9.4/10
★★★★★
basée sur 421 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai pas ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de SportEmotion.fr
Le
Françoise, Sauf erreur de ma part, votre commande a été expédiée et reçue rapidement. Malheureusement l'article ne vous a pas convenu et suite à votre retour, votre commande a été remboursée. Pouvez-vous nous donner plus d'information par rapport à cet avis catégorique ? En vous remerciant d'avance. Cordialement, L'équipe Sport Emotion
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande, elle aurait été apparemment déposé dans ma boîte au lettre alors que je n’étais pas présent alors que le colis devait être remis contre signature. Il n’y avait rien dans ma boîte aux lettres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Souhaitant passer commande, j'ai du créer un compte sur le site "SportEmotion.fr". Sans rien demander, j'ai reçu un mail de confirmation de création de compte accompagné d'un mail avec un bon de réduction de 10€ à valoir sur ma première commande. Super ! Mais, au cours du processus de commande, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le code reçu était désactivé ! J'ai contacté par téléphone le site et un employé a pris note de mes coordonnées pour être recontacté et finalisé ma commande. Sans rappel et comme les articles à commander allés être en rupture, j'ai procédé à ma commande. Après confirmation de ma commande, j'ai recontacté le site et un employé a de nouveau pris note de mes coordonnées pour être rappelé... mais aucune suite donnée ! Après la livraison de ma commande, j'ai contacté encore une fois le site. Un employé a pris note de mes coordonnées et m'a promis un rappel rapide pour bénéficier de ce bon de réduction... Depuis, plus de nouvelles ! Il est décevant de constater le peu d’intérêt accordé à Sport Emotion pour ses nouveaux clients. Sans rien demander à personne, on vous offre un bon de réduction à valoir sur votre première commande, ce code est désactivé et personne ne prend soin de vous recontacter ! En résumé, un service clients inexistant... On ne peut que s'interroger sur la manière dont aurait été pris en compte un problème sur la livraison ou sur les produits commandés ? Donc, première et dernière expérience avec eux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
L'article livré n'est pas l'article commandé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service apres vente déplorable, j ai retourné le produit car ça n allait pas. On n a pas voulu me le rembourser car soit disant le vêtement a été porté! Ce qui est faux, en plus il y avait encore les étiquettes! Donc je me retrouve avec une veste à 250€, que je n utilise pas. Merci beaucoup!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019