/10
★★★★☆
basée sur 476 avis publiés
★★★★☆
basée sur 476 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
R.A.S.
Raymond B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Délais livraison trop long. Qualité semble correcte. Aucune gène ressentie.
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. De cette façon, nous pourrons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre livraison. Tous nos colis sont envoyés avec le service de livraison La Poste, les envois sont donc rapides et sécurisés. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute afin de vous donner les meilleurs conseils d'utilisation. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Bravo pour le traitement de la commande c est exceptionnel dans le contexte actuel
Patrick J.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre expérience chez In Advance Medical Technology ! Satisfaire notre clientèle en offrant une expérience unique et personnalisée reste notre principale priorité. Nous espérons également que votre achat correspond à votre besoin et vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Suite à la commande, livraison rapide. Résultat satisfaisant.
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Tres bien! Personnel à l'écoute et réactif, je recommande grandement.
Yohan D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Très bon produit qui fait effet
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison correct
Regis R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
En plus de la vidéo proposé sur le site, l'explication par téléphone a bien complété l'usage du dispositif médical. Plus rassurant.
Reverte J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, au 07 68 37 13 58, afin de répondre à vos questions. Notre service clients peut vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos questions ! A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais pour se faire rembourser……
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Tous nos dispositifs médicaux sont vendus avec leurs conditions d'utilisations présentes sur une notice papier ou sur une clef USB fournie avec votre appareil. De plus, notre équipe a déjà eu un entretien téléphonique avec vous afin de vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Enfin, nos conditions de remboursement expliquent clairement que nos conseillers doivent vérifier avec vous la bonne utilisation de l'appareil avant de valider un remboursement, qui peut uniquement être accepté pour des raisons médicales. Ces étapes peuvent prendre un peu de temps et la procédure de remboursement peut inclure plusieurs entretiens téléphoniques avant d'être finalisée. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Bonjour .
Personnel à l'écoute et disponible .
Adelino R.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Tous nos retours clients sont très importants afin que nous puissions nous améliorer en permanence. A très bientôt sur http://www.solution-urologie.fr ! Bien cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4
/5
★★★★☆
Je viens juste de l essayé pour l instant bon produit.
Antonio G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Vous etes super efficace
Patrice G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4
/5
★★★★☆
Satisfait , je ne peux pas en dire , produit non encore utilisé
Alain B.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous partager votre ressenti sur l'utilisation de nos dispositifs. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis une fois le produit entièrement testé. Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 afin de vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Très bon service . j'attends mon colis
Eliane E.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et bien décrit
Yannick D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse à mes courriers : comme quoi acheter individuellement des articles est moins chère que d'acheter des "packs" déjà tout prêts !!!!!
Thierry H.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. De plus, après vérification, nous n'avons reçu aucun courrier de votre part mais uniquement un email qui n'expliquait pas clairement la situation dans laquelle vous étiez. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur http://www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la livraison mais cette pince ne me convient pas . Si je la serre fort elle me pince et si je serre moins elle n'est pas efficace et j'ai des fuites .
Roland G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce dispositif ne répond pas à vos attentes. Il y a 3 adaptateurs de différentes tailles (S, M et L) fournis avec la pince pénienne Andro-Clip, afin que le dispositif soit adapté à toutes les morphologies. De plus, vous trouverez également 4 niveaux de pression sur la pince afin d'améliorer votre confort au maximum. Vous devriez pouvoir trouver le bon serrage sans que cela n'entraine la moindre douleur. Si jamais ces explications ne suffisent pas, vous pouvez contacter le service clients au 07 68 37 13 58 qui pourra répondre à toutes vos questions et trouver une solution avec vous. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Site tres bien , colis bien preparer et discret .satisfait de ma commande.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5
/5
★★★★★
Un bon support qui rend la vie facile
Daniel D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Bon site.
Livraison à temps
Merci pour cet équipe
Aissa B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Pb délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre pour recevoir votre commande. Comme nous vous l'avions notifié par mail, nous avons eu un important retard de livraison de notre fournisseur durant les congés scolaires ce qui a causé ce désagrément. Cordialement, Le Service Client In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l'usage prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Ma commande s'était égarée. J'ai dû relancer pour obtenir enfin la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service clients afin de résoudre le problème rapidement. A très bientôt sur Solution Urologie ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Commande facile et relation commerciale impeccable. Par contre, le prestataire postal avait égaré le colis, d’où un renvoie très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous vraiment sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous sommes désolés du retard indépendant de nous. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Bien et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais au tarif très excessif
Acheteur Vérifié D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous informons que nos produits sont des dispositifs médicaux fabriqués avec des matériaux de qualité. En effet, nous souhaitons offrir les meilleurs produits à nos clients. Les dispositifs sont solides, résistants aux chocs et peuvent être utilisés en toute sécurité. De plus, certains de nos produits possèdent une garantie à vie ainsi qu'une garantie satisfait ou remboursé sous 1 mois. La maintenance de nos produits comme Vacurect est gratuite et prise en charge par notre équipe. Nous développons nos services et nos produits chaque jour grâce aux retours de nos clients et nous cherchons à nous améliorer en permanence. Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la qualité et du délai de livraison.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Trop tôt pour donner un avis . Usage facile , a voir dans le temps l'efficacité . Cordialement
Jacques R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous partager votre ressenti sur l'utilisation de nos dispositifs. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis une fois le produit entièrement testé. Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 afin de vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
La date d'expédition a été effectuée le jour que j'avais demandé, cependant la réception du colis a été décalée deux fois (La Poste).
Ensuite la notice et la clé USB d'utilisation ne correspondent pas au produit.
Finalement le produit est inconfortable et difficile à supporter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous souhaitons comprendre ce qu'il s'est passé. Notre équipe peut vous envoyer tous les documents nécessaires à la bonne utilisation du dispositif. Nos conseillers peuvent également vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser votre appareil, certaines informations vous échappent certainement. Nous vous conseillons de prendre rapidement contact avec l'équipe In Advance Medical Technology. A très bientôt, L'équipe In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Je ne peut pas tellement donner mon avis c sur que c'est mieux que les protections mais comme j'avais un corps étranger dans la verge pas facile de s'exprimer bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, La pince pénienne Andro-Clip est un dispositif médical qui permet de diminuer ou de stopper complètement sa consommation de protections absorbantes. C'est une solution temporaire puisqu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange régulièrement. Andro-Clip facilite et soulage le quotidien de ses utilisateurs. C'est une solution hygiénique, discrète et confortable. Notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers la bonne utilisation du dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology