur votre site est relativement simple et pas désagréable. Côté "prix", vous êtes très bien placés ! Mais plusieurs autres photos du produit, sous des angles différents, avec un zoom plus important seraient fortement appréciés ! Un comparateur de taille de chaussures en CM / EU / US / UK serait très pratique et éviterait certainement des renvois pour échange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3
/5
★★★☆☆
L'antivol n'était pas enlevé j'ai dû le casser moi même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le retour des chaussures ma couter 20€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le boitier est arrivé tres abimé . je suppose que c'est un mauvais choix d'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2
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★★☆☆☆
Très déçu par la livraison.
Incompréhensible, la livraison à domicile est offerte, mais la livraison en point relais est à 13€. C'est un non-sens économique pour l'entreprise et même pour certains clients, comme moi, qui n'ont aucun moyen de réceptionner un colis à domicile puisqu'ils travaillent, mais ne souhaitent pas non plus payer 13€ supplémentaires. C'est la 1ère fois de ma vie que je vois une livraison à domicile offerte mais payante en point relais, l'inverse étant bien entendu la norme et totalement rationnel.
Cette fameuse livraison à domicile se fait évidemment sur un créneau d'une journée complète et il est donc impossible d'anticiper le moment où il faut être chez soi. En bonus, le livreur ne prend pas la peine d'appeller le client ou même de pousser la porte et rebrousse chemin quand il tombe sur une porte à code... ouverte en journée, sans besoin du code.
Bref, tout est à revoir côté livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Cher client,
Concernant le livreur qui ne s'est pas présenté à votre porte, l'information sera remontée au service concerné, sachez que nous ne pouvons choisir l'ensemble des livreurs de colis de la France entière. Nous faisons notre maximun pour que les livraisons soient rapides et efficaces, ce genre de situation reste très exceptionnel.
Si vous souhaitez une livraison en point relais, n'hésitez pas à nous contacter, il est toujours possible de discuter ensemble d'une solution arrangeante pour vous et pour notre boutique.
Cordialement, l'équipe Sport Emotion
Concernant le livreur qui ne s'est pas présenté à votre porte, l'information sera remontée au service concerné, sachez que nous ne pouvons choisir l'ensemble des livreurs de colis de la France entière. Nous faisons notre maximun pour que les livraisons soient rapides et efficaces, ce genre de situation reste très exceptionnel.
Si vous souhaitez une livraison en point relais, n'hésitez pas à nous contacter, il est toujours possible de discuter ensemble d'une solution arrangeante pour vous et pour notre boutique.
Cordialement, l'équipe Sport Emotion
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison 24/48h non respecté.
Colis reçu en retard. Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Bonjour Eddy,
Je reviens vers vous concernant votre avis laissé.
Voici l'historique daté de votre commande :
- Vous passez votre commande le jeudi 27/12
- Nous remettons à notre transporteur votre colis le vendredi 28/12, matin.
- GLS, notre transporteur, ne livre pas le week end, et était fermé exeptionnellement pour les fêtes le lundi 31/12
- Le 01/01 est férié aussi pour GLS
- le 02/01, votre colis a été livré
Le délai de 24/48h ne tient pas compte des jours non travaillés, de ce fait, le délai indiqué a été respecté.
Pouvez-vous revenir vers moi si vous n'êtes pas convaincu de ce suivi ?
Bonne journée,
Cordialement,
Victor, l'équipe Sport Emotion
Je reviens vers vous concernant votre avis laissé.
Voici l'historique daté de votre commande :
- Vous passez votre commande le jeudi 27/12
- Nous remettons à notre transporteur votre colis le vendredi 28/12, matin.
- GLS, notre transporteur, ne livre pas le week end, et était fermé exeptionnellement pour les fêtes le lundi 31/12
- Le 01/01 est férié aussi pour GLS
- le 02/01, votre colis a été livré
Le délai de 24/48h ne tient pas compte des jours non travaillés, de ce fait, le délai indiqué a été respecté.
Pouvez-vous revenir vers moi si vous n'êtes pas convaincu de ce suivi ?
Bonne journée,
Cordialement,
Victor, l'équipe Sport Emotion
3
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★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
3
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★★★☆☆
Pour le site plutôt bien ; produit et solde attractif
Pour le relationnel plutôt bien nous avons eu une personne au tél suite problème de livraison.
Par contre choix du transporteur GLS pas top. A revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018