★★★★★
basée sur 3627 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas la bonne étiquette sur le flacon parfum qui a coulé sur le flacon.toujours eu de bonne prestation mais mais ce coup là un peu déçu.
Je prends tout juste connaissance de votre avis... quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour que l'on puisse trouver une solution ensemble 🙂
Parce que du coup vous laissez un avis négatif sur la plateforme Société des Avis Garantis : ça ne vous trouve pas une solution, et nous ça nous aide pas non plus 🙂
En tout cas, sachez que je suis vraiment désolé de ce problème, et que ce soit tombé sur vous ! Pour l'étiquette, je ne comprends pas vraiment, mais pour le flacon qui a coulé je suis vraiment navré. On a beau emballer soigneusement tous les colis, parfois les transporteurs ne prennent vraiment pas soin du colis... heureusement que ça arrive que rarement qu'un produit soit abîmé !
Je vous ai écris un mail concernant un remboursement.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter directement si un jour vous avez un soucis 🙂
Merci pour votre soutien Aurélien, on apprécie !
Belle soirée,
Sébastien
Un peut déçue de la qualités certains produits mais colis bien emballage bien service bien
Je prends connaissance de votre avis. Pouvez-vous m'en dire davantage ? Quels sont les produits qui vous déçoivent ?
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre,
Sébastien
Produit et prix correctes, mais la livraison a pris toute une semaine.
Les transporteurs ont énormément de retard en ce moment (surtout La Poste). Heureusement que ça n'arrive pas à tous les colis, mais on est vraiment navré pour les colis sur qui ça tombe - c'est vraiment indépendant de notre volonté.
Il me semble qu'avec les plusieurs jours feriés du mois de mai, La Poste a pris un retard monstrueux... c'est assez hallucinant. On a des colis de début mai qui sont toujours en cours d'acheminement avec La poste.
J'espère que vous comprenez que cela n'est pas de notre ressort, et que seule La Poste est fautive de sa mauvaise organisation 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Article reçu rapidement mais très déçu ça ne sens pas du tout l’ Ambre
Je ne suis pas sûr de comprendre votre avis... ou plutôt je ne suis pas sûr que vous ayez lu la description du produit. Le produit que vous avez acheté est une base d'ambre et de musc mais avec des notes très sucrées, gourmandes. Il s'agit d'un parfum, donc avec différentes notes.
Aviez-vous bien lu la description ? J'essaie simplement de comprendre 🙂
Très belle journée à vous Graziella !
Bonjour, je suis ravie des masques, ils sont parfaits, confortables. Le seul problème, ce sont les élastiques. Sur un des modèles, à peine porté quelques minutes, l élastique a lâché... Pour l instant sur ma commande de 6 masques. Je n ai utilisé que 2 modèles mais j espère bien ne pas avoir cette mauvaise expérience sur les autres. Merci de prendre en compte mon avis. Donc très bon masque mais élastique à revoir, plus souple aussi ce serait plus con pour les oreilles. Cordialement
Mince, je suis sincèrement navré de ce problème... vous auriez dû nous contacter directement...
Vous savez je passe de (très) nombreuses heures à coudre les masques pour que tout le monde puisse en avoir un, alors je suis humain, il peut m'arriver de faire des erreurs, des fautes d’inattention.
S'il vous plaît Nathalie, la prochaine fois, contactez-nous directement, plutôt que de laisser un avis négatif 🙂 En nous contactant directement, ça nous permet de résoudre le problème rapidement et de vous envoyer des nouveaux masques 🙂
Concernant les élastiques, les élastiques que nous utilisons sont spécialement conçus pour les masques. Il n'y a pas mieux. Ils sont durables, certifiés Oeko-Tex, fabriqués en Europe et vraiment... ils sont spécialement conçus pour les masques.
Après c'est sûr qu'on sera toujours plus confortable sans masque, qu'avec un masque... ça je vous l'accorde 🙂
En tout cas, j'ai bien pris note de vos remarques !
Passez une belle soirée,
Sébastien
Bons produits mais il manque un article et la livraison a été un peu longue en raison du changement d affectation du colis.
Je vous remercie pour votre avis.
Pour les délais de livraison, cela est indépendant de notre volonté... il est vrai que les transporteurs ont du retard avec COVID + Fêtes de fin d'année, nous l'avons bien stipuler sur notre site, et c'est d'ailleurs également renseigné sur les sites des transporteurs.
Concernant le produit manquant, je vous avoue être très étonné de ne pas avoir de mail de votre part, et simplement un avis indiquant cela. Alors aujourd'hui on a fouillé, pour voir si on trouvait une trace d'un mail de votre part, mais non - aucun mail de vous. Et là, il y a quelques secondes à peine, nous venons de voir que vous avez bien écrit un mail il y a 3 jours indiquant qu'une suspension en bois manquait à votre commande, mais le mail se trouvait dans les spams. On vient donc juste d'en prendre connaissance !
Je suis navré de cet oubli, sincèrement. On est une boutique familiale, et donc très peu nombreux, et en cette période de fin d'année où les commandes sont plus nombreuses il peut nous arriver de faire des erreurs.
Je vous écris un mail de suite pour savoir si vous préférez un remboursement ou un renvoi 🙂
Je n'ai aucune idée pourquoi votre mail est allé dans les spams, mais je vous remercie de votre patience et compréhension Laetitia ! 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
Très bien !
Commande et livraison rapides et efficaces mais produit un peu décevant sur sa tenue
Je suis navré que le parfum ne corresponde pas à vos attentes. Il est vrai qu'il est assez difficile d'acheter un parfum en ligne sans l'avoir senti auparavant.
Pour le générique Rouge avec une plus longue tenue, je me permets de vous conseiller le Rouge33 de Note33 ou le Baccarat 2015 de Collection Privée..Nous avons de très bon retours des clients qui achète ces parfums.
Passez une belle journée,
Sébastien
Le flacon ne correspond pas du tout à mon attente.
Je ne suis pas sûr de comprendre votre message... j'ai vérifié en interne votre commande : vous avez commandé le produit "Parfum Maïssa - 100ml - Générique - de Maïssa Paris", c'est bien ce que nous vous avons envoyé.
Sachez que la Société des Avis Garantis est indépendante et est ici seulement pour récolter vos avis 🙂 Si vous avez une question, un problème lors de votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler ou à nous écrire directement.
Passez un très bon dimanche,
Sébastien
Tres bon produit
Bcp de choix et à prix très correct sauf pour les conditions et le prix de livraison un peu cher
Je vous remercie pour votre avis constructif 🙂
Pour les frais de livraison un peu cher... nous sommes une petite boutique familiale, nous avons donc pas de prix très avantageux avec les transporteurs comme certaines grandes entreprises ou gros commerces de distribution.
Mais nous faisons vraiment de notre mieux pour proposer des petits prix, justes et équitables. Pour le moment, pour les tarifs de livraison nous n'avons pas trouvé de solution. On travaille dessus 🙂
Merci en tout cas !
Passez une bonne fin de semaine,
Sébastien
Très joli masque ! Dommage que vous ne demandiez pas les tailles ou que vous ne fournissiez pas des lanières réglables
Excusez-moi je n'ai pas compris votre avis concernant les tailles...
Je vais du coup essayer de donner une réponse la plus détaillée possible en espérant répondre à votre demande 🙂
Nous suivons les dimensions préconisés par l'AFNOR pour les masques... et chaque dimension (modèle enfant ou modèle adulte) est renseigné dans la description et dans la fiche technique.
Certes ce n'est pas l'idéal car nous avons tous une morphologie différente... certains ont le visage fin, d'autres allongé, d'autres rond, d'autres ont plus de joues que d'autres etc etc. Dans un monde idéal il faudrait que chacun ait un masque sur mesure, mais ces dimensions sont faites pour convenir à la majorité. Les élastiques seront un peu grand pour certains qui ont le visage très fin & petit, mais ça se corrige en faisant une boucle ou pour ceux qui savent coudre... mais la partie tissu (masque) ira à tous.
Quant aux lanières réglables, je vais en parler à Sébastien qui coud les masques. Mais ça demande énormément de travail vu la quantité qui est demandée depuis quelques mois, alors je n'ose pas lui demander de rajouter des nuits de travail 🙂 Mais qui sait !
En tout cas nous sommes ravis que les masquent soient à votre goût 🙂
Passez un très bon début de semaine Gabrielle
Le service et le produit sont de qualité mais le masque me colle au visage. Quand je parle, il s’immisce entre mes lèvres.
Je suis navré de lire votre mécontentement. Sachez que les masques suivent les dimensions préconisés par l'Afnor. Selon eux, le masque doit être suffisamment près de la peau pour ne pas laisser d'espace (de trou). Le but étant que si quelqu'un postillonne, éternue ou autre, qu'aucune bactérie ne sorte du masque.
