9.3/10
★★★★★
basée sur 26661 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Une commande du 2 juillet 2020 n'est toujours pas arrivée malgré mes relances. J' ai recommandé le même produit le 11 décembre 2020 et il est arrivé 15 jours après. J'ai donc payé deux fois ce produit.

User icon
Patrick C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande SOPEUCBWZ. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce bug. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christian L.
Le
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Besse B.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi super rapide et produit conforme à la descritption

User icon
Jean-pierre M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande faite le 17 décembre

User icon
Alain M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Alain, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 17/12/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais d’expédition peuvent courir jusqu’à une dizaine de jours après l’envoi en cette période particulière. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette expédition. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on fasse le point à ce sujet et que l'on vous propose les solutions adéquates. ? Dans l'attente de votre retour, notre équipe vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
4 /5
★★★★☆

Reçu dans les temps et très bon matériel nickel ??

User icon
Samuel M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, conforme à la commande, bon rapport qualité/prix. Rien à redire.

User icon
Pascal L.
Le
4 /5
★★★★☆

Site très épuré et compréhensible, livraison rapide (3j) et commande complète.

User icon
Sacha M.
Le
4 /5
★★★★☆

TB, service client bof, j'ai appellé, 3/4 fois, impossible d'avoir quelqu'un..

User icon
Thomas P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais impartis ! Tutos au top

User icon
Romain G.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement malgré les fêtes (3 jours ouvrables, en lettre simple)

User icon
Gaëtan D.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai acheté un bouton home pour iPhone 7 Plus et grâce à vous mon tel marche nickel... merci pour les conseils et d'avoir pas dû aller dans un Apple store pour prendre une addition extrêmement salée !! Bravo SOSAV

User icon
Laurent B.
Le
5 /5
★★★★★

Délai correspondant à mon choix et Tuto fiable

User icon
Christophe P.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et peu couteuse en courrier postal. Matériel adéquat.

User icon
Dominique S.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Descas F.
Le
5 /5
★★★★★

RAS ! Super service, livraison dans les délais. Des Pro !

User icon
Gilberte D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colie ne correspond pas a la photo

User icon
Nicolas C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Nous constatons que votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client, plusieurs solutions vous serons proposées prochainement et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire à l'adresse habituelle, contact@sosav.fr. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★

Bon produit et livraison rapide

User icon
Bruno S.
Le
4 /5
★★★★☆

Colis arrivé rapidement, le carton était endommagé, mais pas l'intérieur.

User icon
Jean-marc C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le kit d'outillage ne contient pas tous les éléments présentés soit par la vidéo, soit pas le guide de dépannage en image. Son contenu est conforme à la description faite sur le site. Il faut penser à regarder la vidéo ET le guide en image, puis comparer avec le contenu du kit d'outillage pour découvrir la pince iSlack et le support iHold

User icon
Paul A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr si vous avez la moindre demande de précision, nous sommes disponible avec plaisir. Excellente journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
4 /5
★★★★☆

Site très intéressant, beaucoup de choix pas cher

User icon
Rija C.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Macoumba L.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Adam H.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Joel R.
Le
5 /5
★★★★★

Paquet bien emballer dans du papier bulle. changement facile. Pas eu besoin des outils spécifiques. j'avais une boite de petits tournevis de toute forme ça passe easy. pour ouvrir, des médiators, et une petite plaque de fer d'un claque doigt de la guerre (hahah). Pour enlever les fiche , des médiators souples. c'est reparti pour 2 ans. Merci SOSAV pour la rapidité etc.

User icon
Benjamin R.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Jean Louis V.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement et site fiable je recommande

User icon
Nishantha T.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bonne pièce de rechange, une bonne qualité, juste la livraison un peux lente

User icon
Vaniet B.
Le
5 /5
★★★★★

Suite facile d'utilisation et on trouve tout ce qu'il faut .parfait

User icon
Christophe S.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, Du démontage en suivant votre procédure, à la commande livrée, et au remontage tout est très bien, je recommanderai votre site.

User icon
Philippe P.
Le
5 /5
★★★★★

Yes bon

User icon
Eric D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Alexis M.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien, produits clairement expliqués

User icon
Patrick B.
Le
4 /5
★★★★☆

Alimentation bien plus bruyante que l'original mais remplie parfaitement son rôle.

User icon
Quentin B.
Le
5 /5
★★★★★

RAS, colis envoyé par la poste, sans mode de suivi, reçu sans problème et dans les délais

User icon
Patrick R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Tout est en anglais, alors que la loi vous enjoint d'utiliser la langue du pays de l'acheteur( loi du 4/08/1994) Je ne comprends pas les instructions en anglais, ce qui peut être préjudiciable à la bonne installation du produit. La spatule et les chiffons sont-ils utiles ou permettent-ils seulement d'augmenter le prix de vente

User icon
Anne G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque car notre site est bien en français...Et vous avez, par ailleurs, bien reçu les mails automatiques de confirmation et d'expédition de commande en français. La version anglaise ne s'affiche que pour les utilisateurs basés en Angleterre ou Outre-Atlantique. Peut-être utilisez-vous un VPN qui a faussé ces données d'IP ? Ayant commandé un film hydrogel pour protéger l'écran de votre téléphone, les lingettes permettent de nettoyer l'écran des saletés et la spatule de faciliter la pose. Ce sont donc des accessoires indispensables comme vous pouvez le voir dans notre vidéo de présentation de l'article (https://youtu.be/FIZ8VWuNaCc) ! En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe SOSav
5 /5
★★★★★

Livraison rapide est conforme.

User icon
Frederic E.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne réception de notre commande mais pas de mail de confirmation de commande. Je me suis demandé si ma commande avait bien été enregistrée.

User icon
Jonathan D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Uplus d une semaine et toujours pas recu la coque de téléphone

User icon
Jean Pierre B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés des délais de livraison plus long qu'à la normale en cette période de fêtes de fin d'année et de crise sanitaire. Nous en sommes également dépendants. Cependant, votre commande passée le 14/12 a bien été expédiée le même jour par notre logistique en lettre sans suivi. En choisissant ce mode de livraison, nous n'avons pas la possibilité de localiser le produit et cela prend au moins 5 jours ouvrés en temps normal (hors contexte actuel). Si ce n'est pas déjà le cas, votre colis devrait arriver très bientôt. Si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous proposons des transporteurs express. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Suite a l'achat de 2 écran je n'en ai qu'1 qui fonctionne J'attend de voir si le SAV va prendre en charge le remboursement ou un avoir

User icon
Philippe G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit est défectueux. Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous par mail afin de vous proposer un échange dans les meilleurs délais. Cordialement,