/10
★★★★★
basée sur 1504 avis publiés
★★★★★
basée sur 1504 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Article ne correspondant pas à ce que j’ai commandé
Sarah D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sarah,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses pour le désagrément rencontré.
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et sommes ravis que la situation ait pu être résolue.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt,
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses pour le désagrément rencontré.
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et sommes ravis que la situation ait pu être résolue.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt,
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai effectuée une commande le 3 mais et le colis a été livré le 13 mai alors qu'il aurait dû être livré le 9 mai. C'était pour offrir, la surprise à été rater
Ghariba E.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Ghariba,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément hors de notre portée.
De notre côté, les délais de préparation ont bien été respectés. Ce retard est lié à des circonstances indépendantes de notre volonté, notamment du côté du transport.
Nous espérons malgré tout que les produits vous plaisent et qu'ils répondent à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience.
Merci pour votre compréhension et votre confiance
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément hors de notre portée.
De notre côté, les délais de préparation ont bien été respectés. Ce retard est lié à des circonstances indépendantes de notre volonté, notamment du côté du transport.
Nous espérons malgré tout que les produits vous plaisent et qu'ils répondent à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience.
Merci pour votre compréhension et votre confiance
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car la théière était induction or elle ne fonctionne pas sur mon induction
Kassia B.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande que je n'ai jamais reçu et je n'arrive pas à joindre le service client
Haoua S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Don't like product
Susan R.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Amel H.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Amel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolées pour le retard de livraison, qui n’était malheureusement pas de notre fait.
Nous espérons que les produits vous plaisent et qu’ils répondent à vos attentes.
Merci encore pour votre patience.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolées pour le retard de livraison, qui n’était malheureusement pas de notre fait.
Nous espérons que les produits vous plaisent et qu’ils répondent à vos attentes.
Merci encore pour votre patience.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai été prélevée 2 fois de trop et le SAV me répond une fois sur 2 .
Ines A.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
Dahiba A.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Dahiba,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et résoudre ensemble les problèmes liés à cet envoi.
Merci encore pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition et espérons vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et résoudre ensemble les problèmes liés à cet envoi.
Merci encore pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition et espérons vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
4 pour une pièce.c est cher
Ismail A.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Ismail,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé pour une pièce. Chez Souk Dubai, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, soigneusement sélectionnés, qui reflètent l’authenticité et le savoir-faire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous séduire davantage lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé pour une pièce. Chez Souk Dubai, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, soigneusement sélectionnés, qui reflètent l’authenticité et le savoir-faire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous séduire davantage lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis assez déçu de mon colis car vous vous êtes trompé , j’ai reçu un jersey simple noir alors que j’avais commandé un jersey premium noir. De plus , le pashmina noir n’est pas du tout noir mais plutôt gris je ne sais point si c’est également une erreur.
Djeneba D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Djeneba,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : sav@souk-dubai.com afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Notre priorité est que vous soyez entièrement satisfaite de votre expérience à nos côtés.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : sav@souk-dubai.com afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Notre priorité est que vous soyez entièrement satisfaite de votre expérience à nos côtés.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours rien reçu
Hakima L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Hakima,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez très prochainement.
Un e-mail contenant toutes les informations relatives à la livraison de votre colis vous a été envoyé.
Nous espérons sincèrement que nos produits seront à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre patience!
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez très prochainement.
Un e-mail contenant toutes les informations relatives à la livraison de votre colis vous a été envoyé.
Nous espérons sincèrement que nos produits seront à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre patience!
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne commande
Abdel-ilah A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Abdel-ilah,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Heureusement, nos échanges par mail ont permis de résoudre la situation, et nous sommes ravis que tout soit désormais en ordre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Heureusement, nos échanges par mail ont permis de résoudre la situation, et nous sommes ravis que tout soit désormais en ordre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a marqué détecteur de pleures sauf qu’il ne fonctionne pas ? Enfin elle pleure et il ne démarre pas
Demet K.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Demet,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le détecteur de pleurs n’a pas fonctionné comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite.
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et à améliorer constamment nos services.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le détecteur de pleurs n’a pas fonctionné comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite.
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et à améliorer constamment nos services.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Le cd reçu ne correspond pas au récitateur acheter et qui figure en photo
Thomas P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Suite à votre retour par mail, nous avons pu échanger avec vous et vous faire parvenir le CD du bon récitateur. Nous espérons qu’il vous donnera entière satisfaction.
Encore merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Suite à votre retour par mail, nous avons pu échanger avec vous et vous faire parvenir le CD du bon récitateur. Nous espérons qu’il vous donnera entière satisfaction.
Encore merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
On me dit que il n’y a plus de stock que après 3jours .Très mauvaise expérience je ne recommande pas
Selma S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Selma,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La disponibilité des produits est essentielle pour nous, et nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks. Votre avis nous aide à progresser et à offrir un meilleur service. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite sur Souk Dubai.
Bien à vous,
L'équipe Souk Dubai
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La disponibilité des produits est essentielle pour nous, et nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks. Votre avis nous aide à progresser et à offrir un meilleur service. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite sur Souk Dubai.
Bien à vous,
L'équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Alors je n'ai pas apprécié car la livraison n'était pas arrivée à la date prévue et ils me disent qui m'ont livrée lundi mais je n'ai toujours rien reçu je trouve ça inadmissible car on ne me rembourse pas mais c'est pas grave je ne commanderai plus jamais chez vous et je ne vous ferai pas une bonne publicité au contraire je dirais que ceux de l'escroquerie À l'intérieur
Nabila B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Nabila,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas reçu votre commande. Afin de pouvoir résoudre ce problème, nous vous avons envoyé un mail contenant un document de contestation de livraison à compléter.
À ce jour, nous n’avons pas encore reçu votre réponse et restons dans l’attente de votre retour pour pouvoir poursuivre la procédure.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas reçu votre commande. Afin de pouvoir résoudre ce problème, nous vous avons envoyé un mail contenant un document de contestation de livraison à compléter.
À ce jour, nous n’avons pas encore reçu votre réponse et restons dans l’attente de votre retour pour pouvoir poursuivre la procédure.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Siparişim yok
Kader A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Kader,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition en retard. Pas de communication. Injoignable au téléphone. Première et dernière expérience.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service et notre communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre sérieux à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service et notre communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre sérieux à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Article défectueux
Khadija B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Khadija,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu après l’aid , déçu
Leila M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai jamais reçu ma commande cela fait plus de 10 jours. Sachant qu 'il s' agissait d' un cadeau de l Aid
Salimata D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Salimata,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps, surtout pour une occasion aussi spéciale que l'Aïd.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et limiter les retards pendant la période du mois de Ramadan.
Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps, surtout pour une occasion aussi spéciale que l'Aïd.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et limiter les retards pendant la période du mois de Ramadan.
Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d’envois très long, à la réception colis dans un état lamentable, manque des articles, j’ai commandés des bouquets de hijab j’ai reçu des hijab pliée dans un vulgaire plastique on est loin du bouquet .. service client qui ne répond jamais. À fuiiiiiiirrrrr
Jade M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Jade,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
Comme nous vous l’avons indiqué par mail, il s’agit malheureusement d’un bug technique indépendant de notre volonté.
Durant la période du Ramadan, le volume important d’appels et de mails ralentit nos délais de traitement, ce qui a pu allonger le temps de réponse.
Nous travaillons activement à améliorer nos services afin de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
Comme nous vous l’avons indiqué par mail, il s’agit malheureusement d’un bug technique indépendant de notre volonté.
Durant la période du Ramadan, le volume important d’appels et de mails ralentit nos délais de traitement, ce qui a pu allonger le temps de réponse.
Nous travaillons activement à améliorer nos services afin de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison catastrophique, d’ailleurs je n’ai toujours pas ma commande alors qu’elle notifié livrer
Nordine Inaya C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 22 mars contenant les cadeaux et habilles de mes enfants, avec un délai de livraison de 3 à 5 jours!! je me suis retrouvé la veille de l'Eid a courir partout pour acheter mes cadeaux, bref la galère, la commande est arrivé le 1 avril.
Wassila N.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livre de Coran arrivé écorne sur le cote alors que le carton était intacte. Aussi, ça ne semble pas lié au transport.
Rania E.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu la moitié de la commande
Nadia S.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison trop longs
Fatoumata C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé on me dit que finalement un objet est en rupture alors on me demande de le remplacer par un autre, sauf que lorsque que je reçois ma commande il manque 3 articles et le sav me laisse sans réponse!!
Hayat E.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncée. Deuxième expérience deux fois déçu Dommage !
Sonia C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le 14 mars !
Zina B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025