★★★★★
basée sur 2286 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Qamis trop petit
Trop d erreur dans les commandes! et ce n est pas la 1 er fois; decevant
Très compliqué
J’ai payé un supplément pour recevoir mon colis en 24h mais je l’ai reçu qu’après 4 jours. Très déçu
Qualité médiocre
Mon nounours coranique fonctionne très mal très très déçu de mon achat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre nounours coranique ne fonctionne pas comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité.
Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ?
Cordialement,
L'équipe Souk Dubai
Commande pas reçu entiere ensuite jai commander des chose le carton etai tt abimer du coup certains de mes produits etait abimer de la casse deçue de souk dubai
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Souk Dubai n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité. Nous souhaitons résoudre ce problème ensemble.
Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Article cassé
Merci pour votre avis.
Un article qui arrive cassé n'est absolument pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir.
Comme convenu, votre remboursement a bien été validé et effectué.
Nous restons à votre disposition à l'adresse sav@souk-dubai.com si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Délais de traitement de commande. Erreur dans la commande j'ai commandé un coran a la place j'ai reçu une peluche. J'ai pris contact par mail avec, ils m'ont dit qu'ils allaient renvoyer le coran j'ai alors demander si ils souhaitent que je renvoie la peluche et comment ce passe l'envoi du coran numéro de suivie ect, pas de réponse.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande et les délais de réponse.
Le nécessaire a été fait pour corriger l'erreur et la situation est maintenant résolue.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai pas reçu les bons livres
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons livres.
Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement ?
Nous souhaitons nous assurer de votre satisfaction.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Déçue de la qualité, de la couleur et de la longueur des foulards J’ai gardé pour donner car le retour est payant et ne valait pas le coup.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les foulards n'ont pas répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques en considération pour améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Problème avec la livraison
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison.
Nous sommes ravis que tout soit désormais rentré dans l'ordre.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour que vos prochaines expériences soient parfaitement fluides.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Les parfums n'étaient pas emballés et les boîtes abîmés !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que les parfums n'étaient pas à la hauteur de vos attentes
Les parfums sont expédiés dans l’état dans lequel nous les recevons de la marque, sans film plastique.
Nous espérons vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le produit est nul et ne marche pas
Merci pour votre retour.
Nous regrettons que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous espérons que vous trouverez à l’avenir quelque chose qui vous convienne mieux dans notre boutique.
A très vite !
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Livraison trop longue
Merci pour votre retour.
Comme indiqué sur notre site, durant la période de fin d’année les délais de livraison peuvent être plus longs en raison du grand nombre de commandes et de l’activité des transporteurs.
Cette information était précisée avant la validation de la commande.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a plu.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le produit n’est pas ce que j’ai l’habitude d’acheter sur d’autres fournisseurs il ne booste pas
Merci pour votre retour. Il s’agit bien du produit d’origine.
Nous regrettons que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Jamais reçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nos registres indiquent que le colis a été livré le 7 janvier 2026.
Si toutefois vous n'avez jamais réceptionné l'article, nous vous invitons à nous contacter à sav@souk-dubai.com.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Je n'ai jamais recu mon colis. Zéro.
Nous vous présentons nos excuses à nouveau pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que vous ayez finalement pu réceptionner votre commande après nous avoir contactés.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
La couleur du papier pour entourer le foulard et la fleur ne correspondaient pas à ce que j'avais choisi. Un peu déçu du résultat.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que la présentation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes.
Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Sur deux articles commandés, un plus disponible mais j'ai été informé après achat mais je n'ai pas reçu les parfums (musc) mais des foulards, pourtant aucune ressemblance, bref ... Je vais les garder, j'ai déjà trop perdu de temps...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez finalement pu recevoir les produits que vous aviez commandés initialement, après nous avoir contactés et nous avoir expliqué le problème rencontré.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Bien reçu le produit mais pas dans cet état normal peut mieux faire à revoir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Je n ai pas reçu le bon manteau
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
La situation a depuis été réglée et le bon manteau vous a été envoyé.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Chocolat très sec . Non conforme aux photos
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que le chocolat ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous vous avons envoyé un mail et nous espérons que le geste commercial proposé vous plaira et vous permettra de vivre une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
La bouteille était déjà utiliser et c'était même pas sous blister
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour votre impression à la réception du produit.
Pour information, l’absence de blister n’indique en aucun cas une utilisation préalable, certains articles sont fournis par le fabricant sans emballage scellé.
Nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont strictement neufs et jamais utilisés avant envoi.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Plaquette de chocolat fondu et durci la pistache du coup n'était pas crémeuse mais plutôt sèche vraiment déçu pour le prix
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions échanger davantage.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai.
Les nounours ne fonctionne pas et pas de retour du service client
Merci pour votre retour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément rencontré.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter une solution et restons à votre disposition pour toute question future.
Cordialement.
L'équipe de Souk Dubai
Le colis a mis plus d'une semaine la livraison est de 3 a 5 jours pas plus C'était pour un cadeau de naissance je trouve la livraison longue et le SAV pas très serviable
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, surtout pour un cadeau de naissance. Votre commande a bien été expédiée dans les délais, mais un retard indépendant de notre volonté est survenu lors de l’acheminement par le transporteur.
Nous comprenons votre déception et prenons en compte votre retour afin d’améliorer encore notre service.
Nous espérons néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Rapide et efficace
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience Souk Dubaï.
Nous serions ravis de recevoir vos 5 étoiles la prochaine fois 🙂
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Aucune odeur déçu
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que le produit n’a pas répondu à vos attentes concernant l’odeur.
Celle-ci peut parfois sembler plus ou moins présente selon la sensibilité olfactive.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions voir ensemble une solution adaptée.
Bien cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Les articles correspondent bien à la commande dommage l'emballage très abîmé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux que les articles vous aient plu,
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous prenons bien en compte votre retour et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
N’hésitez pas à nous contacter si un produit a été endommagé ou si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Pas ouf..
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui n’a pas été satisfaisant ou sur le produit concerné ? Cela nous aiderait beaucoup à comprendre et à nous améliorer.
Merci d’avance pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Emballage cadeau ???? Un ruban seulement c'est une blague ? 4€ le ruban et le plastique une honte jamais je ne recommenderai chez vous ni même vois conseillerez
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que l’emballage cadeau n’a pas répondu à vos attentes. Nous utilisons un emballage plastifié transparent dans le but de mettre les articles en valeur, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous.
Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer.
Dans un souci de satisfaction client, nous avons procédé au remboursement des frais d’emballage cadeau.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Je n’ai jamais recu ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
Nous espérons malgré tout que votre commande vous plaît et que le produit est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site !
Bien cordialement,
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
J’ai reçu mon livre totalement déchirer aux dernières pages
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livre est arrivé dans cet état.
Afin de compenser cette situation, nous avons procédé à un remboursement de 30 % sur le montant de votre commande.
Nous espérons que malgré cela, sa lecture vous apportera satisfaction.
Merci encore pour votre compréhension, et au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai.
Non la description ne correspond pas au produit
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la description de votre produit ne correspondait pas à vos attentes.
Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos descriptions et garantir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous vous invitons à contacter directement notre SAV afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai
Le clé USB avec le Coran que j’ai commandé ne fonctionne pas. Je suis très déçu et je n’arrive pas à faire le retour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous avons bien pris en compte votre avis et souhaitons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce désagrément.
Un e-mail vous a été envoyé afin de trouver une solution rapide et adaptée à votre situation.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
Contrefaçon !!
Nous tenons à vous assurer que tous les produits que nous proposons sont 100 % authentiques et proviennent exclusivement de fournisseurs officiels.
Nous ne vendons aucune contrefaçon.
Si vous avez rencontré un problème avec un produit, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions clarifier la situation et, si nécessaire, effectuer une vérification.
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
Le parfum tient 3 minutes
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le parfum n’a pas tenu comme vous l'espériez.
Les retours comme le vôtre nous permettent d'améliorer nos produits, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Cordialement,
L’équipe Souk Dubai
C’est le produit que je voulais donc je dois le retourner et l’échanger
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous directement afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et vous apporter une assistance adaptée
Cordialement,
L’équipe de Souk Dubai
J’aime pas la matière en plus j’avais préciser qu’il me fallait 44 en taille c’était trop petit je ne recommanderai pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convenu,
Concernant la taille, nous rappelons que cet article est en taille unique, comme indiqué sur notre site, ce qui peut ne pas correspondre à toutes les tailles. Nous comprenons votre déception et en sommes navrés.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous est précieux.
Cordialement,
L'équipe de Souk Dubai