/10
★★★★★
basée sur 26394 avis publiés
★★★★★
basée sur 26394 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme
Pascale M.
Le
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup
Fouad A.
Le
5
/5
★★★★★
Bien
Nathan M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande du 2 juillet 2020 n'est toujours pas arrivée malgré mes relances. J' ai recommandé le même produit le 11 décembre 2020 et il est arrivé 15 jours après. J'ai donc payé deux fois ce produit.
Patrick C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande SOPEUCBWZ. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce bug. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5
/5
★★★★★
Parfait
Christian L.
Le
5
/5
★★★★★
Bien
Besse B.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi super rapide et produit conforme à la descritption
Jean-pierre M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande faite le 17 décembre
Alain M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Alain, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 17/12/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi en cette période particulière. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette expédition. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on fasse le point à ce sujet et que l'on vous propose les solutions adéquates. ? Dans l'attente de votre retour, notre équipe vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
4
/5
★★★★☆
Reçu dans les temps et très bon matériel nickel ??
Samuel M.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme à la commande, bon rapport qualité/prix. Rien à redire.
Pascal L.
Le
4
/5
★★★★☆
Site très épuré et compréhensible, livraison rapide (3j) et commande complète.
Sacha M.
Le
4
/5
★★★★☆
TB, service client bof, j'ai appellé, 3/4 fois, impossible d'avoir quelqu'un..
Thomas P.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais impartis ! Tutos au top
Romain G.
Le
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement malgré les fêtes (3 jours ouvrables, en lettre simple)
Gaëtan D.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai acheté un bouton home pour iPhone 7 Plus et grâce à vous mon tel marche nickel... merci pour les conseils et d'avoir pas dû aller dans un Apple store pour prendre une addition extrêmement salée !! Bravo SOSAV
Laurent B.
Le
5
/5
★★★★★
Délai correspondant à mon choix et Tuto fiable
Christophe P.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et peu couteuse en courrier postal. Matériel adéquat.
Dominique S.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Descas F.
Le
5
/5
★★★★★
RAS ! Super service, livraison dans les délais. Des Pro !
Gilberte D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Colie ne correspond pas a la photo
Nicolas C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Nous constatons que votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client, plusieurs solutions vous serons proposées prochainement et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire à l'adresse habituelle, contact@sosav.fr. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5
/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Bruno S.
Le
4
/5
★★★★☆
Colis arrivé rapidement, le carton était endommagé, mais pas l'intérieur.
Jean-marc C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le kit d'outillage ne contient pas tous les éléments présentés soit par la vidéo, soit pas le guide de dépannage en image. Son contenu est conforme à la description faite sur le site. Il faut penser à regarder la vidéo ET le guide en image, puis comparer avec le contenu du kit d'outillage pour découvrir la pince iSlack et le support iHold
Paul A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr si vous avez la moindre demande de précision, nous sommes disponible avec plaisir. Excellente journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
4
/5
★★★★☆
Site très intéressant, beaucoup de choix pas cher
Rija C.
Le
5
/5
★★★★★
Conforme
Macoumba L.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Adam H.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien
Joel R.
Le
5
/5
★★★★★
Paquet bien emballer dans du papier bulle. changement facile. Pas eu besoin des outils spécifiques. j'avais une boite de petits tournevis de toute forme ça passe easy. pour ouvrir, des médiators, et une petite plaque de fer d'un claque doigt de la guerre (hahah). Pour enlever les fiche , des médiators souples. c'est reparti pour 2 ans. Merci SOSAV pour la rapidité etc.
Benjamin R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien.
Jean Louis V.
Le
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et site fiable je recommande
Nishantha T.
Le