★★★★★
basée sur 1916 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande livré après la fête de l'aid. Cependant les articles sont top de bonne qualité .
Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité des articles, nous sommes ravis qu’ils vous plaisent !
Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition sont plus longs que d’habitude.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Lors de mon achat il y avait écrit livraison gratuite mais j ai payé la livraison, je ne comprends pas
Merci pour votre retour.
Nous tenons à vous rassurer : vous n’avez pas payé les frais de livraison, la livraison vous a bien été offerte comme indiqué lors de votre commande.
Nous espérons que les produits vous plaisent et serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site.
Merci pour votre confiance 🙂
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Livraison pas dans les temps
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.
Nous espérons que les produits vous plaisent malgré ce délai et serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
J'ai contacté le service client a réception de ma commande car il manque un article et je n'ai eu aucune réponse. Très déçue
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que votre demande n’ait pas été traitée rapidement.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous travaillons activement à améliorer notre délai de traitement des mails en période de forte affluence, afin d’offrir un service plus réactif.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Très contente de la commande mais mon colis est arrivé le plastique casser et la crème pour le corps renversé, je suis déçue car c’était un cadeau.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception, surtout sachant qu’il s’agissait d’un cadeau.
Nous vous invitons à nous contacter directement en cas de problème avec votre colis. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Box pour l’eid commander le 20 mars, il était affichée 3-5 jours de livraison.. le 31’mars toujours rien reçu .. service de question rapide en réponses lorsque besoin
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Pendant la période de Ramadan, les délais de préparation sont plus longs, comme indiqué sur notre site.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et limiter les retards à l’avenir.
Nous espérons vous revoir très vite !
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
J’ai commandé plusieurs articles. Malheureusement certains articles étaient en rupture du coup j’ai été remboursé d’autres que je n’ai pas reçus. J’ai du faire une réclamation pour auprès du SAV afin de résoudre et trouver une solution face à ça.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Votre retour nous est très utile et nous travaillons constamment à améliorer notre service.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Magnifique abaya. Un look luxueux. Malheureusement, dès l'ouverture du paquet, des pierres étaient déjà détachées. Ce matin, je l'ai portée pour l'Eid et d'autres se sont détachées. À l'arrière, toute une rangée de pierres est tombée. Dommage. La qualité du tissu est excellente, mais les pierres sont de mauvaise qualité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec les pierres. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir.
Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com pour que nous puissions trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
L’odeur tiens pas
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'odeur n'a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’ai reçu la mauvaise robe. Sinon l’envoi s’est bien passé.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi s'est bien passé, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise robe.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
La qualité du prénom sur le tapis est vraiment de très faible qualité collé certaine lettres sont déjà décollé. Le bouquet très mal emballé. La livraison 3 à 5 jours, non compté 8 a 9 jours.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité du prénom sur le tapis et le bouquet.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation peuvent être allongés.
Soyez assurée que nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos produits et la rapidité de nos expéditions.
Pour que nous puissions trouver une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Quand il est arrivé j'ai voulu l'essayer, un bouton est tombé directement, la finition des mains tout le fil sorti, la couture était fatale, une catastrophe.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que le produit reçu présente des défauts. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous comprenons parfaitement votre déception.
Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Dommage la préparation et le délai de livraison sont longggg. Sinon le reste top
Merci pour votre retour.
Nous sommes très heureux d'apprendre que les produits commandés sont à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons tout notre possible pour optimiser nos délais de préparation pendant le Ramadan.
Encore une fois merci pour votre confiance !
A très vite,
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Car livraison lente
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison.
Comme indiqué sur notre site, pendant le Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.
Nous espérons que les produits vous plaisent et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
La robe magnifique vraiment très belle mais le chale tâcher de sang
Merci pour votre retour et vos compliments sur la robe, nous sommes ravis qu’elle vous plaise !
Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le châle et heureux d’avoir pu le résoudre en vous proposant une réduction.
Merci pour votre compréhension et votre confiance !
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Bas le diffuseur que j ai pris ne sent pas beaucoup je suis déçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Chaque diffuseur peut diffuser l’odeur plus ou moins intensément selon la taille de la pièce et le temps d’utilisation.
Nous espérons malgré tout que vous pourrez en profiter et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Qualité nul et temps de livraison extrêmement long
Merci pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de nos produits ne vous ait pas entièrement satisfaite. Sachez que nous y attachons une grande importance.
Comme indiqué sur notre site, pendant la période du Ramadan, les délais de préparation et d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.
Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et limiter ces retards.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
J’ai commandé deux tapis de prière 2 siwak, ces derniers étaient périmé, une tapis à beaucoup de défauts
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous tenons à vous rassurer : les siwaks ne sont pas périmés, la date que vous avez vue correspond à leur date de fabrication.
Concernant le tapis présentant des défauts, pourriez-vous revenir vers nous avec plus de détails afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée ?
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Livre defectueux
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le livre reçu présente un défaut.
Pour ce genre de problème, n’hésitez pas à contacter notre service client à sav@souk-dubai.com
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Robe trop courte, manteau qui ont des manches beaucoup trop courtes
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience.
Nous regrettons que la longueur de la robe et des manches du manteau ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à faire un tour sur notre site, il y a beaucoup de nouveautés et des vêtements qui pourraient mieux vous correspondre.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
Colis bien reçu mais déçu de la crème Yara, impossible d'obtenir la crème en appuyant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec la crème Yara.
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande expédié rapidement Jolie produit mais le tasbih était cassé à son arrivé .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le produit. Nous sommes désolés d'apprendre que le tasbih est arrivé cassé. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous encourageons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
As selem aleykoum, l’envoie a été rapide ! J’ai commandé « le tawhid expliqué à nos enfants » version fille mais j’ai malheureusement reçu la version garçon
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur la rapidité de l’envoi.
Nous sommes désolés pour l’erreur concernant la version du livre.
Nous avons tenté de vous joindre par mail pour résoudre le problème.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, revenir vers nous afin que nous puissions apporter une solution rapidement ?
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Arrivée de l’un de mes livres cornés donc un coin bien plié alors que c’était un cadeau du coup pas top !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Nous vous invitons contacter notre service client à sav@souk-dubai.com afin de résoudre ce problème.
Nous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Un des livre était râpé sur le coté et la livraison était un vrai casse tête Si non très bon site et produit de qualité
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre livre abîmé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous contacter à sav@souk-dubai.com, nous nous ferons un plaisir de vous apporter notre aide.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Qualité moyenne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas entièrement répondu à vos attentes.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions mieux comprendre le problème?
Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Dommage de ne pas mentionner les tailles sur certains ensemble
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant les tailles.
Lorsque les tailles ne sont pas indiquées, il s’agit généralement de taille unique.
Nous espérons que cela vous aidera pour vos prochaines commandes et vous remercions pour votre confiance.
L’équipe de Souk Dubai
Tapis beige reçu sale. Après lavage il est tout déformé. Pas assez épais. Sinon comment rapidement.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le tapis reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Un mail vous a été envoyé.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Je n’ai pas reçu l’article comme il était exposé sur le site c’est dommage et je ne trouve nul part où faire une réclamation
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes.
Nous vous avons envoyé un mail et attendons votre retour afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Un article casser
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’article ait été reçu endommagé.
Nous sommes heureux d’avoir pu régler la situation rapidement lorsque vous nous avez contactés par mail.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubaï
Erreur d'article, couleur demandée non respectée, aucun retour du sav à ce jour
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’erreur concernant la couleur de votre article.
Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre le problème et espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre commande.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Bonjour je suis contente mais decu car je n avais pas commander les hadith mais le coran de la meme marque mais al hamdulilah
Nous vous remercions pour votre retour,
Nous vous avons contactée par mail et attendons votre réponse afin de pouvoir résoudre la situation au plus vite.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubaï
J’ai commandé un musc, mais en l’ouvrant il y’a une sorte de bête dans le liquide. C’est pour cela que j’aimerais effectuer un retour.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons procédé au retour de votre produit et espérons que cela résout la situation à votre satisfaction.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
J’ai commandé 5 musk, j’en ai reçu que 4
J'ai reçu mon colis presque 2 semaines après. Pour moi, c'était très long. Mon colis était très soigneusement emballé. J'aurais aimé recevoir un échantillon. J'ai été déçue.
Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer des livraisons rapides, mais il se peut que certaines circonstances échappent à notre contrôle.
Cependant, je suis heureux que votre colis ait été soigneusement emballé et je prends note de votre suggestion concernant les échantillons. Nous allons certainement prendre cela en considération à l'avenir.
Nous espérons que malgré ce retard, vous avez été satisfaite de votre commande et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Bonjour j'ai pas reçu mon cadeau
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter directement.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Y en manqué 1
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés qu’un article ait manqué dans votre commande.
Heureusement, nous avons pu résoudre le problème en vous envoyant le produit manquant.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Je reste tout de même déçu, le site n’est pas à jour. J’ai commander 2 tour d’épices finalement je n’en ai qu’une et sa ne me suffira pas ainsi qu’un set d’ustensiles de cuisine blanc effet marbre doré était finalement en rupture lui aussi j’ai été contacter par téléphone on m’a remboursé la tour d’épice et mis un set d’ustensiles différents mais bon sang pourquoi le site n’est pas à jour
Produits d'excellente qualité, large choix cependant il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir un produit dans une autre couleur que celle commandée et le délai de livraison est long, il déclare rapidement le colis à mondial relay mais ils leurs donnent après 5 jours ce qui ramène le délai de livraison à 10 jours, pour du intra-île de France c'est dommage
Merci pour votre retour sur notre site Souk Dubai. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre large choix.
Nous sommes désolés pour les erreurs de couleur dans vos commandes et pour le délai de livraison un peu long, les conséquences de la forte demande lors du black friday nous à quelques peu impactés un peu plus fortement que prévu.
Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !"
J'ai commandé 3 bakhoor de la même marque aucun un d'eux contenait moin de quantité sûrement un problème de fabrication je ne suis pas déçu par le commerçant mais par le produit en lui-même
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos bakhoor.
Nous prenons note de votre remarque et veillerons à faire remonter l'information au fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
A bientôt,
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai