9.2/10
★★★★★
basée sur 1916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande livré après la fête de l'aid. Cependant les articles sont top de bonne qualité .

User icon
Noura M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Noura,

Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité des articles, nous sommes ravis qu’ils vous plaisent !

Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps.

Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition sont plus longs que d’habitude.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Lors de mon achat il y avait écrit livraison gratuite mais j ai payé la livraison, je ne comprends pas

User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Audrey,

Merci pour votre retour.

Nous tenons à vous rassurer : vous n’avez pas payé les frais de livraison, la livraison vous a bien été offerte comme indiqué lors de votre commande.

Nous espérons que les produits vous plaisent et serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site.

Merci pour votre confiance 🙂

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Livraison pas dans les temps

User icon
Saguidy K.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Saguidy,

Merci pour votre retour.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.

Nous espérons que les produits vous plaisent malgré ce délai et serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site.

Merci pour votre patience et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai.
3 /5
★★★☆☆

J'ai contacté le service client a réception de ma commande car il manque un article et je n'ai eu aucune réponse. Très déçue

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Myriam,

Merci d’avoir partagé votre retour.

Nous sommes vraiment désolés que votre demande n’ait pas été traitée rapidement.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous travaillons activement à améliorer notre délai de traitement des mails en période de forte affluence, afin d’offrir un service plus réactif.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Très contente de la commande mais mon colis est arrivé le plastique casser et la crème pour le corps renversé, je suis déçue car c’était un cadeau.

User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Camille,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception, surtout sachant qu’il s’agissait d’un cadeau.

Nous vous invitons à nous contacter directement en cas de problème avec votre colis. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Box pour l’eid commander le 20 mars, il était affichée 3-5 jours de livraison.. le 31’mars toujours rien reçu .. service de question rapide en réponses lorsque besoin

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Pendant la période de Ramadan, les délais de préparation sont plus longs, comme indiqué sur notre site.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et limiter les retards à l’avenir.

Nous espérons vous revoir très vite !

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubaï
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé plusieurs articles. Malheureusement certains articles étaient en rupture du coup j’ai été remboursé d’autres que je n’ai pas reçus. J’ai du faire une réclamation pour auprès du SAV afin de résoudre et trouver une solution face à ça.

User icon
Fatoumata C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fatoumata,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments.

Votre retour nous est très utile et nous travaillons constamment à améliorer notre service.

Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Magnifique abaya. Un look luxueux. Malheureusement, dès l'ouverture du paquet, des pierres étaient déjà détachées. Ce matin, je l'ai portée pour l'Eid et d'autres se sont détachées. À l'arrière, toute une rangée de pierres est tombée. Dommage. La qualité du tissu est excellente, mais les pierres sont de mauvaise qualité.

User icon
Salima B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Salima,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec les pierres. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir.

Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com pour que nous puissions trouver une solution adaptée.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

L’odeur tiens pas

User icon
Yazid B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Yazid,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'odeur n'a pas répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu la mauvaise robe. Sinon l’envoi s’est bien passé.

User icon
Lea K.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Lea,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi s'est bien passé, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise robe.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

La qualité du prénom sur le tapis est vraiment de très faible qualité collé certaine lettres sont déjà décollé. Le bouquet très mal emballé. La livraison 3 à 5 jours, non compté 8 a 9 jours.

User icon
Louisa Y.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Louisa,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité du prénom sur le tapis et le bouquet.

Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation peuvent être allongés.

Soyez assurée que nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos produits et la rapidité de nos expéditions.

Pour que nous puissions trouver une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Quand il est arrivé j'ai voulu l'essayer, un bouton est tombé directement, la finition des mains tout le fil sorti, la couture était fatale, une catastrophe.

User icon
Hanaa A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Hanaa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés que le produit reçu présente des défauts. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous comprenons parfaitement votre déception.

Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Dommage la préparation et le délai de livraison sont longggg. Sinon le reste top

User icon
Soumia D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Soumia,

Merci pour votre retour.

Nous sommes très heureux d'apprendre que les produits commandés sont à la hauteur de vos attentes.

Nous faisons tout notre possible pour optimiser nos délais de préparation pendant le Ramadan.

