★★★★★
basée sur 2286 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon chocolat est arrivé mouillé car les compartiments de conservations étaient creuvés et avaient coulés Donc je ne suis pas certaine que c’est consommable
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chocolat est arrivé en mauvais état.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le couvre chef et beaucoup trop petit
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la taille de la chachiya ne vous ait pas convenu.
Pour vous aider à choisir la bonne taille à l’avenir, toutes les mesures du couvre-chef sont disponibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’ai reçu 2fois la même tablette alors que j’en avais commandé 2 différentes
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions nous assurer que tout est en ordre.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
La livraison devait dure 5j je l’est reçu 2semaine après
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a pris plus de temps que prévu.
Nous mettons tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans les meilleurs délais. Toutefois, une fois les colis remis au transporteur, les délais de livraison peuvent malheureusement varier selon leur logistique.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Mon tapis était taché j'ai envoyé un mail et a ce jour aucune réponse khayr in shaa Allah
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément lié à votre tapis taché.
Nous vous avions bien répondu à votre mail et étions dans l’attente de votre retour afin de finaliser la solution.
Nous vous confirmons que votre tapis a été remboursé et espérons que cela a pu résoudre le problème.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Tapis épais jolie et de qualité mais les écritures ajoutées sont collées et non cousues vraiment dommage...
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos tapis.
Concernant les écritures ajoutées, il s’agit d’une personnalisation thermo-collante, qui est appliquée à chaud sur le tapis plutôt que cousue.
Nous comprenons votre remarque et restons attentifs à vos retours pour continuer à améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’ai commandé pour l’avoir avant l’aïd comme vous aviez promis
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée comme prévu avant l'Aïd.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service.
Nous espérons que vous avez malgré tout pu profiter pleinement de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Colis arrivé très en retard, et aucun information pour le suivi du colis
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard.
Nous vous informons qu’il est possible de suivre votre commande directement sur le site du transporteur grâce à votre numéro de suivi.
Notre service client reste également à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
La personnalisation des tapis de prière est de mauvaise qualité, pas de réponse du sav aux demandes par mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la personnalisation de votre tapis de prière ne vous a pas satisfait.
Votre retour est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre votre problème.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le contenu du coli super, qualité de l abaya que j'ai commandé top. Sauf que j'ai passé commande pour être livré avant l'Aïd ( comme cela était indiqué sur le site) et j'ai reçu ma commande le lundi. Dommage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de l'abaya, mais nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison constaté.
Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos services et nous assurer que nos délais soient respectés à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
J’ai été déçu cette fois ci car j’ai commandé des articles qui finalement n’était plus en stock alors que j’avais prévu de les offrir. Il devrait y avoir un logiciel qui gère et qui empêche du coup de finaliser la commande pour rupture de stock avant le paiement et validation.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer la qualité de notre service afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
J ai malheureusement pas reçu ma commande
Colis reçu hors délais avec des produits Je n ai pas reçu les bons produits
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison et l’erreur de produits.
Nous sommes toutefois heureux d’avoir pu résoudre ce problème et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour une expérience sans encombre.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Temps de livraison avc retard
Colis reçu trop en retard , après l’aïd alors qu’il devait arriver bien avant. Les articles sont quand même de bonne qualité
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos articles.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison et faisons de notre mieux pour améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande livré après la fête de l'aid. Cependant les articles sont top de bonne qualité .
Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité des articles, nous sommes ravis qu’ils vous plaisent !
Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition sont plus longs que d’habitude.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Lors de mon achat il y avait écrit livraison gratuite mais j ai payé la livraison, je ne comprends pas
Merci pour votre retour.
Nous tenons à vous rassurer : vous n’avez pas payé les frais de livraison, la livraison vous a bien été offerte comme indiqué lors de votre commande.
Nous espérons que les produits vous plaisent et serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site.
Merci pour votre confiance 🙂
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Livraison pas dans les temps
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.
Nous espérons que les produits vous plaisent malgré ce délai et serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
J'ai contacté le service client a réception de ma commande car il manque un article et je n'ai eu aucune réponse. Très déçue
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que votre demande n’ait pas été traitée rapidement.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous travaillons activement à améliorer notre délai de traitement des mails en période de forte affluence, afin d’offrir un service plus réactif.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Très contente de la commande mais mon colis est arrivé le plastique casser et la crème pour le corps renversé, je suis déçue car c’était un cadeau.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception, surtout sachant qu’il s’agissait d’un cadeau.
Nous vous invitons à nous contacter directement en cas de problème avec votre colis. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Box pour l’eid commander le 20 mars, il était affichée 3-5 jours de livraison.. le 31’mars toujours rien reçu .. service de question rapide en réponses lorsque besoin
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Pendant la période de Ramadan, les délais de préparation sont plus longs, comme indiqué sur notre site.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et limiter les retards à l’avenir.
Nous espérons vous revoir très vite !
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
J’ai commandé plusieurs articles. Malheureusement certains articles étaient en rupture du coup j’ai été remboursé d’autres que je n’ai pas reçus. J’ai du faire une réclamation pour auprès du SAV afin de résoudre et trouver une solution face à ça.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Votre retour nous est très utile et nous travaillons constamment à améliorer notre service.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Magnifique abaya. Un look luxueux. Malheureusement, dès l'ouverture du paquet, des pierres étaient déjà détachées. Ce matin, je l'ai portée pour l'Eid et d'autres se sont détachées. À l'arrière, toute une rangée de pierres est tombée. Dommage. La qualité du tissu est excellente, mais les pierres sont de mauvaise qualité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec les pierres. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir.
Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com pour que nous puissions trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
L’odeur tiens pas
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'odeur n'a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’ai reçu la mauvaise robe. Sinon l’envoi s’est bien passé.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi s'est bien passé, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise robe.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
La qualité du prénom sur le tapis est vraiment de très faible qualité collé certaine lettres sont déjà décollé. Le bouquet très mal emballé. La livraison 3 à 5 jours, non compté 8 a 9 jours.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité du prénom sur le tapis et le bouquet.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation peuvent être allongés.
Soyez assurée que nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos produits et la rapidité de nos expéditions.
Pour que nous puissions trouver une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Quand il est arrivé j'ai voulu l'essayer, un bouton est tombé directement, la finition des mains tout le fil sorti, la couture était fatale, une catastrophe.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que le produit reçu présente des défauts. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous comprenons parfaitement votre déception.
Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Dommage la préparation et le délai de livraison sont longggg. Sinon le reste top
Merci pour votre retour.
Nous sommes très heureux d'apprendre que les produits commandés sont à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons tout notre possible pour optimiser nos délais de préparation pendant le Ramadan.
Encore une fois merci pour votre confiance !
A très vite,
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Car livraison lente
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.
Nous espérons que les produits vous plaisent et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
La robe magnifique vraiment très belle mais le chale tâcher de sang
Merci pour votre retour et vos compliments sur la robe, nous sommes ravis qu’elle vous plaise !
Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le châle et heureux d’avoir pu le résoudre en vous proposant une réduction.
Merci pour votre compréhension et votre confiance !
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Bas le diffuseur que j ai pris ne sent pas beaucoup je suis déçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Chaque diffuseur peut diffuser l’odeur plus ou moins intensément selon la taille de la pièce et le temps d’utilisation.
Nous espérons malgré tout que vous pourrez en profiter et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Qualité nul et temps de livraison extrêmement long
Merci pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de nos produits ne vous ait pas entièrement satisfaite. Sachez que nous y attachons une grande importance.
Comme indiqué sur notre site, pendant la période du Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.
Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et limiter ces retards.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
J’ai commandé deux tapis de prière 2 siwak, ces derniers étaient périmé, une tapis à beaucoup de défauts
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous tenons à vous rassurer : les siwaks ne sont pas périmés, la date que vous avez vue correspond à leur date de fabrication.
Concernant le tapis présentant des défauts, pourriez-vous revenir vers nous avec plus de détails afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée ?
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Livre defectueux
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le livre reçu présente un défaut.
Pour ce genre de problème, n’hésitez pas à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Robe trop courte, manteau qui ont des manches beaucoup trop courtes
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience.
Nous regrettons que la longueur de la robe et des manches du manteau ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à faire un tour sur notre site, il y a beaucoup de nouveautés et des vêtements qui pourraient mieux vous correspondre.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
Colis bien reçu mais déçu de la crème Yara, impossible d'obtenir la crème en appuyant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec la crème Yara.
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande expédié rapidement Jolie produit mais le tasbih était cassé à son arrivé .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le produit. Nous sommes désolés d'apprendre que le tasbih est arrivé cassé. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous encourageons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
As selem aleykoum, l’envoie a été rapide ! J’ai commandé « le tawhid expliqué à nos enfants » version fille mais j’ai malheureusement reçu la version garçon
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur la rapidité de l’envoi.
Nous sommes désolés pour l’erreur concernant la version du livre.
Nous avons tenté de vous joindre par mail pour résoudre le problème.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, revenir vers nous afin que nous puissions apporter une solution rapidement ?
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Arrivée de l’un de mes livres cornés donc un coin bien plié alors que c’était un cadeau du coup pas top !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Nous vous invitons contacter notre service client à sav@souk-dubai.com afin de résoudre ce problème.
Nous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Un des livre était râpé sur le coté et la livraison était un vrai casse tête Si non très bon site et produit de qualité
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre livre abîmé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous contacter à sav@souk-dubai.com, nous nous ferons un plaisir de vous apporter notre aide.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai