/10
★★★★★
basée sur 659 avis publiés
★★★★★
basée sur 659 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les frais son trop élevés pour la commande d un particulier. Votre site est le seul qui propose des chasubles réversibles livrés sous une semaine. J'ai commande 2 chasubles mais avec les frais ils me reviennent très chers. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de SPORENCO
Le
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente, nous appliquons des frais de préparation de 8 € ttc sur les commandes inférieures à 50 € ttc. Notre métier étant de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence.De ce fait, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande. C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc. C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce B to B (vente aux professionnels).
3
/5
★★★☆☆
Déçus par rapport à un article commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de SPORENCO
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre achat chez SPORENCO. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons constamment pour améliorer nos produits et nos services. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
3
/5
★★★☆☆
Les tapis sont très bien mais ils m'ont été livrés dans un couloir, sans que personne n'en sache rien, couloir accessible depuis la rue par n'importe qui, qui auraient donc pu m'être volés sans même que je sache qu'ils avaient été livrés!!! pour une commande de plus de 350€, j'estime qu'il pourrait au moins y avoir une remise contre signature....heureusement que nous habitons dans un petit village de gens honnêtes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre retour et partage votre insatisfaction.Ce n'est pas normal que les tapis soient livrés sans contre signature. Nous remontons l'information au transporteur. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de SPORENCO
Le
Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous vous souhaitons une excellente journée!"