8.9/10
★★★★☆
basée sur 576 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

RAS...

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Je n'ai pas encore fini le programme de rééducation, je ne peux donc pas donner mon avis. Mais jusque là, ça a été très bien.

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Demande un petit temps d'adaptation,mais réellement efficace et permet de supprimer la corvée des protections urinaires.A voir sur le long terme mais ce dispositif simple et astucieux mérite d'être essayé .

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi des colis, pas de réponse aux mails envoyés. Commande du 26/12/2023 pas encore reçue, pour une lettre suivie c'est long.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, en raison des fêtes de fin d'année, les délais de traitement des envois est malheureusement toujours plus long qu'en temps normal. Le numéro de suivi vous a été transmis par mail et vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Produit et conseil d'essai émanent de mon urologue , après avoir utilisé " uriclip" , pince pénienne , aujourd'hui votre produit . incontinent depuis l ablation de la prostate en 2009 suite à un cancer, puis pose d 'un sphincter artificiel , rétention donc retrait , utilisation de protections non remboursées bien sur , j 'ai tout tenté , je suis sportif et vie avec ce problème caché , j ai adapté mon quotidien en prenant la notion plaisir avant souffrance , je pratique le vélo régulièrement , environ 100km /semaine avec une selle spéciale , après quelque temps d adaptation , il faut persévérer , j ai trouvé un confort de vie , peu ou pas de protections ,

User icon
Gérard E.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
2 /5
★★☆☆☆

La navigation se fait très bien mais les indications pour acheter les produits sont fades, il n'y avait aucune différence entre deux produits à 50 euros d'écarts

User icon
Léo R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, je comprends vos préoccupations concernant les indications d'achat. Cependant, vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques et le contenu du colis dans la fiche description. Certains coffrets contiennent plus d'accessoires que d'autres. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre a toutes vos interrogations. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Commande dans les temps annoncés et correspondant en tous points aux attentes

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Après 2 semaines, ce qui est encore peu, je suis satisfait. J'ai cependant une remarque/question : dans la vidéo et le pdf de présentation (clé USB) il est recommandé de démonter la pompe pour entretien et lubrification tous les 3 mois ; mais vous écrivez aussi "en rouge" que l'on ne doit pas démonter la partie centrale, ce qui risquerait une casse et supprimerait la garantie ; je n'en suis pas encore au stade de l'entretien trimestriel mais j'avoue ne pas bien comprendre comment "démonter sans démonter" ... merci de votre éclairage sur ce point pratique. Crdlt

User icon
Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de ma commande

User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Produit performant, délai d'envoi super

User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Site bien réalisé, navigation aisée. Envois commande rapide et bien emballé.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience en tant que client ait été positive. N'hésitez pas à explorer notre sélection de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Vite commandé et payé, livraison en 4h Tout baigne.

User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Cède conforme. Délai d.acheminement rapide. C’est parfait

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Site clair, conseillère à l'écoute, commande reçue rapidement dans un emballage discret. Suite à une prostatectomie radicale, le vacuum vacurect complet est une meilleure alternative aux injections intra caverneuses, en matière de rééducation et d'aide aux relations conjugales. Le produit, naturel, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement et évite ces injections à base de produits chimiques. Je remercie la conseillère pour son écoute, sa disponibilité et ses conseils.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre retour positif et nous tenions à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir partagé votre expérience avec le Vacuum Vacurect. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que notre conseillère a su répondre à vos attentes en vous offrant un service personnalisé, professionnel, et à l'écoute. Chez In Advance Medical Technology, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et le meilleur service client possible. Vos mots encourageants sont donc une récompense précieuse pour toute notre équipe. Merci encore pour votre confiance ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Service client, très bien la dame bien gentille, le seul problème l'envoi à mis 8 jours, mais la commande est bien partie le jour même, la poste est fautive

User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience chez In Advance Medical Technology. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous espérons vous revoir très bientôt sur http://www.solution-urologie.fr ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Bien conseillé. Personnel à l'écoute.

User icon
Charbel M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

L'appareil me convient

User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Très satisfait de produit

User icon
Vasilica G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Rapidité d’expédition et colis très bien emballé.

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Casse toujours au même endroit sinon très pratique

User icon
Lionel O.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous n'avons jamais eu de retour de la part de nos clients par rapport à des problèmes de casse en ce qui concerne l'Andro-Clip. En effet, notre service clients a déjà pris contact avec vous afin de mieux comprendre votre situation et la manière dont vous utilisez votre dispositif pour vous apporter une solution. Une fois de plus, notre équipe vous conseille d'installer une taille d'adaptateur inférieure et d'adapter le réglage pour qu'il soit suffisant mais pas trop serré, de manière à ne pas effectuer une pression trop importante sur l'appareil. En effet, la pince doit être correctement installée pour empêcher l'écoulement des fuites mais il ne faut pas serrer trop fort le dispositif. Nos dispositifs médicaux sont fabriqués avec des matériaux de qualité et nous sommes engagés à fournir du matériel efficace et solide. Ainsi, n'hésitez pas à appliquer nos conseils d'utilisation et de revenir vers nous afin de faire le point sur l'évolution de votre situation. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Bons produits

User icon
Vincent W.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Tout ok.

User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait

User icon
Davies O.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Livraison en deux temps suite erreur mais bien pris en compte

User icon
Lucien D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous espérons que votre commande correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison en deux temps, ce type de situation est très rare et s'il existe, notre équipe fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir vos articles le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute questions. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Navigation claire. Site technique mais claire.

User icon
Aodhan O.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez In Advance Medical Technology ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit qui correspondait à vos recherches sur Solution Urologie. N'hésitez pas à contacter notre service clients afin d'expliquer plus précisément les difficultés techniques que vous avez également rencontré. Cordialement et à bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Bien reçu ma commande, parfait ; je n'ai pas eu encore le temps de visiter votre site . Cette pince urologique fait partie d'une recommandation de mon chirurgien. Suite à ma pathologie, je l'utilise pendant des temps très courts, lorsque je ne porte plus de protection (ex: entre toilette du soir et couché) : plus de sphincter. La journée le recueil se fait avec - étui et poche - et la nuit : pas d'écoulement. Ceci dis, je suis entièrement satisfait de la pince (facile à régler et simple à installer). Bien cordialement.

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆

Pas vraiment très efficace.

User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes. Le Vacurect est un dispositif recommandé par les médecins, urologues et sexologues dans toute la France. Il a fait l'objet d'études cliniques et est très efficace lorsque les conditions d'application sont scrupuleusement appliquées. Le Vacurect complet permet de pratiquer une rééducation pénienne et d'entretenir une activité sexuelle. Il ne faut pas oublier que les anneaux pour pratiquer la rééducation sont les anneaux de confort (L ou XL) tandis que ceux qui permettent d'avoir un rapport sont les anneaux de constriction (de 1 à 9). Toutes les conditions d'utilisation et la notice sont présentes sur la clef USB fournie avec le Vacuect. Si ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute et peut vous donner de précieux conseils du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe car nos conseillers peuvent vous donner des indications qui changeront considérablement votre manière d'utiliser le dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆

Manque le point rouge sur le bras fixe. il faut que je m'adapte encore.

User icon
René S.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en considération tous le feedbacks de nos clients afin d'améliorer nos services et nos produits en permanence. L'Andro-Clip est un dispositif vendu avec 3 adaptateurs (S, M et L), pour que le dispositif puisse s'adapter à toutes les morphologies. Il y a effectivement un point rouge sur les adaptateurs afin de vous aider à les placer correctement sur la pince. Lorsque vous placez l'adapteur sur l'appareil, le point rouge doit figurer à l'opposé des 4 niveaux de pression. Toutes les explications vous permettant d'utiliser correctement l'Andro-Clip se trouvent sur la notice fournie avec votre appareil. Si jamais ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. En effet, un temps d'adaptation est souvent nécessaire lorsque vous commencez à intégrer un dispositif médical dans votre quotidien. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

R.A.S.

User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais livraison trop long. Qualité semble correcte. Aucune gène ressentie.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. De cette façon, nous pourrons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre livraison. Tous nos colis sont envoyés avec le service de livraison La Poste, les envois sont donc rapides et sécurisés. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute afin de vous donner les meilleurs conseils d'utilisation. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Bravo pour le traitement de la commande c est exceptionnel dans le contexte actuel

User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre expérience chez In Advance Medical Technology ! Satisfaire notre clientèle en offrant une expérience unique et personnalisée reste notre principale priorité. Nous espérons également que votre achat correspond à votre besoin et vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Suite à la commande, livraison rapide. Résultat satisfaisant.

User icon
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Tres bien! Personnel à l'écoute et réactif, je recommande grandement.

User icon
Yohan D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Très bon produit qui fait effet

User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison correct

User icon
Regis R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
3 /5
★★★☆☆

En plus de la vidéo proposé sur le site, l'explication par téléphone a bien complété l'usage du dispositif médical. Plus rassurant.

User icon
Reverte J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, au 07 68 37 13 58, afin de répondre à vos questions. Notre service clients peut vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos questions ! A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais pour se faire rembourser……

User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Tous nos dispositifs médicaux sont vendus avec leurs conditions d'utilisations présentes sur une notice papier ou sur une clef USB fournie avec votre appareil. De plus, notre équipe a déjà eu un entretien téléphonique avec vous afin de vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Enfin, nos conditions de remboursement expliquent clairement que nos conseillers doivent vérifier avec vous la bonne utilisation de l'appareil avant de valider un remboursement, qui peut uniquement être accepté pour des raisons médicales. Ces étapes peuvent prendre un peu de temps et la procédure de remboursement peut inclure plusieurs entretiens téléphoniques avant d'être finalisée. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5 /5
★★★★★

Bonjour . Personnel à l'écoute et disponible .

User icon
Adelino R.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Tous nos retours clients sont très importants afin que nous puissions nous améliorer en permanence. A très bientôt sur http://www.solution-urologie.fr ! Bien cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology