/10
★★★★☆
basée sur 393 avis publiés
★★★★☆
basée sur 393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Comment voudriez-vous améliorer votre produit en ne prenant en compte que ceux favorables ?
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération tous les retours clients afin de nous améliorer en permanence et de rendre nos dispositifs médicaux plus efficaces. Répondre aux besoins des clients est notre première priorité. En ce qui concerne votre achat, nous vous rappelons qu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange après avoir porté l'Andro-Clip environ toutes les 3 heures. En effet, gardez à l'esprit que cette solution est temporaire et qu'elle permet d'améliorer votre confort au quotidien en diminuant ou ou en stoppant votre consommation de protections absorbantes. Nous serons également ravis de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur l'utilisation de votre dispositif. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais service client qui ne m'a pas répondu à mon dernier message concernant la différence de prix en achetant plutôt séparément des articles du même produit final qu'en achetant le tout regroupé dans un pack, dont j'aurai donc perdu au final environ 30 euros !!!!! Merci pour ne pas m'avoir répondu à ce jour !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur http://www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. En effet, nous vendons des packs en fonction des accessoires fournis avec les dispositifs et des différentes tailles d'anneaux. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit et conforme mais j’ai du rappeler l’entreprise car avait oublié de me l’envoyer
Des excuses mais pas de geste derrière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Vous avez passé commande le vendredi 7 juillet 2023. Les commandes passées le vendredi à partir d'une certaine heure ne sont traitées que le lundi suivant car notre équipe ne travaille pas le week-end. C'est la raison pour laquelle le traitement de votre commande a pris plusieurs jours. En aucun c'est un oubli de la part de notre entreprise. En effet, nous accordons beaucoup d'importance sur la qualité de notre service clients et sur la rapidité de nos livraisons pour répondre rapidement aux besoins de tous nos clients. Nous vous rappelons que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Cela sert et c’est inconfortable
Combien de temps par séance ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous vous conseillons d'étudier toutes les procédures d'utilisation de votre dispositif que vous pouvez trouver soit sur la notice livrée avec l'appareil soit sur la vidéo présente sur la clef USB fournie avec votre colis. En effet, nos solutions sont des dispositifs médicaux qui ne doivent en aucun cas vous provoquer de douleurs. Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. Nous répondrons à toutes vos questions et nous résoudrons au mieux votre problème. Le service clients In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
J ai du relancer 2 fois pour avoir des nouvelles sur ma commande , pas de suivi commercial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le délai d'envoi a été exceptionnellement plus long pour le produit que vous avez commandé et à la période à laquelle vous avez commandé. En effet, il y a eu des retards de livraison de la part de notre fournisseur. Cette information a été transmise par téléphone lors d'un entretien avec vous. Bien à vous, L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Difficulté d'utilisation, j'attends qu'ils me rappellent depuis longtemps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe a bien noté l'échange téléphonique avec vous il y a maintenant plusieurs semaines. Si les conseils de votre interlocuteur n'ont pas suffit à débloquer la situation, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que nous puissions faire le point sur votre situation actuelle. Nous sommes joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
Naigation et service bien
La solution est pour moi inéfficace
Je regrette fort mon achat à prix élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos dispositifs médicaux sont des appareils qui permettent l'obtention de résultats positifs sur les patients lorsque les consignes sont scrupuleusement respectées lors de l'utilisation. De plus, les résultats sont à pondérer en fonction de la pathologie de chaque patient. L'appareil que vous avez commandé fonctionne de manière mécanique : il provoque un vide d'air permettant ainsi au sang d'affluer vers les corps caverneux et donc de faire gonfler la verge. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des conseils concernant la manipulation de votre dispositif. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté le dispositif et je le trouve bien .Le soucis se trouve au niveau de l'anneau.Je trouve que l'anneau XL me serre un peu trop.Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir un anneau plus grand.Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. En ce qui concerne l'anneau XL, c'est l'anneau qui possède le diamètre le plus large. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en envoyer un autre. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et que nous souhaitons développer des solutions qui apportent une satisfaction optimale chez nos clients. L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
J'arrive assez facilement à obtenir une érection, mais elle dure très peu de temps, et ceci malgré le choix de plusieurs anneaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous pouvons vous aider à utiliser votre dispositif. En effet, certains conseils peuvent venir débloquer des situations persistantes chez les patients. Ainsi, notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui vous orientera vers l'utilisation optimale de votre appareil. L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Les explications sont un peu succincte au niveau de l'utilisation de l'appareil.
Je trouve que le produit est cher pour son efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nos appareils médicaux sont reconnus et ont fait l'objet d'études cliniques concluantes qui prouvent leur efficacité. Ils sont réalisés avec des matériaux de qualité et sont garantis à vie, permettant ainsi une utilisation durable sur le long terme. De plus, tous nos appareils sont livrés avec leur mode d'emploi : sur une notice ou sur une clef USB. Enfin, notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h pour vous donner des conseils et vous aider à manipuler le dispositif. L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Site livraison et navigation sur site OK
Utilisation moins simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation au sujet de votre expérience sur notre site internet et de nos délais de livraison. En ce qui concerne l’utilisation de votre dispositif, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. En effet, il peut vous donner des conseils afin de vous aider à manipuler correctement l’appareil. L’équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Les produits vendus ont besoin de (à mon avis) de mode d'emploi bien plus détaillé. c'est tout de même très important de pas les utiliser n'importe comment, de savoir jusqu'ou aller, et s'il faut des accessoires complémentaires pour bien les utiliser.manque d'explications.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Tous nos produits sont livrés avec leur mode d'emploi : généralement une notice écrite et/ou une vidéo explicative sur clef USB. De ce fait, nous espérons vous guider de la meilleure façon possible concernant la manipulation et la bonne utilisation de votre dispositif. Compte tenu de la spécificité des dispositifs, une explication verbale est parfois plus claire. C'est pourquoi notre service client s'attache à répondre à toutes les questions. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Depuis juillet je ne me souviens pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Objet livré non conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit attendu. Peut-être auriez vous pu nous contacter pour nous en informer à la réception du colis. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Bien livré et SAV joignable.
Mode d'entretien du produit pas assez précis
Cher au demeurant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre dispositif médical est garanti à vie et fabriqué avec des matériaux de qualité afin d'offrir le meilleur produit possible à nos clients. De plus, il a fait l'objet de nombreuses études cliniques qui prouvent son efficacité lorsque les conditions d'utilisation sont respectées. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, afin de vous fournir des compléments d'information en cas de nécessité. L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Résultats moyens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, De nombreuses études cliniques prouvent l'efficacité du Vacuum si les conditions d'utilisation sont respectées. De plus, ce sont des produits reconnus par les professionnels de santé qui ont permis à des patients d'obtenir des résultats concluants à pondérer en fonction du degré de pathologie propre à chaque cas. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h pour tout complément d'information. L'équipe In Advance Medical Technology