9.6/10
★★★★★
basée sur 5174 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Polystyrène reçu et abîmé a ce jour toujours en attente de réponse du mail envoyé 215€

User icon
Zohra G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par la livraison c’était une commande urgente et j’ai payé des frais de port pour au final la recevoir 3 semaines après Une honte il a fallu trouver une solution de dernière minute qui au final m’a coûté le double Les informations de livraison étaient les bonnes mais il y a eu erreur et donc le livreur n’a pas pu livrer la première fois Je ne conseille pas et surtout pour du pro

User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de la mauvaise note donnée à votre commande qui a été expédiée à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, sachant qu'il s'agit d'une erreur d’inattention de votre part. Dès que nous avons été informés de la situation par le transporteur, nous avons immédiatement contacté le fournisseur pour obtenir la bonne adresse. Nous avons ensuite expédié vos 2 colis à la bonne adresse, à nos frais, car votre satisfaction est notre priorité. Concernant le colis refusé par votre fournisseur, nous avons également pris l'initiative de le renvoyer sans frais supplémentaires pour vous, après avoir confirmé avec le fournisseur que cela ne posait pas de problème. Nous croyons fermement qu'il est important de faire tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients, ce qui se reflète dans notre note globale. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis abîmé. L'emballage n'était pas satisfaisant. De plus, après avoir fait une réclamation je n'ai reçu aucune nouvelle du service après vente. Première et dernière expérience de commande chez vous !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, je suis navrée de cette mauvaise expérience, Cependant, nous n'avons aucune réclamation de votre part, que ce soit par mail, appel téléphonique ou réseau sociaux et de plus, après vérification auprès du SAV, aucun retour d'une armature défectueuse. Je peux vous confirmer que 98% de nos clients ont une expérience positive avec notre boutique, car nous essayons d'expédier le même jour et de répondre aux messages sous 24h Malheureusement, le fait que vous répondiez à un avis 3 semaines après l'envoi de celui-ci ; nous empêche de vérifier la préparation et la qualité de l'emballage, car nos vidéos sont automatiquement supprimées après 15 jours Je reste bien entendu à votre écoute pour tout complément d'information vis à vis de cet avis
1 /5
★☆☆☆☆

Produits chers, surtout pour la qualité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Première et dernière commande sur le site. Aucun mail de suivi de colis. Commande passée le 24 arrivée après le 5 janvier. La commande repartira

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, vous avez été informé lors de votre commande que notre entreprise était fermée pour les congés de fin d'année par plusieurs messages affichés dans le panier! c'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez pu utiliser le code remise qu'il fallait saisir après avoir lu le message d'absence ! Le colis a été expédié le 04/01, dès la réouverture de la boutique. en ce qui concerne les mails de suivi de colis, merci de vérifier vos spams, car les courriels de réception, de validation, de préparation et d'expédition de commande sont envoyés automatiquement à chaque changement de statut. Salutations cordiales, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis....que puis-je faire et dire? j'ai envoyé un message à mondial relais...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, je suis vraiment navrée de cette mauvaise note, qui met en doute notre professionnalisme, alors que cela concerne un souci de point relais. Un simple appel ou mail m'aurait permis de vous éclairer. Cependant, à la date d’aujourd’hui, je constate que vous avez réceptionné votre colis au point relais PRESSING DE LA BAISE le 12/11/22 à 16:39 ; Mondial relay m'ayant fait parvenir la preuve de signature. En tant que vendeur, nous avons réagi rapidement à votre commande passée le 07/11 à 18h45 et expédiée le 08/11 à 10h45
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'arrive pas à vous contacter j'ai reçu mon colis endommagé. Que faire ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
il est surprenant que vous n'arrivez pas à nous joindre, car nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h à 17h par téléphone, sur le chat et instagram jusqu'à 20h et bien sûr par mail,
de plus nous écoutons tous les matins le répondeur. Comme il s'agit d'une réclamation, je vous saurait gréé de me faire parvenir par mail les photos de la boule cassée, à contact@soledi-artdeco.com
Dans l'attente de votre retour,
Salutations cordiales,
Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Todavía no he recibido mi pedido, pagué por gastos de envío urgentes. No he parado de preguntaros y no he recibido nunca ninguna respuesta de que estado se encontraba el pedido

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas recu la commande comment voulez vous que je l apprecie...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu ma ommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
votre colis vous a été livré hier matin,
Le retard était dû à des cas de covid dans la succursale du transporteur comme je vous l'avais notifié par mail, hier.
Je vous saurai reconnaissante de corriger cet avis, étant donné que l'expédition a été effectuée le jour même de votre achat et que actuellement nous ne sommes pas responsables des fermetures d'agences de transport,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande etait facile, mais livraision sans sucess

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
Après vérification, votre achat livré en Allemagne a été remis contre signature 2 h avant l'envoi de votre mauvaise évaluation,
Dommage que vous envoyez une demande le samedi, pour savoir où se trouve le colis, sans attendre de réponse de notre part, car effectivement, nous ne travaillons pas le week-end
1 /5
★☆☆☆☆

Vous n'avez pas donné suites à ma demande colis perdu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlées de longues minutes hier
j'ai contacté plusieurs fois le transporteur,
Comme expliqué maintes fois au téléphone, votre colis a été livré à la mauvaise adresse
Le transporteur, de son coté cherche à rentrer en contact avec le chauffeur de votre arrondissement,
tout ne peut pas se faire en un claquement de doigts
Il n'est pas correct de noter que je n'ai pas donné suite à votre réclamation,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout. Pas encore livré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
votre colis a été expédié le 14/08 mais suite à une erreur de tri de la part de la poste celui-ci est en cours de livraison ce jour à votre domicile,
vous retrouvez toutes ces informations dans votre historique de commande ebay et soledi-artdeco.com ainsi que dans les différents mails envoyés par colissimo
Colis 6C03058857626
1 /5
★☆☆☆☆

Chère pr ce genre de marchandises

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue de ma commande, d'abord pour une livraison à 7€ devoir me déplacer jusqu'au relais pour la chercher vu que le transporteur n'a pas pris la peine de me prévenir de son passage BOF....et ensuite surprise en ouvrant le colis le cercle était dessoudé, j'en avais besoin rapidement donc j'ai bricolé pour le réparer, dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Suite a ma commande de peiture je suis tres decue car les couleurs que j avais commender ne coresponde pas au cadencier et les references ne corespondent pas . ensuite la commande a mis une semaine a arrivée je ne passerait plus de commande chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Tres bon sites

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
vous venez de mettre la note de 1étoile en indiquant "très bon site",
s'agit-il d'une erreur?
Souhaitez-vous modifier cette étoile?
Merci par avance pour votre retour,
Cordialement
Sophie
Soledi ArtDeco
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas conforme les étoiles ne font pas la taille indiquée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
Réponse de Soledi ArtDeco
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur de mise en ligne que nous allons corriger de suite.
N’hésitez pas à nous retourner les produits non souhaités et dans leur emballage d'origine afin que nous vous remboursions votre achat ainsi que les frais de retour
Merci par avance pour votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été déçu de ma commande car les couleurs qui n'ont été envoyé n'était pas variées, camaïeu de violet et de bleu. Au total, 2 violet, 1 rose, 2 bleu, 1 vert....j'attendais au moins du jaune et du rouge pour avoir qq chose de différent. Donc vraiment déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais,marchandise arrivée cassé, très mauvais emballage est surtout très dessus du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis juste déçue car je narriverais pas a avoir la reduction de 10% en tapant PAQUES2015 donc j'ai appelé et le monsieur que jai eu au téléphone m'a dit qu'il me mettait un paquet d'oeuf en plus bref je n'ai rien eu de plus !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2015
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu ma petite scie et celle ne fonctionne pas il y a un morceau qui se ballade a l interieur du boitier et on peut pas le remettre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2014
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai déjà commandé sur votre site, j'en suis satisfaite, dommage que sur le kilo d'épingles reçues, il y ai autant d'épingles inutilisables, ayant le bout "carré" donc ne rentrant pas dans l'objet à piquer, néanmoins , dans l'ensemble je suis assez contente, surtout la rapidité des envois, cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2013
1 /5
★☆☆☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2013
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2013
1 /5
★☆☆☆☆

Tabliers trop fins, et petit pour adulte !!! Très léger pour du bricolage, ne peut justifier cet argument !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2013