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★★★★☆
basée sur 476 avis publiés
★★★★☆
basée sur 476 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Défaut de conseil
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre remarque. À ce jour, nous n’avons reçu aucun message ou appel de votre part signalant un besoin d’assistance. Notre équipe est pourtant disponible pour vous conseiller avant ou après votre achat. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Bien à vous,
L’équipe Solution Urologie
Nous sommes désolés de lire votre remarque. À ce jour, nous n’avons reçu aucun message ou appel de votre part signalant un besoin d’assistance. Notre équipe est pourtant disponible pour vous conseiller avant ou après votre achat. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Bien à vous,
L’équipe Solution Urologie
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, pour l'instant je ne maitrise pas complètement
Jose R.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. C’est tout à fait normal de prendre un peu de temps pour bien maîtriser l’utilisation au début. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : nous sommes là pour vous accompagner.
Bien à vous,
L’équipe Solution Urologie
Merci pour votre retour. C’est tout à fait normal de prendre un peu de temps pour bien maîtriser l’utilisation au début. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : nous sommes là pour vous accompagner.
Bien à vous,
L’équipe Solution Urologie
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu comme annoncé le mode d'emploi ni par mail ni via une clé usb. Très déçu
Christophe N.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre déception. Pour information, les clés USB ne sont plus fournies, comme indiqué sur notre site. La notice vous a été envoyée automatiquement par mail après votre commande. Il est possible qu’elle se soit glissée dans vos courriers indésirables. N’hésitez pas à nous contacter si besoin : nous vous la renverrons avec plaisir.
Bien à vous,
L’équipe Solution Urologie
Nous sommes désolés pour votre déception. Pour information, les clés USB ne sont plus fournies, comme indiqué sur notre site. La notice vous a été envoyée automatiquement par mail après votre commande. Il est possible qu’elle se soit glissée dans vos courriers indésirables. N’hésitez pas à nous contacter si besoin : nous vous la renverrons avec plaisir.
Bien à vous,
L’équipe Solution Urologie
2
/5
★★☆☆☆
Plus trois semaines pour recevoir ma pince au lieu de trois jours comme promis ???
Janos G.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Après plusieurs essais, malheureusement ça ne fonctionne pas pour mon problème érectile du à mon opération de la prostate. Merci de me donner les modalités pour le remboursement
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai mal après l’avoir porté 30 minutes que dois-je faire
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Une gêne ou douleur après 30 minutes peut indiquer que l’Andro-Clip est trop serré ou mal positionné. Nous vous conseillons d’essayer un réglage plus souple et de réduire la durée de port, surtout au début. Le confort doit toujours primer.
Si la douleur persiste, il est préférable d’arrêter l’utilisation et d’en parler à votre médecin.
N’hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.
Bien cordialement,
L’équipe Solution Urologie
Merci pour votre message. Une gêne ou douleur après 30 minutes peut indiquer que l’Andro-Clip est trop serré ou mal positionné. Nous vous conseillons d’essayer un réglage plus souple et de réduire la durée de port, surtout au début. Le confort doit toujours primer.
Si la douleur persiste, il est préférable d’arrêter l’utilisation et d’en parler à votre médecin.
N’hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.
Bien cordialement,
L’équipe Solution Urologie
2
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★★☆☆☆
Absence du ce dans le colis et anneau trop petit
Eric P.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la compétence, mais j’ai commandé une pince pénienne et elle a la longue elle me compresse trop et me fait mal. Cordialement
Pascal L.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n’arrive pas à trouver le bon réglage car ça me fait mal
Bernard S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Anneau de confort trop large
Romain D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Merci pour votre avis.
Nous comprenons votre remarque concernant la taille de l’anneau de confort. Il est important de préciser que cet anneau est volontairement conçu pour être large, car sa fonction n’est pas de maintenir le sang dans la verge, mais d’offrir un bon maintien tout en assurant un confort optimal à l’utilisateur.
Si vous avez besoin de conseils pour une utilisation adaptée à vos besoins, notre équipe reste à votre disposition.
Nous comprenons votre remarque concernant la taille de l’anneau de confort. Il est important de préciser que cet anneau est volontairement conçu pour être large, car sa fonction n’est pas de maintenir le sang dans la verge, mais d’offrir un bon maintien tout en assurant un confort optimal à l’utilisateur.
