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basée sur 1916 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas reçu ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolées pour le retard de livraison, qui n’était malheureusement pas de notre fait.
Nous espérons que les produits vous plaisent et qu’ils répondent à vos attentes.
Merci encore pour votre patience.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
J’ai été prélevée 2 fois de trop et le SAV me répond une fois sur 2 .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous apporter plus d'informations concernant cette situation.
Après vérification, il s'avérait que le soucis rencontré ne provenait pas de notre site internet.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute assistance nécessaire.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Mauvaise expérience
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et résoudre ensemble les problèmes liés à cet envoi.
Merci encore pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition et espérons vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
4 pour une pièce.c est cher
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé pour une pièce. Chez Souk Dubai, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, soigneusement sélectionnés, qui reflètent l’authenticité et le savoir-faire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous séduire davantage lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Bonjour je suis assez déçu de mon colis car vous vous êtes trompé , j’ai reçu un jersey simple noir alors que j’avais commandé un jersey premium noir. De plus , le pashmina noir n’est pas du tout noir mais plutôt gris je ne sais point si c’est également une erreur.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : sav@souk-dubai.com afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Notre priorité est que vous soyez entièrement satisfaite de votre expérience à nos côtés.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai toujours rien reçu
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez très prochainement.
Un e-mail contenant toutes les informations relatives à la livraison de votre colis vous a été envoyé.
Nous espérons sincèrement que nos produits seront à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre patience!
L'équipe de Souk Dubai
Pas la bonne commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Heureusement, nos échanges par mail ont permis de résoudre la situation, et nous sommes ravis que tout soit désormais en ordre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Il y a marqué détecteur de pleures sauf qu’il ne fonctionne pas ? Enfin elle pleure et il ne démarre pas
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le détecteur de pleurs n’a pas fonctionné comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite.
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et à améliorer constamment nos services.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Le cd reçu ne correspond pas au récitateur acheter et qui figure en photo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Suite à votre retour par mail, nous avons pu échanger avec vous et vous faire parvenir le CD du bon récitateur. Nous espérons qu’il vous donnera entière satisfaction.
Encore merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
On me dit que il n’y a plus de stock que après 3jours .Très mauvaise expérience je ne recommande pas
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La disponibilité des produits est essentielle pour nous, et nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks. Votre avis nous aide à progresser et à offrir un meilleur service. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite sur Souk Dubai.
Bien à vous,
L'équipe Souk Dubai
Alors je n'ai pas apprécié car la livraison n'était pas arrivée à la date prévue et ils me disent qui m'ont livrée lundi mais je n'ai toujours rien reçu je trouve ça inadmissible car on ne me rembourse pas mais c'est pas grave je ne commanderai plus jamais chez vous et je ne vous ferai pas une bonne publicité au contraire je dirais que ceux de l'escroquerie À l'intérieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas reçu votre commande. Afin de pouvoir résoudre ce problème, nous vous avons envoyé un mail contenant un document de contestation de livraison à compléter.
À ce jour, nous n’avons pas encore reçu votre réponse et restons dans l’attente de votre retour pour pouvoir poursuivre la procédure.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Siparişim yok
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Expédition en retard. Pas de communication. Injoignable au téléphone. Première et dernière expérience.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service et notre communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre sérieux à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Article défectueux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Commande reçu après l’aid , déçu
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous étudions attentivement chaque retour afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Je n' ai jamais reçu ma commande cela fait plus de 10 jours. Sachant qu 'il s' agissait d' un cadeau de l Aid
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps, surtout pour une occasion aussi spéciale que l'Aïd.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et limiter les retards pendant la période du mois de Ramadan.
Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Délais d’envois très long, à la réception colis dans un état lamentable, manque des articles, j’ai commandés des bouquets de hijab j’ai reçu des hijab pliée dans un vulgaire plastique on est loin du bouquet .. service client qui ne répond jamais. À fuiiiiiiirrrrr
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
Comme nous vous l’avons indiqué par mail, il s’agit malheureusement d’un bug technique indépendant de notre volonté.
Durant la période du Ramadan, le volume important d’appels et de mails ralentit nos délais de traitement, ce qui a pu allonger le temps de réponse.
Nous travaillons activement à améliorer nos services afin de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Délais de livraison catastrophique, d’ailleurs je n’ai toujours pas ma commande alors qu’elle notifié livrer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous nous engageons à résoudre ce genre de situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande passé le 22 mars contenant les cadeaux et habilles de mes enfants, avec un délai de livraison de 3 à 5 jours!! je me suis retrouvé la veille de l'Eid a courir partout pour acheter mes cadeaux, bref la galère, la commande est arrivé le 1 avril.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service.
Nous espérons que vous avez tout de même pu célébrer l'Eid dans la joie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai.
Livre de Coran arrivé écorne sur le cote alors que le carton était intacte. Aussi, ça ne semble pas lié au transport.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le livre de Coran que vous avez reçu était abîmé. Cela ne reflète pas notre standard de qualité, et nous prenons votre retour très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Reçu la moitié de la commande
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour l’envoi partiel de votre commande.
Nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce type de situation.
Nous espérons malgré tout que les produits reçus vous plaisent, et que vous en êtes satisfaite.
Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Delais de livraison trop longs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer notre service pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Après avoir commandé on me dit que finalement un objet est en rupture alors on me demande de le remplacer par un autre, sauf que lorsque que je reçois ma commande il manque 3 articles et le sav me laisse sans réponse!!
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions rectifier cette situation.
Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ?
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
Livraison beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncée. Deuxième expérience deux fois déçu Dommage !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler à améliorer ce point.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le 14 mars !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons ce désagrément
Heureusement, nous avons pu échanger par mail et régler cette situation.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas de suivi de colis
Les produits sont pas mal mais les délais de livraisons sont vraiment mal gérés
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les délais de livraison.
Votre avis est précieux et nous allons travailler à améliorer ce point.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Commande non reçu et en retard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour réduire ces délais durant le mois de ramadan et nous améliorer afin de mieux répondre à votre attente.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Coffret parfum oud Était déjà ouvert, les 2 bouteilles gel douche et lotion pour le corps était presque vide et mal fermé elles avaient couler dans la boîte
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le coffret parfum.
Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation au mieux.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Toujours pas reçu le colis après plus de 16j alors que la livraison est payante et elle indique de (3-5j)
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison et comprenons votre mécontentement.
Comme il était indiqué sur notre site, les commandes passées pendant le ramadan demandent un temps de préparation plus long.
Nous faisons de notre mieux pour réduire ces délais et nous améliorer afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Qualité super nul couleurs non conforme
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs de votre commande ne vous ont pas satisfait.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
J'ai commandé cd de coran et je reçois un cd vierge qui ne marche pas pas satisfait du service
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pas mon colis commandé depuis le 01/03/2025
Je n’ai pas reçu ma commande
C’est du n’importe quoi en commende des articles en paye quelques jours après les articles ne sont pas disponibles en plus de ça j’ai reçu un article cassé dans ma commande je suis déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ces problèmes et de vous offrir une solution rapide.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Effectuer le 15 février et en attente de livraison depuis
Le code promo ne fonctionne pas le vendredi, alors que c’est bien mentionné -5 % librairie
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le code promo. Nous vous invitons à vérifier les conditions d'utilisation, mais restons à votre disposition pour toute assistance afin de vous aider à profiter de nos offres.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
La personnalisation sur le tapis de prière n’est pas collé les lettres ce décolle avant même première utilisation
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la personnalisation de votre tapis de prière ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le parfum n’est vraiment pas bon. Je suis déçu. Pourtant c’est pas la première commande
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le parfum ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Les produits sont superbes, mais la livraison a été plus que bâclée. Les produits sont arrivés endommagé car il n’était pas bien emballé dans le carton de livraison. Le livreur a jeté mon colis en dehors de la boîte aux lettres, et comme j’avais commandé des des brumes et des parfums, il y avait du liquide partout qui coulait. Il faut que vous choisissiez des meilleurs prestataires pour vos livraisons. je n’ai pas saisi le service après-vente, car heureusement que tous mes parfums n’étaient pas endommagés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits.
Toutefois, nous regrettons sincèrement que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.