9.3/10
★★★★★
basée sur 26394 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Articles n'ayant aucunes qualité et qui casse au bout de 3 jours d'utilisation. Et le SAV aussi décevant qui nous assure que c'est de notre faute! Inadmissible. Je ne recommande pas du tout
User icon
Baptiste C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très surpris d'apprendre ces informations, étant donné que nous n'avons eu aucun échange avec vous au sujet de cette commande, après vérification au niveau de l'adresse e-mail de votre compte client SOSav ou bien votre nom et votre prénom. N'hésitez pas à contacter notre support client contact@sosav.fr pour toute question, nous sommes disponible et vous assisterons avec plaisir. Très belle journée à vous 🙂 Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★
Conforme et envoie rapide. Merci
User icon
Geoffrey L.
Le
5 /5
★★★★★
Produit commandé reçu très rapidement, pièce remplacée grâce au tutoriel de votre site avec les outils adéquat. Rien a dire à part merci !
User icon
Thomas L.
Le
4 /5
★★★★☆
Site complet et pièces de qualité, pas comme sur Amazon...
User icon
Masia S.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Éliane S.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site, claire, net et précis avec tous les infos sur les produits. vraiment rien a redire.
User icon
Alain B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je voudrai faire un retour de la commande que j'ai demandé car cela ne correspond pas à ce que je veut je voudrai faire une autre commande et être conseillé mais personne répond au numéro indiqué merci par avance de pouvoir me répondre L'écran que j'ai commandé est plus grand que celui que je veut cordialement
User icon
Daniel C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★
Rien à dire
User icon
Jean-yann P.
Le
5 /5
★★★★★
Commande très bien emballé comme à chaque fois et livraison rapide
User icon
Laurent R.
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement article conforme à la commande
User icon
Dominique G.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide complet
User icon
Aurelien D.
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement et en bon état
User icon
Anaelle D.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai pue récupérer mon téléphone c'est cool
User icon
Audrey D.
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait, reçu dans les temps indiqués. Revoir les tris d'affichage par marque ...pour trouver plus facilement le produit...heureusement le moteur de recherche palie à certains manques
User icon
Eliane F.
Le
5 /5
★★★★★
Commande conforme et reçue rapidement. Merci beaucoup!
User icon
Laurent M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Sylvie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les bouts des tournevis achetés ont tout simplement cassé dès la première utilisation. Matériel défectueux et ne m'a même pas permis d'ouvrir le Joy Con de ma Nintento switch ! je suis extrêmement déçu, j'ai du recommander de nouveaux tournevis sur un autre site.
User icon
Mike C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mike, Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle 🙁 Nous travaillons avec les mêmes Kit, celui que vous avez reçu est possiblement défectueux, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, et notre équipe a toujours plusieurs cordes à son arc dans ce type de cas de figure. Cependant, il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec nous à ce sujet... Nous vous aurions fait parvenir un nouvel exemplaire gratuitement. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous. La première fois, j'avais été satisfait. La seconde un peu moins car des pièces étaient défectueuses mais l'échange avait été rapide et facile. Cette fois, moins satisfait car l'écran commandé a un petit défaut et est polarisé dans un sens pas pratique (avec des lunettes de solel) et différent de l'original. J'ai semble-t'il définitivement abimé certaines nappes en le changeant mais ça, ce n'est pas de votre fait.
User icon
Baptiste V.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes bien désolée d'apprendre que cette dernière réparation ne se soit pas déroulée idéalement. Quoi qu'il en soit, vous êtes parvenu à réparer seul votre iPhone 6 et vous pouvez être fier de vous, c'est un appareil de moins dans la nature ! La prochaine réparation sera parfaite 😉 Notre équipe reste disponible si vous avez la moindre question sur tous les réseaux sociaux, ou bien à l'adresse contact@sosav.fr. N'hésitez pas ! Excellente journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★
Mon Site de pièces détachées pour smartphone préféré, en général avec la livraison suivant les pièces assez rapide et avec tuto de montage claire et précis.
User icon
Thierry G.
Le
5 /5
★★★★★
Tres rapide
User icon
Sarah B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une carte mère de nintendo dsi et j'en ai reçu une japonaise impossible de changer la langue donc non je ne suis pas satisfait. J'aurai pu avoir ce produit japonais a 10 euros mais 52 euros avec les frais de port cela et tous simplement du vol
User icon
Teresa L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Teresa, Nous sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant au sujet de cette pièce. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner rapidement 🙂 Excellente après-midi à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
5 /5
★★★★★
Parfait ! article de bonne qualité, qui correspond parfaitement au matériel, envoi rapide et soigné, tuto pour remplacement.. nikel ! je recommande souvent sosav, et je continuerais !
User icon
Sullivan J.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Michel B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
2 jours de plus que prévu
User icon
Kenny M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Kenny, Je vous remercie pour votre message 🙂 Vous avez sélectionné un mode d'envoi par Lettre simple sans suivi, le délai transmis par les services postaux l'est à titre indicatif et est susceptible de varier, surtout en cette période particulières de second confinement et de fêtes approchant. Comme vous l'imaginez, nous n'avons pas la main sur la livraison de votre colis et sommes tributaires des délais transporteur, tout comme vous... Nous espérons que votre commande vous offre néanmoins entière satisfaction. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★
Très bien , réactif et commercial , renvoi d'un nouvel article après la non conformité du premier . Je recommande vivement , la compétence devenant rare .
User icon
Serge K.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme . Livraison rapide
User icon
Guillaume V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Changement de batterie plutôt difficile car adhesif hyper collant et la petite spatule du kit d'outillage se déforme et se casse (très mauvaise qualité = chinois). Livraison rapide.
User icon
Antoine Buirette T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que cette réparation ne s'est pas déroulée comme prévue :- / Nous utilisons les mêmes outils dans notre centre de réparation et vue ce que vous décrivez, de toute évidence l'adhésif n'était pas suffisamment ramolli par la chaleur, la batterie aurait pu être percée... Heureusement tout se termine plutôt bien. Si besoin, nous décrivons la procédure de remplacement dans cette vidéo : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-6s/batterie/ À 2,47', nous indiquons qu'il faut bien chauffer l'arrière de l'appareil pendant 20 secondes maximum, et de recommencer quelques instants plus tard si vous sentez la moindre résistance. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★
Super entreprise , livraison dans les temps et verre trempé pour smartphone exactement adapté , je recommande et à bientot sur votre site , salutations
User icon
Thierry S.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit correspondant au descriptif et en plus j'ai réussi à l'utiliser.
User icon
Eric S.
Le
5 /5
★★★★★
Clair simple et complet. Je recommande ce site pour piéces détachées MacBook.
User icon
Frédéric B.
Le