9.2/10
★★★★★
basée sur 1916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 gilets en taille L/XL Et j'ai reçu le marron à la bonne taille et le beige un S/M. Donc je pensais que je m'étais trompée et en regardant de pres la commande j'avais bien sélectionné 2 tailles L/XL pour les 2 gilets. Donc pas très satisfaite de la commande et je n'ai pas le'temps de gérer un retour.

User icon
Anziza M.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Anziza,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "souk dubai". Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes en termes de tailles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons que le retour d'un produit puisse être contraignant. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de souk dubai
3 /5
★★★☆☆

Je recommande la veilleuse, qui est jolie avec des options au top. Cependant je déconseille fortement la personnalisation : elle a été faite n’importe comment, elle n’a même été centrée, elle est à moitié sur la couture, ce n’est pas joli du tout. En plus, c’est arrivé le prénom à moitié décollé. J’ai payé 10e de plus pour ça, c’est les genre de patchs qui se collent, si j’avais su j’aurai commandé le prénom de ma fille sur le net pour 2e et je l’aurai fait moi même.

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sarah,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre veilleuse. Nous sommes ravis que vous l'appréciez et que ses options vous plaisent.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la personnalisation n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons toujours le temps et le soin nécessaire à nos personnalisation pour les rendre uniques. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer nos services et d'immédiatement trouver les raisons de cette mésaventure.

Nous vous avons contacté à ce sujet et bien évidemment entièrement remboursée.

Bien à vous,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Le parfum du spray bleu n a plus du tout la meme odeur que ceux je prenais avant c est la meme bouteille sauf que l écriture au lieu d être en doré elle est noir Déçu

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Nadia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Souk Dubai". Nous sommes désolés d'apprendre que le parfum du spray bleu ne correspond plus à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer la qualité de nos produits.
2 /5
★★☆☆☆

Le CD que j'ai commandé ne fonctionne pas dans le lecteur cd de mon enfant

User icon
Souaad R.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Souaad,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le CD ne fonctionne pas. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème et bien évidemment vous rembourser.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Le chocolat est moins bon que la dernière fois Peut être passé ? Mais je recommanderais avec plaisir

User icon
Tessa J.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Tessa,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le chocolat ne vous a pas donné entière satisfaction cette fois-ci. Votre retour est précieux, et nous travaillerons à améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que vous envisagiez de recommander notre site et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Produit que je recommande mais un.flacon a moitié vidé ds le colis c est vraiment dommage il faudrait revisser à fond les flacons avant l envoi

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour,

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider rapidement en vous envoyant un nouveau désodorisant.

Votre remarque est bien prise en compte et nous veillerons à renforcer nos contrôles avant expédition pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons que les produits vous plaisent pleinement.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
3 /5
★★★☆☆

Oublié de boîte cadeau j’ai reçu la commande mais pas la boîte !!

User icon
Myriam J.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Myriam,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous souhaitons vous apporter une précision : la boîte n’était pas incluse dans le coffret.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez obtenir une assistance ou davantage d’informations

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours en attente de ma commande ....

User icon
Aicha S.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Aicha,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Comme vu ensemble par mail, votre colis avait été retourné par le transporteur car les délais pour le récupérer en point de retrait avaient été dépassés.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez désormais bien reçu votre commande.

Merci encore pour votre patience et votre confiance.

Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur commandes + article non livré

User icon
Aicha A.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Aicha,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et heureux d’avoir pu régulariser la situation à la suite de nos échanges par mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Au plaisir de vous revoir très vite

Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas essayer ni voir les articles ce qui rend l’achat difficile d’autant plus quand on viens de loin.

User icon
Sarha L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sarha,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous comprenons parfaitement que ne pas pouvoir essayer ou voir les articles physiquement puisse rendre l’achat plus difficile.

En tant que site internet, nous mettons tout en œuvre pour compenser cela grâce à des descriptions détaillées, des photos de qualité, ainsi qu’un service client disponible pour répondre à toutes vos questions.

Nous espérons que ces éléments vous aideront à faire votre choix en toute confiance.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
2 /5
★★☆☆☆

Le musk sandy est pas vrai a peine je le met aussitôt il y a plus d odeur c’est pas le même que celui que J avais

User icon
Leila A.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Leila,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que le musk sandy n'a pas répondu à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous aider à trouver un parfum qui vous convienne parfaitement.

Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que l'emballage est vraiment pas qualitatif pour le prix que nous payons. Cependant la qualité des produits est superbe.

User icon
Fadia K.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fadia,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits.

Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et allons travailler à l'améliorer afin de garantir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubaï.
2 /5
★★☆☆☆

Le parfum parisienne ne sent aucunement comme le vrai donc je suis très déçu et ne recommanderai pas sur le site. De plus la boîte qui entoure le parfum était cabossé.

User icon
Jennifer O.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Jennifer,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante.

Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure impression lors d’une future commande.

Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un ensemble marron je n’ai pas reçu la bonne couleur

User icon
Safia B.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Safia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l’erreur de couleur lors de votre commande.

Nous veillons à redoubler d’attention afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise.

Nous sommes ravis que la situation ait pu être résolue.

Merci encore pour votre patience et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Le tenue femme n'allait pas du tout (taille et tissu)

User icon
Souaade T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Souaade,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.

Nous sommes désolés d'apprendre que la tenue ne correspondait pas à vos attentes en termes de taille et de tissu.

Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Les articles que j'ai commandé ont une odeur d'humidité et de renfermé je suis déçue car c'était un cadeau pour mes petits enfants.

User icon
Fatima K.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fatima,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos articles n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre cette situation pour vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Le chocolat est trop sucré. c'est dommage

User icon
Veronique N.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Véronique,

Merci beaucoup pour votre avis.

Le goût du chocolat peut en effet varier selon les préférences de chacun.

Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre expérience sur notre site.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Cela fait 2 commandes pour lesquelles je suis obligée de les relancer car 10 jours après elles n’étaient pas envoyées.

User icon
Chehinez M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Chehinez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans l'envoi de vos commandes.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

J'ai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas donné un avis favorable je suis désolé.

User icon
Hafsa L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Hafsa,

Merci pour votre message.

Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée et regrettons qu’elle vous ait été livrée avec du retard.

Nous espérons que les produits vous plaisent et qu’ils sont à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre patience,

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je sui déçu jai commande 2foulards avez les tablette de chocolat de dubaï les tablette sont bonne contente de les avoir prise mes parconte sur le foulard violet il y'a des tache dessus est il était froissé mi n'importe comment dans l'emballage.

User icon
Fatoumata S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Fatoumata,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'état du hijab à la réception n'était pas à la hauteur de nos standards.

Votre retour est précieux pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Taille trop petit

User icon
Souheila S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Souheila,

Nous vous remercions pour votre retour concernant la taille des articles sur notre site. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer la précision des informations sur les tailles afin de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubaï.
2 /5
★★☆☆☆

Commande passé le 05/05. Colis réceptionné le 14/05

User icon
Jean Christian D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Jean-Christian,

Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de préparation et de livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre remarque et sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais et vous offrir une expérience optimale.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si nous pouvons vous aider davantage.

Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Je trouve anormal le fait de ne pas pouvoir renvoyer un burkini s’il ne convient pas. Vous ne pouvez pas comparer un maillot de bain classique qui lui certes col à la peau et donc aux parties géniales et cette tenue qui est portée au dessus d’un maillot de bain classique. Je ne vois pas en quoi cela entacherait la l’hygiène s’il est essayé et renvoyé dans la foulée.

User icon
Keltoum G.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Chère Keltoum,

Merci d’avoir partagé votre avis.

Nous comprenons votre étonnement et regrettons que notre politique de retour ne vous apporte pas satisfaction.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter les retours de burkini.

Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin d’étudier d’éventuelles évolutions.

Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir.

Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai.
2 /5
★★☆☆☆

Avais de l huile sur l.emballage

User icon
Sarah V.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sarah,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons transmis votre remarque à notre équipe logistique afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Votre retour est important pour nous et nous allons veiller à améliorer nos processus d'emballage.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Jamais reçu les meme parfums commandés

User icon
Mims M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Mims,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous constatons que votre colis est indiqué comme livré le 22 avril 2025.

Pour mieux comprendre la situation et vérifier ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous préciser si le problème concerne les articles eux‑mêmes ?

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

L’équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Mon chocolat est arrivé mouillé car les compartiments de conservations étaient creuvés et avaient coulés Donc je ne suis pas certaine que c’est consommable

User icon
France D.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le couvre chef et beaucoup trop petit

User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Anaïs,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés que la taille de la chachiya ne vous ait pas convenu.

Pour vous aider à choisir la bonne taille à l’avenir, toutes les mesures du couvre-chef sont disponibles sur notre site internet.

Cordialement,

L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu 2fois la même tablette alors que j’en avais commandé 2 différentes

User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Hélène,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions nous assurer que tout est en ordre.

Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

La livraison devait dure 5j je l’est reçu 2semaine après

User icon
Salah El Din D.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Salah el din,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a pris plus de temps que prévu.

Nous mettons tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans les meilleurs délais. Toutefois, une fois les colis remis au transporteur, les délais de livraison peuvent malheureusement varier selon leur logistique.

Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

Mon tapis était taché j'ai envoyé un mail et a ce jour aucune réponse khayr in shaa Allah

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Tapis épais jolie et de qualité mais les écritures ajoutées sont collées et non cousues vraiment dommage...

User icon
Lhyssia G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé pour l’avoir avant l’aïd comme vous aviez promis

User icon
Mahawa G.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé très en retard, et aucun information pour le suivi du colis

User icon
Mohammed E.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Mohammed,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard.

Nous vous informons qu’il est possible de suivre votre commande directement sur le site du transporteur grâce à votre numéro de suivi.

Notre service client reste également à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

La personnalisation des tapis de prière est de mauvaise qualité, pas de réponse du sav aux demandes par mail

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la personnalisation de votre tapis de prière ne vous a pas satisfait.

Votre retour est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer nos services.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre votre problème.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
3 /5
★★★☆☆

Le contenu du coli super, qualité de l abaya que j'ai commandé top. Sauf que j'ai passé commande pour être livré avant l'Aïd ( comme cela était indiqué sur le site) et j'ai reçu ma commande le lundi. Dommage.

User icon
Joanna C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Joanna,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de l'abaya, mais nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison constaté.

Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos services et nous assurer que nos délais soient respectés à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubaï
2 /5
★★☆☆☆

J’ai été déçu cette fois ci car j’ai commandé des articles qui finalement n’était plus en stock alors que j’avais prévu de les offrir. Il devrait y avoir un logiciel qui gère et qui empêche du coup de finaliser la commande pour rupture de stock avant le paiement et validation.

User icon
Ouided A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Ouided,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer la qualité de notre service afin de mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
2 /5
★★☆☆☆

J ai malheureusement pas reçu ma commande

User icon
Driss M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu hors délais avec des produits Je n ai pas reçu les bons produits

User icon
Rania S.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison avc retard

User icon
Jenna B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu trop en retard , après l’aïd alors qu’il devait arriver bien avant. Les articles sont quand même de bonne qualité

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de souk dubai
Le
Bonjour Sarah,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos articles.

Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison et faisons de notre mieux pour améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai