★★★★★
basée sur 2286 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commander 5 parfum ils m’ont livrer que 1
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses.
À la suite de votre mail, nous avons immédiatement réagi en vous envoyant les parfums manquants.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes lors d'une prochaine commande.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Toujours pas livré de ma commande
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement
désolés pour ce délai de livraison.
Nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience soit pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
J’ai reçu le collis ouvert, il manquer 2 livre dedans et malgrer plusieur mail envoyer avec photo aucune réponse
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous confirmons vous avoir répondu avec prise en compte des photos envoyées.
Depuis la publication de votre avis, nous avons pris toutes les mesures nécessaires et la situation a été entièrement résolue.
Nous restons à l’écoute de nos clients pour assurer leur satisfaction et restons disponibles pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le SAV, soit il ne comprend pas les questions demandées, soit c’est une intelligence artificielle qui gère. Ce n’est pas possible. Autrement en plus de cela leur politique veut que les frais de retour soit aux frais du client quand on achète une série de livres et que l’édition ne correspond pas à ce que nous avions pris, et que le prix de retour annoncé est de + de 20 €. C’est une belle arnaque.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par votre commande.
Les livres que vous avez reçus sont bien ceux que vous avez commandés, tels qu’indiqués sur notre site.
Malheureusement, cette erreur ne relève pas de notre responsabilité.
Nos équipes du service client vous ont répondu à plusieurs reprises afin de clarifier la situation. Nous regrettons que ces échanges n’aient pas dissipé le malentendu, mais ils ont été effectués avec sérieux et dans le respect de nos conditions de vente.
Conformément à celles-ci, les frais de retour restent à la charge du client lorsque le produit reçu est conforme à la description. Nous appliquons cette règle de manière équitable à l’ensemble de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons avoir l’occasion de mieux répondre à vos attentes lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
Article ne correspondant pas à ce que j’ai commandé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses pour le désagrément rencontré.
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et sommes ravis que la situation ait pu être résolue.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt,
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Ok
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous serions ravis de connaître votre expérience plus en détail.
N'hésitez pas à nous contacter !
Et nous espérons pouvoir obtenir les 4 étoiles manquantes lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’avais commandé une robe pour l’Aïd sur Souk Dubai, que j’attendais avec impatience. Malheureusement, en la recevant, j’ai constaté qu’elle était tachée de henné. Vu le prix, je suis assez déçue. J’ai contacté le service client par mail, mais je n’ai toujours pas eu de réponse. J’espère vraiment avoir un retour rapidement, car j’apprécie habituellement vos produits.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception, car nous vous avons contacté afin de résoudre cette situation.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous revoir bientôt sur Souk Dubai.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Bon produit
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre produit vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur Souk Dubai.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le parfum n'est pas celui que j'espérais. L'imitation n'est pas de bonne qualité.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que le parfum ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous permet d'améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pas reçu la bonne robe commander
Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons, encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et veillons à éviter au maximum ce type d’incident.
Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience Souk Dubai pleinement satisfaisante lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande toujours pas reçu
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard de livraison, ainsi que pour les désagréments occasionnés.
Nous espérons que les produits ont répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je trouve que le prix est trop élevé pour la qualité du produit reçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé votre expérience à la hauteur de vos attentes.
Chez Souk Dubai, nous nous engageons à offrir un excellent rapport qualité-prix et des produits de qualité.
Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
J’attend mon remboursement
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour la rupture de stock qui a entraîné le remboursement de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Soyez assurée que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre gestion des stocks afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Très mauvaise qualité et odeur du dupe de my way
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n’a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer la qualité de nos offres.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
L’article ne correspond pas à ce que je souhaitais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à trouver le produit idéal. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
La commande a mis du temps à être pris en charge par le transporteur et à l’arrivée le colis été ouvert et un parfum cassé. Il faudrait écrire fragile sur le carton afin d’éviter ce genre de chose peut-être. En tout cas merci concernant je suis mécontente.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Souk Dubai n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant l'emballage est précieuse et nous veillerons à renforcer nos mesures pour éviter de tels incidents à l'avenir.
Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et nous aimerions rectifier cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Produit non en stock
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que le produit n’ait pas été disponible au moment de votre commande.
Nous faisons notre maximum pour améliorer la gestion des stocks et éviter ce type de situation.
Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d’une prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Bonjour, j ai effectuée une commande le 3 mais et le colis a été livré le 13 mai alors qu'il aurait dû être livré le 9 mai. C'était pour offrir, la surprise à été rater
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément hors de notre portée.
De notre côté, les délais de préparation ont bien été respectés. Ce retard est lié à des circonstances indépendantes de notre volonté, notamment du côté du transport.
Nous espérons malgré tout que les produits vous plaisent et qu'ils répondent à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience.
Merci pour votre compréhension et votre confiance
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Très déçu car la théière était induction or elle ne fonctionne pas sur mon induction
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la théière ne fonctionne pas comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J'ai passé une commande que je n'ai jamais reçu et je n'arrive pas à joindre le service client
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Nous espérons que les produits répondent à vos attentes.
Nous aurons à cœur de vous offrir une expérience meilleure lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Don't like product
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas satisfaits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de comprendre davantage vos attentes afin d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Toujours pas reçu ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolées pour le retard de livraison, qui n’était malheureusement pas de notre fait.
Nous espérons que les produits vous plaisent et qu’ils répondent à vos attentes.
Merci encore pour votre patience.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
J’ai été prélevée 2 fois de trop et le SAV me répond une fois sur 2 .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous apporter plus d'informations concernant cette situation.
Après vérification, il s'avérait que le soucis rencontré ne provenait pas de notre site internet.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute assistance nécessaire.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Mauvaise expérience
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et résoudre ensemble les problèmes liés à cet envoi.
Merci encore pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition et espérons vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
4 pour une pièce.c est cher
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé pour une pièce. Chez Souk Dubai, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, soigneusement sélectionnés, qui reflètent l’authenticité et le savoir-faire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous séduire davantage lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Bonjour je suis assez déçu de mon colis car vous vous êtes trompé , j’ai reçu un jersey simple noir alors que j’avais commandé un jersey premium noir. De plus , le pashmina noir n’est pas du tout noir mais plutôt gris je ne sais point si c’est également une erreur.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : sav@souk-dubai.com afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Notre priorité est que vous soyez entièrement satisfaite de votre expérience à nos côtés.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai toujours rien reçu
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez très prochainement.
Un e-mail contenant toutes les informations relatives à la livraison de votre colis vous a été envoyé.
Nous espérons sincèrement que nos produits seront à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre patience!
L'équipe de Souk Dubai
Pas la bonne commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Heureusement, nos échanges par mail ont permis de résoudre la situation, et nous sommes ravis que tout soit désormais en ordre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Il y a marqué détecteur de pleures sauf qu’il ne fonctionne pas ? Enfin elle pleure et il ne démarre pas
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le détecteur de pleurs n’a pas fonctionné comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite.
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et à améliorer constamment nos services.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Le cd reçu ne correspond pas au récitateur acheter et qui figure en photo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Suite à votre retour par mail, nous avons pu échanger avec vous et vous faire parvenir le CD du bon récitateur. Nous espérons qu’il vous donnera entière satisfaction.
Encore merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
On me dit que il n’y a plus de stock que après 3jours .Très mauvaise expérience je ne recommande pas
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La disponibilité des produits est essentielle pour nous, et nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks. Votre avis nous aide à progresser et à offrir un meilleur service. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite sur Souk Dubai.
Bien à vous,
L'équipe Souk Dubai
Alors je n'ai pas apprécié car la livraison n'était pas arrivée à la date prévue et ils me disent qui m'ont livrée lundi mais je n'ai toujours rien reçu je trouve ça inadmissible car on ne me rembourse pas mais c'est pas grave je ne commanderai plus jamais chez vous et je ne vous ferai pas une bonne publicité au contraire je dirais que ceux de l'escroquerie À l'intérieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas reçu votre commande. Afin de pouvoir résoudre ce problème, nous vous avons envoyé un mail contenant un document de contestation de livraison à compléter.
À ce jour, nous n’avons pas encore reçu votre réponse et restons dans l’attente de votre retour pour pouvoir poursuivre la procédure.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Siparişim yok
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Expédition en retard. Pas de communication. Injoignable au téléphone. Première et dernière expérience.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service et notre communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre sérieux à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Article défectueux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Commande reçu après l’aid , déçu
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous étudions attentivement chaque retour afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Je n' ai jamais reçu ma commande cela fait plus de 10 jours. Sachant qu 'il s' agissait d' un cadeau de l Aid
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps, surtout pour une occasion aussi spéciale que l'Aïd.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et limiter les retards pendant la période du mois de Ramadan.
Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Délais d’envois très long, à la réception colis dans un état lamentable, manque des articles, j’ai commandés des bouquets de hijab j’ai reçu des hijab pliée dans un vulgaire plastique on est loin du bouquet .. service client qui ne répond jamais. À fuiiiiiiirrrrr
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
Comme nous vous l’avons indiqué par mail, il s’agit malheureusement d’un bug technique indépendant de notre volonté.
Durant la période du Ramadan, le volume important d’appels et de mails ralentit nos délais de traitement, ce qui a pu allonger le temps de réponse.
Nous travaillons activement à améliorer nos services afin de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Délais de livraison catastrophique, d’ailleurs je n’ai toujours pas ma commande alors qu’elle notifié livrer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous nous engageons à résoudre ce genre de situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande passé le 22 mars contenant les cadeaux et habilles de mes enfants, avec un délai de livraison de 3 à 5 jours!! je me suis retrouvé la veille de l'Eid a courir partout pour acheter mes cadeaux, bref la galère, la commande est arrivé le 1 avril.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service.
Nous espérons que vous avez tout de même pu célébrer l'Eid dans la joie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai.