8.9/10
★★★★☆
basée sur 476 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité mais au tarif très excessif
User icon
Acheteur Vérifié D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous informons que nos produits sont des dispositifs médicaux fabriqués avec des matériaux de qualité. En effet, nous souhaitons offrir les meilleurs produits à nos clients. Les dispositifs sont solides, résistants aux chocs et peuvent être utilisés en toute sécurité. De plus, certains de nos produits possèdent une garantie à vie ainsi qu'une garantie satisfait ou remboursé sous 1 mois. La maintenance de nos produits comme Vacurect est gratuite et prise en charge par notre équipe. Nous développons nos services et nos produits chaque jour grâce aux retours de nos clients et nous cherchons à nous améliorer en permanence. Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Trop tôt pour donner un avis . Usage facile , a voir dans le temps l'efficacité . Cordialement
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous partager votre ressenti sur l'utilisation de nos dispositifs. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis une fois le produit entièrement testé. Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 afin de vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆
La date d'expédition a été effectuée le jour que j'avais demandé, cependant la réception du colis a été décalée deux fois (La Poste). Ensuite la notice et la clé USB d'utilisation ne correspondent pas au produit. Finalement le produit est inconfortable et difficile à supporter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous souhaitons comprendre ce qu'il s'est passé. Notre équipe peut vous envoyer tous les documents nécessaires à la bonne utilisation du dispositif. Nos conseillers peuvent également vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser votre appareil, certaines informations vous échappent certainement. Nous vous conseillons de prendre rapidement contact avec l'équipe In Advance Medical Technology. A très bientôt, L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Je ne peut pas tellement donner mon avis c sur que c'est mieux que les protections mais comme j'avais un corps étranger dans la verge pas facile de s'exprimer bien cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, La pince pénienne Andro-Clip est un dispositif médical qui permet de diminuer ou de stopper complètement sa consommation de protections absorbantes. C'est une solution temporaire puisqu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange régulièrement. Andro-Clip facilite et soulage le quotidien de ses utilisateurs. C'est une solution hygiénique, discrète et confortable. Notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers la bonne utilisation du dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆
L'article commandé (Vacuum VACURECT Rééducation (LUXE RX rééducation) n'a pas répondu à mes attentes. L'unique anneau fourni de taille L est bien trop étroit. Il serait souhaitable, au vu du prix, et pour s'adapter à toutes les morphologies, que l'autre taille disponible (XL) soit fournie d'emblée avec l'ensemble du kit. J'ai contacté dans un premier temps le service clientèle pour lui indiquer l'inadaptation de la taille L; la seule solution proposée a été de me dire de commander la taille XL. Un geste commercial aurait été le bienvenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le Vacuum Vacurect (LUXE RX Rééducation) est livré avec un seul anneau de rééducation taille L puisque c'est une taille standard qui correspond à la plupart des morphologies. Néanmoins, il se peut que certains clients doivent commander une taille d'anneau supplémentaire pour permettre une utilisation plus confortable de l'appareil. Nous vendons un pack Vacuum Vacurect (PRO ANDROLOGY version rééducation) où les deux anneaux de rééducation sont directement vendus avec l'appareil. Il y a également plus d'accessoires avec celui-ci. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Obtenir une érection, oui, qui dure suffisamment pour une relation sexuelle complète , NON DSch
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous semblez utiliser correctement votre produit mais peut être que certaines informations vous échappent afin que vous puissiez réellement l'utiliser de manière optimale. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58, celui-ci pourra vous donner de précieux conseils qui pourront considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous espérons pouvoir vous aider rapidement pour trouver ensemble une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement et à bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû rappeler le fournisseur car la livraison n'arrivait pas. Le produit que j'avais commandé ayant disparu, une nouvelle expédition a été faite et convenablement livrée cette fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occassionée. Nous sommes parfois contraints de faire face à des pertes de colis avec notre service d'expédition. Cette situation est cependant très rare. Dans ce cas, nous envoyons au plus vite une nouvelle expédition à notre charge complète comme nous l'avons fait pour vous. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande et nous espérons vous revoir très bientôt sur http://www.solution-urologie.fr ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Comment voudriez-vous améliorer votre produit en ne prenant en compte que ceux favorables ?
User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération tous les retours clients afin de nous améliorer en permanence et de rendre nos dispositifs médicaux plus efficaces. Répondre aux besoins des clients est notre première priorité. En ce qui concerne votre achat, nous vous rappelons qu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange après avoir porté l'Andro-Clip environ toutes les 3 heures. En effet, gardez à l'esprit que cette solution est temporaire et qu'elle permet d'améliorer votre confort au quotidien en diminuant ou ou en stoppant votre consommation de protections absorbantes. Nous serons également ravis de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur l'utilisation de votre dispositif. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais service client qui ne m'a pas répondu à mon dernier message concernant la différence de prix en achetant plutôt séparément des articles du même produit final qu'en achetant le tout regroupé dans un pack, dont j'aurai donc perdu au final environ 30 euros !!!!! Merci pour ne pas m'avoir répondu à ce jour !!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur http://www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. En effet, nous vendons des packs en fonction des accessoires fournis avec les dispositifs et des différentes tailles d'anneaux. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit et conforme mais j’ai du rappeler l’entreprise car avait oublié de me l’envoyer Des excuses mais pas de geste derrière
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Vous avez passé commande le vendredi 7 juillet 2023. Les commandes passées le vendredi à partir d'une certaine heure ne sont traitées que le lundi suivant car notre équipe ne travaille pas le week-end. C'est la raison pour laquelle le traitement de votre commande a pris plusieurs jours. En aucun c'est un oubli de la part de notre entreprise. En effet, nous accordons beaucoup d'importance sur la qualité de notre service clients et sur la rapidité de nos livraisons pour répondre rapidement aux besoins de tous nos clients. Nous vous rappelons que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Cela sert et c’est inconfortable Combien de temps par séance ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous vous conseillons d'étudier toutes les procédures d'utilisation de votre dispositif que vous pouvez trouver soit sur la notice livrée avec l'appareil soit sur la vidéo présente sur la clef USB fournie avec votre colis. En effet, nos solutions sont des dispositifs médicaux qui ne doivent en aucun cas vous provoquer de douleurs. Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. Nous répondrons à toutes vos questions et nous résoudrons au mieux votre problème. Le service clients In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆
J ai du relancer 2 fois pour avoir des nouvelles sur ma commande , pas de suivi commercial !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le délai d'envoi a été exceptionnellement plus long pour le produit que vous avez commandé et à la période à laquelle vous avez commandé. En effet, il y a eu des retards de livraison de la part de notre fournisseur. Cette information a été transmise par téléphone lors d'un entretien avec vous. Bien à vous, L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Difficulté d'utilisation, j'attends qu'ils me rappellent depuis longtemps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe a bien noté l'échange téléphonique avec vous il y a maintenant plusieurs semaines. Si les conseils de votre interlocuteur n'ont pas suffit à débloquer la situation, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que nous puissions faire le point sur votre situation actuelle. Nous sommes joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆
Naigation et service bien La solution est pour moi inéfficace Je regrette fort mon achat à prix élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos dispositifs médicaux sont des appareils qui permettent l'obtention de résultats positifs sur les patients lorsque les consignes sont scrupuleusement respectées lors de l'utilisation. De plus, les résultats sont à pondérer en fonction de la pathologie de chaque patient. L'appareil que vous avez commandé fonctionne de manière mécanique : il provoque un vide d'air permettant ainsi au sang d'affluer vers les corps caverneux et donc de faire gonfler la verge. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des conseils concernant la manipulation de votre dispositif. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté le dispositif et je le trouve bien .Le soucis se trouve au niveau de l'anneau.Je trouve que l'anneau XL me serre un peu trop.Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir un anneau plus grand.Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. En ce qui concerne l'anneau XL, c'est l'anneau qui possède le diamètre le plus large. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en envoyer un autre. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et que nous souhaitons développer des solutions qui apportent une satisfaction optimale chez nos clients. L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
J'arrive assez facilement à obtenir une érection, mais elle dure très peu de temps, et ceci malgré le choix de plusieurs anneaux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous pouvons vous aider à utiliser votre dispositif. En effet, certains conseils peuvent venir débloquer des situations persistantes chez les patients. Ainsi, notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui vous orientera vers l'utilisation optimale de votre appareil. L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Les explications sont un peu succincte au niveau de l'utilisation de l'appareil. Je trouve que le produit est cher pour son efficacité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nos appareils médicaux sont reconnus et ont fait l'objet d'études cliniques concluantes qui prouvent leur efficacité. Ils sont réalisés avec des matériaux de qualité et sont garantis à vie, permettant ainsi une utilisation durable sur le long terme. De plus, tous nos appareils sont livrés avec leur mode d'emploi : sur une notice ou sur une clef USB. Enfin, notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h pour vous donner des conseils et vous aider à manipuler le dispositif. L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Site livraison et navigation sur site OK Utilisation moins simple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation au sujet de votre expérience sur notre site internet et de nos délais de livraison. En ce qui concerne l’utilisation de votre dispositif, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. En effet, il peut vous donner des conseils afin de vous aider à manipuler correctement l’appareil. L’équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Les produits vendus ont besoin de (à mon avis) de mode d'emploi bien plus détaillé. c'est tout de même très important de pas les utiliser n'importe comment, de savoir jusqu'ou aller, et s'il faut des accessoires complémentaires pour bien les utiliser.manque d'explications.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Tous nos produits sont livrés avec leur mode d'emploi : généralement une notice écrite et/ou une vidéo explicative sur clef USB. De ce fait, nous espérons vous guider de la meilleure façon possible concernant la manipulation et la bonne utilisation de votre dispositif. Compte tenu de la spécificité des dispositifs, une explication verbale est parfois plus claire. C'est pourquoi notre service client s'attache à répondre à toutes les questions. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Depuis juillet je ne me souviens pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Objet livré non conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit attendu. Peut-être auriez vous pu nous contacter pour nous en informer à la réception du colis. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Bien livré et SAV joignable. Mode d'entretien du produit pas assez précis Cher au demeurant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre dispositif médical est garanti à vie et fabriqué avec des matériaux de qualité afin d'offrir le meilleur produit possible à nos clients. De plus, il a fait l'objet de nombreuses études cliniques qui prouvent son efficacité lorsque les conditions d'utilisation sont respectées. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, afin de vous fournir des compléments d'information en cas de nécessité. L'équipe In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆
Résultats moyens
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, De nombreuses études cliniques prouvent l'efficacité du Vacuum si les conditions d'utilisation sont respectées. De plus, ce sont des produits reconnus par les professionnels de santé qui ont permis à des patients d'obtenir des résultats concluants à pondérer en fonction du degré de pathologie propre à chaque cas. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h pour tout complément d'information. L'équipe In Advance Medical Technology