★★★★★
basée sur 5174 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison a été très rapide, mais nous avons eu deux adresses de livraison différentes, une pour l'adresse de facturation, l'autre pour l'adresse de livraison. Manque de cohérence. Dommage !
Je viens voir que deux pointes sont cassés Pouvez-vous me dire comment on procède ? Merci de vitre retour
Envoi rapide et bien emballé par contre non conforme a la description. Le diamètre 'est pas de 18/20, plus petit parfois même 15 mm. Du coup, je ne peux pas m'en servir...
Déçue de l'état de l'article livré.
I prodotti sono arrivati in tempi veloci, il problema è che i prodotti sono arrivati graffiati, danneggiati e con la vernice staccata. Immediatamente ho mandato email con allegato foto al supporto di Soledi ArtDeco per avere informazioni, sono passati 11 giorni e nessuno mi ha scritto o contattato. Deluso
Le site est un peu vieillot mais fonctionne bien. Il est un peu difficile de trouver les tailles que l'on souhaite en tout cas sur les disques polystirenes. Il faudrait un classement par diametre ou épaisseur puis un rangement dans l'ordre croissant par exemple.
Produit arrivé trés vite vite j'ai acheter une mini four l'émaillage a a froid. Le four fonctoinne bien. Point négatif le four est arrivé avec des points de rouille ! je l'ai donc bien nettoyé est mis tu produit anti rouille mais je trouve dommage qu'ils soit arrivé avec cela.
Pas mal, mais en recomptant le nombre d'œufs reçus, il s'avère qu'il en manquait 6/300. De plus, les paquets envoyés étaient fermés a la main (scotch en papier), ce qui ne favorise pas la confiance.
Bien
Quelques problèmes de dimensions signalés sans retour
Pas d’avis pour l’instant car toujours pas reçu la commande
Sur deux articles commandés, un était cassé
Ne correspond pas tout à fait à ma commande. déçue,
Très cher, e pas y revenir trop souvent
Très difficile de trouver le coloris souhaité, d’ailleurs ce n’est pas la couleur que je souhaitais. Donc une dépense de 15€ pour rien
Le produit est conforme à mes attentes mais alors très très mal emballé. Irrespectueux
Pas mal d obgets chouette dommage que les frais de port sont si élevée j aurais pus repasser d autres commande mais vu les frais....
Pas de N° pour suivre le transport de la commande
J'ai reçu le colis très tard malgré des frais de transport très élevés
Sur les 6 boules commandées 2 présentent une partie applanie .
L'article que vous avez commandé est arrivé le 1er mars. La taille du produit était affichée comme 20 mm ou moins, mais c'était différent. 21 mm : 190 pièces 2 pièces connectées : 2 pièces Fragment : 1 pièce Le contrôle de la qualité n'est pas bon. La taille selon la norme était de 53,4 %. Tous les 500g d'un même lot sont subdivisés et ne répondent pas aux normes. Le prix est trop élevé. Je suis satisfait de la couleur bleu profond.
Le site est bien fait mais la livraison catastrophe le livreur se permet de regarder dans le carton et de mettre après une bande collante ! Et oui une personne l à vu faire c'est inadmissible
Bonjour. Cette note est dû au fait que Mondial Relay a mis 13 jours pour livrer le colis en changeant 3 fois de points relais le dernier a 40 mn aller et retour a pied car pas de possibilité de se garer. En plus de voir les livreurs mondial relay jeter les paquets dans leur camion et rouspéter quand on leurs en fait la remarque. Si non côté Soledi art deco eux ils ont fait leurs travail correctement.
J'avais un besoin urgent de demi-sphères en polystyrène et je suis ravie d'en avoir trouvé. Par contre, c'est quand même cher (le prix que l'on voit en premier est en hors taxe) et les frais de port également. Par contre, j'ai apprécié la vente d'objets abîmés en promotion. C'est très intéressant.
Livraison lente
il est dommage de nous mettre une note de 3* alors que votre commande du 10/11 17h à été expédiée le 12/11, le 11 novembre étant un jour férié.
Vous avez opté pour une livraison en Mondial relay et nous indiquons bien sur notre site que les délais de livraison pour ce prestataire sont de 5 jours ouvrés. Votre colis a été livré le 18/11 soit 4 jours ouvrés après l'expédition.
Les délais indiqués lors du choix de ce prestataire ont bien été respectés
Bien cordialement
Sophie
Ma commande est arrivée incomplète : il y manquait le lot de 3 embouts tamis 9371920 et la poudre opaque blanche 9370001. Cela sans une note ni remboursement
je suis navrée de cette erreur de préparation. Vous ne nous avez malheureusement pas contacté afin de nous faire par de ce manque, car il s'agit bien entendu d'une erreur humaine et non d'un acte calculé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y avait ni note ni remboursement accompagnant votre colis
Je vais d'ailleurs faire procéder au remboursement de ces 2 références manquantes
salutations cordiales
Joli décor mais très cher pour la qualité du produit
3 fioles qui sont arrivées cassées malgré le bel emballage. Et pas de réponse à ma demande de contact depuis.
je ne comprend pas cet avis, étant donné que je nous avons échangé plusieurs fois, le 20,21,22 et 25 octobre 2021, soit avant et après la création de cet avis
Les frais de livraison vers la Belgique sont démesurés
je suis attristée de lire cet avis, étant donné que c'est votre 4è achat en 1 mois. Il est vrai que nous livrons depuis la France et qu'il aurait fallut choisir un envoi via Mondial relay au lieu de colissimo, les tarifs étant bien notés dans votre panier lors du choix de livraison. Nous sommes malheureusement tributaires des tarifs appliqués par ces différents prestataires de service.
Personnel au téléphone très très sympathique !! Malheureusement la commande n'est pas arrivé à temps pour l'évènement du week-end alors que nous l'avions vérifié avec le service client. Le transporteur GLS ne livrant pas le week-end (ce qui n'était pas précisé lors de la commande), de plus le carton est arrivé dans un mauvais état (heureusement les produits n'étaient pas abimés).
Pas très ergonomique
Déçu de ne pas avoir les enveloppes avec les cartes
Article arriver casser malgré un emballage correct
Livraison assez longue
Description insuffisante / packaginh du produit a l'origine d'unf erreur de commande de ma part
Un des bateaux est arrivé cassé.
Délai annoncé erronné
Service client ????? ne répond pas aux demandes d'informations....(suivi de l'expedition)
Livraison respectée très satisfaite
Délai de livraison trop long. commande passée le 6 et livraison prévue pour le 16