★★★★★
basée sur 5174 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Polystyrène reçu et abîmé a ce jour toujours en attente de réponse du mail envoyé 215€
Très déçu par la livraison c’était une commande urgente et j’ai payé des frais de port pour au final la recevoir 3 semaines après Une honte il a fallu trouver une solution de dernière minute qui au final m’a coûté le double Les informations de livraison étaient les bonnes mais il y a eu erreur et donc le livreur n’a pas pu livrer la première fois Je ne conseille pas et surtout pour du pro
J'ai reçu mon colis abîmé. L'emballage n'était pas satisfaisant. De plus, après avoir fait une réclamation je n'ai reçu aucune nouvelle du service après vente. Première et dernière expérience de commande chez vous !
Produits chers, surtout pour la qualité !
Première et dernière commande sur le site. Aucun mail de suivi de colis. Commande passée le 24 arrivée après le 5 janvier. La commande repartira
Je n'ai pas reçu mon colis....que puis-je faire et dire? j'ai envoyé un message à mondial relais...
Je n'arrive pas à vous contacter j'ai reçu mon colis endommagé. Que faire ?
il est surprenant que vous n'arrivez pas à nous joindre, car nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h à 17h par téléphone, sur le chat et instagram jusqu'à 20h et bien sûr par mail,
de plus nous écoutons tous les matins le répondeur. Comme il s'agit d'une réclamation, je vous saurait gréé de me faire parvenir par mail les photos de la boule cassée, à contact@soledi-artdeco.com
Dans l'attente de votre retour,
Salutations cordiales,
Sophie
Todavía no he recibido mi pedido, pagué por gastos de envío urgentes. No he parado de preguntaros y no he recibido nunca ninguna respuesta de que estado se encontraba el pedido
Je n ai pas recu la commande comment voulez vous que je l apprecie...
Je n'est pas reçu ma ommande
votre colis vous a été livré hier matin,
Le retard était dû à des cas de covid dans la succursale du transporteur comme je vous l'avais notifié par mail, hier.
Je vous saurai reconnaissante de corriger cet avis, étant donné que l'expédition a été effectuée le jour même de votre achat et que actuellement nous ne sommes pas responsables des fermetures d'agences de transport,
Commande etait facile, mais livraision sans sucess
Après vérification, votre achat livré en Allemagne a été remis contre signature 2 h avant l'envoi de votre mauvaise évaluation,
Dommage que vous envoyez une demande le samedi, pour savoir où se trouve le colis, sans attendre de réponse de notre part, car effectivement, nous ne travaillons pas le week-end
Vous n'avez pas donné suites à ma demande colis perdu
j'ai contacté plusieurs fois le transporteur,
Comme expliqué maintes fois au téléphone, votre colis a été livré à la mauvaise adresse
Le transporteur, de son coté cherche à rentrer en contact avec le chauffeur de votre arrondissement,
tout ne peut pas se faire en un claquement de doigts
Il n'est pas correct de noter que je n'ai pas donné suite à votre réclamation,
Pas content du tout. Pas encore livré.
votre colis a été expédié le 14/08 mais suite à une erreur de tri de la part de la poste celui-ci est en cours de livraison ce jour à votre domicile,
vous retrouvez toutes ces informations dans votre historique de commande ebay et soledi-artdeco.com ainsi que dans les différents mails envoyés par colissimo
Colis 6C03058857626
Chère pr ce genre de marchandises
Je suis déçue de ma commande, d'abord pour une livraison à 7€ devoir me déplacer jusqu'au relais pour la chercher vu que le transporteur n'a pas pris la peine de me prévenir de son passage BOF....et ensuite surprise en ouvrant le colis le cercle était dessoudé, j'en avais besoin rapidement donc j'ai bricolé pour le réparer, dommage!
Suite a ma commande de peiture je suis tres decue car les couleurs que j avais commender ne coresponde pas au cadencier et les references ne corespondent pas . ensuite la commande a mis une semaine a arrivée je ne passerait plus de commande chez vous
Tres bon sites
vous venez de mettre la note de 1étoile en indiquant "très bon site",
s'agit-il d'une erreur?
Souhaitez-vous modifier cette étoile?
Merci par avance pour votre retour,
Cordialement
Sophie
Soledi ArtDeco
La commande n'est pas conforme les étoiles ne font pas la taille indiquée
Nous sommes navrés pour cette erreur de mise en ligne que nous allons corriger de suite.
N’hésitez pas à nous retourner les produits non souhaités et dans leur emballage d'origine afin que nous vous remboursions votre achat ainsi que les frais de retour
Merci par avance pour votre compréhension
Moyen
J'ai été déçu de ma commande car les couleurs qui n'ont été envoyé n'était pas variées, camaïeu de violet et de bleu. Au total, 2 violet, 1 rose, 2 bleu, 1 vert....j'attendais au moins du jaune et du rouge pour avoir qq chose de différent. Donc vraiment déçue
Très mauvais,marchandise arrivée cassé, très mauvais emballage est surtout très dessus du site
Je suis juste déçue car je narriverais pas a avoir la reduction de 10% en tapant PAQUES2015 donc j'ai appelé et le monsieur que jai eu au téléphone m'a dit qu'il me mettait un paquet d'oeuf en plus bref je n'ai rien eu de plus !!!
J ai recu ma petite scie et celle ne fonctionne pas il y a un morceau qui se ballade a l interieur du boitier et on peut pas le remettre
J'ai déjà commandé sur votre site, j'en suis satisfaite, dommage que sur le kilo d'épingles reçues, il y ai autant d'épingles inutilisables, ayant le bout "carré" donc ne rentrant pas dans l'objet à piquer, néanmoins , dans l'ensemble je suis assez contente, surtout la rapidité des envois, cordialement
Bien
Très satisfaite du site
Tabliers trop fins, et petit pour adulte !!! Très léger pour du bricolage, ne peut justifier cet argument !!!