Mais c'est vrai que nous avons tous des morphologies différentes. Si le masque s'immisce entre vos lèvres, peut-être pouvez-vous essayer de détendre un peu le tissu en lavant votre masque. Le plus important est de bien prendre soin du filtre et des élastiques 🙂
Passez une excellente fin de journée,
Sébastien
Un masque avait des élastiques pas solides. L'un d'eux était même coupé
Mince, la Poste fait encore des siennes... visiblement La Poste ne souhaite pas que vous receviez vos masques en un seul morceaux ! Nous avons eu quelques retours de clients nous indiquant qu'en effet La Poste coupe leur élastique de masque 🙁
Quand c'est comme ça, il faut absolument pas hésiter à nous contacter pour qu'on vous en renvoit un nouveau 🙂 D'accord Christine ? Je compte sur vous 🙂
Passez un très bon dimanche,
Sébastien
Je voulais bois d'argent j'ai reçu éditions luxe suprême est-ce homme ou femme je sais pas voulez vous me dire svp
-Masque Trop épais -Aucune espace entre masque et lèvre/ nez -Taille insuffisante -Elastique trop tendu Résultat : mal à respirer, mal aux oreilles * l'odeur bizarre qui reste toujours après le lavage
Livraison c'était de 3 semaine, mais les dattes sont les meilleures.
Livraison super rapide. Par contre l'élastique des masques beaucoup trop tendu. Dommage
Masque agréable à porter, très jolie, Respirant, excellente qualité, je vais en racheter
Pas de tenue , senteur qui ne tiens pas qui disparaît très vite
Je suis assez satisfaite ,mon seul regret ,c'est qu'il n'ai pas de produit des îles de France,Guadeloupe,Martinique, Corse etc.... Beaucoup trop d'articles venant de l'étranger, on ne sait pas toujours comment ceux ci sont fabriqués,la France fabrique de bons produits,alors faisons travailler la France!
C'était ma deuxième commande car j'ai été très satisfaite de la première mais la j'avoue que j'ai été surprise car la qualité du tissus et moins bien que la précédente
Le produit ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé.
Content d'avoir acheté sur votre site, aucune difficulté. Néanmoins, la livraison est assez lente, dommage. Peut-être suis-je trop habitué aux livraisons prime sur un autre site bien connu.
Je suis satisfaite du service et de la livraison; mais déçue car j'ai trouvé des dattes pourries dans 2 des 4 sachets que j'ai achetés (cher). Je ne rachèterai plus ce produit sur ce site.
Trés déçus que après seulement 10 usages, le spray de mon parfum invictus ne fonctionne plus
Les parfums ont plu mais ils ont coulés pendant le transport
Sent très bon mais pas longtemps !
Vous avez un site qui est très bien fait, qui propose des produits diversifiés. En revanche, il est dommage qu'il ne soit pas indiqué les contre-indications sur vos produits. Étant enceinte, j'avais mis des articles dans le panier, et j'ai appelé ma soeur avant (qui m'avait recommandé votre site) et qui m'a informé que ce n'était pas autorisé pour les femmes enceintes. Si ma soeur ne me l'avait pas dit, j'aurais eu des complications. Il faudrait faire attention pour les personnes malades, enfants, bébés, femme enceinte.... Merci
Le parfum que j'ai acheté a trop une odeur d'alcool ; on sent très peu les fragrances, je suis déçu.
Bonjour bien la gestion des réclas le panier semble rester quelques instants affiché juste après validation de l'achat ce qui sème le doute dommage que pas de mail confirmant la prise en compte de l'achat ce qui sème aussi le doute d'autant que le prélèvement n'apparait pas non plus immédiatement sur le compte d'où ma seconde commande je n'ai pas pensé aller voir la rubrique dédiée historique sur votre site merci à vous
Un peu déçue sur cette commande . Mon colis est arrivé en retard à été envoyé sur Maubeuge alors que j'habite Amiens !! De plus en déballant mon colis , le parfum a fuit . Plein de parfum autour de la bouteille . Un peu déçue également par rapport à l'odeur du parfum .
Très bin suite sérieux. Je le conseil
Qualité correspondant au prix d'achat
Livraison correct, mais l'odeur ne tient pas plus d'une 1heure..
Les produits sont bien il manque sur certains produits la composition
Première commande passer chez source shop et je ne suis pas déçu livraison rapide emballage nickel
Bois de luxe édition pas à la hauteur de la description, la version classique est de meilleure qualité
Bonne odeur réception à temps sous 48h.
Pff