★★★★★
basée sur 2286 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livre de Coran arrivé écorne sur le cote alors que le carton était intacte. Aussi, ça ne semble pas lié au transport.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le livre de Coran que vous avez reçu était abîmé. Cela ne reflète pas notre standard de qualité, et nous prenons votre retour très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Reçu la moitié de la commande
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour l’envoi partiel de votre commande.
Nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce type de situation.
Nous espérons malgré tout que les produits reçus vous plaisent, et que vous en êtes satisfaite.
Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Delais de livraison trop longs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer notre service pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Après avoir commandé on me dit que finalement un objet est en rupture alors on me demande de le remplacer par un autre, sauf que lorsque que je reçois ma commande il manque 3 articles et le sav me laisse sans réponse!!
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions rectifier cette situation.
Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ?
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
Livraison beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncée. Deuxième expérience deux fois déçu Dommage !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler à améliorer ce point.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le 14 mars !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons ce désagrément
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et régler cette situation.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas de suivi de colis
Les produits sont pas mal mais les délais de livraisons sont vraiment mal gérés
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les délais de livraison.
Votre avis est précieux et nous allons travailler à améliorer ce point.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande non reçu et en retard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour réduire ces délais durant le mois de ramadan et nous améliorer afin de mieux répondre à votre attente.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Coffret parfum oud Était déjà ouvert, les 2 bouteilles gel douche et lotion pour le corps était presque vide et mal fermé elles avaient couler dans la boîte
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le coffret parfum.
Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation au mieux.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Toujours pas reçu le colis après plus de 16j alors que la livraison est payante et elle indique de (3-5j)
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison et comprenons votre mécontentement.
Comme il était indiqué sur notre site, les commandes passées pendant le ramadan demandent un temps de préparation plus long.
Nous faisons de notre mieux pour réduire ces délais et nous améliorer afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Qualité super nul couleurs non conforme
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs de votre commande ne vous ont pas satisfait.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
J'ai commandé cd de coran et je reçois un cd vierge qui ne marche pas pas satisfait du service
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pas mon colis commandé depuis le 01/03/2025
Je n’ai pas reçu ma commande
C’est du n’importe quoi en commende des articles en paye quelques jours après les articles ne sont pas disponibles en plus de ça j’ai reçu un article cassé dans ma commande je suis déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ces problèmes et de vous offrir une solution rapide.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Effectuer le 15 février et en attente de livraison depuis
Le code promo ne fonctionne pas le vendredi, alors que c’est bien mentionné -5 % librairie
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le code promo. Nous vous invitons à vérifier les conditions d'utilisation, mais restons à votre disposition pour toute assistance afin de vous aider à profiter de nos offres.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
La personnalisation sur le tapis de prière n’est pas collé les lettres ce décolle avant même première utilisation
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la personnalisation de votre tapis de prière ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le parfum n’est vraiment pas bon. Je suis déçu. Pourtant c’est pas la première commande
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le parfum ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Les produits sont superbes, mais la livraison a été plus que bâclée. Les produits sont arrivés endommagé car il n’était pas bien emballé dans le carton de livraison. Le livreur a jeté mon colis en dehors de la boîte aux lettres, et comme j’avais commandé des des brumes et des parfums, il y avait du liquide partout qui coulait. Il faut que vous choisissiez des meilleurs prestataires pour vos livraisons. je n’ai pas saisi le service après-vente, car heureusement que tous mes parfums n’étaient pas endommagés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits.
Toutefois, nous regrettons sincèrement que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
Trop long et peu d’informations sur l’état de la commande on a l’impression de se faire arnaquer
Merci pour votre retour.
Nous travaillons constamment à améliorer notre communication et à fournir des informations claires sur les commandes.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Trop de delais dattente pour la livraison a chaque fois une autre excuse
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des délais de livraison trop longs. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Bonjour. Réclamation. J'ai été livré dans un point relais alors que j'ai demandé la livraison à mon domicile et vous m'avez compter les frais de port !!!??? C'est pour cela que je suis pas satisfaite ! C'est la première fois que m'arrive une telle situation quand je demande la livraison à mon domicile ! Merci de faire un geste commercial svp. Bonne journée à vous.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. .
