9.6/10
★★★★★
basée sur 5174 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été très rapide, mais nous avons eu deux adresses de livraison différentes, une pour l'adresse de facturation, l'autre pour l'adresse de livraison. Manque de cohérence. Dommage !

User icon
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, je ne comprend pas votre réponse. Vous avez enregistré 2 adresses, une adresse de facturation située en Allemagne et votre adresse de livraison souhaitée en France. Nous vous avons bien livrée à votre adresse de livraison; en quoi, cela mérite 2 *? Dans l'attente de votre retour
3 /5
★★★☆☆

Je viens voir que deux pointes sont cassés Pouvez-vous me dire comment on procède ? Merci de vitre retour

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et bien emballé par contre non conforme a la description. Le diamètre 'est pas de 18/20, plus petit parfois même 15 mm. Du coup, je ne peux pas m'en servir...

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçue de l'état de l'article livré.

User icon
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

I prodotti sono arrivati in tempi veloci, il problema è che i prodotti sono arrivati graffiati, danneggiati e con la vernice staccata. Immediatamente ho mandato email con allegato foto al supporto di Soledi ArtDeco per avere informazioni, sono passati 11 giorni e nessuno mi ha scritto o contattato. Deluso

User icon
Davide O.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est un peu vieillot mais fonctionne bien. Il est un peu difficile de trouver les tailles que l'on souhaite en tout cas sur les disques polystirenes. Il faudrait un classement par diametre ou épaisseur puis un rangement dans l'ordre croissant par exemple.

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, je vous remercie pour cet avis. Il est cependant possible de choisir le diamètre, l’épaisseur ou même la forme souhaitée sur la colonne de gauche. Je vous souhaite une agréable journée, Sophie
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivé trés vite vite j'ai acheter une mini four l'émaillage a a froid. Le four fonctoinne bien. Point négatif le four est arrivé avec des points de rouille ! je l'ai donc bien nettoyé est mis tu produit anti rouille mais je trouve dommage qu'ils soit arrivé avec cela.

User icon
Marie-antoinette N.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas mal, mais en recomptant le nombre d'œufs reçus, il s'avère qu'il en manquait 6/300. De plus, les paquets envoyés étaient fermés a la main (scotch en papier), ce qui ne favorise pas la confiance.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, je suis navrée que vous ayez apparemment reçu une quantité insuffisante d'oeufs. Je ne peux ni infirmer ni confirmer votre réclamation étant donné que vous avez réceptionné les lots il y a 7 semaines, nous ne gardons pas les vidéos aussi longtemps ... Nous préparons, emballons et fermons manuellement ces sachets, ce qui ne dévalorise pas la qualité du produit, il est regrettable de mettre une mauvaise note et de parler de manque de confiance, pour la raison que nous ne soudons pas ces sachets ... Il aurait suffit d'un simple appel il y a 7 semaines nous demandant l'envoi des 2 oeufs manquants. Nous l'aurions fait sans discuter, car l'erreur est humaine.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Quelques problèmes de dimensions signalés sans retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas d’avis pour l’instant car toujours pas reçu la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, votre achat a été expédié en mondial relay le mercredi 12/10. Ce mode de livraison est le plus lent, comme noté dans le choix de livraison, en moyenne il faut calculer 5 jours ouvrés, également indiqué. Votre colis est mise en livraison aujourd'hui
3 /5
★★★☆☆

Sur deux articles commandés, un était cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Ne correspond pas tout à fait à ma commande. déçue,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous nous mettiez une mauvaise note alors qu'il s'agit d'une erreur de votre part, car nous venons de vérifier les vidéos faites lors de la préparation et l'emballage de votre commande, nous avons bien expédié 1pot de couleur bleu et 2 pots de couleur transparent comme commandé. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆

Très cher, e pas y revenir trop souvent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Très difficile de trouver le coloris souhaité, d’ailleurs ce n’est pas la couleur que je souhaitais. Donc une dépense de 15€ pour rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, je suis navrée que la couleur que vous souhaitiez n'était plus disponible dans les déclinaisons, mais il est précisé dans la description du produit, que celui-ci n'est plus commercialisé et qu'il nous reste uniquement 7 couleurs différentes de cette peinture. Vous avez choisi cette couleur buttler magenta. Nous venons de vérifier la vidéo de la préparation de votre commande, mon collègue a bien expédié le flacon de buttler magenta. Le montant de votre commande avec votre choix de livraison à domicile a été de 12€ (et non 15€), une livraison en point relais vous aurait permit d’économiser 2€. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est conforme à mes attentes mais alors très très mal emballé. Irrespectueux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, nous venons de vérifier les vidéos de la préparation et de l'expédition de votre commande et je ne comprend pas votre commentaire...les boules plastique ont été emballées sous blister ainsi que dans du papier souple, le tout expédié dans un carton à double cannelure. Irrespectueux?? Merci par avance de me donner plus d'explications
3 /5
★★★☆☆

Pas mal d obgets chouette dommage que les frais de port sont si élevée j aurais pus repasser d autres commande mais vu les frais....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de N° pour suivre le transport de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, il doit s'agir d''un achat auprès d'une autre plateforme, car vous avez été informé tout au long du traitement et de l'envoi de votre commande, par sms et mail. le numéro de suivi de mondial relay est disponible dans votre historique de commandes sur notre site, mais également dans les différent mails et sms envoyés à votre attention. il semble que vous ayez réceptionné ces messages, car vous avez récupéré votre colis sous quelques heures au point relais choisi
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le colis très tard malgré des frais de transport très élevés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur les 6 boules commandées 2 présentent une partie applanie .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

L'article que vous avez commandé est arrivé le 1er mars. La taille du produit était affichée comme 20 mm ou moins, mais c'était différent. 21 mm : 190 pièces 2 pièces connectées : 2 pièces Fragment : 1 pièce Le contrôle de la qualité n'est pas bon. La taille selon la norme était de 53,4 %. Tous les 500g d'un même lot sont subdivisés et ne répondent pas aux normes. Le prix est trop élevé. Je suis satisfait de la couleur bleu profond.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait mais la livraison catastrophe le livreur se permet de regarder dans le carton et de mettre après une bande collante ! Et oui une personne l à vu faire c'est inadmissible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, il est dommage de ne pas nous avoir contacté lors de ce litige, nous aurions pu prendre nos dispositions avec l'agence de livraison. En espérant que votre chasse aux œufs se déroule bien 🙂 Bien cordialement, Léa
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Cette note est dû au fait que Mondial Relay a mis 13 jours pour livrer le colis en changeant 3 fois de points relais le dernier a 40 mn aller et retour a pied car pas de possibilité de se garer. En plus de voir les livreurs mondial relay jeter les paquets dans leur camion et rouspéter quand on leurs en fait la remarque. Si non côté Soledi art deco eux ils ont fait leurs travail correctement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'avais un besoin urgent de demi-sphères en polystyrène et je suis ravie d'en avoir trouvé. Par contre, c'est quand même cher (le prix que l'on voit en premier est en hors taxe) et les frais de port également. Par contre, j'ai apprécié la vente d'objets abîmés en promotion. C'est très intéressant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison lente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
il est dommage de nous mettre une note de 3* alors que votre commande du 10/11 17h à été expédiée le 12/11, le 11 novembre étant un jour férié.
Vous avez opté pour une livraison en Mondial relay et nous indiquons bien sur notre site que les délais de livraison pour ce prestataire sont de 5 jours ouvrés. Votre colis a été livré le 18/11 soit 4 jours ouvrés après l'expédition.
Les délais indiqués lors du choix de ce prestataire ont bien été respectés
Bien cordialement
Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est arrivée incomplète : il y manquait le lot de 3 embouts tamis 9371920 et la poudre opaque blanche 9370001. Cela sans une note ni remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
je suis navrée de cette erreur de préparation. Vous ne nous avez malheureusement pas contacté afin de nous faire par de ce manque, car il s'agit bien entendu d'une erreur humaine et non d'un acte calculé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y avait ni note ni remboursement accompagnant votre colis
Je vais d'ailleurs faire procéder au remboursement de ces 2 références manquantes
salutations cordiales
3 /5
★★★☆☆

Joli décor mais très cher pour la qualité du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆

3 fioles qui sont arrivées cassées malgré le bel emballage. Et pas de réponse à ma demande de contact depuis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
je ne comprend pas cet avis, étant donné que je nous avons échangé plusieurs fois, le 20,21,22 et 25 octobre 2021, soit avant et après la création de cet avis
3 /5
★★★☆☆

Les frais de livraison vers la Belgique sont démesurés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour Madame,
je suis attristée de lire cet avis, étant donné que c'est votre 4è achat en 1 mois. Il est vrai que nous livrons depuis la France et qu'il aurait fallut choisir un envoi via Mondial relay au lieu de colissimo, les tarifs étant bien notés dans votre panier lors du choix de livraison. Nous sommes malheureusement tributaires des tarifs appliqués par ces différents prestataires de service.
3 /5
★★★☆☆

Personnel au téléphone très très sympathique !! Malheureusement la commande n'est pas arrivé à temps pour l'évènement du week-end alors que nous l'avions vérifié avec le service client. Le transporteur GLS ne livrant pas le week-end (ce qui n'était pas précisé lors de la commande), de plus le carton est arrivé dans un mauvais état (heureusement les produits n'étaient pas abimés).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas très ergonomique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçu de ne pas avoir les enveloppes avec les cartes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Article arriver casser malgré un emballage correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Description insuffisante / packaginh du produit a l'origine d'unf erreur de commande de ma part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Un des bateaux est arrivé cassé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai annoncé erronné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Service client ????? ne répond pas aux demandes d'informations....(suivi de l'expedition)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison respectée très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long. commande passée le 6 et livraison prévue pour le 16

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019