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★★★★★
basée sur 1505 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le 14 mars !
Zina B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas de suivi de colis
Frederique B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont pas mal mais les délais de livraisons sont vraiment mal gérés
Menel E.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1
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★☆☆☆☆
Commande non reçu et en retard
Dina E.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Coffret parfum oud Était déjà ouvert, les 2 bouteilles gel douche et lotion pour le corps était presque vide et mal fermé elles avaient couler dans la boîte
Chanel B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le colis après plus de 16j alors que la livraison est payante et elle indique de (3-5j)
Aliyah P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
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★☆☆☆☆
Qualité super nul couleurs non conforme
Anissa B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cd de coran et je reçois un cd vierge qui ne marche pas pas satisfait du service
Amine K.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas mon colis commandé depuis le 01/03/2025
Rougui B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Yasmina T.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C’est du n’importe quoi en commende des articles en paye quelques jours après les articles ne sont pas disponibles en plus de ça j’ai reçu un article cassé dans ma commande je suis déçu
Naoual B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Effectuer le 15 février et en attente de livraison depuis
Abdellatif B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le code promo ne fonctionne pas le vendredi, alors que c’est bien mentionné -5 % librairie
Fatima O.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La personnalisation sur le tapis de prière n’est pas collé les lettres ce décolle avant même première utilisation
Khalis A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le parfum n’est vraiment pas bon. Je suis déçu. Pourtant c’est pas la première commande
Rachid B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont superbes, mais la livraison a été plus que bâclée. Les produits sont arrivés endommagé car il n’était pas bien emballé dans le carton de livraison. Le livreur a jeté mon colis en dehors de la boîte aux lettres, et comme j’avais commandé des des brumes et des parfums, il y avait du liquide partout qui coulait. Il faut que vous choisissiez des meilleurs prestataires pour vos livraisons. je n’ai pas saisi le service après-vente, car heureusement que tous mes parfums n’étaient pas endommagés.
Rosine E.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long et peu d’informations sur l’état de la commande on a l’impression de se faire arnaquer
Jade G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de delais dattente pour la livraison a chaque fois une autre excuse
Oualid B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Oualid,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des délais de livraison trop longs. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des délais de livraison trop longs. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Réclamation. J'ai été livré dans un point relais alors que j'ai demandé la livraison à mon domicile et vous m'avez compter les frais de port !!!??? C'est pour cela que je suis pas satisfaite ! C'est la première fois que m'arrive une telle situation quand je demande la livraison à mon domicile ! Merci de faire un geste commercial svp. Bonne journée à vous.
Carole V.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Carole,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. .
Nous vous confirmons que le montant réglé correspond uniquement aux frais de livraison en point relais. Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté.
Nous vous avons contactée par mail afin de vous apporter une réponse complète
Votre satisfaction est notre priorité
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. .
Nous vous confirmons que le montant réglé correspond uniquement aux frais de livraison en point relais. Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté.
Nous vous avons contactée par mail afin de vous apporter une réponse complète
Votre satisfaction est notre priorité
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits n’ont aucune odeur. Argent jeter par le fenêtre les musc ne sentent rien, sauf 1 seul.
Ouissem B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Ouissem, merci pour votre avis. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de l'odeur des produits. Nous travaillons continuellement pour garantir la qualité de nos muscs et nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi notre large sélection. Merci encore pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de plusieurs produit et malheureusement il n'y avait plus de stock alor que la commande a étai confirmer j'ai étai rembourser. Domage
Sarah M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sarah,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks.
Nous vous avons adressé un message par mail afin de vous apporter une solution personnalisée
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau sous de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks.
Nous vous avons adressé un message par mail afin de vous apporter une solution personnalisée
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau sous de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pa reçus ma commande 37510 donc pa dutout satisfaite honteux
Monia B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous comprenons tout à fait votre frustration, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre colis a bien été livré, et nous espérons que les produits vous plaisent malgré ce délai.
Merci encore pour votre patience, et au plaisir de vous revoir bientôt
Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous comprenons tout à fait votre frustration, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre colis a bien été livré, et nous espérons que les produits vous plaisent malgré ce délai.
Merci encore pour votre patience, et au plaisir de vous revoir bientôt
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience au niveau du suivi et de la livraison de mon colis. N’ayant aucune nouvelle de mon colis plus de 6j ouvrés après ma commande, j’ai envoyé 2 mails au SAV qui sont restés sans réponses. J’ai appelé, je suis tombée sur une jeune fille qui m’explique qu’effectivement ils ont perdu la trace de mon colis après qu’il ait quitté l’entrepôt. Qu’ils vont m’en préparer un nouveau et qu’ils me tiennent informé par mail. Je n’ai été informé de rien du tout mais bizarrement le jour de mon appel je reçois un sms de GLS qui me dit que mon colis vient de leur être remis. Donc niveau honnêteté 0 + aucun geste commercial. Je trouve ça absolument pas professionnel. Je suis très déçue.
Laurie M.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Laurie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Pour vous fournir plus de détails, nous vous avons envoyé un mail.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service.
Nous espérons que, malgré ce retard, vous êtes satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Pour vous fournir plus de détails, nous vous avons envoyé un mail.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service.
Nous espérons que, malgré ce retard, vous êtes satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Parfum interieur top
Nadine N.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Nadine,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site 🙂
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site 🙂
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour il me manque 2 articles sur ma Commande un paquet de henné et un hijeb gris
Sanaa A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré concernant les articles manquants dans votre commande.
Nous vous confirmons que la situation a bien été réglée par e-mail. Tout est désormais rentré dans l’ordre.
N’hésitez surtout pas à nous recontacter si besoin, notre service client reste à votre disposition à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com.
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré concernant les articles manquants dans votre commande.
Nous vous confirmons que la situation a bien été réglée par e-mail. Tout est désormais rentré dans l’ordre.
N’hésitez surtout pas à nous recontacter si besoin, notre service client reste à votre disposition à l’adresse suivante : sav@souk-dubai.com.
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/5
★☆☆☆☆
Tres déçu on m a perdu mon colis
Fatimap A.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident survenu lors de la livraison de votre commande.
Dès que nous avons été informés du problème, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre la situation. Votre colis vous est finalement parvenu sans encombre.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande arrive dans les meilleures conditions.
L’équipe Souk Dubai
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident survenu lors de la livraison de votre commande.
Dès que nous avons été informés du problème, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre la situation. Votre colis vous est finalement parvenu sans encombre.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande arrive dans les meilleures conditions.
L’équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai procédé à l’achat d’un nounours Jabar, avec personnalisation, très déçu de la personnalisation mauvaise qualité.
Fouzya K.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fouzya,
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de votre achat sur notre site Souk Dubai. Nous tenons à fournir à nos clients une expérience de qualité et je suis navré(e) que votre nounours Jabar personnalisé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'un prochain achat.
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de votre achat sur notre site Souk Dubai. Nous tenons à fournir à nos clients une expérience de qualité et je suis navré(e) que votre nounours Jabar personnalisé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'un prochain achat.
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★☆☆☆☆
Gros bug
Grace L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'a pas les même dimensions que la description sur le site, j'ai envoyé un mail au service après vente et toujours aucune réponse
Amir K.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Amir,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes.
Nous vous informons qu'une réponse vous a bien été envoyée. N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes.
Nous vous informons qu'une réponse vous a bien été envoyée. N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
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★☆☆☆☆
Annulation de ma commande un jour avant mon mariage
Nadia F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024