Encore une fois merci pour votre confiance !

A très vite,

Cordialement,

L'équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Car livraison lente

User icon
Syrine H.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Syrine,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés pour le délai de livraison.

Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.

Nous espérons que les produits vous plaisent et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

La robe magnifique vraiment très belle mais le chale tâcher de sang

User icon
Fatima A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fatima,

Merci pour votre retour et vos compliments sur la robe, nous sommes ravis qu’elle vous plaise !

Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le châle et heureux d’avoir pu le résoudre en vous proposant une réduction.

Merci pour votre compréhension et votre confiance !

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Bas le diffuseur que j ai pris ne sent pas beaucoup je suis déçu

User icon
Yasmina J.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Yasmina,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Chaque diffuseur peut diffuser l’odeur plus ou moins intensément selon la taille de la pièce et le temps d’utilisation.

Nous espérons malgré tout que vous pourrez en profiter et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Qualité nul et temps de livraison extrêmement long

User icon
Fatoumata S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fatoumata,

Merci pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de nos produits ne vous ait pas entièrement satisfaite. Sachez que nous y attachons une grande importance.

Comme indiqué sur notre site, pendant la période du Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.

Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et limiter ces retards.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé deux tapis de prière 2 siwak, ces derniers étaient périmé, une tapis à beaucoup de défauts

User icon
Driss E.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Driss,

Merci d’avoir partagé votre retour.

Nous tenons à vous rassurer : les siwaks ne sont pas périmés, la date que vous avez vue correspond à leur date de fabrication.

Concernant le tapis présentant des défauts, pourriez-vous revenir vers nous avec plus de détails afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée ?

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Livre defectueux

User icon
Khadidja F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Khadidja,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le livre reçu présente un défaut.

Pour ce genre de problème, n’hésitez pas à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,

L’équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Robe trop courte, manteau qui ont des manches beaucoup trop courtes

User icon
Pauline V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience.

Nous regrettons que la longueur de la robe et des manches du manteau ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à faire un tour sur notre site, il y a beaucoup de nouveautés et des vêtements qui pourraient mieux vous correspondre.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubaï
2 /5
★★☆☆☆

Colis bien reçu mais déçu de la crème Yara, impossible d'obtenir la crème en appuyant.

User icon
Tassilima A.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Tassilima,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec la crème Yara.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Commande expédié rapidement Jolie produit mais le tasbih était cassé à son arrivé .

User icon
Tifanie B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Tifanie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le produit. Nous sommes désolés d'apprendre que le tasbih est arrivé cassé. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous encourageons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

As selem aleykoum, l’envoie a été rapide ! J’ai commandé « le tawhid expliqué à nos enfants » version fille mais j’ai malheureusement reçu la version garçon

User icon
Loubna G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de souk dubai
Le
Wa aleykoum salam,

Merci pour votre retour et pour vos compliments sur la rapidité de l’envoi.

Nous sommes désolés pour l’erreur concernant la version du livre.

Nous avons tenté de vous joindre par mail pour résoudre le problème.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, revenir vers nous afin que nous puissions apporter une solution rapidement ?

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Arrivée de l’un de mes livres cornés donc un coin bien plié alors que c’était un cadeau du coup pas top !

User icon
Yasmin B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Yasmin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.

Nous vous invitons contacter notre service client à sav@souk-dubai.com afin de résoudre ce problème.

Nous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Un des livre était râpé sur le coté et la livraison était un vrai casse tête Si non très bon site et produit de qualité

User icon
Nadia A.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Nadia,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre livre abîmé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

N'hésitez pas à nous contacter à sav@souk-dubai.com, nous nous ferons un plaisir de vous apporter notre aide.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Qualité moyenne

User icon
Souad R.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Souad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas entièrement répondu à vos attentes.

Pouvez-vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions mieux comprendre le problème?

Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas mentionner les tailles sur certains ensemble

User icon
Fatima D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fatima,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant les tailles.

Lorsque les tailles ne sont pas indiquées, il s’agit généralement de taille unique.

Nous espérons que cela vous aidera pour vos prochaines commandes et vous remercions pour votre confiance.

L’équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Tapis beige reçu sale. Après lavage il est tout déformé. Pas assez épais. Sinon comment rapidement.

User icon
Kheira D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Kheira,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le tapis reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Un mail vous a été envoyé.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Cordialement,

L’équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu l’article comme il était exposé sur le site c’est dommage et je ne trouve nul part où faire une réclamation

User icon
Lalia K.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Lalia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes.

Nous vous avons envoyé un mail et attendons votre retour afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Un article casser

User icon
Heloise S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Héloïse,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’article ait été reçu endommagé.

Nous sommes heureux d’avoir pu régler la situation rapidement lorsque vous nous avez contactés par mail.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubaï
3 /5
★★★☆☆

Erreur d'article, couleur demandée non respectée, aucun retour du sav à ce jour

User icon
Abir M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Abir,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’erreur concernant la couleur de votre article.

Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre le problème et espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre commande.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis contente mais decu car je n avais pas commander les hadith mais le coran de la meme marque mais al hamdulilah

User icon
Marlyn P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Marlyn,

Nous vous remercions pour votre retour,

Nous vous avons contactée par mail et attendons votre réponse afin de pouvoir résoudre la situation au plus vite.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubaï
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un musc, mais en l’ouvrant il y’a une sorte de bête dans le liquide. C’est pour cela que j’aimerais effectuer un retour.

User icon
Kenza A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Kenza,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous avons procédé au retour de votre produit et espérons que cela résout la situation à votre satisfaction.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre confiance.

Cordialement,

L’équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé 5 musk, j’en ai reçu que 4

User icon
Celima A.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Celima, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez reçu que 4 musk sur les 5 que vous avez commandés. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis presque 2 semaines après. Pour moi, c'était très long. Mon colis était très soigneusement emballé. J'aurais aimé recevoir un échantillon. J'ai été déçue.

User icon
Nadia N.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Nadia,

Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer des livraisons rapides, mais il se peut que certaines circonstances échappent à notre contrôle.

Cependant, je suis heureux que votre colis ait été soigneusement emballé et je prends note de votre suggestion concernant les échantillons. Nous allons certainement prendre cela en considération à l'avenir.

Nous espérons que malgré ce retard, vous avez été satisfaite de votre commande et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai pas reçu mon cadeau

User icon
Aziz B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Aziz,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau.

Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter directement.

Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Y en manqué 1

User icon
Anna C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Anna,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés qu’un article ait manqué dans votre commande.

Heureusement, nous avons pu résoudre le problème en vous envoyant le produit manquant.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Je reste tout de même déçu, le site n’est pas à jour. J’ai commander 2 tour d’épices finalement je n’en ai qu’une et sa ne me suffira pas ainsi qu’un set d’ustensiles de cuisine blanc effet marbre doré était finalement en rupture lui aussi j’ai été contacter par téléphone on m’a remboursé la tour d’épice et mis un set d’ustensiles différents mais bon sang pourquoi le site n’est pas à jour

User icon
Kamillia A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Kamillia, je suis navrée de lire que votre expérience sur notre site souk dubai n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler pour améliorer la mise à jour de notre site afin de vous proposer une meilleure expérience de shopping en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous garantir une entière satisfaction. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Produits d'excellente qualité, large choix cependant il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir un produit dans une autre couleur que celle commandée et le délai de livraison est long, il déclare rapidement le colis à mondial relay mais ils leurs donnent après 5 jours ce qui ramène le délai de livraison à 10 jours, pour du intra-île de France c'est dommage

User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour sur notre site Souk Dubai. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre large choix.

Nous sommes désolés pour les erreurs de couleur dans vos commandes et pour le délai de livraison un peu long, les conséquences de la forte demande lors du black friday nous à quelques peu impactés un peu plus fortement que prévu.

Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !"
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 bakhoor de la même marque aucun un d'eux contenait moin de quantité sûrement un problème de fabrication je ne suis pas déçu par le commerçant mais par le produit en lui-même

User icon
Yoanis B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Yoanis,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos bakhoor.

Nous prenons note de votre remarque et veillerons à faire remonter l'information au fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

A bientôt,

Cordialement,
L'équipe Souk Dubai