/10
★★★★★
basée sur 26471 avis publiés
★★★★★
basée sur 26471 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Tout est bon. seul point noir au tableau la livraison j'ai trouvé l'enveloppe déjà ouverte et refermé.
Mélissa P.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Les produits sont top et avec les vidéos pour expliquer c’est très simple à faire
Danielson D.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Professionnel et réactif je recommande
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit co forme, tuto parfait, ma switch fonctionne de nouveaux donc super service !!!!
Yousri B.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Ultra rapide sérieux emballages très soignés J’adore acheté sur ce site
Georges Q.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, Tutos pour installation matériel efficace
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Pierre T.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
4
/5
★★★★☆
Un peu de délai
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
5
/5
★★★★★
Super service et rapide. juste au sujet de la pochette d'outils qui s'est désagrégé lors de l'ouverture du paquet.
Franck M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Le produit commandé est bien celui que j'ai reçu et rapidement. Pour ma première commande chez SOSAV, je suis très satisfais.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5
/5
★★★★★
Matériel reçu conforme, envoi rapide et soigné.
Garry M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Conforme
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Cristel C.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
4
/5
★★★★☆
Équipe pro
Benoit P.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
4
/5
★★★★☆
Service impeccable. Je ne mets pas 5 étoiles pour une raison simple, c'est que je n'ai pas eu la remise de 10% annoncée pour un 1er achat malgré mes relance par mail ... il y eu forcément un loupé de mon côté ?! Sinon le matériel reçu est conforme aux attentes, merci
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
4
/5
★★★★☆
Efficacité et prise en compte des événements sur simple demande cliente. Bravo et merci
Pascal S.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande et excellent Sav
Denis J.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Lydia M.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5
/5
★★★★★
A recommander pieces defectueuses remplacer en 3 jours super sav
Alex D.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5
/5
★★★★★
Pas cher et fonctionnel
Maxime B.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5
/5
★★★★★
Efficace
Eric C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon honor 5x parce que après 3 ans elle ne tiens plus du tout la charge. Résultat, aucuns changements, même autonomie voir un peu moins. Je suis un peu déçu mais faut dire que c'est peut-être aussi un problème logiciel, étant donné que je suis passé sur Android 10.
Pablo P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Pablo,
Merci pour votre avis !
En effet, il est possible que le nouvel OS pompe trop d'énergie et que notre batterie n'y change rien...
Sur un smartphone Android, il est assez facile de connaître l'état de santé de la batterie puisque celui-ci se trouve dans un menu caché accessible via le code secret *#*#4636#*#* à saisir directement dans le dialer de l'application Téléphone. Vous verrez alors apparaître différentes informations chiffrées.
Si la valeur 100 est indiquée à côté de votre batterie, c'est que tout va bien si en revanche, il est indiqué 70 ou 50, alors c'est qu'elle a déjà commencé à perdre une partie de sa capacité. Votre téléphone vous indique donc directement si l'état de la batterie est bon.
Notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Merci pour votre avis !
En effet, il est possible que le nouvel OS pompe trop d'énergie et que notre batterie n'y change rien...
Sur un smartphone Android, il est assez facile de connaître l'état de santé de la batterie puisque celui-ci se trouve dans un menu caché accessible via le code secret *#*#4636#*#* à saisir directement dans le dialer de l'application Téléphone. Vous verrez alors apparaître différentes informations chiffrées.
Si la valeur 100 est indiquée à côté de votre batterie, c'est que tout va bien si en revanche, il est indiqué 70 ou 50, alors c'est qu'elle a déjà commencé à perdre une partie de sa capacité. Votre téléphone vous indique donc directement si l'état de la batterie est bon.
Notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et conforme à ma demande
Janick M.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5
/5
★★★★★
Un peu long pour le retour sav mais bien reçu.
Frank A.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande partiel informé 1 mois après ...
Jérôme S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre réponse.
Vous êtes informés en temps réel du statut de votre commande sur votre espace client en ligne.
En l'occurence, celui-ci indiquait que votre commande était toujours "En attente d'approvisionnement total de la commande.", et tant qu'aucune mise à jour n'était enregistrée sur votre commande, notre équipe ne prenait pas contact avec vous dans la mesure où nous ne vous aurions donné aucune autre information que celle déjà visible sur votre espace client.
Également, il peut survenir des aléas et des impondérables niveau délais fournisseur que nous ne maîtrisons pas, surtout en cette période particulière, et nous sommes navrés de l'impact que ce retard a pu occasionner de votre côté.
Notre équipe reste dans tous les cas à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Merci pour votre réponse.
Vous êtes informés en temps réel du statut de votre commande sur votre espace client en ligne.
En l'occurence, celui-ci indiquait que votre commande était toujours "En attente d'approvisionnement total de la commande.", et tant qu'aucune mise à jour n'était enregistrée sur votre commande, notre équipe ne prenait pas contact avec vous dans la mesure où nous ne vous aurions donné aucune autre information que celle déjà visible sur votre espace client.
Également, il peut survenir des aléas et des impondérables niveau délais fournisseur que nous ne maîtrisons pas, surtout en cette période particulière, et nous sommes navrés de l'impact que ce retard a pu occasionner de votre côté.
Notre équipe reste dans tous les cas à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
4
/5
★★★★☆
Rapide
Yann O.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
4
/5
★★★★☆
Parfait ! le prix des expéditions est trop cher mais sinon, rien à redire sur la qualité des pièces
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé, j'ai pu procéder à la réparation du connecteur de charge de mon téléphone grace aux tutos vidéos très bien fait !
Stevie V.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5
/5
★★★★★
Matériel reçu, conforme aux attentes
Florent M.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, reste à voir l'installation
Gaston L.
Le
suite à un achat du 22/05/2021