Si vous avez besoin de conseils pour une utilisation adaptée à vos besoins, notre équipe reste à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
La mousse qui sert à protéger le pénis n'est pas assez grande ce qui provoque des pincements par le caoutchouc blanc et le système d'attache est pas toujours évident à mettre du premier coup.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Thierry,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’ajustement de la mousse et le système d’attache ne vous apportent pas entière satisfaction. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits.
Nous vous conseillons d’essayer d’ajuster la mousse en la repositionnant légèrement pour éviter les pincements. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous accompagner et de trouver une solution adaptée à vos besoins.
Merci encore pour votre retour et votre confiance.
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’ajustement de la mousse et le système d’attache ne vous apportent pas entière satisfaction. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits.
Nous vous conseillons d’essayer d’ajuster la mousse en la repositionnant légèrement pour éviter les pincements. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous accompagner et de trouver une solution adaptée à vos besoins.
Merci encore pour votre retour et votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Mon mari est très satisfait de la pince cela fait 9 ans qu'il a eu une prostatectomie et qu'il était incontinent c'est vraiment plus confortable et sa vessie se reeduque
Madeleine J.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour passer commande très bien, ÉNORME BÉMOL lorsque le produit ne convient pas ( douleurs importantes, inconfort insupportable !!) la réponse ( rapide certes) est désinvolte, suspicieuse, inadaptée de par sa tournure, à la limite de l'irrespect.
Corinne S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'absence du mode d'emploi ne pas permis de trouver la solution pour l'adapter sur mon pénis
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Gros probleme pour positionner le joint le plus large..donner moi des solutions merci
Neunreiter N.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Malgré l’efficacité. Je trouve le système gênant et inconfortable.
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète, et aucune amélioration
Bernard N.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Monsieur, Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour l'erreur commise par notre service logistique. En réponse à cet incident, nous avons immédiatement expédié un nouveau colis contenant les articles manquants. Cependant, nous sommes surpris de constater par votre récent commentaire que la commande demeure incomplète. À ce jour, nous n'avons reçu aucune notification de votre part concernant un problème depuis le second envoi. Nous reconnaissons que l'erreur est humaine et avons déployé tous nos efforts pour rectifier la situation. Nous vous invitons à nous contacter dès que possible afin de résoudre cette situation à votre entière satisfaction. Cordialement, Le service client In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
Ils ont pris le temps pour réparer le préjudice quoique j'attends la livraison des produits manquants pour le moment.
Pour la suite, à savoir si je reviendrai à commander un produit chez eux, on verra.
Davies O.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et tenons à vous assurer que nous avons agi rapidement pour résoudre la situation. Les deux gels manquants ont été expédiés dès réception de votre réclamation. De plus, dans un souci de satisfaction client, nous envisageons de vous accorder une remise commerciale que nous vous adresserons par mail à utiliser sur votre prochaine commande. Cordialement, Le service In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Il se passe trop de temps entre la commande et l'expédition
Patrick D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Cher client, Nous avons bien reçu votre retour concernant le délai entre la passation de votre commande et son expédition. Nous tenons à vous informer que le retard dans la livraison est dû à des problèmes imprévus dans l'approvisionnement de nos stocks. Soyez assuré que nous sommes pleinement engagés à résoudre cette situation afin d'éviter de futures perturbations. Nous sommes heureux de savoir que notre notification par e-mail vous a été utile pour vous tenir informé de la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à améliorer nos processus pour garantir une expérience client irréprochable à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Le Service Clients d'In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à faire ma commande
Regis R.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous tenons à vous informer que notre service client est disponible pour vous aider à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter au 07 68 37 13 58 pour toute assistance supplémentaire ou pour toute question que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Service téléphonique bien, délai de sortie de vos stocks bien…Mais 10 jours pour recevoir le colis chez moi !! C’est beaucoup trop long !
Frederic S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur notre service téléphonique. Cependant, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre colis dû à un problème d'approvisionnement. Nous travaillons à résoudre cette situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2
/5
★★☆☆☆
Pas de suivi des colis, pas de réponse aux mails envoyés.
Commande du 26/12/2023 pas encore reçue, pour une lettre suivie c'est long.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, en raison des fêtes de fin d'année, les délais de traitement des envois est malheureusement toujours plus long qu'en temps normal. Le numéro de suivi vous a été transmis par mail et vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
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/5
★★☆☆☆
La navigation se fait très bien mais les indications pour acheter les produits sont fades, il n'y avait aucune différence entre deux produits à 50 euros d'écarts
Léo R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, je comprends vos préoccupations concernant les indications d'achat. Cependant, vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques et le contenu du colis dans la fiche description. Certains coffrets contiennent plus d'accessoires que d'autres. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre a toutes vos interrogations. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Pas vraiment très efficace.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes. Le Vacurect est un dispositif recommandé par les médecins, urologues et sexologues dans toute la France. Il a fait l'objet d'études cliniques et est très efficace lorsque les conditions d'application sont scrupuleusement appliquées. Le Vacurect complet permet de pratiquer une rééducation pénienne et d'entretenir une activité sexuelle. Il ne faut pas oublier que les anneaux pour pratiquer la rééducation sont les anneaux de confort (L ou XL) tandis que ceux qui permettent d'avoir un rapport sont les anneaux de constriction (de 1 à 9). Toutes les conditions d'utilisation et la notice sont présentes sur la clef USB fournie avec le Vacuect. Si ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute et peut vous donner de précieux conseils du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe car nos conseillers peuvent vous donner des indications qui changeront considérablement votre manière d'utiliser le dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Manque le point rouge sur le bras fixe.
il faut que je m'adapte encore.
René S.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en considération tous le feedbacks de nos clients afin d'améliorer nos services et nos produits en permanence. L'Andro-Clip est un dispositif vendu avec 3 adaptateurs (S, M et L), pour que le dispositif puisse s'adapter à toutes les morphologies. Il y a effectivement un point rouge sur les adaptateurs afin de vous aider à les placer correctement sur la pince. Lorsque vous placez l'adapteur sur l'appareil, le point rouge doit figurer à l'opposé des 4 niveaux de pression. Toutes les explications vous permettant d'utiliser correctement l'Andro-Clip se trouvent sur la notice fournie avec votre appareil. Si jamais ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. En effet, un temps d'adaptation est souvent nécessaire lorsque vous commencez à intégrer un dispositif médical dans votre quotidien. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Délais livraison trop long. Qualité semble correcte. Aucune gène ressentie.
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. De cette façon, nous pourrons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre livraison. Tous nos colis sont envoyés avec le service de livraison La Poste, les envois sont donc rapides et sécurisés. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute afin de vous donner les meilleurs conseils d'utilisation. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
En plus de la vidéo proposé sur le site, l'explication par téléphone a bien complété l'usage du dispositif médical. Plus rassurant.
Reverte J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, au 07 68 37 13 58, afin de répondre à vos questions. Notre service clients peut vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos questions ! A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2
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★★☆☆☆
Rien à dire sur la livraison mais cette pince ne me convient pas . Si je la serre fort elle me pince et si je serre moins elle n'est pas efficace et j'ai des fuites .
Roland G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce dispositif ne répond pas à vos attentes. Il y a 3 adaptateurs de différentes tailles (S, M et L) fournis avec la pince pénienne Andro-Clip, afin que le dispositif soit adapté à toutes les morphologies. De plus, vous trouverez également 4 niveaux de pression sur la pince afin d'améliorer votre confort au maximum. Vous devriez pouvoir trouver le bon serrage sans que cela n'entraine la moindre douleur. Si jamais ces explications ne suffisent pas, vous pouvez contacter le service clients au 07 68 37 13 58 qui pourra répondre à toutes vos questions et trouver une solution avec vous. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Pb délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre pour recevoir votre commande. Comme nous vous l'avions notifié par mail, nous avons eu un important retard de livraison de notre fournisseur durant les congés scolaires ce qui a causé ce désagrément. Cordialement, Le Service Client In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Ma commande s'était égarée. J'ai dû relancer pour obtenir enfin la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service clients afin de résoudre le problème rapidement. A très bientôt sur Solution Urologie ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology