9.2/10
★★★★★
basée sur 1916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Très déçu Aucune réactivité,

User icon
Nadia F.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Nadia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante.

Votre retour est très précieux pour nous et nous permet d’améliorer continuellement nos services afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Pas de service client malheureusement personne ne m’a répondu après plusieurs relance concernant mon colis

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Elodie,

Merci pour votre message et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation.

Après vérification, nous n’avons malheureusement retrouvé aucun e-mail de votre part dans nos services.

Si vous avez toujours besoin d’assistance, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com
.
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Le spray que j'ai commandé ne fonctionne pas. J'ai du en acheter un vide pour pouvoir jouir du produit.

User icon
Aziza F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Aziza, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le spray que vous avez commandé. Pour toute réclamation ou demande de remboursement, veuillez contacter notre service clientèle au plus vite. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivis colis ni rien ,que ça soit de la part du commerçant ou du livreur .

User icon
Redouane K.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Redouane,

Merci pour votre retour.

Nous envoyons toujours le numéro de suivi par mail afin que nos clients puissent suivre leur colis directement sur le site du transporteur.

Pour toute information complémentaire sur le suivi d'une commande, n’hésitez pas à nous joindre à sav@souk-dubai.com
.
Notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre rapidement.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubaï
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Elysa N.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Merci pour votre avis, Elysa ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site Souk Dubai. N'hésitez pas à continuer à naviguer et à découvrir toutes les merveilles de ce lieu étonnant. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

La livraison est plus longue que ce qui est annoncé. Jai commandé le 22/11/2024 et aujourd'hui on est le 28/11/2024 est il est toujours chez le transporteur.

User icon
Linda E.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Linda,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait été plus longue que prévu.

Nous espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre commande et vous remercions pour votre patience et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Certains voiles sont de très mauvaises qualités

User icon
Angelina B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Angelina,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de certains hijabs ne vous convient pas.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous préciser de quel hijab il s’agit afin que nous puissions mieux comprendre le problème ?

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas pu avoir toutes les couleurs que je voulais car il n’y en avait plus. Mais sinon, la commande s’est bien passée.

User icon
Lalya N.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Lalya, merci pour votre avis sur notre site ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir toutes les couleurs que vous souhaitiez, mais nous sommes heureux de savoir que votre commande s'est bien passée dans l'ensemble. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site. Merci pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j’ai commandé des musks de tahara dans d’autres sites et je trouve que les votres sont beaucoup moins efficaces par contre sur le délais l’emballage les dattes c’est très bien

User icon
Nadia T.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Nadia, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que nos musks de tahara ne répondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et cherchons toujours à améliorer la qualité de nos produits. En revanche, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du délai de livraison et de l'emballage. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j’ai commandé un voile vert sapin pour aller avec une robe mais la couleur n’est pas la même on dirait un voile vert émeraude.

User icon
Eleonore N.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Eleonore, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour afficher des photos fidèles à nos produits, mais la perception des couleurs peut varier d'un écran à l'autre. Nous allons tout de même remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer la description du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Dommage que quand il y uit a des spromotions 2 achetés 1 gratuit, il est difficile de le voir apparaître sur le récapitulatif au ypaayyement.Frais d'envoi un peu cher.Certaines photos de spray (Jasmin - Oud ) trompeuses,le pray est mini.

User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Robert, merci pour votre avis sur notre site Souk Dubai. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à voir les promotions 2 achetés 1 gratuit. Nous allons vérifier cela pour améliorer l'expérience de nos clients. Quant aux frais d'envoi, nous essayons de les maintenir au plus bas tout en garantissant une livraison rapide et sécurisée. Pouvez-vous nous dire quelles photos de spray vous ont parus trompeuses ? Nous serons ravis de les changer si cela peut aider nos clients à mieux visualiser nos produits. Merci encore pour votre avis et votre intérêt pour Souk Dubai.
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu du service client.J'ai contacter le service client le jour même pour un remboursement car erreur d'articles,ne correspond pas à mon choix!!!!Cela fait plus de 2 mois que j'attends un retour de leur part.Donc a fuir si erreur de commande

User icon
Halima B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un article 100% coton et l'article est arrivé en 100% polyester

User icon
Martial Y.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Martial,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur concernant la composition de l’article.

Nous avons depuis corrigé les informations sur notre site afin que cela ne se reproduise pas.

Nous vous invitons à nous contacter à sav@souk-dubai.com
afin que nous puissions résoudre la situation rapidement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubai.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite de la qualité du produit je n'ai pas encore retourné le produit je doit le retourné vite fait.

User icon
Hayet T.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Hayet,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas pleinement satisfaite.

Nous espérons que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait pleins de choses dans ma commande. il mon rembourser et fourni un code promo pour le dérangement qui ne fonctionnait pas. j ai écrit plusieurs fois mais il n on pas chercher à me donner un code qui marche ... j'ai abandonné déçut

User icon
Nadira T.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Nadira,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions avoir l'occasion de rectifier cela.

N’hésitez pas à nous contacter directement, et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai