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basée sur 850 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande facile sur le site mais livraison en 3 semaines à la place de 5 jours et un service client aimable une fois sur deux
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande facile. Nous nous excusons pour le délai de livraison et prenons en compte vos commentaires sur notre service client afin de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Bien cordialement,
L'équipe Sol-Direct
Nous n'avons pas reçu la totalité du materiel... Uniquement 1/4 des colis
Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange, il semble qu'il y ait eu une erreur de répartition lors du transport. Les trois colis manquants sont en cours d'acheminement et devraient vous parvenir dans un délai de 24 à 48 heures.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Non conforme au produit commandé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider ? Nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Sol-Direct
J ai tente a 3 reprises de les contacter il manque une vis + une cheville Pourriez vous m aider ?
La commande n’a pas été livrée dans sa totalité J’ai appelé et envoyé un mail pour signaler le je suis sans réponse aujourd’hui !!
Acheter un bac de rétention de 1000 litres pouvant supporter 2400kilos . Mis une cuve à fioul avec 1300 litres de fioul dedans et la cuve c'est enfoncé sur la grille du bac de rétention. Les 3 traverses sont complètement voûtées. Si besoin je peux vous joindre dès photos
Jamais reçu la marchandise 😡
Commande passée et réglée le 22 avril et toujours pas reçue le 4 juin malgrés nos relances
Le contact avec le correspondant est rapide et agréable mais je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande J'attends toujours un colis !
Tapis bas de gamme, pas adapté du tout pour s'essuyer les pieds. J'ai remonté cette information sur le chat et aussi par mail. A priori personne ne prend en compte ma déception... Au point que je me demande pourquoi je me fatigue à écrire encore un avis ici ... Il
Sauf erreur de ma part vous n’avez pas acheté de tapis auprès de notre société. Et nous n’avons aucun email ou chat en attente avec votre supposé remonté d’information.
>> En revanche, vous avez effectué une commande de 5 arceaux vélos : Cf votre commande du 22/02/2024 : A ce jour : aucun avis ou retour de votre part sur ces arceaux.
J’espère que vous n’avez rencontré aucunes difficultés ou déceptions sur nos arceaux vélos.
Donc, je vous remercie pour votre avis négatif qui nous est très préjudiciable surtout s’agissant d’un achat que semblerai avoir été effectué ailleurs.
Commande saisies trop tard
Je dois à chaque fois les relancer pour avoir ma livraison. Ils disent qu’ils vont me recontacter, ils ne recontacte jamais. J’ai l’impression qu’ils font uniquement de l’achat revente, et ont des problèmes de communication avec leur fournisseurs. Je suis toujours en attente d’une pièce manquante de ma commande. J’ai commandé il y a un mois.
0/5 commande passée le 12 décembre et toujours pas reçu le 23 janvier.. , je ne recommande pas le site malheureusement.. alors qu’il avait l’air très bien ! Dommage
Une prise est arrivée cassée, depuis j'essai de contacter le support client sans succès. Le colis a été déposé dans l'entrée, sans surveillance et il était ouvert sans possibilité de faire une déclaration auprès de GLS.
Délais de livraison de 4 semaine. Pas de prise de rdv pour livraison. Aucune information sur le jour de la livraison. Le livreur est donc arrivé et personne ne pouvait réceptionner le colis. J'ai donc reçu mon colis alors que mon chantier était fini je n'ai donc pas pu utiliser les plaques.
Matériel conforme, mais suivi de commande inexistant, aucune information sur le délai... annonce farfelue sur une date d'expédition... dommage
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu la satisfaction attendue lors de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons une agréable journée.
Produit conforme. Délais annoncé (7 à 10 jours) non respecté en réalité : 4 semaines J'ai laissé un message sur le répondeur : aucune réponse. Dans un premier temps c'est la faute au fournisseur qui a subit un bug informatique, et ensuite c'est la faute au transporteur. On m'a reproché de ne pas être disponible le jour ou la livraison s'est faite sachant que je n'ai reçu aucun avis de livraison ni par mail, ni par texto. Quand à l'accueil au téléphone le service c'est déplorable. Je ne recommande pas sol-direct et c'est dommage parce que le tapis semble de qualité correcte.
Parfait pour ne pas salir la maison avec les chaussures
Jamais eu de réponse du service après-vente…
La dimension des plaques reçues ne correspond pas à la dimension de l'article commandé. Pas de réponse du service client, suite à ma demande d'information à ce sujet. Malgré la différence de 2cm en largeur et en longueur, les plaques sont quand même utilisables
Nous n'avons pas reçu notre commande
Délai très long
Le produit ne correspond pas à ma commande.
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre commande et comprenons votre déception. Nous nous efforcerons de trouver une solution pour vous satisfaire.
Le transporteur n'a pas respecté les consignes de livraison.
Produit en stock attendu 26 jours
Nous n’avons jamais reçu notre commande
Les plaques traversent un vide et ne sont pas adaptées
Je suis satisfaite rien a redire
Rien reçu
La couleur marron que j'avais espéré ressemble davantage à un gris, je suis décue du rendu, même si la qualité me paraît bonne.
Les dimensions du tapis reçu ne sont pas celles affichées sur le site lors de la commande.
Epouvantable
Nul le produit est Pas du tout conforme Sans compte le délai d envoi
MATÉRIEL NON CONFORME A NOTRE CONTRAINTE DE CHANTIER CAR NON ADAPTER POUR UNE CHAMBRE PTT ET LE PASSAGE DE CAMION. APPELER LE 23/06/2022 POUR PREVENIR QUE LE MATERIEL N EST PAS ADAPTER. LE COMMERCIAL ME PRECISE QU ILS VONT FAIRE LE NECESSAIRE. PLUS DE NOUVELLES. ENVOIE DE MAIL PAR LE SITE. PAS DE REPONSE. APPELER LE 08/09/2022 ILS NOUS DIT QUE LE MATERIEL NE POURRA PAS ETRE RECUPERER ET PAS DE REMBOURSEMENT.
Nous sommes désolés pour la désagréable situation que vous avez vécue lors de votre achat auprès de Sol-Direct. Nous nous efforçons à fournir des produits et un service de qualité et nous sommes déçus d'apprendre que ce n'était pas le cas dans votre cas. Nous nous engageons à améliorer nos services et à vous fournir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci pour votre commentaire et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
La livraison a été une vraie catastrophe.Le livreur a insulté notre personnel et a été menaçant. De plus nous n'avons pas eu de bon de livraison..... Cette expérience ne donne pas envie de retravailler avec votre société.
10 jours de retard de livraison!
Délai de livraison trop long. Produit non conforme à mes attentes.
Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas satisfait et que le délai de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service et vous fournir la meilleure expérience possible. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.
Délai de livraison non respecté
J'ai reçu une plaque de 2335mm x 585mm au lieu de 2400mm x 600mm....et ça m'a posé bien des problèmes pour mon utilisation
Produit non conforme à sa description. Il manque la moitié des trous pour assembler les plaques avec les agrafes. Mon mail faisant part de ce défaut est resté sans réponse. Bien cordialement
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