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basée sur 1916 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop long et peu d’informations sur l’état de la commande on a l’impression de se faire arnaquer
Merci pour votre retour.
Nous travaillons constamment à améliorer notre communication et à fournir des informations claires sur les commandes.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Trop de delais dattente pour la livraison a chaque fois une autre excuse
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des délais de livraison trop longs. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Bonjour. Réclamation. J'ai été livré dans un point relais alors que j'ai demandé la livraison à mon domicile et vous m'avez compter les frais de port !!!??? C'est pour cela que je suis pas satisfaite ! C'est la première fois que m'arrive une telle situation quand je demande la livraison à mon domicile ! Merci de faire un geste commercial svp. Bonne journée à vous.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. .
Nous vous confirmons que le montant réglé correspond uniquement aux frais de livraison en point relais. Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté.
Nous vous avons contactée par mail afin de vous apporter une réponse complète
Votre satisfaction est notre priorité
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Les produits n’ont aucune odeur. Argent jeter par le fenêtre les musc ne sentent rien, sauf 1 seul.
J'ai fait une commande de plusieurs produit et malheureusement il n'y avait plus de stock alor que la commande a étai confirmer j'ai étai rembourser. Domage
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks.
Nous vous avons adressé un message par mail afin de vous apporter une solution personnalisée
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau sous de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pa reçus ma commande 37510 donc pa dutout satisfaite honteux
Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous comprenons tout à fait votre frustration, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre colis a bien été livré, et nous espérons que les produits vous plaisent malgré ce délai.
Merci encore pour votre patience, et au plaisir de vous revoir bientôt
Mauvaise expérience au niveau du suivi et de la livraison de mon colis. N’ayant aucune nouvelle de mon colis plus de 6j ouvrés après ma commande, j’ai envoyé 2 mails au SAV qui sont restés sans réponses. J’ai appelé, je suis tombée sur une jeune fille qui m’explique qu’effectivement ils ont perdu la trace de mon colis après qu’il ait quitté l’entrepôt. Qu’ils vont m’en préparer un nouveau et qu’ils me tiennent informé par mail. Je n’ai été informé de rien du tout mais bizarrement le jour de mon appel je reçois un sms de GLS qui me dit que mon colis vient de leur être remis. Donc niveau honnêteté 0 + aucun geste commercial. Je trouve ça absolument pas professionnel. Je suis très déçue.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Pour vous fournir plus de détails, nous vous avons envoyé un mail.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service.
Nous espérons que, malgré ce retard, vous êtes satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Parfum interieur top
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site 🙂
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Bonjour il me manque 2 articles sur ma Commande un paquet de henné et un hijeb gris
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré concernant les articles manquants dans votre commande.
Nous vous confirmons que la situation a bien été réglée par e-mail. Tout est désormais rentré dans l’ordre.
N’hésitez surtout pas à nous recontacter si besoin, notre service client reste à votre disposition à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com.
Tres déçu on m a perdu mon colis
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident survenu lors de la livraison de votre commande.
Dès que nous avons été informés du problème, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre la situation. Votre colis vous est finalement parvenu sans encombre.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande arrive dans les meilleures conditions.
L’équipe Souk Dubai
J’ai procédé à l’achat d’un nounours Jabar, avec personnalisation, très déçu de la personnalisation mauvaise qualité.
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de votre achat sur notre site Souk Dubai. Nous tenons à fournir à nos clients une expérience de qualité et je suis navré(e) que votre nounours Jabar personnalisé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'un prochain achat.
Gros bug
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un bug lors de votre utilisation de notre service. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le produit reçu n'a pas les même dimensions que la description sur le site, j'ai envoyé un mail au service après vente et toujours aucune réponse
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes.
Nous vous informons qu'une réponse vous a bien été envoyée. N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Annulation de ma commande un jour avant mon mariage
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette situation regrettable. Votre confiance est primordiale pour nous. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Châle très fin et robe courte
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le châle et la robe n’aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos produits.
Cordialement,
L’équipe SAV souk dubai
Sur 3 encens j’en ai reçu 2 qui sont très anciens résultat impossible de les allumer c’est dommage de faire des promo et d’envoyer des encens pourries
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce problème.
Nous vous avons contacté par mail et espérons que vous pourrez revenir vers nous afin que nous puissions régler le souci rencontré.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pas reçu ma commande !
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous soit parvenue et tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison, qui était malheureusement indépendant de notre volonté.
En espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’ai passé commande le 9 décembre et on est le 22 décembre, je n’ai toujours rien reçu
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Afin de vous fournir plus de détails, un mail vous a été envoyé et la situation a désormais été réglée.
Nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
La robe et petite
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la robe ne vous convienne pas. N’hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un retour, nous sommes là pour vous aider à trouver l’article parfait.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai.
Quelque chechia sont décousus alors que je ne les ai jamais porté et s’effilochent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos articles n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client (sav@souk-dubai.com) pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Il sont de base très bon Le problème qu'il sont beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop fort limite sa me bouleverse.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Nous comprenons que l'intensité puisse surprendre et nous travaillons constamment à améliorer notre offre pour satisfaire tous nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Très déçu de mon achat (j’ai commandé chez vous le musc tahara abyad et je suis très déçu de la qualité il ne tient pas une minute et très léger par rapport au vrai musc tahara blanc
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons l'examiner avec attention afin d'améliorer la qualité de nos offres. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Colis reçu endommagé et personne ne me répond au SAV
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service après-vente. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous engageons à résoudre ce problème. Nous vous contacterons au plus vite, directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Une catastrophe les jilbeb n’acheter pas la bas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos jilbeb n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Jamais reçu mon colis et jamais eu de retour de leur part...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas obtenu de réponse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre cette situation au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Les couleur ne corresponde absolument pas aux photos déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que les couleurs de votre article n’aient pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux et nous permet d’améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Nul Je passe commande en click and collect pour un article à 9.99€. Je récupère le produit il est cassé. Ont me dis de passer pour le changer. Malheureusement c’était le dernier en stock. Ont me donne un code promo pour le désagrément sans m’indiquer ce qu’il vaut. Je passe commande j’applique le code il est non valable. Je demande la raison par mail, ont m’indique que c’est sous condition d’un minimum d’achat. (30€) Ridicule et honteux la stratégie commercial est nul. L’incitation à consommer est nul Je ne commanderais plus et je ne viendrais plus en magasin. je ne recommanderai pas Non plus. Quand VOUS décider de faire un geste commercial, ça ne dois pas être fait sous chantage surtout quand l’erreur viens de vous.
Parfum en rupture de stock très déçu de pas pouvoir l’avoir
Liser vos message ou répondez au tel ? Toujours pas reçue mon colis?
Colis pas envoyé depuis le 21/11 j appelle le service client m informe m apporter une réponse dans une heure et toujours rien
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans l'expédition de votre colis, sachant que votre commande à été passée en pleine période de black friday. Nous comprenons votre frustration et nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir une réponse rapide et efficace à l'avenir. Merci de votre patience et de votre confiance en notre site Souk Dubai. Bonne journée.
Achat pas conforme au photo du site livraison trop longue
Trop d’attente
Produit attendu longtemps et jamais reçu.
Voile trop fin
Très mauvaise qualité et finitions. Je suis déçue.
Parfum de qualité moyenne
Commande retardée et des articles annulés sans mon avis
Commande pas reçu j’ai dû demander le remboursement. Aucune réponse à mes e-mails .
J’ai reçu des articles endommagés
Les couleurs sur le site ne sont pas représentatif de la couleur en vrai