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basée sur 422 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Personnel sympathique mais informaticien pas du tout au niveau. Suite à un paramétrage informatique malgre plusieurs essais je nai pu valuder ma commande. J'ai perdu mon achat mis dans le panier, plus ma taille de chaussure et du coup impossible de retrouver le modèle, même ailleurs. La rage...
Colis reçu dans un très mauvais état, fixation qui se balade dans la boîte aucune cale, fixations déjà utilisé j’ai l’impression ou alors très salle elle doivent être vielle. Heureusement que c’était urgent au non j’aurais demandé un remboursement
Site internet pas clair surtout en voulant aller sur mon espace. Retour permanent en haut de page. Écritures pâles ton sur ton pas très lisibles. Dommage également de ne pas avoir été avertie que le prix soldé des chaussures commandé es était dû à une différence de coloration entre les 2 chaussures de la même paire.
L’interface du site n’est pas top, un peu as bean, pas très interactif et pas prévu pour les utilisateurs de portable ! En revanche équipe de pro réactive au top !
Livraison rapide mais le colis a été abîmé pendant le transport (manque de protection). Heureusement, pas de défaut sur le produit.
Transaction OK Délai de livraison OK Mais, snowboard entaillé au cuter pour l'ouverture du blister pourtant bien emballé dans le carton...
Aucun problème coté commande et délai de livraison.
La navigation est facile et intuitive. Le seul problème est pour ma part d’avoir payé un port pour être livré le lendemain avant 13h (commande passée le dimanche donc je m’attendais à le recevoir mardi) et le recevoir le jeudi pour un anniversaire le mercredi pas cool
Frais de port très élevé et délai de livraison trop long. Je ne recommanderai pas
Mon masque a une mousse décollée et n'a plus de plastique protecteur donc je pense qu'il a déjà servi
Le service après vente est inexistant, on a beau mettre des messages pour le retour car tout taille petit, y’a aucunes réponses… et le site est très mal fait, pas de téléphone, pas de coupon pour retour, je ne commanderai plus.
Side of snowboard has not been sharpen 🙁
Naviguer sur votre site est relativement simple et pas désagréable. Côté "prix", vous êtes très bien placés ! Mais plusieurs autres photos du produit, sous des angles différents, avec un zoom plus important seraient fortement appréciés ! Un comparateur de taille de chaussures en CM / EU / US / UK serait très pratique et éviterait certainement des renvois pour échange.
L'antivol n'était pas enlevé j'ai dû le casser moi même
Le retour des chaussures ma couter 20€
Bon site. RAS
Le boitier est arrivé tres abimé . je suppose que c'est un mauvais choix d'emballage.
Très déçu par la livraison. Incompréhensible, la livraison à domicile est offerte, mais la livraison en point relais est à 13€. C'est un non-sens économique pour l'entreprise et même pour certains clients, comme moi, qui n'ont aucun moyen de réceptionner un colis à domicile puisqu'ils travaillent, mais ne souhaitent pas non plus payer 13€ supplémentaires. C'est la 1ère fois de ma vie que je vois une livraison à domicile offerte mais payante en point relais, l'inverse étant bien entendu la norme et totalement rationnel. Cette fameuse livraison à domicile se fait évidemment sur un créneau d'une journée complète et il est donc impossible d'anticiper le moment où il faut être chez soi. En bonus, le livreur ne prend pas la peine d'appeller le client ou même de pousser la porte et rebrousse chemin quand il tombe sur une porte à code... ouverte en journée, sans besoin du code. Bref, tout est à revoir côté livraison.
Concernant le livreur qui ne s'est pas présenté à votre porte, l'information sera remontée au service concerné, sachez que nous ne pouvons choisir l'ensemble des livreurs de colis de la France entière. Nous faisons notre maximun pour que les livraisons soient rapides et efficaces, ce genre de situation reste très exceptionnel.
Si vous souhaitez une livraison en point relais, n'hésitez pas à nous contacter, il est toujours possible de discuter ensemble d'une solution arrangeante pour vous et pour notre boutique.
Cordialement, l'équipe Sport Emotion
Délai de livraison 24/48h non respecté. Colis reçu en retard. Très déçu.
Je reviens vers vous concernant votre avis laissé.
Voici l'historique daté de votre commande :
- Vous passez votre commande le jeudi 27/12
- Nous remettons à notre transporteur votre colis le vendredi 28/12, matin.
- GLS, notre transporteur, ne livre pas le week end, et était fermé exeptionnellement pour les fêtes le lundi 31/12
- Le 01/01 est férié aussi pour GLS
- le 02/01, votre colis a été livré
Le délai de 24/48h ne tient pas compte des jours non travaillés, de ce fait, le délai indiqué a été respecté.
Pouvez-vous revenir vers moi si vous n'êtes pas convaincu de ce suivi ?
Bonne journée,
Cordialement,
Victor, l'équipe Sport Emotion
Livraison un peu longue
Pour le site plutôt bien ; produit et solde attractif Pour le relationnel plutôt bien nous avons eu une personne au tél suite problème de livraison. Par contre choix du transporteur GLS pas top. A revoir