/10
★★★★★
basée sur 26394 avis publiés
★★★★★
basée sur 26394 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bonne pièce de rechange, une bonne qualité, juste la livraison un peux lente
Vaniet B.
Le
5
/5
★★★★★
Suite facile d'utilisation et on trouve tout ce qu'il faut .parfait
Christophe S.
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, Du démontage en suivant votre procédure, à la commande livrée, et au remontage tout est très bien, je recommanderai votre site.
Philippe P.
Le
5
/5
★★★★★
Yes bon
Eric D.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Alexis M.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien, produits clairement expliqués
Patrick B.
Le
4
/5
★★★★☆
Alimentation bien plus bruyante que l'original mais remplie parfaitement son rôle.
Quentin B.
Le
5
/5
★★★★★
RAS, colis envoyé par la poste, sans mode de suivi, reçu sans problème et dans les délais
Patrick R.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Tout est en anglais, alors que la loi vous enjoint d'utiliser la langue du pays de l'acheteur( loi du 4/08/1994) Je ne comprends pas les instructions en anglais, ce qui peut être préjudiciable à la bonne installation du produit. La spatule et les chiffons sont-ils utiles ou permettent-ils seulement d'augmenter le prix de vente
Anne G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque car notre site est bien en français...Et vous avez, par ailleurs, bien reçu les mails automatiques de confirmation et d'expédition de commande en français. La version anglaise ne s'affiche que pour les utilisateurs basés en Angleterre ou Outre-Atlantique. Peut-être utilisez-vous un VPN qui a faussé ces données d'IP ? Ayant commandé un film hydrogel pour protéger l'écran de votre téléphone, les lingettes permettent de nettoyer l'écran des saletés et la spatule de faciliter la pose. Ce sont donc des accessoires indispensables comme vous pouvez le voir dans notre vidéo de présentation de l'article (https://youtu.be/FIZ8VWuNaCc) ! En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe SOSav
5
/5
★★★★★
Livraison rapide est conforme.
Frederic E.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne réception de notre commande mais pas de mail de confirmation de commande. Je me suis demandé si ma commande avait bien été enregistrée.
Jonathan D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Uplus d une semaine et toujours pas recu la coque de téléphone
Jean Pierre B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés des délais de livraison plus long qu'à la normale en cette période de fêtes de fin d'année et de crise sanitaire. Nous en sommes également dépendants. Cependant, votre commande passée le 14/12 a bien été expédiée le même jour par notre logistique en lettre sans suivi. En choisissant ce mode de livraison, nous n'avons pas la possibilité de localiser le produit et cela prend au moins 5 jours ouvrés en temps normal (hors contexte actuel). Si ce n'est pas déjà le cas, votre colis devrait arriver très bientôt. Si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous proposons des transporteurs express. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Suite a l'achat de 2 écran je n'en ai qu'1 qui fonctionne J'attend de voir si le SAV va prendre en charge le remboursement ou un avoir
Philippe G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit est défectueux. Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous par mail afin de vous proposer un échange dans les meilleurs délais. Cordialement,
5
/5
★★★★★
J'ai déjà donné mon avis
Laure V.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon tutoriel, j'ai pu remplacé le micro de mon téléphone sans problème
Clément S.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait, commande OK, livraison OK.
Joel P.
Le
5
/5
★★★★★
Pièce correspondant bien au modèle de tablette. Pas de difficulté particulière.
Vincent C.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait . livraison rapide .
Stéphanie D.
Le
5
/5
★★★★★
Site très professionnel. Je recommande.
Delacroix C.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, commande, produit, relationnel & livraison.
Alain Marie P.
Le
5
/5
★★★★★
Service excellent
Mario M.
Le
5
/5
★★★★★
Facile rapide
Frantz Q.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé à démonter l'iphone mais l'un des tournevis ne correspond pas. Ce n'est pas sérieux. le tounevis tri wing est manquant et vous avez mis un criciforme à la place. je me retrouve avec mon iphone ouvert en deux.
Moustapha M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Moustapha, Nous sommes désolés de ce désagrément, il s'agit d'une erreur d'usinage de notre fournisseur et nous allons faire remonter l'information. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour que notre équipe puisse programmer un renvoi dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement,
5
/5
★★★★★
Service rapide et très réactif ! Je recommande.
André A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Amine E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Amine, Votre commande passée le vendredi 11/12 à 15h53 a pourtant bien été expédiée le jour ouvré suivant, à savoir lundi 14/12 par notre logistique. Cependant, vous n'avez pas choisi une livraison express mais l'envoi en lettre simple sans suivi (à 2.99). Nous n'avons donc pas la possibilité de localiser le colis. Ce mode de livraison prend généralement 4 à 5 jours ouvrés mais avec la période de fêtes et de crise sanitaire, les délais peuvent malheureusement être allongés. Nous en sommes désolés même si nous en sommes également tributaires. Comme indiqué par mail, vous pouvez refuser la livraison pour qu'elle nous soit retournée sans frais. Et si besoin, nous proposons des transporteurs avec livraison express en 24/48h pour recevoir plus rapidement vos colis. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Facilité de trouver ce que l'on cherche, envoi rapide et soigné, article conforme. Vendeur pro.
Alexandre H.
Le
4
/5
★★★★☆
Rapide et serieux
Jean-pierre B.
Le
4
/5
★★★★☆
Très clair
Philippe P.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Simon G.
Le
5
/5
★★★★★
Ma commande reçu en bonne état merci de donner l'importance au client
Ketbach K.
Le