Nous vous confirmons que le montant réglé correspond uniquement aux frais de livraison en point relais. Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté.
Nous vous avons contactée par mail afin de vous apporter une réponse complète
Votre satisfaction est notre priorité
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Les produits n’ont aucune odeur. Argent jeter par le fenêtre les musc ne sentent rien, sauf 1 seul.
J'ai fait une commande de plusieurs produit et malheureusement il n'y avait plus de stock alor que la commande a étai confirmer j'ai étai rembourser. Domage
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks.
Nous vous avons adressé un message par mail afin de vous apporter une solution personnalisée
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau sous de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pa reçus ma commande 37510 donc pa dutout satisfaite honteux
Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous comprenons tout à fait votre frustration, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre colis a bien été livré, et nous espérons que les produits vous plaisent malgré ce délai.
Merci encore pour votre patience, et au plaisir de vous revoir bientôt
Mauvaise expérience au niveau du suivi et de la livraison de mon colis. N’ayant aucune nouvelle de mon colis plus de 6j ouvrés après ma commande, j’ai envoyé 2 mails au SAV qui sont restés sans réponses. J’ai appelé, je suis tombée sur une jeune fille qui m’explique qu’effectivement ils ont perdu la trace de mon colis après qu’il ait quitté l’entrepôt. Qu’ils vont m’en préparer un nouveau et qu’ils me tiennent informé par mail. Je n’ai été informé de rien du tout mais bizarrement le jour de mon appel je reçois un sms de GLS qui me dit que mon colis vient de leur être remis. Donc niveau honnêteté 0 + aucun geste commercial. Je trouve ça absolument pas professionnel. Je suis très déçue.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Pour vous fournir plus de détails, nous vous avons envoyé un mail.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service.
Nous espérons que, malgré ce retard, vous êtes satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Parfum interieur top
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site 🙂
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Bonjour il me manque 2 articles sur ma Commande un paquet de henné et un hijeb gris
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré concernant les articles manquants dans votre commande.
Nous vous confirmons que la situation a bien été réglée par e-mail. Tout est désormais rentré dans l’ordre.
N’hésitez surtout pas à nous recontacter si besoin, notre service client reste à votre disposition à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com.
Tres déçu on m a perdu mon colis
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident survenu lors de la livraison de votre commande.
Dès que nous avons été informés du problème, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre la situation. Votre colis vous est finalement parvenu sans encombre.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande arrive dans les meilleures conditions.
L’équipe Souk Dubai
J’ai procédé à l’achat d’un nounours Jabar, avec personnalisation, très déçu de la personnalisation mauvaise qualité.
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de votre achat sur notre site Souk Dubai. Nous tenons à fournir à nos clients une expérience de qualité et je suis navré(e) que votre nounours Jabar personnalisé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'un prochain achat.
Gros bug
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un bug lors de votre utilisation de notre service. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le produit reçu n'a pas les même dimensions que la description sur le site, j'ai envoyé un mail au service après vente et toujours aucune réponse
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes.
Nous vous informons qu'une réponse vous a bien été envoyée. N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Annulation de ma commande un jour avant mon mariage
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette situation regrettable. Votre confiance est primordiale pour nous. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Châle très fin et robe courte
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le châle et la robe n’aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos produits.
Cordialement,
L’équipe SAV souk dubai
Sur 3 encens j’en ai reçu 2 qui sont très anciens résultat impossible de les allumer c’est dommage de faire des promo et d’envoyer des encens pourries
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce problème.
Nous vous avons contacté par mail et espérons que vous pourrez revenir vers nous afin que nous puissions régler le souci rencontré.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pas reçu ma commande !
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous soit parvenue et tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison, qui était malheureusement indépendant de notre volonté.
En espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’ai passé commande le 9 décembre et on est le 22 décembre, je n’ai toujours rien reçu
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Afin de vous fournir plus de détails, un mail vous a été envoyé et la situation a désormais été réglée.
Nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
La robe et petite
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la robe ne vous convienne pas. N’hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un retour, nous sommes là pour vous aider à trouver l’article parfait.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai.