/10
★★★★★
basée sur 1191 avis publiés
★★★★★
basée sur 1191 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe les jilbeb n’acheter pas la bas
Moussou D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Moussou,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos jilbeb n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos jilbeb n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis et jamais eu de retour de leur part...
Leah H.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Leah,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas obtenu de réponse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre cette situation au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas obtenu de réponse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre cette situation au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Les couleur ne corresponde absolument pas aux photos déçu
Wafaa S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Wafaa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que les couleurs de votre article n’aient pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux et nous permet d’améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que les couleurs de votre article n’aient pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux et nous permet d’améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
1
/5
★☆☆☆☆
Nul Je passe commande en click and collect pour un article à 9.99€. Je récupère le produit il est cassé. Ont me dis de passer pour le changer. Malheureusement c’était le dernier en stock. Ont me donne un code promo pour le désagrément sans m’indiquer ce qu’il vaut. Je passe commande j’applique le code il est non valable. Je demande la raison par mail, ont m’indique que c’est sous condition d’un minimum d’achat. (30€) Ridicule et honteux la stratégie commercial est nul. L’incitation à consommer est nul Je ne commanderais plus et je ne viendrais plus en magasin. je ne recommanderai pas Non plus. Quand VOUS décider de faire un geste commercial, ça ne dois pas être fait sous chantage surtout quand l’erreur viens de vous.
Sirine M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sirine, nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons votre déception et nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer la qualité de notre service. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Parfum en rupture de stock très déçu de pas pouvoir l’avoir
Syntiche Y.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Syntiche, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu obtenir le parfum que vous souhaitiez. Nous faisons tout notre possible pour maintenir nos stocks à jour et fournir une expérience de shopping satisfaisante à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Souk Dubai.
1
/5
★☆☆☆☆
Liser vos message ou répondez au tel ? Toujours pas reçue mon colis?
Dalie D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Dalie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les messages et appels que nous recevons. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et ferons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas envoyé depuis le 21/11 j appelle le service client m informe m apporter une réponse dans une heure et toujours rien
Aïsseta S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Aïsseta,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans l'expédition de votre colis, sachant que votre commande à été passée en pleine période de black friday. Nous comprenons votre frustration et nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir une réponse rapide et efficace à l'avenir. Merci de votre patience et de votre confiance en notre site Souk Dubai. Bonne journée.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans l'expédition de votre colis, sachant que votre commande à été passée en pleine période de black friday. Nous comprenons votre frustration et nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir une réponse rapide et efficace à l'avenir. Merci de votre patience et de votre confiance en notre site Souk Dubai. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Achat pas conforme au photo du site livraison trop longue
Marjane A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Marjane, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre achat ne soit pas conforme aux photos du site et que la livraison ait été trop longue. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, le service client de Souk Dubai.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop d’attente
Talya G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Talya, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Souk Dubai. Nous sommes désolés que vous ayez dû patienter plus longtemps que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour réduire les temps d'attente. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit attendu longtemps et jamais reçu.
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Aurélie, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace de nos produits, mais il semble que nous ayons malheureusement manqué cette fois-ci. Nous prenons note de votre commentaire et rentrons en contact avec vous immédiatement pour un remboursement. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Voile trop fin
Lina E.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Lina, merci pour votre retour sur notre site Souk Dubai. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur l'amélioration de la qualité de nos voiles pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité et finitions. Je suis déçue.
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Yasmina, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre expérience sur notre site Souk Dubai. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer la qualité des produits et des finitions pour satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Parfum de qualité moyenne
Lea P.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Lea, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre parfum. Nous prenons en compte votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir une gamme de parfums qui répondra à vos attentes. Merci encore pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande retardée et des articles annulés sans mon avis
Aissata S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Aissata, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée et que des articles aient été annulés sans votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu j’ai dû demander le remboursement. Aucune réponse à mes e-mails .
Salima L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Salima, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous prenons en compte vos commentaires et nous sommes en train de travailler sur des solutions pour améliorer notre service client et éviter que cela ne se reproduise. Nous rentrons en contact avec vous immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des articles endommagés
Safouan S.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de souk dubai
Le
Cher Safouan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu des articles endommagés. Nous prenons toujours grand soin de nos produits et nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez recevoir une commande en parfait état. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction à l'avenir. Cordialement, l'équipe Souk Dubai.
1
/5
★☆☆☆☆
Les couleurs sur le site ne sont pas représentatif de la couleur en vrai
Wijdane E.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Wijdane, merci pour votre retour sur notre site Souk Dubai. Nous sommes désolés que les couleurs ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. Merci encore pour votre avis.