★★★★★
basée sur 2286 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Qualité moyenne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas entièrement répondu à vos attentes.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions mieux comprendre le problème?
Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Dommage de ne pas mentionner les tailles sur certains ensemble
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant les tailles.
Lorsque les tailles ne sont pas indiquées, il s’agit généralement de taille unique.
Nous espérons que cela vous aidera pour vos prochaines commandes et vous remercions pour votre confiance.
L’équipe de Souk Dubai
Tapis beige reçu sale. Après lavage il est tout déformé. Pas assez épais. Sinon comment rapidement.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le tapis reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Un mail vous a été envoyé.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Je n’ai pas reçu l’article comme il était exposé sur le site c’est dommage et je ne trouve nul part où faire une réclamation
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes.
Nous vous avons envoyé un mail et attendons votre retour afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Un article casser
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’article ait été reçu endommagé.
Nous sommes heureux d’avoir pu régler la situation rapidement lorsque vous nous avez contactés par mail.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubaï
Erreur d'article, couleur demandée non respectée, aucun retour du sav à ce jour
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’erreur concernant la couleur de votre article.
Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre le problème et espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre commande.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Bonjour je suis contente mais decu car je n avais pas commander les hadith mais le coran de la meme marque mais al hamdulilah
Nous vous remercions pour votre retour,
Nous vous avons contactée par mail et attendons votre réponse afin de pouvoir résoudre la situation au plus vite.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubaï
J’ai commandé un musc, mais en l’ouvrant il y’a une sorte de bête dans le liquide. C’est pour cela que j’aimerais effectuer un retour.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons procédé au retour de votre produit et espérons que cela résout la situation à votre satisfaction.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
J’ai commandé 5 musk, j’en ai reçu que 4
J'ai reçu mon colis presque 2 semaines après. Pour moi, c'était très long. Mon colis était très soigneusement emballé. J'aurais aimé recevoir un échantillon. J'ai été déçue.
Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer des livraisons rapides, mais il se peut que certaines circonstances échappent à notre contrôle.
Cependant, je suis heureux que votre colis ait été soigneusement emballé et je prends note de votre suggestion concernant les échantillons. Nous allons certainement prendre cela en considération à l'avenir.
Nous espérons que malgré ce retard, vous avez été satisfaite de votre commande et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Bonjour j'ai pas reçu mon cadeau
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter directement.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Y en manqué 1
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés qu’un article ait manqué dans votre commande.
Heureusement, nous avons pu résoudre le problème en vous envoyant le produit manquant.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Je reste tout de même déçu, le site n’est pas à jour. J’ai commander 2 tour d’épices finalement je n’en ai qu’une et sa ne me suffira pas ainsi qu’un set d’ustensiles de cuisine blanc effet marbre doré était finalement en rupture lui aussi j’ai été contacter par téléphone on m’a remboursé la tour d’épice et mis un set d’ustensiles différents mais bon sang pourquoi le site n’est pas à jour
Produits d'excellente qualité, large choix cependant il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir un produit dans une autre couleur que celle commandée et le délai de livraison est long, il déclare rapidement le colis à mondial relay mais ils leurs donnent après 5 jours ce qui ramène le délai de livraison à 10 jours, pour du intra-île de France c'est dommage
Merci pour votre retour sur notre site Souk Dubai. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre large choix.
Nous sommes désolés pour les erreurs de couleur dans vos commandes et pour le délai de livraison un peu long, les conséquences de la forte demande lors du black friday nous à quelques peu impactés un peu plus fortement que prévu.
Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !"
J'ai commandé 3 bakhoor de la même marque aucun un d'eux contenait moin de quantité sûrement un problème de fabrication je ne suis pas déçu par le commerçant mais par le produit en lui-même
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos bakhoor.
Nous prenons note de votre remarque et veillerons à faire remonter l'information au fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
A bientôt,
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Très déçu Aucune réactivité,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante.
Votre retour est très précieux pour nous et nous permet d’améliorer continuellement nos services afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Pas de service client malheureusement personne ne m’a répondu après plusieurs relance concernant mon colis
Merci pour votre message et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation.
Après vérification, nous n’avons malheureusement retrouvé aucun e-mail de votre part dans nos services.
Si vous avez toujours besoin d’assistance, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com
.
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Le spray que j'ai commandé ne fonctionne pas. J'ai du en acheter un vide pour pouvoir jouir du produit.
Pas de suivis colis ni rien ,que ça soit de la part du commerçant ou du livreur .
Merci pour votre retour.
Nous envoyons toujours le numéro de suivi par mail afin que nos clients puissent suivre leur colis directement sur le site du transporteur.
Pour toute information complémentaire sur le suivi d'une commande, n’hésitez pas à nous joindre à sav@souk-dubai.com
.
Notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre rapidement.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubaï
Bien
La livraison est plus longue que ce qui est annoncé. Jai commandé le 22/11/2024 et aujourd'hui on est le 28/11/2024 est il est toujours chez le transporteur.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait été plus longue que prévu.
Nous espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre commande et vous remercions pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Certains voiles sont de très mauvaises qualités
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de certains hijabs ne vous convient pas.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous préciser de quel hijab il s’agit afin que nous puissions mieux comprendre le problème ?
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pas pu avoir toutes les couleurs que je voulais car il n’y en avait plus. Mais sinon, la commande s’est bien passée.
Bonjour j’ai commandé des musks de tahara dans d’autres sites et je trouve que les votres sont beaucoup moins efficaces par contre sur le délais l’emballage les dattes c’est très bien
Bonjour j’ai commandé un voile vert sapin pour aller avec une robe mais la couleur n’est pas la même on dirait un voile vert émeraude.
Dommage que quand il y uit a des spromotions 2 achetés 1 gratuit, il est difficile de le voir apparaître sur le récapitulatif au ypaayyement.Frais d'envoi un peu cher.Certaines photos de spray (Jasmin - Oud ) trompeuses,le pray est mini.
Très déçu du service client.J'ai contacter le service client le jour même pour un remboursement car erreur d'articles,ne correspond pas à mon choix!!!!Cela fait plus de 2 mois que j'attends un retour de leur part.Donc a fuir si erreur de commande
J'ai commandé un article 100% coton et l'article est arrivé en 100% polyester
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur concernant la composition de l’article.
Nous avons depuis corrigé les informations sur notre site afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous invitons à nous contacter à sav@souk-dubai.com
afin que nous puissions résoudre la situation rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai.
Je ne suis pas satisfaite de la qualité du produit je n'ai pas encore retourné le produit je doit le retourné vite fait.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas pleinement satisfaite.
Nous espérons que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Il manquait pleins de choses dans ma commande. il mon rembourser et fourni un code promo pour le dérangement qui ne fonctionnait pas. j ai écrit plusieurs fois mais il n on pas chercher à me donner un code qui marche ... j'ai abandonné déçut
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions avoir l'occasion de rectifier cela.
N’hésitez pas à nous contacter directement, et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai