★★★★★
basée sur 26647 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon site, la preuve, j'en suis devenu un Captain Repair 🙂
Rapidité et sureté
Colis envoyé très proprement , la pièce changée est à l'identique de mon téléphone et fonctionne à merveille. Je recommande donc ce site au maladroit comme moi.
Je conseillerai ce site, qui met ligne de très bon tutoriel pour essayer de réparer soi même son téléphone.
Mauvais delai de livraidon indiqué
Colis correspondant à la commande. livraison rapide. Merci
Nickel, aucun problème !!!
Je n'ai pas reçu de message m'indiquant que le colis était arrivé.
Délai de livraison parfait. Par contre, le haut-parleur interne pour Z5 Compact est de très mauvaise qualité. Je vais devoir changer mon téléphone, le son est trop faible et très mauvais.
Service parfait . qualité des produits et délais respectés.
Très bien
Bon contact
Site très sérieux et matériels de qualité
Très bon site !
Trés bien et sérieux
Livraison très rapide et parfaitement emballée
Bien
TOP RAS
C'est parfait
Très bon rapport qualité / prix et produit reçu en temps prévu
Envoi rapide et bien emballé
Je suis très contente de mon achat. Un Samsung Galaxy Tab 3 réparé avec un coût minimum fait par moi-meme. L'explication sur le site est très bien.
TRES BIEN
Montage du lecteur impecable, fonctionne tres bien.
Tres bien recu et le package etait parfait
Ma commande a bien été expédiée de suite, par contre, Chronopost ne m'a pas précisé après le 16 courant que celle-ci était arrivée à poste de Chilly- mazarin
Très bien ,sérieux ,rapide.
Tuto bien fait. Commande reçue très rapidement .
Très ergonomique et pratique ! Les tutoriels sont excellents
Super
Très bien et délais respecté.
Livraison rapide malgré l'annonce de réapprovisionnement
Bon site bien que les frais de livraison sont elevés car équivalent au prix du produit acheté
Très bonne réactivité, produit conforme, livraison rapide.
Site sérieux
Réparation réussi. Merci
Service irréprochable, délais respectés, très bon conditionnement.
L'écran pour iPhone 5 commandé était défectueux. Rien de grave car le service support a été très réactif. Par contre, je suis moyennement satisfait des possibilité d'échange. En effet, le remboursement ne semble pas être une option et d'autre part, on me demande de payer une deuxième fois pour accéléré le service. Meme si ce montant est remboursé ultérieurement cela me dérange ... pourquoi ne pas proposer simplement une caution sans payement ?
Ecran pour iphone 5C, parfaitement emballé. Je n'avais pas vu qu'il était sans le bouton home mais c'est ma faute. Il fonctionne très bien
Impec comme d'habitude !!